Transcription de mariage en algerie sans ccm CONSULAT ALGER - Page 396

Question de Minoucha0109 le 19/01/2011 à 20h09
Bonsoir tout le monde, Voila j'ai creer un forum pour que tout ceux qui dépendent du consulat d'alger puisse venir discuter et bien évidement tout...
Répondre Lire toute la question
17217 réponses pour «
Transcription de mariage en algerie sans ccm CONSULAT ALGER
 »
Réponse de tizi_ouzou2011
Le 20/10/2011 é 17h33
Bonjour ma belle sœur Bens_ds juste je ta répondre ma femme âgée en plus que Moi je connais les genet âgée plus que les autre ça c’est pas un problème pour moi l'amour elle roi elle plus fort que la lois ?? maintenant en somme au bute sauf en fais un petits courage et le bon dieu avec nous en somme au stade la grand Maladie elle passe je suis dans la semaine a l'autre je suis prés a toi ma femme aussi prés a tous les bon dieu avec Nous salam alikom mes frère et mes belle sœur les courage Tres Grand Bonjour a hassiba
Référence(s) :
a toi Bens_ds
Réponse de bens_ds
Le 20/10/2011 é 17h47
Comme ta dis pr moi l'amour elle roi elle plus fort q la lois tu l'as bien dit bn courage mais ki est l'un de vous ki vie en france toi ou elle??
Réponse de Tita1
Le 20/10/2011 é 17h51
Slm tout le monde, inch'allah vous allez bien. Donc hier j'ai posé une question sur le forum concernant les APL merci à sonette et illuminitati de m'avoir rep! J ai appelé la CAF pour avoir confirmation et donc lorsque vos conjoints arrivent en France déclarez les à la CAF vos droit APL sont modifiés! moi je touche plus et vous aussi normalement parce qu'étant donné qu'ils prennent en compte les revenus 2009 , votre conjoint n a pas travaillé donc c comme si vous aviez une personne en plus à charge! justificatifs demandés juste photocop de son passeport donc sonette a raison! voila une info qui peut être utile! A samantha n'ecoute pas ce que Nantes raconte au tel moi le 04 juillet au tel on m a dit on commencera a traiter votre dossier qu ' a parti du mois d'octobre! et le 05 sept j ai recu un email confirmant ma transcription!!!!! un big up a farah, monamour, bens ds, et tout le monde que je ne cite pas!
Réponse de tizi_ouzou2011
Le 20/10/2011 é 18h43
A toi bens_ds vraiment tu veux savoir trope choses sa ça vous intresse rien ma belle soeur trops de question pas bonne salam alikom
Référence(s) :
bens_ds
Réponse de coucoudz
Le 20/10/2011 é 19h49
Bonsoir a tous le mondes mes freres mes soeurs bien sur et bienvenue a le nouveau inchalah le bonne courages et inchalah va aprend de tous se que en poses comme des cas pour prend des expérience alors je veux vous annonce que j'ai eux une petite nouvel je c'est pas esque c'est bien ou no alors nante a envoyer un mail que enfin mon dossier en phase final et que je inquiète pas bientôt je vai avoir ma transcription quesque vous pensé mes freres la je suis super content mai walah j'ai peur j'attends vous conseil merci et bonne soiré
Référence(s) :
re coucoudz
Réponse de Célinou49
Le 20/10/2011 é 20h19
Salut coucoudz, moi aussi j'ai reçu ce mail le 30 septembre et ma transcription a été faite le 10 octobre. Tu auras ta transcription très bientôt !!! Encore un peu de patience !!!!
