Transcription de mariage en algerie sans ccm CONSULAT ALGER - Page 389

Question de Minoucha0109 le 19/01/2011 à 20h09
Bonsoir tout le monde, Voila j'ai creer un forum pour que tout ceux qui dépendent du consulat d'alger puisse venir discuter et bien évidement tout...
Répondre Lire toute la question
17217 réponses pour «
Transcription de mariage en algerie sans ccm CONSULAT ALGER
 »
Réponse de bens_ds
Le 16/10/2011 é 14h11
Mantoras tes commentaires tu les gardes pr toi ok c koi c maniere a parler, je sais c pas ki est con ici vs ou ns??
Réponse de hassibahh
Le 16/10/2011 é 14h29
Mantoras un peux de respect ....si tu es la pour défendre tizi ouzou ta que de prendre tés bagage dans notre forum.tizi ouzou si notre frère il fait partie de notre famille dans se forum. a un mal entendue avec coucouds.mais sans excusé rien de grave. inchallah yarabe al3lamaine une bonne nouvelle bientôt pour coucouds.tizi ouzou.titinou.val.m.samantha.haninou.......et d'autre un grand bisou pour mes sœurs samantha.hanane.bens ds.mon amour.tita.farah....et d'autre$ mon mari a réssu un courrier comme quoi votre transcription et bien faite le06/10/2011. et votre livret bientôt mes sœur a votre avis je doit attendre combien de temps pour recevoir livret
Réponse de futumu
Le 16/10/2011 é 15h08
Salam à tous j'espère que tous le monde va bien! Félicitation aux nouveaux transcrits ! Courage Popo, tu l'auras ta transcription et tous ceux qui attendent val.m,tizi ouzou2011,coucoudz,sasa69 etc.... Hassibah comptre 150jours après le courrier ,mais ton mari peut passer à la mairie donner ses coordonés pour que la mairie l'appelle quand ils le recevront!
Réponse de hassibahh
Le 16/10/2011 é 15h12
Ahhhhhhhhhhhhhhh 150jours aymaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Réponse de futumu
Le 16/10/2011 é 15h37
OH désolé hassibah ,je suis à l'ouest!! 15 jours et parfois ça arrive bien avant que ton mari parte ,lundi donner ses coordonnés inch'allah le livret y sera déjà!
Réponse de boykasli
Le 16/10/2011 é 15h50
Bonsoir, les statistique que vous aviez publiés Samantha son totalement faux , en tout cas pour les dossier avec ccam , ils les traitent directement , ils sont prioritaires, 2 à 3 mois pour la transcription.Bon courage à tous
Réponse de samantha27
Le 16/10/2011 é 15h51
Message special a montoras. je suis vrment pas bien, et je vais passer mes nerfs sur toi, si tu es capable de dire qu'on es des bande de cons sans aucun respect, moi je te di ke c toi le grand conar, et c toi le rassiste numero 1 de la france, j'en es marre des gens ki debrarque sur se forum pour nous insulter, aller koul wahed ychouf yemmah , de rien avnt je serais pas genti avec les gens comme toi, et je serais toujours la a tenir tete pour ceux ki oserons critiquer notre forum, de toute facon jai rien a fair alor je fais la guerre a toux ceux ki dirons du mal de nous....aller conar de merde va....
Référence(s) :
un grand respect a mes soeur et mes frere , se message nes pas adresser au habituer du forum, mais just au vermine ki vien foutre leur nez ds les afair des autre.
Réponse de hassibahh
Le 16/10/2011 é 17h12
Un formulaire de demande de visa pour un long séjour original, rempli et signé http://alger.ambafrance-dz.org/IMG/pdf/formulaire_LS.pdf Deux photographies d'identité biométrique en couleur 3.5cm x 4.5cm sur fond clair uni (Tête nue, prises de face, récentes et ressemblantes) Original du passeport (Un passeport ordinaire ou un document de voyage reconnu valable au moins 9 mois à partir de la date d'arrivée en France. Le passeport ou le document de voyage doit contenir au moins deux pages vierges afin d'y apposer un visa et les cachets d’entrée et de sortie) Photocopie du passeport (Photocopie des 5 premières pages du passeport, ainsi que de toutes les pages comportant des visas ou des cachets d'entrée et de sortie des Etats Schengen, des Etats-Unis, de la Grande-Bretagne) Original de l'acte de mariage français (Si le mariage a été célébré à l'étranger: copie de la transcription de l'acte de mariage dans les registres de l'état civil consulaire français) 2 photocopies de l'acte de mariage français (dont 1 copie pour la preuve de gratuité au niveau de la caisse) 2 photocopies du justificatif de la nationalité française du conjoint (dont 1 copie pour la preuve de gratuité au niveau de la caisse) Carte nationale d'identité française. Une attestation de communauté de vie signée par le conjoint français selon modèle. http://alger.ambafrance-dz.org/IMG/pdf/Attestation_conjoint_de_Fs_comm_de_vie-2.pdf Ta femme peut t'envoyer les photocopie de sa carte d'identité ,l'acte de mariage ,l'attestation de communauté de vie et le formulaire de demande de visa pour un long séjour elle pourra les télécharger et te les renvoyer ,elle n'est pas obligé de venir en Algérie les signé là-bas. Plein de bonnes nouvelles pour tous ceux qui attendent !
