Transcription de mariage en algerie sans ccm CONSULAT ALGER - Page 398

Question de Minoucha0109 le 19/01/2011 à 20h09
Bonsoir tout le monde, Voila j'ai creer un forum pour que tout ceux qui dépendent du consulat d'alger puisse venir discuter et bien évidement tout...
Répondre Lire toute la question
17217 réponses pour «
Transcription de mariage en algerie sans ccm CONSULAT ALGER
 »
Réponse de bens_ds
Le 21/10/2011 é 21h14
Impatiente voiçi le lien pr imprimer l'attestation de communité de vie ; http://alger.ambafrance-dz.org/IMG/pdf/Attestation_conjoint_de_Fs_comm_de_vie-2.pdf bn courage ma belle felicitation a ceu ki ont leurs transcription et ki ont reçu leurs livret bientt vos mari seront pres de vs inchalah samantha ma puce bientt tn tour inchalah boussa aux filles mouahhhhhhhhhhhhh
Réponse de hanane16
Le 21/10/2011 é 21h15
Bens ds bah cest logique jai ecris juste apres le message de tizi ouzou............ donc cest logique a qui je madresse a ton avis????? mdrrrrrrrr jy madresse pas a toua pitite belle soeur tinquiete pas!!! pourquoi tu a pensé que je madresser a toi?????? ah non arrete tu me vexe la!!!!!!!!!
Réponse de bens_ds
Le 21/10/2011 é 21h22
Ouff tu m'as fait peur , car jne sais pas il a ecris un truc q j'ai pas comprie pr une fois je sais pas quel language pourtant je suis kabyle , et en plus le jeune monsieur il veut m'apprendre le respect c la meilleure celle là, si il etait mn ptit frere il aura deja une clak
Réponse de l'impatiente
Le 21/10/2011 é 21h23
Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii bens-ds
Réponse de bens_ds
Le 21/10/2011 é 21h24
De rien ma belle on est là pr s'entraider et il faut ma me remercier on est une famille
Réponse de l'impatiente
Le 21/10/2011 é 21h39
Allah ikétér kifék Mouuuahhh DOS ORAN 2011 ouvert au BTM 22/04/2011 Transcrit 17/04/2011 (6mois) hamdoulilah des milliers de mails envoyés si ce n'est de millions ;) persévérez les amis
Référence(s) :
je suis en attente du fameux livret ensuite encore 2mois d'attente pour le visa
DUR DUR :'(
Réponse de hanane16
Le 21/10/2011 é 21h40
Bens ds cest peu etre un melange de dialecte algerien mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr laisse tomber comme jai dis ils font plus pitié que autre chose................
Réponse de farouk16
Le 21/10/2011 é 22h18
L'impatiente moi oci j ai deposé dn la mm date ke toi ( pr ne pas dir le mm jour) stp lah ysatrak khti s t as passé 1 audition ? si oui raconte thanx d'avance
Référence(s) :
impatiente+bens_dsraconte tn parcour stp khaytou)
Réponse de farouk16
Le 21/10/2011 é 22h23
Hannane16/ t3ichi khti (je ss l'etudiant ki a posé la question sur l'influence de mn statu "etudian" et khti on les a jamais contacté! ni par mail ni par tel ni par fax! on etait obliger de les contacter???
Référence(s) :
khaytou hanan16
Réponse de farouk16
Le 21/10/2011 é 23h04
(moi d'alger ma femme paris) mais khti l'impatiente moi j'ai pas envoyé!! ca peu tarder ???? meme si cela fé 6mois dejas!!! et si on n'envoie pas on sra mis en quarnt1ne?
Référence(s) :
t3ichi khaytou l'impatiente
Réponse de l'impatiente
Le 21/10/2011 é 23h16
Tu attends quoi pour envoyer mon Frère ,moi à ton avis si j'aurai pas harceler comme ça,je serai toujours entrain d’attendre
Réponse de Célinou49
Le 21/10/2011 é 23h28
Salut L'Impatiente : J'ai vu sur ton message que tu vas devoir attendre 2 mois de plus par rapport au visa... Ca demande 2 mois pour avoir un visa Français ??? J'ai cru voir que c'était un délai de 2 à 3 semaines !!!! Ca me fait peur lol !!! Combien de temps environ faut-il attendre à partir du jour ou le conjoint dépose sa demande de visa et le jour ou il l'aura s'il vous plait ? Merci... Merci à Bens, coucoudz pour vos félicitations !! Et merci à Hanane d'avoir répondu à ma question.
Réponse de l'impatiente
Le 21/10/2011 é 23h36
Célinou49 je dépends d'Oran et les délais d'instructions sont au minimum 45 jours :'( parce que le consulat d'Oran a accumulé beaucoup de dossier durant le mois de juillet aout a cause des vacances. Au début de l’année c'était 10jrs le rêêêêêve!!!
