Transcription de mariage en algerie sans ccm CONSULAT ALGER - Page 399

Question de Minoucha0109 le 19/01/2011 à 20h09
Bonsoir tout le monde, Voila j'ai creer un forum pour que tout ceux qui dépendent du consulat d'alger puisse venir discuter et bien évidement tout...
Répondre Lire toute la question
17217 réponses pour «
Transcription de mariage en algerie sans ccm CONSULAT ALGER
 »
Réponse de farouk16
Le 22/10/2011 é 00h53
Nchalah khti rabi yahafdak .bref ;une tite question :kd t'as envoyé le tien, t'as mis ton adresse.! et si j'ecris (avec mon nom+prenom+adress d'alger) ça marchera ? je veu dir si tu me permis bien je veu bien savoir si.t'as mis l'adresse d’Alger ou de france?,
Référence(s) :
thanx khaytou HANNAN
Réponse de hanane16
Le 22/10/2011 é 01h09
Farouk tu met par exemple comme ca regarde............. mme ......(nom et prenom de ta femme) epouse ........(ton nom a toi vu que cest son nom depouse) adresse de ta femme numero de tel de ta femme (pas obligatoire) adresse email de ta femme epoux mr(la tu met ton prenom et ton nom a toi) adresse (la tienne a alger) numero de tel( le tiens de alger adresse email la tienne voila tu a qua faire comme ca moi en tout cas javais fais comme ca car cest complet et au moins ils ont tout. oublie surtout pas la reference de votre dossier
Réponse de farouk16
Le 22/10/2011 é 01h45
HANNAN16 la je vien d'ecrire un autre en mettant les deux nom (moi et ma femme) t3ichi khti j'attndrai ce lundi leur reponse (j'espere ya rabi) c'est non je passrai la semaine a ecrire lol .je te t1 o couran
Référence(s) :
thanx hannan16
Réponse de hanane16
Le 22/10/2011 é 01h54
Farouk16 inshallah tu aura une reponse. normalement inshallah yaura pas de soucis ils vont vite te transcrire inshallah. ok jattend de tes nouvelles inshallah
Réponse de farouk16
Le 22/10/2011 é 02h21
Hannan16 o faite t'as eu tn lvret en combien du tmps?
Réponse de samantha27
Le 22/10/2011 é 09h55
Bonjour a tous aucune nouvelle de nantes, apres ke jai envoyer des emails ya pas de reponses, je n'es pas de numero de dossier, je vois ke sans ccm on obtient un numero apres 3 a 4 jour d'envoi du dossier, et avec ccm on reste sans nouvelle, alor c sa le ccm, pffff, elle est ou la prioriter la??? je veux bien attendre le delai de 6 a9 semaine, mais qu'on me donne un numero, c pas enorme sa......je deprime ,je leur accorde 1 semaine de plus, ci ya rien, je fais apel aux forces majeurs,mon mari prendra un avocat jai respecter la loi alor c mon droit.