Réponse de abdel38
Le 16/10/2011 é 17h16
Salam à toutes et à tous, mon dossier de transcription de mariage est enregistré à Nantes depuis le 23/02/2011, et le 23 octobre 2011 cela fera exactement 8 mois.Je suis parmi vous pour trouver un peu de réconfort dans cette galère interminable.
Réponse de samantha27
Le 16/10/2011 é 17h28
Dossiers transcrits : boudj2011.............2011/***.................04/01/2011........TRANSCRIT Behl13...............2011/**.................06/01/2011........... TRANSCRIT MAD59--------------2011/27*--------------10/01/2011------------ TRANSCRIT BenDS---------------2011/2** -------------10/01/2011------------ TRANSCRIT Farah13-------------2011/61* --------------- 17/01/2011-----------TRANSCRIT Elmoute-------------2011/62*--------------- 19/01/2011 ----------TRANSCRIT Hassibah-----------2011/*** --------------- 23/01/2011------------TRANSCRIT Ilew4 ----------------2011/10* -------------- 04/02/2011------------TRANSCRIT Maydmayd.........2011/1*** .............15/02/2011...........TRANSCRIT Futumu--------------2011/**** --------------15/02/2011-----------TRANSCRIT zafer..................********...................15/02/2011..........TRANSCRIT 06/10/2011 mariemomo........2011/14**--------------16/02/2011-----------TRANSCRIT Akli2011 ----------- 2011/14**--------------17/02/2011---------- TRANSCRIT Tita1----------------- 2011/021----------------17/03/2011--------. TRANSCRIT monamour24..... 2011/25** ---------------24/03/2011--------- TRANSCRIT fayzahou............2011/*** ................25/02/2011.......... TRANSCRIT 11/10/2011 dossiers en traitements: Toufiks ..............2011/1*................05/01/2011.............cours d'instruction titinou................2011/**................ **/01/2011..............manque de document haninou08..........2011/*** ............... 14/01/2011............manque de document NH@.................2011/***.................21/01/2011...........phase finale célinou49...........2011/***................04/02/2011.............phase finale Arous13----------------2011/132*------------- 14/02/2011---------Manque de document dossiers en attentes : Coucoudz...........2011/** ................03/01/2011........... En attente LIL -------------------2011/14*--------------06/01/2011-------------En attente kokliko...............2011/52* .............. 17/01/2011............En attente kanyamakan......2011/*** ............... 26/01/2011............En attente Marie ----------------2011/14** ---------------************ ----------En attente Kad ------------------2011/80**-------------- ***********------------ En attente Bilka------------------2011/1427------------10/02/2011----------- En attente abdel38..............*********.................22/02/2011...........en attente Popo621------------2011/2*** ---------------18/03/2011--------- Dossier au procureur Bed1-----------------2011/22** ---------------23/03/2011--------- En attente Bylka06 ........... 2011/*** .................01/04/2011......... En attente Val.m--------------- 2011/3*** ----------------25/04/2011--------- En attente tizi-ouzou2011...2011/*** .................. **/04/2011..........En attente sasa69------------- 2011/3***-----------------20/06/2011----------En attente salim42............ 2011/***...................20/06/2011..........En attente mav ..................2011/058**...............09/09/2011.........En attente Magnum2340.....2011/**** ...............19/09/2011...........En attente samantha27........ccam.....................11/10/2011..........En attente
Référence(s) :
bien venu abdel 38
Réponse de abdel38
Le 16/10/2011 é 18h34
Bonjour samantha27, comment sait-tu que les dossiers sont en cours d'instruction ,en phase finale ou autre ? Le mien c'est (DOS) ALGER 2011.T.016** enregistré à Nantes le 23/02/2011. Merci de ta réponse.