Référence(s) :
une impatiente qui commence à s'impatienter ....
Réponse de hanane16
Le 21/10/2011 é 23h36
Farouk16 non vous etes pas obliger de les contacter..........mais cest mieux de le faire (email fax) car comme ca, ca les forces a aller plus vite car ils voyent que ca vous impatiente cette attente. donc cest pas obliger mais cest préférable de le faire donc allez y envoyer des emails,inssister jusqu a ce que vous ayez une reponse inshallah!! vous pouvez aussi envoyer un email a la presidentiel(sarkozy) via le site internet de lelysée car cest sur et certain ils transmettent a nantes et nantes sempresse de vite traiter le dossier et pour preuve je les fais ca a marcher hamdullah et dautres sur mes conseils l'ont fais aussi et hamdullah ca a marcher donc inshallah pour vous aussi. qu allah vous facilite amine
Réponse de hanane16
Le 21/10/2011 é 23h43
Celinou si tu depend de oran ou annaba cest la galere pour les visas mais toi il me semble que tu depend de alger tls donc pas de soucis inshallah le delais est de 15 jour max en comptant les week end avec cest a dire le vendredi et samedi. tu pourra aussi suivre lavancement de la demande via le site de tls si tu prend le rendez vous par internet mais si tu le prend par tel tu pourra pas suivre lavancement par internet
Réponse de Célinou49
Le 21/10/2011 é 23h50
Super !!! Merci Hanane pour les précisions :) Ouffff sur ce coup là j'ai de la chance car je dépend d'Alger lol. Mon mari a prit rdv pour le 10 novembre. Logiquement il sera là 1 mois plus tard. Je pourrai enfin respirer quand le rdv sera passé. L'Impatiente bon courage à toi, c'est bientôt la fin. A bientôt tout le monde !
Réponse de farouk16
Le 21/10/2011 é 23h51
Hannan16/ stp peux tu me donner l'adresse mail pour SARKO ( ou le site enfin d'ou je peux ecrir) et stp stp stp envoie moi un exmplair.puisk des ke je reçoi ta reponse j'envoie directement .stp n'oublie surtt pas de menvoyé l'exmplair du demande.j'attnd ta reponse pour l'envoyé mnt. KHTI IMPATIENTE walah j'avais vraimnt pas le temps pour ça a vrai dir je voulais pas me prndre la tete avc ça ( car je me base en ce momnt sur mes etudes "je suis en fin de de parcour 5année) donc je croi ke ca sera la faute de ma vie de ne pas harcler..et merci mes soeur
Référence(s) :
hannan16/n'oublie pas de m 'envoyé l'exmpl du demande +adresse electronique merciiiiiiiiiiiiiiiiiii
Réponse de coucoudz
Le 21/10/2011 é 23h56
Bonsoir les filles je suis supeur content de vous bens_ds et hanan16 et merci samantah inchalah bientooooot ton tour courage les filles et walah vous etes tres gentil et en sentira grave une grande famille ......... hhhh
Référence(s) :
allez les filles courage hhh
Réponse de hanane16
Le 22/10/2011 é 00h10
Http://www.elysee.fr/ecrire/ ** ca cest la page direct ou tu ecris sinon tu vas sur ce deuxieme lien http://www.elysee.fr/president/accueil.1.html tu descend en bas de la page sur ta droite tu verra ecris:ecrire au president de la republique francaise et un cadre ecris: ecrire un message tu clike dessus et tu vas tomber sur la page ou faut ecrire (cest a dire le premier lien que je tes mis) exemple: mme mr.......... adresse........... adresse email.......... reference a rapeller:................(cest ton num de dossier que tu met la) A son exellence mr le president de la republique, Je viens solliciter votre bienveillance a l'égard des difficultés que je rencontre concernant la transcription de lacte de mon mariage dans les bureau du ministere des affaires etrangeres de nantes,enregistré sous la référence cité ci dessus. en effet,jeune marié depuis le..........(date de votre mariage) je reste a ce jour sans nouvelles de leur part. je fais donc appel a votre sens de la justice et a votre droiture afin d'intervenir en notre faveur. dans l'attente d'un retour de votre part, veuillez agréer votre exellence, monsieur le president de la republique mon plus profond respect et mes sinceres salutations distinguées
Référence(s) :
farouk16
Réponse de farouk16
Le 22/10/2011 é 00h27
Hannan16 kje vien d'envoyé un mail a SARKO (avc les coordonné de ma femme) merciiiiiiiiiiiiiiiii khaytou et il vont repondr za3ma????
Référence(s) :
thanx hanan16