Transcription de mariage en algerie sans ccm CONSULAT ALGER - Page 394

Question de Minoucha0109 le 19/01/2011 à 20h09
Bonsoir tout le monde, Voila j'ai creer un forum pour que tout ceux qui dépendent du consulat d'alger puisse venir discuter et bien évidement tout...
Répondre Lire toute la question
17217 réponses pour «
Transcription de mariage en algerie sans ccm CONSULAT ALGER
 »
Réponse de Titinou
Le 19/10/2011 é 10h40
Garde courage coucoudz bientot ton tour!! Combien de temps pour recevoir le livret apres le mail de Nantes (eux dise 3 à 4 semaine)??
Réponse de hassibahh
Le 19/10/2011 é 11h14
Bonjour tous le mondes inchallah yarab cette semaine c'est le tour de coucoudz et tizi ouzou et samantha Titinou tu va recevoir un courrier comme quoi ta transcription et bien faite avec un nouveaux numéro de l'acte de mariage...car moi après les mails 1semaine aprés mon mari a reçu se courrier grand bisous a tous le monde se forum si notre 2 emme famille bonne journée
Réponse de bokhoss
Le 19/10/2011 é 12h30
Samantha, svp je voudrai bien savoir si on peut demandé un visa court sejour sans le ccam pour rendre vesite a ma femme ? si c'est possible svp vous pouvez me dire comment fair pour cela ?
Réponse de monamour24
Le 19/10/2011 é 13h04
BOKHOSS cest tres difficile davoir un visa court sejour pour aller voir son conjoin il les donne au compte goute il demande plein dde papier tu va payer pour un refus mon mari avai demander en avril et ca a ete refuser et ma copine son mari avai demander en juin et refuser aussi
Réponse de samantha27
Le 19/10/2011 é 13h36
Bokhosse il te donrons pas un visa court sejour, pask au consulat il sont au courant de ta demande de transcription, alor si le consulat pouvait doner un visa comca, mon frere on serais tous parti avant la transcription, et bien sur rester en france pres de nos mari et femme juska se ke le livret arive, mem si le visa expire:) il sont pas bete au consulat.......bonne chance
Réponse de hanane16
Le 19/10/2011 é 14h07
Salam a toutes jespere que vous allez bien inshallah!!! celinou49 lassurance cest pas pour les visa long sejour detablissement (conjoint de francais) dailleurs si je me souviens bien ya ecris facultatif cest a dire que cest pas obliger de remplir cette partie la, lassurance cest pour nimporte quelle visa court sejour tourisme etude ect................. Bokhosse vas y demande un visa court sejour................. mais tu laura pas mdrrrrrrrr!!!! no comment............ samantha a deja tout dis, cest clair et en plus elle a raison, sinon ya une solution .............mdrrrrrrrrr tu connais le film harragas!!!!!!!! faut patienter malheureusement cest comme ca et dans ce cas il y a pas mieux que la personne qui vie en france qui se deplace en algerie. cest logique tout le monde fais comme ca , au consulat ils savent tres bien que avec un visa donné il y aura pas de retour en algerie de la part de la personne algerienne.
Réponse de boykasli
Le 19/10/2011 é 14h52
Slt à tous et à toutes, quelqu'un peux me dire est-ce que le traduction de la copie du registre da mariage est obligatoir ou non?? svp une réponse c urgent , je compte envoyer le dossier pour ce dimanche!!! merciiiiii!!!!!!!
Réponse de ILLUMINATI76
Le 19/10/2011 é 15h54
Oui ces très important que ce soi traduit par un traducteur assermenté rouya
Réponse de fayzahou
Le 19/10/2011 é 16h46
Boykasli non c obligatoire la traduction moi g pa fai la traduction parske c marquer la photocopie du registre en arabe moi g pas fai la traduction et g eu ma transcription en 7mois et16jours anchallah 3kouba lik pour tres bientot
Réponse de fayzahou
Le 19/10/2011 é 16h53
C une erreur de clavier hhhhhhh donc c pas obligatoire la traduction
Réponse de samantha27
Le 19/10/2011 é 17h04
Boykasli come a di fayzahoo, moi aussi je n'es pas fais de traduction j'ai envoyer en arabe. les filles , lundi inchallah j'attaque nantes avc des emails, sa fra 12 jours....