Référence(s) :
lahla trabah houm m3a sbah rabi
Réponse de farouk16
Le 22/10/2011 é 10h55
Hhhhhhhhh samantha rbahtilhoum l3ib hhh wi wi entiérement dacord avc vos propos.moi ca fé 6 mois et aucune nouvel dnc machi ghir lah la trabahoum
Référence(s) :
lol
Réponse de tizi_ouzou2011
Le 22/10/2011 é 11h55
Bonjour Bens_ds Merci pour ta réponse c’est gentille de ta part tu est kabyle au bien arabes au bien j'en sais pas en somme pas ici de savoir trope de choses les question que tu ma pose ç'est ne pas des question a dire Ok Ok tu cherches de savoir comment je dort tu veux de savoir comment je reste au toilette Alorssssssssss ici ma belle sœur STP Merci d’avance Moi se que je veux si la paix je rien dis du mal a toi et je suis loin de sa ma nature elle juste avec toi et je suis sur de ça a 100% En Plus que ça Elle faut pas a rentre dans la Vie Prive des autre sa ç'est mieux pour toi ' quand tu me dis mon petite frere si je suis mariee les annee d'or j'ai une belle fille quel vas discute ici avec Toi bonne chanceeeeeeeeeeeeeee et bonne courage quand tu me dis a Fahem hamdoulilah Moi FETHEMETEK bien bien je suis pas Oublie que je suis sur le site good bye le courage mes frere et me soeur bientot notre toure inchalah amin y a rebi elle dois fine le Clavier pour nous
Référence(s) :
Bonjour Bens_ds
Réponse de farouk16
Le 22/10/2011 é 12h33
Ya tizi w ya bens hamna yekfina lah yestarkoum makan walou on est la pr le notre bien et le bien des autre pas pour lire ce genr de truc.rana 3ayla et et chak1 partage les blem des autre (ana3lou bliss) makan walou.rana kbar et fau pas laisser bliss yedkhoul binatna.
Référence(s) :
makan walou bliss bark
Réponse de tizi_ouzou2011
Le 22/10/2011 é 12h47
Bonjour Farouk 16 Comment ça va Vraiment je suis désole malgré c’est n'est pas ma nature mais des fois les genet elle pousse la pédale ' inchalah que le bien mes sœur et mes frère il y a rien de mauves elle ma dis je réponde et si tous Bon courage a tous le monde
Référence(s) :
Bonjour mon frère Farouk 16
Réponse de farouk16
Le 22/10/2011 é 12h56
Bnjr tizi mais fau pas k'on laiise shitan entre binatna tu voi et parsk personn nul n'est parfait dnc l inssan yejbar mokho.en tt cas ya rien de grave et mm pr bens_s j croi ke ca va arreter la nchalah (puisk on est mur) et y a tt une pression deriere nous. et bens_s tizi makan walou khawtna tal3ouna l moral bel mfahma binatkoum
Référence(s) :
bnjr tizi bens_ bnjr
Réponse de farouk16
Le 22/10/2011 é 13h15
Bnjr tizi mais fau pas k'on laiise shitan soi binatna tu voi et parsk nul n'est parfait dnc l inssan yejbar mokho.en tt cas ya rien de grave et mm pr bens_s j croi ke ca va s'arreter la nchalah (puisk on est mur) et y a tt une pression deriere nous. et bens_s tizi makan walou khawtna tal3ouna l moral bel mfahma binatkoum
Référence(s) :
tite correction
Réponse de samantha27
Le 22/10/2011 é 13h18
Farouk16 merci a toi mon frere, mais ne te prend pas la tete, avec des gens ki comprenne pas,bonne chance et bonne journee
Réponse de tizi_ouzou2011
Le 22/10/2011 é 13h32
Viens toi de m'explique ici ferme tagoule
Réponse de bens_ds
Le 22/10/2011 é 13h38
Farouk merci pr tn msg c gentil de ta part mais il faut k'il sache q jvais pas me rabaisser pr un gamin comme lui , pr moi c un con c tt voila ecoute on est là pr s'entraider moi hmd j'ai eu ma transcription et je vis avc mn mari , malgrer ça je suis tjr là car on est tte une famille , et pr ce con là quand je lui poser des questions c pr savoir sa situation et lui jne sais pas il vanne et deja c difficile de savoir ce qu'il veut , hmd jusqu'a mnt j'ai jamais manké de respect a ki q ce soit et je comprend les sentiments de souffrance q vous traverser car je suis passé par là mais wach ngoulek khouya rabi m3ak c tt et inchalah t'aura des bnes nouvelles prochainement une chose tizi ahchem 3ala ghardek c koi c maniere de repondre savoir dormir etc et tu te prend pr un adulte ya hasra bref bref alor les filles vs etes ou?? grande pensée a mes cheries hanane, samantha, mnamour, farah, tita , popo, hasibah et d'autre boussa kbiraaaaaaaaaaaaaaaa
