670 234
questions
1 488 594
réponses
1 460 078
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Transcription de mariage en algerie sans ccm CONSULAT ALGER - Page 400

Question de Minoucha0109 le 19/01/2011 à 20h09
Dernière réponse le 26/01/2017 à 01h54
[ ! ]
Bonsoir tout le monde, Voila j'ai creer un forum pour que tout ceux qui dépendent du consulat d'alger puisse venir discuter et bien évidement tout...
Répondre Lire toute la question
17217 réponses pour « 
Transcription de mariage en algerie sans ccm CONSULAT ALGER
 »
Réponse de bens_ds
Le 22/10/2011 é 13h59
[ ! ]
Tizi ouzou aya traba chwya juska mnt on ta manké de respect ok , ecoute moi jt'ai jamais insulté alor q c facile a te repondre a tes phrases mal placé mais ngoulek je vais pa me rabaisser pr un con aya casse toi
Répondre
Réponse de tizi_ouzou2011
Le 22/10/2011 é 14h03
[ ! ]
Siiiiiiiiiiii toi hemaraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa tu et ici pour savoir se que elle faut pas avoir il Y a hemaraaaaaaaaaaaa comme toi ici Si tu veux laisse ton tele je t'appelle tout suit je t'explique biennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn si quoi hemarrrrrrrrrrrrrrrr comment elle baissssss les petasse comme toi hachaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ALYE YESME3O stp stp FAIS A NOUS LA PAIXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX YA REBE alors Good Bye et ferme ta bouche et si tu veux a dir disssssssssssssssssssss cesse toi cette site et ne pas ecrie sur ton nom
Référence(s) :
bens_ds les Merci pour votre compliment rebi chahedeeeeeeeeee malger je fais les faute si toi que ma pousse au fond si tu a ferme ta bouche sa ç'est ne pas ma nature STP STP STP fais moi la paix si tu erst une vrai femme laisse moi comme sa je suis bien
Répondre
Réponse de sbitar-mhabel
Le 22/10/2011 é 14h08
[ ! ]
Tizi Ouzou wachnou hada ????? c'est toi qui parle la ou hacen?? non c'est pas vrai je crois pas mes yeux bon ecoute t'arrete c'est non je vai te bloqué sur le forum c'est moi le Owner je suis un administrateur de web alors une seule touche berra tu pourra jamais rentré ahchem oula n3adek mal wadnek aya saha fissahhhhhhhhhhhhhhh.......
Répondre
Réponse de bens_ds
Le 22/10/2011 é 14h15
[ ! ]
Sbitar mhabel ta pa une place 3andkoum pask ya des personnes ki ont ds le besoin mdrrrrrrrrrrrrrr
Répondre
Réponse de farouk16
Le 22/10/2011 é 14h18
[ ! ]
TIZI (je ss en 5année info a alger) et reperer tn ordi et le blocké definitivmn ne va pas prndr plus k une nuit (les message ke t envoie ca senregiste sur un system BIOS) dnc lah yardha 3lik khouya la3ziz je suis kk1 d'une bonne famille et je ss kk1 de tré juste juste dans ca vie ( zawali) et je vie pr mes etudes (et mnt pr ma femme)je croi en dieu ,je le garde dn mn coeur et espri. je suis pas du tt du genr ki s'amuse a déranger les autre.lah yasatrak khouya ch8ya respect (hadawin fahamtkmoum fi zouj) puisk sur ce formu on est femme et homm marier. ben_s/ lah yessatrak khti passon a autre choz tizi a depassé un peu les limite en insultan mais toi fau pas T3ANDIH et on reste ltama !! NAHOU blisse et soyan une bonne famille
Référence(s) :
j'ai 23ans laissez moi vous prndr comme exmpl lah yastarkoum.
Répondre
Réponse de sbitar-mhabel
Le 22/10/2011 é 14h20
[ ! ]
Bens_ds si rahoum chabou3i agougou mais hna sbitar Mhabel mais ta3 les intiligent machi ta3 jai couper la mer pour photoghrapie le painnnnnnn comme il a dis lui Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr yaazik fi rassek yal bayarrrrrrrrrrr wallah matatzawadj 3idariiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii va tizi oulouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu yakahhhhhhhhhhhh el moule dyalou tkasser k'lassou menhoum hada khadmouh fe lusinen ta3 tkachhhhhhhhhh Mdrrrrrrrrrrrrrrr
Répondre
Réponse de monamour24
Le 22/10/2011 é 14h22
[ ! ]
Salem tous jvoi quil ya de lambiance TIZI OUZOU enta ma3boul oula juste sans respet ? comment tu parle ! serieu a3chouma comment tu parle au femme ! la derniere fois ta dit que tallai kiter le forum et ben DEGAGE !!! ici on a tjr etait respectueuse entre soeur par respect deja les homme vienne pas et toi t un homme ou pluto un gamin pas eduker et tu vien insulter des soeur ! wallah que allah te pardonne de tes manque de respect , tu menace ma soeur bens ds wallah moi jte dit c pas ma nature detre sans respect mais taurai ete en face de moi tu te prendrai une grosse droite dans la gueule c quoi ca !!!!!!!!! va changer t couche , apren a parler et apres quan tu commencera a avoir de la moustache tu viendra jouer lhomme!!!
