La luz
fais pas trop attention a ceux et celles qui parlent sans savoir et sans chercher ................
passe une douce et belle nuit inshallah et tinquiete pas sa va aller inshallah vite je te le souhaite sincerement!!
Bonjour a tous et toutes.comment allez vous ?je voit que les dossiers traine aussi.hanane 16 ma belle ca va?moi ecoute ca va.les papiers mon mari doit les recevoir.et inchallah deposé la demande aujourdhui ou demain inchallah.je souhaite a tout le forum de passer une bonne journée
Bjr a tous et toutes
La Luz, je te conseille de suivre les indications de monamour.
moi j'ai pensé comme toi, qu'il ne valait pas mieux de les braquer à les harceler de mails mais finalement ce n'était pas la solution car mon dossier a trainé.
Dépôt du dossier en Janvier et toujours jusqu'à mtn, il me réclame même des documents déjà fourni.
Depuis je n'arrete pas de les gonfler de mails et de fax!! je commence même à les menacer de mise en demeure etc... j'ai complété le tout avec plusieurs mails à sarko!! ca marche aussi car 4 ou 5 jrs après, j'avais mails de Nantes.
Alors ca ne sert à rien de vouloir être patiente en espérant qu'il ten seront reconnaissant car il s'en foute!!
Salam 3alaykoum mes feres et soeurs felicitations aux transcrits la3kouba li mazalou sa va venir vite incha'llah amine rebi l3alamine , voila moi sa fait plus de 19 jours que j ai recue le mail me disant que je suis en phase finale mais a ce jour toujours rien pas de lettres pas mail pas de livret ni d actes de mariage a ma mairie je comprend pas si une personne a était dans un cas pareil et qu on lui a dit qu elle est en phase finale combien de temps a t elle attendu pour retiré le livret si quelqu' un peut répondre merci bonne journée a tous
Merci Titinou!
Moi ça fait 3 mois que j'ai déposé alors j'vais commencé à les harceler tout doucement.. Aurais-tu leur téléphone sous la main?(j'ai essayé de chercher sur le forum mais il y a trop de messages!).
Tu penses qu'il faut que je telephone ou mail? ou les deux?
Merci d'avance à toi.
Cc tt le monde mn amour ca va ma puce mouahhhh
felicitation a ceux ki ont leurs transcription et ceux en attente courage ca va venir inchalah
boussa a vs ts hanane, samantha courage ma belle, minoucha, farah, tita et d'autre
LA LUZ jte rassure tu va te faire jeter a chaque fois presque mais le plu important c quil se rapel de toi comme etant la plus grosse prise de tete mdrrrr et tkt que tu reste graver dans leur memoire hihih