Boykasli
cest logique quils vont te le reclamer ce papier quil manque..............
alors faut pas attendre quils te le reclament tu leur fais un courrier en disant que tu a oublier de joindre ce papier a ton dossier et voila tu leur met avec cest mieux et ca evitera quils attendent 5 mois pour te reclamer quoi............... un papier lol
Bjr tt le monde j'espere q tt le monde c bien reveiller,
hanane , farouk vs m'avez fais rire sur l'histoire de sarko tkt c service vont vs repondre et en plus c pas lui ki a accoucher mdrrrrrrrr essaye d'envoyer plusieurs email a nantes ne baisse pas les bras
hanane ta raison inchalah elle aura pas sn nez il est affreux
mnamour j'espere q ça été hier , tm'a manké ma belle gros bisou
samantha ma puce ca va bkhir inchalah demain t'aura des nouvelle
pensée a mes cheries farah, tita, popo, hassibah, minoucha et d'autre
Je viens d'essayer de prendre RDV pour déposer la demande de visa pour mon mari car je vais bientot avoir livret, 1er RDV proposé le 22/11 !!!!!!!!!
Il est précisé sur le site qu'on peut directement prendre RDV au consulat sans passer par TLS, pouvez-vous me dire si les délais sont plus courts?
J'atends vos conseils
Merci!!
J'ai créé une nouvelle adresse mail, et j'ai à nouveau essayer de déposer une demande de RDV, je l'ai eu pour le 10/11!! trop contente!! hhhhhhhh
Bon courage à tous ceux encore dans l'attente.
Samantha27/ merci khaytou hannan16 lol pr le nez je sais pas trop si elle pourra l'eviter.en tt cas sarko avc tt les defau k il a ( loool) il s'est marier avc CARLA BRUNI dnc un jullia (sa fille) sra en position de force pr un algerien. chz nous hadik la3jouza li takhdam f lambassade (d'alger) nass tebki 3liha lol
*bens_ds/ jespere k il vn me repondr (sarko ou carla ou juliia ou secretair almouhim wahed menhoum) je vai voir demain.
*je croi ke j aurai du ecrir ca fé lngt!! mais bn fiha khir nchalah.
Farouk16
ds kelke mois carla va divorcer avec sarko et elle va lui prendre tous son frik, normal qu'elle a fais un enfant avec lui, pour mieux s'assurer, puisk il a deja des enfants au paravant si il decede elle va heriter 0000, alor fair un enfant sa lui ramene des deux coter, 1 une fortune en cas de divorce, et 2 sa va renforcer son statut, comca mem en cas de separation avec sarko, ben julia restra le lien sacree entre la france et l'italie.
moi je nes jamais aimer cette carla,c une mafiosa cacher deriere un mask de femme classe, pfffffff bayna tmechih bel kaff
Kassamen bi nazilat el mahe9at
wa dimaa etaherat el .....
wa el bounoud lame3at el khafikat
fi el jibal chahi9at el rafikat
nahnou torna fa hayat aw mamat
wa 3akadna el 3azma an tahya al jazayerrrrrr
fach hadou fach hadou fach hadouuuuuuuuuuuu
Référence(s) :
waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa je delire, mdrrrrrrrrrrrrrrrr
c tres grave....
Salam a toutes
carla bruni est une dépravé qui collectionne les aventure a plusieurs ;)
ce nest pas une nouvelle elle ne s'en ai jamais cacher et a toujours assumé!!
au moins on peux pas la blamer elle sassume lol bcp n'ont pas cette force de caractere de sassumer lol
Carla YeBghouni ! we elle est connu ell etait mm avec un jeun de group BOYS BAND sa voix tfakarni b VANESSA PARADIS t3ayiiiiiiiiiiiiiiiiiiii.pr sarko il a un enfant ( il etaiT dans la meme fac ke ma femme) en sorbon il faisait du droi.mais d ke son papa a eté elu prsdent.il a abondonné en 2em année (normal koi moi je ss en master et si on me donne un salair j abondonnnnnnnnnne lol) c'est jean sarkozy et maintenan il est conseiller general des Hauts de Seine pour le Canton de Neuilly sur Seine Sud.
*ps a ma femme (je sais ke tu li tt lol): é wi y'avait le ptit de sarko dn la mm fac ke toi mais toi tn homme c'est FAROUK ( 13 euro SUR MON COMPTE etudiant) pauvreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee loooool
Farouk16
mdrrrrrrrr,carla yebrouni, hii hi hi............et si on fait un ptit jeux sur le forum, chacun choisis un personage et prend son nom,par exemple tu sera toi koi farouk? moi je serais cleopatre reine d'egypte,pfffff, lollllll
fayzahoo
bonne chance ma belle pour ton rendez vous, d'ici la fin de l'annee tu sera avc ton mari inchallah