Réponse de bens_ds
Le 22/10/2011 é 13h41
Tizi ouzou aya ahchem mech wahed qaymek tkharej janhine , si ça te plait pas ce site alor casse toi , car t'es pas le bienvenu ds ntre famille ok et respect soit samantha n'est pas une chienne hacha pr lui dire ta gueule aya qader rohek
Réponse de tizi_ouzou2011
Le 22/10/2011 é 13h42
Cette l'etre Pour toi nasse samantha27au pourtant NASSE KORAME mais tu peux a ferme ta cu dans cette site Si elle te plais pas bien sur cette site dis se que tu veux je suis pres de dir le parole plus que ça par çe que en respecte ici les genet mais toi tu peux pas a ferme ta bouche petane de merde j'ai un problème avec bens_ds ou le problème toi tu rentre nous ' tu connais nous ici wolah si tu dis un choses je vais le dire quelque parole dans cette site ta tété elle va arête ' alors méfie toi même a partir de aujourd'hui je respect tous le monde ici jamais dis quelque choses a personne jamais prouve-que personne mais quelqu'un quel veux le problème avec plaisir je suis laaaaaaaaaaaaaaaaaa tjrs sur cette site pardonne moi les genet que je respecte mes frere et mes soeur par çe que dans cette site elle y a des genet quel veux pas a comprendre lui même elle veux savoir sur les autre wolah un parole de plus bens-ds au bien samantha27 un parole de plus chaque jour je l'envoyer 1000 texto ici Mauve sur toi alors respecte toi meme explique avec toi meme en somme pas ici pour le probleme mais tank si comme sa en somme tous tetu fou avec notre tete en plus wolah si tu est a cote de moi je vais t'explique bien les femme elle proveque les homme abouhhhhhhhhhhhhhh a yensyemeneeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee en somme degoute dans les probleme chaque personne elle regarde sa cu avec un grand respet a mes frere et mes soeur
Référence(s) :
pardonne mes soeur et mes frere
Réponse de tizi_ouzou2011
Le 22/10/2011 é 13h45
A toi cette message je suis timide respectable mais je veux tu dis un parole vas tes faire foutreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee a 100% a causse de toi tout sa si tu est a cote de moi wolah 3 fois casse ta bouche a 100% Pardonne moi mes frere et mes soeur svp ç'est pas ma nature mais poussssssssssssss toi Bens_ds et samantha27 cherches a comprendre maintenant tu vas alaisse bien heureuxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
Référence(s) :
bens_ds
Réponse de tizi_ouzou2011
Le 22/10/2011 é 13h49
Nehechemeeeeeeeeeeeeee men les genet ici mais toi bens_ds je suis pas timide de toi occupe de ta cu ne regarde pas la cu des autre que çe que il y a dans elle Ok Ok autre choses un petasse de merde pourie comme toi elle Loin de me dire les parole si toi que la commence tous dans cette site voilaaaaaaaaa cherches a comprendre maintenant tu est heureuxxxxxxxxxxxxx Pousssssssssssssssse vas te faire voir hachaaaaaaaaaaaaa a mes frere et mes soeur que je respecte
Réponse de bens_ds
Le 22/10/2011 é 13h55
Li galou hmar hmar ou li bghal bghal hacha sam3ine, sache q jvais pas parler avc un gamin li 3andou 0 fhama boufff ecoute tu parle de respect eh bein t'es pas respectable avc tes gros mot etc apres tu demande des excuses c la meilleure hadi juska mnt on ta pa manké de respecte ni moi ni samantha ni autre bein ecoute si tu comprend pa les discution de ntre forum ou bien ça te cause un prblm il faut mieux ns laisser trankil et d'envoyer tes phrases a la con casse toi ailleurs car là on se respecte et dsl la famille ,