670 234
questions
1 488 594
réponses
1 460 078
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Transcription de mariage en algerie sans ccm CONSULAT ALGER - Page 390

Question de Minoucha0109 le 19/01/2011 à 20h09
Dernière réponse le 26/01/2017 à 01h54
[ ! ]
Bonsoir tout le monde, Voila j'ai creer un forum pour que tout ceux qui dépendent du consulat d'alger puisse venir discuter et bien évidement tout...
Répondre Lire toute la question
17217 réponses pour « 
Transcription de mariage en algerie sans ccm CONSULAT ALGER
 »
Réponse de ninou33
Le 16/10/2011 é 20h41
[ ! ]
Jsutement harcele pour kil le mettent en dessus de la pile comme tu a di.... enfin moi g trop envi detre transcrite... euuu le contacte, nul je dirai le tel ya pa moyen et les mail on te rep 1 foi sur 20 voila
Répondre
Réponse de samantha27
Le 16/10/2011 é 20h54
[ ! ]
La luz si tu es francaise de souche , tu vas passer les auditions avec ton mari, c obligatoir celon la loi, donc tu aura une audition en france, et ton mari ici au consulat, ou bien vous aller etre auditioner ensemble, sa prendra un peut de temps, mais sa vas passer normalment, sauf kelke fois ou il ya une grande diference d'age, surout avec les francais de souche, moi de mem jai fais le ccam, mais mon mari est francais souche souche, et il me depasse de 14 ans, alor mem en respectant leur loi wallah jai peur, mais en pris dieux chak jour pour etre reuni avec la personne k'on aime
Répondre
Réponse de La_luz
Le 16/10/2011 é 21h04
[ ! ]
Merci les filles pour vos réponses. On a à peine 4 ans d'écart et je ne crains pas du tout les auditions, je voyage très souvent en Algérie pour mon travail et pour les vacances et ça fait presque trois ans qu'on se connait. J'ai juste peur que les auditions retardent le dossier encore et encore.. mais bon je dois être patiente je sais. Je vous souhaite bon courage à toutes et tous et merci pour vos réponses!
Répondre
Réponse de samantha27
Le 16/10/2011 é 21h16
[ ! ]
La luz je te souahite ke du bonheur ma belle, si ya pas grande diference d'age alor ca va, je vois tes voyage en algerie vont joouer a ta faveur, si tous se passe bien, on va dir au hazar mars t'auras ta transcription, mais c just moi ki di sa lol, la premier et dernier parole revient a notre grand dieu....... bonne soiree
Répondre
Réponse de La_luz
Le 16/10/2011 é 21h20
[ ! ]
Bonne soirée à toi aussi Samantha! Tes gentilles paroles font du bien :-) Je te souhaite de recevoir la tienne très vite.
Répondre
Réponse de ninou33
Le 16/10/2011 é 21h20
[ ! ]
Inchllah on aura toute et tous notre transcription car c vraiment dur d'être loin de sa moitié moi jen peu plus wallah mai bon rabi i jib sbor
Répondre
Réponse de Magid
Le 16/10/2011 é 21h47
[ ! ]
Bonsoir J'ai envoyé mon dossier complet le 15/01/2011 Et j'ai reçu l'accusé réception dans la foulé mais depuis rien aucune réponse a mes mail mon dossier est le Dos 2011/269 Peut-tu me dire où ça en ai Merci beaucoup
Répondre
Réponse de hassibahh
Le 16/10/2011 é 21h59
[ ! ]
Magid il faut les a racler avec les mails et les courrier recommander .+de 20mails par jours et tu va voir les résultat
Répondre
Réponse de monamour24
Le 16/10/2011 é 22h00
[ ! ]
Salem a toutes LA LUZ je tien a te rassurer je suis francaise de souche jai eu lautoristation de la wilaya et jai envoyer mon dossier a nantes le 23 mars 2011 et jai eu mon livret le 27 septembre transcirption faite le 15septembre , jai ete transcrtie en 5 mois et 2 semaine car mon dossier avait ete ouvert le 1er avril alros je te rassure que tu soi francaise pure souche ou binational les dossier sont traiter pareil c toi et ta chance moi hmdl jai eu de la chance mais jai harcelr des les premiere semaine il faut pas les lacher pour que ton dossier soit traiter vite samantha ca va ma puce? JESPER que tu aura biento le livret inchallah jpense for a toi farah tita hanane hassibah mes soeur je vous fait des gros gros bisous et farah croison les doit biento a nous mdrrrr et a ma khti cheri bens ds mouahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
Répondre
Réponse de La_luz
Le 16/10/2011 é 22h04
[ ! ]
Merci beaucoup monamour pour cette réponse super rassurante! ça m'a desserré le coeur. Je peux te demander un autre service? Aurais-tu l'adresse où tu as envoyé tes e-mails et le type d'e-mail que tu as envoyé? Je sais j'abuse mais là tu m'as carrément redonné espoir :-) Tu as envoyé beaucoup de mails? téléphoné? merci merci merci d'avance pour toutes les infos que tu pourras me donner!!
Répondre
Réponse de La_luz
Le 16/10/2011 é 22h05
[ ! ]
Oups et encore une question.. as-tu passé une audition? Merci encore. Luz
Répondre
Réponse de monamour24
Le 16/10/2011 é 22h06
[ ! ]
Oui ou alors tu fait comem moi moi je tourner a peu pres 300 mail par jour et quan jetait en forme ca pouvai alelr juska 400 parce que javai creer 15 boite mail et jenvoyer uen 20 ene de mail par jour de chaque boite hihihih dou le harcelement psycologiqu je les ai rendu ouf jai tout bloquer mdrr
Répondre
Réponse de La_luz
Le 16/10/2011 é 22h08
[ ! ]
Mdrrr ah ouais carrément!! Moi qui pensais qu'ils pouvaient te mettre des batons dans les roues si tu les harcèles! Bien joué en tout cas!