Réponse de ILLUMINATI76
Le 20/10/2011 é 20h20
PSAHTEK MON FRERE OUELLAH CES BIEN EN PHASE FINALE IL TE RESTE PAS BEAUCOUP DE TEMPS A ATTENDRE CES BON MAINTENANT TU RISQUE PLUS D AUDITION OU QU IL TRANSFERT TON DOSSIER OU QU IL TE MANQUE QUELQUE CHOSES PSAHTEK FRERES LES GENS QUI SON EN PHASE FINALE RECOIVE LEURS CONFIRMATION DE TRANSCRIPTION MEME PAS 2 SEMAINE APRES
Réponse de coucoudz
Le 20/10/2011 é 20h22
Wawwwwwwwww hhhhhhhhh merci ma soeurrrrrrrrrrrrrrrrrr ben tu ma fait grave le morale inchalah je vai avoir cette transcription et je sort de se couchemar qui nous fait souffeur walah merci boucoup ma soeur inchalah bonne courage a le reste enfinnnnnnnnnnnnnnn
Référence(s) :
merciiiiiiiiiii célinou49
Réponse de kiki2006
Le 20/10/2011 é 20h37
Toufiks -formulaire de demande de visa court sejour complété recto verso daté et signé -2 photographies en couleur aux normes (format 3;5x4,5 cm sur fond blanc,tete nue prise de face recentes et ressemblantes) -photocopie du passeport en cours de validité(page 1à 5 et dernier visa delivré) -copie integrale de la transcription du mariage.pour le mariage célébré à l étranger -photocopie et original du livret de famille francais -photocopie de justificatif de la nationalité francaise du conjoint -lettre manuscrite du conjoint francais certifiant que la communauté de vie entre les epoux n'a pas cessé depuis le mariage et qu aucune procédure de divorce n est en cours -enveloppe UPS accompagnée des bordereaux bleu et vert voila pour ce qui faut comme papier sans oublie facture edf,gaz,impots,caf,fiche de paie.je pense rien avoir oublier
Réponse de toufiks
Le 20/10/2011 é 20h38
Merci, mais je voudrai faire un long sejour, vous comprenez, ou alors c'est les meme chose qui demande
Réponse de hanane16
Le 20/10/2011 é 21h01
Salam a toutes.................. je vous fais des boussa mes soeurette! kiki tu tes trompé toufiks depend de alger donc il ny a pas denvellope ups pour nous a alger a tls ni justuficatif de domicile ect....................... et pour alger cexst des formulaires long sejour a remplir
Réponse de bens_ds
Le 20/10/2011 é 21h04
Toufik t'aura besoin un formulaire long sejour ecrire en stylo noir 2 photos identités passeport original + 5 premiere page 1 acte de mariage original + photocopies essaye de faire 3exemplaires photocopie piece identité de votre conjoint francais, faire 3exemplaires attestation de communité de vie q tn conjoint doit remplir et signée( ça tu le telecharge sur le net) voila j'espere q j'ai rien oublier bn courage mn ami pr tizi ouzou jvais te dire un truc tu sais pk jte pose des question car j'aime bien te lire mdrrrrrrrrrrrr ya celui cause la france boussa mes pupuces adorées mouahhhhhhhhhhhh
Réponse de hanane16
Le 20/10/2011 é 21h14
Bens ds mdrrrrrrrrrrrrrr non non desolé la cest pas mdr que sa vaut cest................ mbdddddddddddddddddddddd = moot b ddddddddahrk!!!!!!!!!!!
Réponse de hassibahh
Le 20/10/2011 é 22h53
Azul tous le mondes alef ma broukkkkk toufiks.........coucoudz inchallah bientôt te aura ta transcription..... inchallah bientôt si le tours de samantha.et tizi ouzou.............et les autres aussi une pensé a hanane.bens_ds.mon amour24.tita1.farah13.samanthaaaaa.coucoudz.tizi ouzou..........ect
Réponse de hanane16
Le 20/10/2011 é 23h14
Je vous souhaite une douce et belle nuit inshallah............... pour ceux en attente inshallah cest pour bientot je vous le souhaite!!!
Réponse de monamour24
Le 20/10/2011 é 23h20
Salem aleykoum a toutes !! ouaaaaaa bens ds ma soeur desole jsuis rentrer jvoulais juste faire une sieste javai un peu mal et jvien de me reveiller mdrrrr jdevien vieille tu me manque tro soeurette cheri une grosse penser a mes soeur farah et tita , hanane, ma khti cheri samantha (sest vrai ecoute pas nantes il dise nimporte koi moi javai apeler la dame mavai dit votre dossier est incomplet il manque des papier alors que sa faisai troi jour que ma transcription etait faite, il sont mechant a nantes faut pas faire atention) une penser a ceux qui atende un bisous a hassibah je vous souhaite a tous une bonne nuit sous la protection de Allah mes soeur barakalah oufikoum a demain inchallah
Réponse de toufiks
Le 21/10/2011 é 00h25
MERCI c'est super gentil, et je trouve que ce forum est trés sympa, j'ai partagé beaucoup d'experience dans ce forum, vraiment ça m'a aidé a faire la queux pour la transcription, au faite merci, pour la demande visa long sejour Bens_ds et je veux te dire que j'ai 23 ans et ma jeune femme aussi, elle est la bas en ce moment pour s'inscrire aux etudes superieurs, mais elle reside chez son oncle, je voudrai savoir comment aurons nous l'acces au logement, peut-etre par La caf, ou autre, j'ai besoin d'information a ce sujet merci.
