Transcription de mariage en algerie sans ccm CONSULAT ALGER - Page 397

Question de Minoucha0109 le 19/01/2011 à 20h09
Bonsoir tout le monde, Voila j'ai creer un forum pour que tout ceux qui dépendent du consulat d'alger puisse venir discuter et bien évidement tout...
Répondre Lire toute la question
17217 réponses pour «
Transcription de mariage en algerie sans ccm CONSULAT ALGER
 »
Réponse de boudj2011
Le 21/10/2011 é 13h21
Salut tita et tt le monde, justement tita je suis dans le meme cas que toi , j'ai eu ma transcription septembre passé et ma femme allait demander des explication sur la caf , mais moi je suis en algerie je compte partir le mois de mai puisque je travaille ici et je suis bien hamdoullah . je ne sais pas aussi si je pourai aller juste pour demander la carte de sejour et revenir ici , y en a qui disent que c'est deconseillé de voyager avec le recepessé de carte de sejours , j'aimerais des explication svp et je souhaite bon courage et bonne chance a toutes et a tous bonne journée
Réponse de Tita1
Le 21/10/2011 é 14h24
Slm boudj et tout le monde! Ben écoute oui il est déconseillé de retourner en algerie avec le recipisse de première demande ! donc si tu veux faire ta carte de séjour prévois de rester minimum 6mois! 3mois de visas mais pendant ton visas tu peux aller et venir en algerie c pas un pb mais au bout des 3mois t as recipisse valable 3mois et a la fin de ces 3mois soit il te délivre une carte de séjour (valable 1an mais je suis pas sûre) soit il te redonne un recipisse pour 3mois jusqu a ce que t obtienne ta carte donc voila! Un bisous a mes chouchoutes Monamour hanane Farah bends Samantha hassibah etc etc
Réponse de farouk16
Le 21/10/2011 é 14h45
Merci tizi-ouzou/ alors c'est exactement mes 6mois d attnte .expliquer moi lah yestarkoum : ils ont pas contacté ma femme pr auditon .et c'est normal apré 6mois!! et surtt ske za3ma on risque pas de reçevoir un mail ou un courier en disan ke mn dossier est incomplet (puis je doi attndr plusieur mois oci)) walah ghir deguoutite et en plus y a le service militair ( hna les diplomé mayatalkonaccccchhhhhhhhhhhhe) et la dke nkamel krayti ils viendrn me chercher (j ai deja lordr d'appelle) je ss vraimn perturbé !! donc fahmouuuna khawti ..illuminati t'atnd depui combien du tmps???
Référence(s) :
MERCI TIZI.et fahmouuuna khawtiiiiii rana mssaghar hayra
Réponse de farouk16
Le 21/10/2011 é 14h56
Moi dossier alger 2011/3*** khawtna (les gens ki ont eu leur livret (bsahathoum)) tt le monde a passé par l'audition????? et moi ma femme elle est etudiante et ell vie pr l instante chz c parent!! normal??? et moi kif kif etudiant??
Référence(s) :
SOS
Réponse de fayzahou
Le 21/10/2011 é 15h08
Bonjour a ts et a tt alors sayé alhamdouleh ma mari a eu le livret de famille se matin et 3actes de marige alhamdouleh ya rabi a3kouba likoum samantha. hassibah. coucoudz et les autres merci maintenant c étape visa malheureusement ki faut attendre juska 60 jours pour le consulat d'oran maalich en attent le pire est passé bonne journée
Réponse de farouk16
Le 21/10/2011 é 15h08
Pour toufiks/// meme moi j ai 23ans et ma femme habite chz c parent ( etudiante en sorbone) ca n'a pas tarder vos demarche le faite d'etre etudiant??