Répondre
Réponse de monamour24
Le 16/10/2011 é 22h18
[ ! ]
La luz ben moi carrement je metai embrouiller plusieur fois avec le mec qui tien la messagerie et jai meme traiter **** de raciste mai on ma quan meme transcrit mdrrr janvoyer a bta.scec@diplomatie.gouv.fr ou a btm.scec@diplomatie.gouv.fr ou a ****.****@diplomaite.gouv.fr moi quan jenvoyer un mail jlenvoyer au trois a la fois sinon dans le mail jme casser pas la tete jenvoyer tjr le meme jmarquer mes reference et je metai pourriez vous me dire ou en ai mon dossier , des fois selon mon humeur je rajouter que ca me souler datendre et que setait inhumain sinon japeler nantes regulierement aussi jtomber souvent sur les sorciere qui y travaille mais quan jtomber sur des homme il prennai le tem de me rep et non je nai passer aucune audition rien walou mais yen a pas beaucou qui on les audition heurement quil fon pas sa pour tout le monde sion les transcirption durerai 2 ans
Répondre
Réponse de espoir0209
Le 16/10/2011 é 22h20
[ ! ]
Salam à tous! Voila je suis nouvelle sur le site mais ça fait déja quelques jours que je regarde tous vos messages j'y ai vu beaucoup d'espoir et je trouve vraiment bien l'initiative qu'à eu la créatrice de ce site. Enfin voila moi je me suis mariée à Alger le 21 juillet 2011 mais il me manquait un document donc j'ai pu envoyé mon dossier à Nantes que le 02 Septembre 2011 par Chronopost. Le dossier y est arrivé le 3 Septembre et j'ai reçu l'accusé le 13 Septembre me précisant que mon dossier vient d'être ouvert. Je me fais pas d'illusions et je me doute bien que ma transcription ne va pas se faire rapidement au vu de la nouveauté de mon dossier mais tous vos messages aident vraiment à se sentir moins seul! lol En tout cas bon courage à tous rabi ma fi khir kheir et comme on dis koul 3otla fiha kheir!
Répondre
Réponse de La_luz
Le 16/10/2011 é 22h21
[ ! ]
Merci d'avoir pris le temps de me répondre. Je vais suivre tes conseils et on verra..Inchallah j'aurais la même chance que toi. En tout cas c'est très gentil de ta part de me donner tous les détails. Je te souhaite une bonne nuit, la mienne sera meilleure que celle d'hier :-)
Répondre
Réponse de monamour24
Le 16/10/2011 é 22h22
[ ! ]
Et pour quil prenne la peine de preter atention a ton mail tu marque en objet du mail genre : PROBLEME SUR LIVRET, ou FAUTE DORTOGRAPHE SUR LIVRET ou LIVRET PERDU LORS DE LENVOI mdrr comme ca il panique et il regarde ton dossier moi une fois un gars de nantes ma apeler et ma dit arreter de marquer des objet comme ca dans vos mail car apres on ressort votre dossier en urgence
Répondre
Réponse de monamour24
Le 16/10/2011 é 22h26
[ ! ]
Normal khti on est la pour saider hamdoulilah et donner des conseil car moi javai eu besoin du soutien de soeur et de leur experience ca ma aider a suporter cet epreuve dur et difficile mais hmdl on sen sort plu fort que jamais et biento mon mari comme beacou dautre sera mes coté inchallah barakalah oufikoum asselem a demain bonne nuit a toute
Répondre
Réponse de hanane16
Le 16/10/2011 é 22h27
[ ! ]
Salam a toutes jespere que vous allez bien et que ya eu des bonnes nouvelles inshallah car jai pas tout lu en faite quand je suis tombé sur le message de je sais plus qui , qui disait a LA LUZ que les auditions etaient obligatoires pour les francaise de souche et que un mariage sans ccm etais pas transcrit par nantes............. ALORS DEJA MERCI DE SE RETENIR DECRIRE SURTOUT SI CEST POUR ECRIRE DANS LE VENT ET SANS SAVOIR ET FAIRE PEUR AUX GENS................................. ET POUR REPONDRE A LA LUZ............... etre francaise de souche ne veux pas dire avoir des auditions obligatoirement et que un mariage sans ccm sera pas transcrit. loin de la ma cherie donc ne panique pas ya pas de raison
Référence(s) :
le silence est d'or................... surtout pour dire de la m.................
Répondre
Réponse de La_luz
Le 16/10/2011 é 22h32
[ ! ]
Merci hanane de me rassurer.. j'avoue j'ai paniqué..déjà 3 mois que j'attends et j'me suis dit tout ça pour rien!! C'est génial de pouvoir parlé avec des personnes qui sont déjà passées par là, on lit tellement n'importe quoi sur les sites que je fais confiance qu'à ceux qui ont vécu la même situation. Je vous souhaite une bonne nuit les filles et suis ravie pour celles qui ont déjà leur transcription..vous méritez franchement..la patience que vous avez eu..j'espère que je serai aussi forte.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Transcription de mariage en algerie sans ccm CONSULAT ALGER
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.266