Réponse de monamour24
Le 21/10/2011 é 08h57
SSalem a toutes!! jespere plein de bonne nouvelle bon jumu'a a tous !! plein de bisous a bens ds mouahhhh , a farah tita hanane samantha hassibah et tout ceu qui atende mabrouk 3lik a ceu qui on ete transcrit
Réponse de bens_ds
Le 21/10/2011 é 10h11
Bjr mes pupuces ca va on forme j'espere mnamour bsahtek enoum ma belle , jsavais q tu dormais mdr a moi aussi tu me mank bzaf hanane ca va ainsi q ta ptite famille, oui il me fais marre de lire c msg allah ghaleb surtt quand t'essaye de déchiffrer hihihi samantha ma puce bientt t'aura ta transcription tkt pa n'ecoute les monstres de nantes toufik c avc plaisir qu'on t'aide on est une famille sur ce forum un ptit cc a minoucha,popo, hassibah, farah, tita et d'autre gros bousssaaaaaaaaaaaa
Réponse de samantha27
Le 21/10/2011 é 10h48
Dossiers transcrits : boudj2011.............2011/***.................04/01/2011........TRANSCRIT Behl13...............2011/**.................06/01/2011........... TRANSCRIT MAD59--------------2011/27*--------------10/01/2011------------ TRANSCRIT BenDS---------------2011/2** -------------10/01/2011------------ TRANSCRIT Farah13-------------2011/61* --------------- 17/01/2011-----------TRANSCRIT Elmoute-------------2011/62*--------------- 19/01/2011 ----------TRANSCRIT Hassibah-----------2011/*** --------------- 23/01/2011------------TRANSCRIT Ilew4 ----------------2011/10* -------------- 04/02/2011------------TRANSCRIT Maydmayd.........2011/1*** .............15/02/2011...........TRANSCRIT Futumu--------------2011/**** --------------15/02/2011-----------TRANSCRIT zafer..................********...................15/02/2011..........TRANSCRIT 06/10/2011 mariemomo........2011/14**--------------16/02/2011-----------TRANSCRIT Akli2011 ----------- 2011/14**--------------17/02/2011---------- TRANSCRIT Tita1----------------- 2011/021----------------17/03/2011--------. TRANSCRIT monamour24..... 2011/25** ---------------24/03/2011--------- TRANSCRIT célinou49...........2011/***................04/02/2011.............TRANSCRIT 10/10/2011 fayzahou............2011/*** ................25/02/2011.......... TRANSCRIT 11/10/2011 Toufiks ..............2011/1*................05/01/2011.............TRANSCRIT 11/10/2011 titinou................2011/**................ **/01/2011..............TRANSCRIT 14/10/2011 dossiers en traitements: Coucoudz...........2011/** ................03/01/2011........... phase finale haninou08..........2011/*** ............... 14/01/2011............manque de document NH@.................2011/***.................21/01/2011...........phase finale Arous13----------------2011/132*------------- 14/02/2011---------Manque de document dossiers en attentes : LIL -------------------2011/14*--------------06/01/2011-------------En attente magid...............2011/269................15/01/2011............En attente kokliko...............2011/52* .............. 17/01/2011............En attente kanyamakan......2011/*** ............... 26/01/2011............En attente Marie ----------------2011/14** ---------------************ ----------En attente Kad ------------------2011/80**-------------- ***********------------ En attente Bilka------------------2011/1427------------10/02/2011----------- En attente abdel38..............2011/016**............23/02/2011...........en attente Popo621------------2011/2*** ---------------18/03/2011--------- Dossier au procureur Bed1-----------------2011/22** ---------------23/03/2011--------- En attente Bylka06 ........... 2011/*** .................01/04/2011......... En attente lilliy67................*********...................15/04/2011.........En attente Val.m--------------- 2011/3*** ----------------25/04/2011--------- En attente tizi-ouzou2011...2011/*** .................. **/04/2011..........En attente sasa69------------- 2011/3***-----------------20/06/2011----------En attente salim42............ 2011/***...................20/06/2011..........En attente mav ..................2011/058**...............09/09/2011.........En attente espoir0209.........**********..................13/09/2011..........En attente Magnum2340.....2011/**** ...............19/09/2011...........En attente samantha27........ccam.....................11/10/2011..........En attente
Référence(s) :
bonne chance coucoudz, et un gros gros gros mouahhhh a mes soeur, bens, monamour.........