Transcription de mariage en algerie sans ccm CONSULAT ALGER - Page 388

Question de Minoucha0109 le 19/01/2011 à 20h09
Bonsoir tout le monde, Voila j'ai creer un forum pour que tout ceux qui dépendent du consulat d'alger puisse venir discuter et bien évidement tout...
Répondre Lire toute la question
17217 réponses pour «
Transcription de mariage en algerie sans ccm CONSULAT ALGER
 »
Réponse de samantha27
Le 15/10/2011 é 19h14
Voici ce ke jai trouver sur le forum d'oran, coment nantes traites les dossier du 15/11/2010 au 30/12/2010 les dossier de avril2010 -au aout 2010 pour annaba du 01/01/2011 au 15/02/2011 les dossier de avril2010 -au aout 2010 pour oran du 15/02/2011 au 30/03/2011 les dossier de avril2010 -au aout 2010 pour alger du 01/04/2011 au 15/05/2011 les dossier de septembre2010 -au decembre 2010 pour annaba du 16/05/2011 au 30/06/2011 les dossier de septembre2010 -au decembre 2010 pour oran du 01/07/2011 au 15/08/2011 les dossier de septembre2010 -au decembre 2010 pour alger * donc 1 mois et demi pour chaque wilaya et par tranche de dossier. comca il termine l'annee de 2010 et cloture les dossier. * si on comencer par septembre 2011, avec la rentree du conger de nantes on obtient ceci: du 01/09/2011 au 15/10/2011 les dossier de janvier/avril 2011-alger du 16/10/2011 au 30/12/2011 dossier de janvier/avril2011-oran du 02/01/2012 au 15/02/2012 dossier janvier/avril2011-annaba du 16/02/2012 au 30/03/2012 dossier mai/septembre 2011-alger du 1/04/2012 au 15/05/2012 dossier mai/septembre 2011-oran du 16/05/2012 au 30/06/2012 dossier mai/septembre 2011-annaba du 30/06/2012 au 15/08/2012 dossier octobre/decembre2011- alger et sa continu de suite.... c juste des statistique par a port a leur maniere de proceder,
Réponse de samantha27
Le 15/10/2011 é 19h19
Ofet les statistique c moi ki a penser a les fair....a peut pres
Réponse de bens_ds
Le 15/10/2011 é 20h54
Fayzahou tte mes felicitations bientt tu sera parmis ns et on sera voisine mdrrrrrrrrrr toufik tu perd rien inchalah tu recevera l'acte de mariage comme ça vs allez passé a l'etape visa ya rabi je souhaite a ceux ki attende leurs transcription q vs aurez ya rabi une reponse tres bientt samantha ay je souhaite pas etre a ta place je prefere supporter les moustique q avoir des coups de pieds lol, dit moi il a reçu tn mari l'accuser de reception de nantes ou pas?? inchalah ta transcription vite pensée a mes puce hanane, mnamour , farah , tita, hassibah , minoucha , popo j'espere q tt le monde va bien gros bisou
Réponse de l'impatiente
Le 15/10/2011 é 20h55
Bonne idée Samantha allah ya3tik essaha ,mais ya des dossiers de Février 2011 transcrit et je connait 2personnes de Avril 2011 transcrit aussi . Donc je sais vraiment pas comment ils procèdent, j'ai essayer de décortiquer les 300 pages du forum pour mieux comprendre.....mais j'ai eu une migraine lol Moi Avril 2011
Réponse de Titinou
Le 15/10/2011 é 21h03
Merci hassibah pour tes encouragements, inchalah, jespere que cette semaine sera la bonne!!
Réponse de sam algérienne
Le 15/10/2011 é 23h29
Salam à tous, YOUYOUYOUYOUYOUUUU hier en allant a ma boite au lettre j'ai vu un courier de nante et vs savez quoi je tremblai comme une feuille j'avais peur et youyouyyouyou ct pr me dire que ma transcription est faite et d'allez le chercher a ma mairie, je suis hyper heureuse, trop trop trop contente, ben voilà depuis décembre 2010 j'attendait et voilà que je respire enfin..et psahtek à ceux qu'il ont reçu aussi c dernier temps. on va pouvoir vivre enfin notre vie avec nos conjoint el hamdoulilah. et maintenan j'attend ma mairie qui me contacte. et pr info je ne suis plus sur votre liste vous m'avez oubliez, snif... lol
Référence(s) :
je respire hamdoulilah..
Réponse de arous13
Le 15/10/2011 é 23h32
Slt tout le monde, si je regarde bien le tableau, je vois que moi, haninou et titinou on est dans la même galère c a d ( manque de docs) je m'adresse a vous les ami(e)s (haninou et titinou) quand est ce que vous avez envoyé les doc manquants?, ce que me concerne je les ai envoyé hier vendredi ( 14/10/11 ) comme ça on aura une idée sur notre transcription dès que l'un de nous sera transcrit merci d'avance a vous de me répondre !