Référence(s) :
j'ai envoyé 3 message comme ca tekrawhoum 30kil lool
Réponse de farouk16
Le 21/10/2011 é 15h29
Bsahtek fayzahou la3kouba liya w khawtna nchalah
Réponse de tizi_ouzou2011
Le 21/10/2011 é 15h41
Bonjour a tout les monde Voila hier j'ai envoyer un e-mail au BTM De Nantes j'ai reçu un réponse aujourd'hui quelqu'un est la reçu comme moi cette reponse par e-mail Madame, Ayant négligé d'effectuer les formalités préalables au mariage prévues par la loi du 14 novembre 2006, votre dossier ne peut recevoir un traitement prioritaire. Il sera traité, comme les autres (sans CCAM), selon son ordre d'arrivée au BTM. Le délai moyen actuel est de l'ordre de 7 à 9 mois. Vous serez avisée par courrier lorsque l'acte sera transcrit. Salutations, Le BTM
Référence(s) :
La réponse de Nantes par e-mail
Réponse de Célinou49
Le 21/10/2011 é 16h03
Bonjour à tous !!! J'ai appelé la mairie ce midi et ça y est, je suis officiellement Madame **** !!!! A présent je dois attendre que tous les papiers arrivent dans la mairie de ma commune pour pouvoir les envoyer à mon mari. Vous faites vraiment confiance à DHL ???? C'est sûr à 100% ??? J'ai peur qu'il se passe quelque chose et que tous les papiers soient perdus. A tel point que j'hésite à faire un aller retour pour Alger moi même afin de lui apporter tous les documents en main propre. J'ai été surprise de ne pas avoir été contactée pour passer une audition. Je suis Française de souche et suis allée seulement 2 fois en Algérie. Il faut croire que ça n'a pas posé de problème. On a 6 ans d'écart (moi 26 et lui 32). De plus il n'a jamais fait de demande de visa auparavant. Je pense que ça a beaucoup compté. Tant mieux !!! Je souhaite beaucoup de bonheur à toutes les personnes sur ce forum, que vous soyez dans l'attente de nouvelles et également à ceux qui en ont eu ces jours-ci. TiziOuzou encore un peu de patience, j'avais reçu le même mail que toi 3 mois après avoir déposé le dossier et j'ai eu la transcription au bout de 8 mois. Courage. Bonne journée à vous tous.
Réponse de bens_ds
Le 21/10/2011 é 16h14
Felicitation celinou walah je suis contente pr toi tizi ouzou ya fahem c un email automatique
Réponse de tizi_ouzou2011
Le 21/10/2011 é 16h24
Bonjour ma belle sœur stp je suis pas parle avec toi je tu respecte dans cette site mais tu pose Trope de question Pour quoi tu est un juge vasy de faire la Loi au Tribunal Nous le morale a 0 en attache Nous même seconde par seconde le stresse l’angoisse et toi tu me force que çe que tu veux comme STP STP STP la vie il y a pas mieux que la paix quand quelqu'un elle dis rien a toi mes te pied alors sur terre Oufffffffffffffffff ABOUHE AYNSYEMENE nous en somme dans la merde de Nantes et toi tu pousse Nous com meme soient respectable ma belle soeur tu me pose de question tu veux savoir quoi Comme exomple Maniche faheme Moi je suis pas ici BACHE NEFEHEM les genet je suis un humain com toi rebi YEHEDI MAKHALEK
Référence(s) :
Bens_ds Yerehem BOUKE fais a nous la paix
Réponse de farouk16
Le 21/10/2011 é 16h25
Repondez moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii lool
Référence(s) :
win rakouuuuuummmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm
Réponse de tizi_ouzou2011
Le 21/10/2011 é 16h28
Bonjour mon frère Célinou49 Merci pour ton explication c’est très gentille de ta part inchalah rebi yeshele alina et pour le genet comme nous Bonne heureux soir a tous et tout rebi kebir
Référence(s) :
Bonjour mon frère et bonjour a tout le monde
Réponse de hanane16
Le 21/10/2011 é 17h53
Salam a toutes jespere que vous allez bien inshallah.......... il y a des gens qui se prenne vraiment tout permis , trop dagression et de mot pas jolie pour rien envers des personnes qui ne dise en plus rien de mal............... ca fais vraiment pitié bref on refais pas la race humain malheureusement!! a part ca je me permet de repondre a quelques questions................. *etre etudiante ou vivre chez ces parents ou ailleurs ne pose pas de probleme pour avoir sa transcription. *les auditions ne sont pas obligatoire pour les mariage mixte(francais(e) algerien(ne) ) *la caf ne cherche pas de logement a votre place cest a vous de faire des demande au pres dorganisme genre gironde habitat, soliance,les hlm ect..........ou simplement au pres de particulier cest a dire des gens comme vous et moi qui on des