Non pas d'audition pour le momen g rien recu a par mon numero de dossier, mé je pense ke si il doive nou faire passer une audition il fo ke leur COURRIER (pour dire kil y aura audition) soi dan le délai des 6 mois sinon je pense kapres c tro tar...
Moi je pense ke je vé y avoir le droi a l'audition kar je sui francaise de souche et mon mari a dix ans de plus ke moi.. Et je sen ke sa va etre encore bien long l'attente. Mé des que les 6 mois seron passer jme laiceré pa fair kar il son en dehor de la loi...
Marine tu a bien raison .. sa a fait 6 mois pile hier que j attent et la je bouge plus j ai les meme crainte que toi il y a aussi une diference d age comme la tienne et je suis aussi francaise de souche
Mardi prochin jvé essayer de fouiller un peu daans le code civil ou sur internet et jvé me renseigner a un avocat pour savoir si une foi les 6 mois passer il peuvent ou pa nous faire passer une audition...je connai un avocat dan le droi commercial je c pa si il va pouvoir me repondre vu ke c pa son domaine mé jvé toujour essayer...
Bon soir marine
je connais des cas ici ,ils ont eux une audition apres six mois d'attend.mais pour ses couples si les femmes qui sont plus agi que leurs mari
Cc tout le monde
que veut dire française de souche?
moi jai la double nationalité et pourtant sa va faire lundi une semaine que je suis rentré dans mon 6eme moi
Dsl nedjma m
je nai pa vue ton message je vien de le voir et bein moi depuis le courier de mon oncle le 3janvier il la envoyer et le 31janvier il mon dit quil faut egaliser ma signature mais depuis rien
Marine vous pouvez me rendre un service .ma femme elle es enceinte de cinq moi sa veut dire que pour l'accouchement sa sera la fin juin ou début juillet et moi sa fait quatre mois que j'attend j'ai peur de ne pas etre avec ma femme avant l'accouchement .svp vous pouvez me renseigniér sur mon cas .
Merci marine pour le beau resumé ke tu nous as fait pour moi c mon mari ki a la double nationalilé et dossiers ouvert 26/11/2010 num ALG/91** bon courage a tous car c tres dur d'attendre !!!!!!
Salam a tous et a tte
je suis de retour après qques semaine, j'espere que vs allez tous bien
j'ai fait le tour du forum et j'ai lu de bonne nvells hamdoullah félicitations a tt ceux qui on enfin eu cette transcription j'imagine que sa doit etre une sacré délivrance
inchallah rabbi y sahel pour ceux qui reste moi sa fait 3 mois aujourd'hui
MINOUCHA
j'ai eu ton message et je t'en remercie
mais avant tout je suis très contente pour toi!!!!!
hamdoullah ya rabbi sa faisait 7mois pour toi enfin un gros poids en moins encore une fois
MABROUK MABROUK MINOUCHA!!!!!!!!!
la3kouba lina inchallah ya rabbi
MABROUK minoucha et bon courage pour la suite
Salut
b malheureusement g tjs pas fait la demande mais si on se base sur le site ilsne demandent vraiment pas grand chose
tu pourras demander à minoucha, je suppose qu'elle va faire sa demande
Merci LILA30000, oui voila moi aussi lorsque j'ai vu la liste à fournir, j'ai été surprise en plus ils mentionnent bien au bas de la page:
--> "Aucun justificatif des ressources du couple ni de leur hébergement en France ne doit être fournie".
C'est pour ça que ça me laisse perplexe. Aussi je ne sais toujours pas avec qui ni quel moyen envoyer le livret à mon mari...! J'ai pensé à Chronopost mais j'ai peur qu'ils se perdent!!!
Azul atterberg oui ma femme a envoiyé un mail le 28/02/2011 elle a recu une lettre le 30/03/2011 pas de CCM plusieur mois
je rapel DOS ALGER 2010/88***