Réponse de Titinou
Le 15/10/2011 é 23h41
Bsr Arous13 J'ai envoyé les documents le 11/10 le jour meme que jai reçu le mail. je les ai envoyé en recommandé. mais je continue à les harceler de mails et surtt j'ai fait un courier pour dire que c scandaleux car jai deja envoyé deux fois ces documents. Et j'ai aussi refait un mail a sarko pour parler des agissements de nantes qui sont inadmissibles. voila, depuis le 11, je surveille mon boite à lettre et ma boite mail en croisant les doigts car j'ai aucune idée du temps que ca va prendre mtn. J'espere vraiment cette semaine car j'ai vu que en plus les délais pour rdv pour visa sont long alors je flippe!! Voila, gardons courage même si jai le moral dans les chaussettes en ce moment!!
Réponse de arous13
Le 16/10/2011 é 00h34
Bonsoir et merci de repondre, depuis mon mariage j'ai pas laissé ma femme toute seul plus de 10 jours du coup, j’arrêtais pas de faire des va et vient marseille alger j'ai quitté mon travail et mtn je me retrouve a faire du trabendo ( j'avoue que ça rapporte bien) bref, j'ai fais des mauvais calculs car la transcription ne dépassait pas 2 mois l'année dernière et là on est pris dans le piège depuis qu'ils ont rajouté ces putain de vermine de marocain a notre bureau de transcription ça a tt merdé
Réponse de Titinou
Le 16/10/2011 é 00h54
Nous on avait compté en 5 et 8 mois comme il nous avait dis au debut, alors jai pris pas mla de congés en debut d'année pour etre le plus souvne tpossible avec mon mari mais mtn ca fait bientot 4 mois sans lui!! jai plus de congés!!! mauvais calcul encore!! le scnadale je trouev kil é que les marocains meme sans CCM sont transcrit plus vite que pour nous, ça c pas normal!!
Réponse de sam algérienne
Le 16/10/2011 é 01h15
Pour rpd a Titinou et arous13, moi j'attend depuis le 2décembre 2010 et en aout 2011 j'ai recu un courrier comme quoi que mon mari a fait une erreur sur son acte de naissance ensuite je leur ai renvoyer l'acte de naissance modiffier le 15aout et jusqu'à hier j'ai recu un courrier de nante comme quoi qu'ils ont transcrit maintenant j'attend ma mairie qu'il me contacte inchallah. donc tout ca pr vs dire après un renvoi de document il faut compter au moins peutètre 1 mois ou comme moi 2mois pile..
Référence(s) :
courage à tous
Réponse de Titinou
Le 16/10/2011 é 01h55
Oh lala sam, tu ma achevé la!! encore un ou deux mois??????????!!!!!!!! c la merde grave la!! jen peut deja plus!!
Réponse de sam algérienne
Le 16/10/2011 é 02h07
Oui je sais mais inchallah peutètre on c jamais peutètre que ca va arriver avant pr toi. faut du courage et de la patiente. courage
Réponse de bens_ds
Le 16/10/2011 é 07h59
Sam tte mes felicitations ma belle je suis contente pr toi la3qobal a ceux ki attendent ya rabi
Réponse de fayzahou
Le 16/10/2011 é 08h45
Bonjour félicitations pour les nouveaux transcrit anchalla 3kouba li bkaw ya rabi merci bens ds anchallah on sera des voisines ya rabi aminn wallah je suis choquer l'attente du visa pour le consulat d'oran c 60jours laaaaaa vraiment c trop oofffff
Réponse de bens_ds
Le 16/10/2011 é 08h48
Bjr fayzahou dit moi t'es d'ou en algerie??
Réponse de fayzahou
Le 16/10/2011 é 10h28
Bonjour bens ds je suis de mostaganem 27
Réponse de samantha27
Le 16/10/2011 é 10h38
Bonjour a tous.... je vois ke sa a bien bouger hier soir sur le forum....felicitation a sam algerienne, et un grand courage a arous13, tinitou, toufiks, coucoudz, ......
Réponse de val.m
Le 16/10/2011 é 12h01
Bonjour à toutes et à tous j'en ai marre d'attendre cela fais bientôt 6 mois , que c'est long , mon mari me manque trop !!!!!!!!!
Référence(s) :
ri
Réponse de mantoras
Le 16/10/2011 é 13h34
Les arabes sont des racistes meme en france c est eux qui foutent la merde vous avez pas honte, je dis pas tout les arabes car y a de bonnes personnes mais la majorités c est des pourris ils se cache derriere l islam se permettent tout mais dieu vous punira regardez ce que vous faites a tizi ouzou c est honteux inhumain bonde de con
Référence(s) :
le patriote de toutes les patries opprimes