Réponse de Tita1
Le 19/10/2011 é 18h31
Slm tout le monde! ça fait un petit moment que je ne suis pas venue dire bjr mais je vous lis tous les jours! j'ai vu qu'il avait plu des transcriptions!!! mabrouk à tout ceux qui l' ont eut et courage à ceux qui sont dans l'attente! j'ai cependant une question: en faisant une simulation CAF pour les apl j'ai vu qu 'en déclarant mon mari chez moi j'avais le droit à plus d'APL mais est ce que c'est effectif dès son arrivée ou alors c'est comme l'histoire du RSA ou il faut attendre qu'il ait sa carte de séjour! si quelqu'un sait merci de me rep! bon j'oublie pas mes chouchoutes monamour bensds farah hanane samantha hassibah etc etc etc inch'allah vous allez toutes bien! une pensée à popo!
Réponse de ILLUMINATI76
Le 19/10/2011 é 18h34
Il faut attendre sa carte de sejour soeur obligatoirement car meme avec le recepissé on a pas le droit
Réponse de boykasli
Le 19/10/2011 é 19h34
Bonsoir à touset à toutes !! merci SAMANTHA27 , c'est gentil de vôtre part, c'était juste pour la confirmation parcequ'il l'exige en arabe d'ailleurs......il me reste que mon acte de naissance....!!!!!!! Bon courage !! restons actif sur ce forum!!! Merci encore une fois!!!
Réponse de bens_ds
Le 19/10/2011 é 19h56
Cc les filles ca va mes pupuces?? mnamour a moi aussi tme mank quand jte parle pas sur msn ou bien au tel jme suis grave habituer a toi soeurette samantha inchalah t'aura ta transcription tres bientt ya rabi j'ai hate q tu sois là mme si t'es pas a coté mais dima dima pa loin tita ca va ?? et farah bientt le rdv de tn mari inchalah debut novembre tn mari sera pres de toi les filles je vs souhaite bcp de bonheur , pleins d'amours et santé une chose il faut pas oublier ce forum malgrer l'arriver de vos maris ok comme elle a fait aminath elle a disparue completement boussa a ttes, hanane, mnamour, farah, tita, hassibah, minoucha et d'autre enfaite popo t'en est ma belle???
Référence(s) :
boussa a ttes
Réponse de Sonette
Le 19/10/2011 é 20h00
Alors Illuminati76 attention aux réponses que tu donnes. Tita1 tkt pas y'a pas besoin d'attendre la carte de sejour pour avoir les APL, car moi je les ai reçu alors que mon mari avait que son passeport + visa ! voilà voilà sinon mon mari a eu son récépissé de trois mois =) avec droit de travailler!!hihi Bisous à tous!!
Référence(s) :
Sonette
Réponse de toufiks
Le 19/10/2011 é 20h37
J'ai eu ma transcription le 11 octobre 2011, aprés 9 mois d'attendre et quelque jours. dossier ouvert depuis janvier 2011 dos alger 2011/132
Réponse de bens_ds
Le 19/10/2011 é 20h38
Les filles une question biensure si vs avez une idée, est ce que avc obtention de receipissé peut on toucher le rsa??
Réponse de bens_ds
Le 19/10/2011 é 21h14
Cc ya kelk1 en ligne ou pas reveillez vs les fillesssssssss
Réponse de mimi7513
Le 19/10/2011 é 21h35
Fayzaho bonsoir ba moi ils mon dit tu nous envoi la traduction ou le passeport juste un justificatifs que j'ai été en Algérie.