Réponse de fayzahou
Le 16/10/2011 é 18h49
Hassibah ta transcription a été faite 5jours avant la mienne moi se matin g appeler l'ambassade de France a Oran et jai renseigner pour le formulaire la dame ma dit c court séjour Schengen et ma donné se site http://oran.ambafrance-dz.org/spip.php?article2535 pour les doc a fournir http://oran.ambafrance-dz.org/IMG/pdf/CONJOINT_FRANCAIS.pdf et pour le formulaire http://oran.ambafrance-dz.org/IMG/pdf/Formulaire_CS_Schengen.pdf
Réponse de samantha27
Le 16/10/2011 é 19h41
Abdel38 depuis la creation du forum chak membre met sa date d'ouverture de dossier et sa date de transcription, alor ona fais un tablo avec tous les membre du forum et les date relative a leur dossiers, on se tient au courant les un les autre, voila, j'espere ke t'aura de bonne nouvelle toi aussi, je tes ajouter au tablo, bonne chance mon frere
Réponse de ninou33
Le 16/10/2011 é 20h06
Slm alikoum tout le monde, dites moi g besoin d'un renseignement, je voudrais envoyer un fax a nantes, mais je ne connais le num... pourriez vous me lenvoyer merci d'avance
Réponse de La_luz
Le 16/10/2011 é 20h08
Bonsoir à tous A force de trainer sur les forums je commence à douter de tout :-( J'ai lu que les français de souche doivent obligatoirement avoir un CCM alors que les binationaux ont le choix de le faire ou pas, pour que la transcription soit faite. Comme je vous le disais j'ai déposé mon dossier à Nantes en juillet 2011 sans CCM et je suis française de souche.. je doute, j'espère que ma transcription pourra se faire quand même. Pouvez-vous me rassurer?? Merci d'avance.
Réponse de ninou33
Le 16/10/2011 é 20h11
Ma puce, c bizar kon ai accepter ton mariage si tu est francaise de souche, psk la mairie n'aurai pas du accepter ton mariage, je veux pa te démoraliser wallah masi c vraiment bizard
Réponse de La_luz
Le 16/10/2011 é 20h14
Nous avons subi une enquête de la wilaya qui a donné son accord pour le mariage. J'ai appris au dernier moment l'histoire du CCM, du coup la veille du mariage à la mairie j'ai appelé Nantes en disant "est-ce que j'annule le mariage de demain pour faire le CCM??". La personne de Nantes m'a dit, non c'est pas la peine, sans CCM la transcription prendra plus de temps, mais si vous commencez les démarches du CCM maintenant ça reviendra au même.. Rooo je panique :-(:-(
Réponse de ninou33
Le 16/10/2011 é 20h23
Bon bin écoute si c nantes qui te la di, alors ils sont mieux placé que nous... moi je te dit se que j'ai lu sur leur site, tout simplement ma belle.. dit moi toi qui rep, tu n'aurais pas leur num de fax, psk je n'ai pa le bon
Réponse de coucoudz
Le 16/10/2011 é 20h24
Bonjour ou bien bonsoir a tous mes freres et mes sœurs ça fait bien que je conaicte pas la juste je suis démoralise après que je veux juste de couragé le frere tizi ouzou finalement je trouve que il as mal pris et il as commencé a faire la defirance entre nous tous des algérien comme si kabyl et arabes et le rasiste et tous ça, ben c grave et malgré j'ai bien excusé mai je vois la que il as pas encor pardoner et il est recommencé avec les insultes mai dommage a toi et je peu rien tedir carje respecte le siteet les gens qui sen la et encor je suis dsl si j'ai bien depassé avec toi mon frere et walah c'est pas gentil de ta part Mr motaurass ou je c'est pas hhh de tous se que vous dite la j'ai rien a te dir car tes grave allez bonne courage a tous le mondes inchalah titinou toufik haninou na@ céinou49 samantha et tous que je les pas posé sen nom la et merci encor a hassibahh
Référence(s) :
bonsoir et merci a tous qui ma défendu
Réponse de La_luz
Le 16/10/2011 é 20h26
Non malheureusement je ne l'ai pas. Je ne les ai pas encore contactés (je crois que j'ai peur de les harceler et qu'ils mettent mon dossier en dessous de la pile.). SI je le trouve je te le post ici promis. D'ailleurs, avez vous un avis sur le fait de contacter Nantes souvent? ça marche? Merci merci!