logement quils louent. *la caf verse le plus de rsa que quand la personne etrangere sera en possesion de sa carte et pour les personnes qui pensent toucher le rsa et repartir en algerie en continuant a toucher le rsa(cest a dire vivre en algerie et en france aller retour souvent attention il y a des controles car ils se sont appercut que bcp se marient et une fois en regle avec le rsa ils repartent et profite de ca en algerie donc attention au controle *****pour dhl****** ya pas plus sur que eux et rien se perd il suffit simplement de préciser que on veux que le courrier soit bloquer a lagence dhl a alger comme ca il galere pas a le distribuer, vous le recuperer a lagence directement. ya pas plus simple et sur en plus on peux suivre le courrier via leur site internet on voit toute les etape jusqua larrivée a alger ca met deux jour max, dhl a alger vous envoi un sms quand cest arrivée, moi ils etaient venu chercher le courrier chez moi un vendredi matin le samedi apres midi il etait deja arrivée a alger et je les recupéré le dimanche matin
Réponse de coucoudz
Le 21/10/2011 é 17h57
Bonjour a tous le mondes et sur tous je suis bien content pour toi fayzahou ben mabrouk lakouba lina ya rabi inchalah ça fait pas longue pour nous je suis en phase final alors j'aimerai bien avoir ton expérience et combien ça resté apres le mail qui dise que ta transcription est fait et combien ça rester pour que vous pris votre livret svp ma soeur merci pour samantha27 et mabrouke a ma soeur célinou49 lakouba lina hhhh et calme toi ma soeur bens_ds hhhhh bonne chance a tous le monde inchalah bientottttttt
Référence(s) :
salut a tous le monde hhhhh
Réponse de l'impatiente
Le 21/10/2011 é 18h37
Salam tout le monde. SVP j'ai besoin des modèles de lettre : -Communauté de vie. -Accord pour la venue en France du conjoint étranger. Merci pour votre aide.
Référence(s) :
vous pouvez me les envoyez par mail si vous le souhaitez .
lilia_lilia1@hotmail.com
Merci encore
Réponse de Titinou
Le 21/10/2011 é 19h44
Bsr a tous et toutes, Nantes ma envoyé un mail mardi pour me dire que ma trasncription est faite depuis le 14/10 et que dans un délais de 3 à 4 semaines, ils enverraient à ma mairie. Auj, nouveau mail pour me dire que suite à mon mail à l'Elysée, il m'informe que mon mariage est transcrit et que le livret A ETE envoyé à ma mairie. Bien sur jai sauté de joie partout chez mois car apparemment j'aurai pas besoin d'attendre les 3 à 4 semaines supplémentaires. Mais je voulais surtout dire à ceux encore en attente de les harceler de mails ('jai envoyé jusqu'à une centaine par jour) et de ne pas hésiter à se plaindre auprès de l'Elysée car ca les fait bouger : LA PREUVE, le délai d'envoi est passé de plusieurs semaines à quelques jours. J'ai une petite question, que me conseillez-vous pour envoyer l'acte à mon mari? CHRONOPOST, DHL ??? Merci pour vos réponses et bon courage à tous ceux encore dans l'attente!
Réponse de fayzahou
Le 21/10/2011 é 20h12
Coucoudz merci bokoup anchallah bientot pour toi ya rabi et samantha voila mon parcour mariage civil 30/11/2010 dossier ouvert a nante 25/02/2011 transcription faite 11/10/2011 mon mari a recu le livret de famille 21/10/2011 merci
Réponse de Ilw4
Le 21/10/2011 é 20h46
Salam, quelq'un peut me dire comment faire...car on me reclame l'avis d'imposition de ma femme alors qu'elle est toujours au bled Merci d'avance.
Réponse de bens_ds
Le 21/10/2011 é 21h09
Hanane t'es entrain de cibler ki là en disant ça???? coucoudz je suis calme et zen tkt pa moi je repond a sa façon de me parler c tt tizi ouzou ecoute sur ce site c normale on se pose des questions pr savoir tt sur la situation de la personne , si on peu l'aider, et encore tu veux dire koi par cette phrase pourtant je suis kabyle et j'arrive pas dechiffrer ""ABOUHE AYNSYEMENE"" encore une chose je suis pas juge ça c claire la seule personne ki peux juger c dieu personne d'autre ni toi , ni moi ni d'autre ok et encore tu me dis soit respectable t'es ki pr me dire ça , jt'ai pas insulter ni manké de respect alor c ps toi ki m'apprendre le respect quand ta dis rabi yahdi makhleq ana ngoulek amine concernant le enfaite q je suis juge dommage mais je voulais etre flic les filles dit moi depuis q je suis sur ce site est ce que j'ai manké de respect a vous??? kima igoulou ja el gat i3alem babah anete afhem ya fahem