Répondre
Réponse de bens_ds
Le 22/10/2011 é 14h23
[ ! ]
Merci farouk qadrek 3ali mn frere d'apres ce k'il a dit jusqu'a mnt jlui pa manké respect mais bn rabi yehdih c tt , hmd on est une bne famille et je swi pres de mn mari , la3qoba lik khouya
Répondre
Réponse de sbitar-mhabel
Le 22/10/2011 é 14h27
[ ! ]
Farouk16 sahite awah nta nvoto 3lik mireeeeee ta3 tizi ouzou mdrrrrrrrrrrrr bens_ds tizi_ouzou mrid meskine chrab kar3a grizilllllllllllle ki kan sghir meme dossier dyalou bach yadaf3ou el nantes madou el hanoute par inter media yadfa3houlou el tem rahou yastena meskine katarch sa moitier 3andhoum rdv chez lastikkkkkkk oups pardon lésthétiqueeeeeeeeeeee yakahhhhhh bayouna nendeb hnaki el fouk machi el taht
Répondre
Réponse de farouk16
Le 22/10/2011 é 14h37
[ ! ]
*tkt bens_ds. nchalah ya rabi ca ne va pas durer pr moi et pr khawtna *sbitar mhabel / j'ai rien fé juste tite remarque puis ca depaC ch8ya les limites.et pr NFAKAR les gens beli lakhssara sahla. * et lah yastarkoum regarder le sujet et essayiez de revnir en arriere telkaw beli on a perdu du temps sur 1 petit nimport koi. aller on va revnir sur le sujet
Référence(s) :
makan walou ghir bliss binatkoum
Répondre
Réponse de bens_ds
Le 22/10/2011 é 14h40
[ ! ]
Farouk inchalah rabi isahelhalek ya rabi jsais q ta situation est difficile mais rabi ifarej ou tkoun aupres de ta femme bientt goul amine???
Répondre
Réponse de fayzahou
Le 22/10/2011 é 14h55
[ ! ]
Tizi ouzou faut pas dir sa a bens ds et a samantha meme pour les autres on es des femmes mariées un peu de respect svp on est des femmes!!!!!!!!!!!! et on plus bens ds ta rien dit de mal
Répondre
Réponse de monamour24
Le 22/10/2011 é 15h01
[ ! ]
Tout a fait dacor avec fayzahou deja ya que des femme marié et le gars il vien parler avec nous deja on a une preuve eclatante du respect ! jesper quil traitera sa femme mieu que les femme respectable quil a insulter ici ! en plus c bon c un forum sur lentraide et sans manquer de respect je dirai juste a sa femme : ya rabi ma soeur bon courage en mariage et que allah taporte son aide et son courage !
Répondre
Réponse de hassibahh
Le 22/10/2011 é 15h03
[ ! ]
Azul tous le mondes mon mari a retirer livret de famille hier matin a la mirai la3kouba les autre yarabe une pensé a mes sœurs banane bens_ds.mon amour.samantha.fayzaho.farah .tita.titinou.coucoudz.........et les autres j'ai le rdv pour le visa pour 11/11/2011 bonne courage a tous le mondes après le dépou de visa il faut attendre combien de temps ....consulat d'alger
Répondre
Réponse de sbitar-mhabel
Le 22/10/2011 é 15h04
[ ! ]
Vu la difference dage cest pas du courage a elle quil faut mais plutot a lui mdrrrrrrrrrrrrrrr starfallah
Répondre
Réponse de hanane16
Le 22/10/2011 é 15h10
[ ! ]
Salam a toutes.......... jespere que inshallah vous allez bien apparement oui tres bien meme hamdullah mdr hassibahh wesh tu mas pris pour une banane lol au lieu de hanane.............. je suis contente pour ton livret hamdullah cest bientot finis tout ca !!!
Répondre
Réponse de hassibahh
Le 22/10/2011 é 15h14
[ ! ]
Je méxcuse ma belle hanane car les lettres des touches de mon clavier son effacer ....mdr.... merci une autre fois ma belle pour ts se que te donne ds le forum
Répondre
Réponse de hanane16
Le 22/10/2011 é 15h24
[ ! ]
Hassibahh normal me remercie pas cest normal............. javou le coup de la banane ca mas donné envie de manger un gros banana split hummmmmmmmmmmm avec plein de coulis de chicoulat oups chocolattttttttttttttttttt mdrrrrrr
Répondre
Réponse de hassibahh
Le 22/10/2011 é 15h26
[ ! ]
Hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa mdr
Répondre
Réponse de boykasli
Le 22/10/2011 é 15h47
[ ! ]
Courage soeur Samantha27 , il vont te répondre, en fait je viens d'envoyer mon dossier: donc dossier envoyé le 22/10/2011...publie le !! loooolll mais il y a un souci!!! je me souviens plus si j'ai signé le formulaire!! wallah je suis dans le doute, en tout qui dis moi s'il manquait cette signature , il me réexpidront mon dossier c'est ca??!! ffffff, j'aurai du verifier, je c plus si j'ai signé ou pas.....merci
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Transcription de mariage en algerie sans ccm CONSULAT ALGER
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T28.577