670 376
questions
1 491 689
réponses
1 460 266
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Transcription de mariage en algerie sans ccm CONSULAT ALGER - Page 38

Question de Minoucha0109 le 19/01/2011 à 20h09
Dernière réponse le 28/10/2024 à 16h10
[ ! ]
Bonsoir tout le monde, Voila j'ai creer un forum pour que tout ceux qui dépendent du consulat d'alger puisse venir discuter et bien évidement tout...
Répondre Lire toute la question
17218 réponses pour « 
Transcription de mariage en algerie sans ccm CONSULAT ALGER
 »
Réponse de sam15
Le 08/03/2011 é 12h57
[ ! ]
Azul tout le monde, avant tout je vous souhaite une très bonne fête les filles Consultez ce site http://consulatalger.ambafrance.org/site/spip.php?article2486 vous trouverai tout sur : 1. Où déposer sa demande de visa ? 2. Comment prendre rendez-vous ? 3. Quand déposer sa demande ? 4. Le contenu du dossier de demande de visa 5. La restitution du passeport 6. Les frais à verser lors du dépôt d’une demande de visa 7. Le suivi de la procédure : l’état d’avancement du dossier BON COURAGE A TOUTES ET A TOUS
Répondre
Réponse de marine87
Le 08/03/2011 é 17h58
[ ! ]
Si le délai de 6 mois est passé et kon a rien recu a part l'enregistrement du dossier ils peuvent par la suite nous envoyer un papier pour faire passer l'audition ou pas? Je pense ke vu kil son hors delai par rapor a la loi il ne peuvent pas !! Si kelkun c'est ?
Référence(s) :
marine
Répondre
Réponse de Minoucha0109
Le 08/03/2011 é 19h39
[ ! ]
Salut a tous, Acrrrochez vous bien les filles pour entendre une grande nouvelle !!! JAI EU MA TRANSCRIPTION AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je suis le femme le plus heureuse, vous pouvez pas savoir comment !!!! J'ai eu un appel de nantes a 15h30, un messieur je nai pas son nom pour m'annoncer ma transcription a été faite !! j'en reviens pas wallah je suis au ange !! Persister; ne lachez pas l'affaire , le 11 sa fesai 7 mois que jattendais !! d'ici 2 a 3 semaine je recois mes actes... Pour ceux qui ne connaise pas mon parcours je dépends du Consulat D'Alger , mon dossier a été ouvert le 11 aout , je n'ai pas eu d'auditions, je les ai relancer réelement au 6eme mois ; par jour un fax et un mail ! Donc voila en tout cas je remercie INFINIMENT toutes les personnes de ce forum qui mon soutenu; mon encourager vous mavez été d'une aide précieuse !!!! Merci encore , je reste si vous avez besoin de moi vous inquietez pas!! Synda ma belle tu est la prochaine je le sens tinquiete pas wallah !!
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/03/2011 é 20h19
[ ! ]
Minouuchaaaaaaaa bsahteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeek Alf alf mabrouuuuuuuuuuuuuuk!!!!!!!! J'ai eu la chair de poule en lisant ton msg!!! Mabrouuuuuuuuk mabrouuuuuuuuuuuk youyouuyouuuuuu
Référence(s) :
Rania
Répondre
Réponse de Minoucha0109
Le 08/03/2011 é 20h29
[ ! ]
Merci ma petite rania jarriv pa a redescendre de mon nuage ! Kel sensation magnifik je souhaite a tou le mond de la connaître !
Répondre
Réponse de Sih
Le 08/03/2011 é 20h51
[ ! ]
Minoucha mabrouk!!!!!! Je suis super mais super heureuse pour toi. Le plus dur est passé!!!!! C'est finit enfin presque il manque plus que le Visa inchallah. Tu dois pas en revenir lol. Encore une fois mabrouk et profite de ton bonheur.
Répondre
Réponse de sam15
Le 08/03/2011 é 21h08
[ ! ]
Kulchi mabrouk ma soeur, contente pour toi, et bonne chance pour le visa stp si tu peux me donner le numéro sur qui t 'as contacter Nantes, tu me rendras grand service.
Répondre
Réponse de sam-hou
Le 08/03/2011 é 22h26
[ ! ]
Minoucha koulchi bel baraka.T'aura été une fidele dans le forum d'alger et tjr présente ta eu ta transcription de faite aujourd'hui et je conné 3personne qui depende eux d oran qui on t eux aussi eu la bonne nouvelle aujourd'hui. J'en déduit don que nantes est en train de finir les dernier dossier d'oran qu'il on sous la main et reparte sur alger !RABI I SEHEL pour tout ce qui sont encore dans lattente difficile!
Répondre
Réponse de synda
Le 08/03/2011 é 23h02
[ ! ]
Waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah je suis super contente pour toi, walah ma belle, j'ai le sourire jusqu'aux oreilles lol, comme si c'était moi!!! Merci ma poulette inch'allah, ça va pas tarder, tu as été le déclic, ça va suivre pour les autres! Merci pour tes conseils Minouche et pour tout ce que tu as fait pour tout le monde! Au fait, tu peux annuler ton rdv avec le député Lol, Mabrouk Mabrouk, ton mari doit être aux anges!!!!!!
Répondre
Réponse de synda
Le 08/03/2011 é 23h08
[ ! ]
Minouche, tu t'en souviendras longtemps de la journée de la femme du 8 mars 2011...LOL
Répondre
Réponse de aminath
Le 09/03/2011 é 00h10
[ ! ]
Ah minoucha ................... j ai les larmes au yeux elle sont que de la joie pour toi enfin ssa redonne le courage ..nante bouge ... A partir de l'âge nubile, l'homme et la femme, sans aucune restriction quant à la race, la nationalité ou la religion, ont le droit de se marier et de fonder une famille. Ils ont des droits égaux au regard du mariage, durant le mariage et lors de sa dissolution. Le mariage ne peut être conclu qu'avec le libre et plein consentement des futurs époux. La famille est l'élément naturel et fondamental de la société et a droit à la protection de la société et de l'Etat. La version illustrée NOTES: Les coutumes relatives au mariage et les lois sur la famille varient d'un pays à l'autre. Certaines cultures valorisent les familles nombreuses, d'autres les familles de petite taille. Mais vous devez pouvoir choisir la personne que vous épouserez, et votre pays est tenu de protéger ce droit, et les droits de votre famille. POUR EN SAVOIR PLUS: Convention des Nations Unies sur le consentement au mariage, l'âge minimum du mariage et l'enregistrement des mariages (1962)
Répondre
Réponse de aminath
Le 09/03/2011 é 00h13
[ ! ]
Voici ce que dit les droits de l homme .... alor lacher pas
Répondre
Réponse de Minoucha0109
Le 09/03/2011 é 08h42
[ ! ]
Merci à tous je vous le souhaite à tous rapidement inchallah !!
Répondre
Réponse de nedjma m
Le 09/03/2011 é 10h26
[ ! ]
Ahhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!!! mabrouk minoucha,enfin,je suis heureuse.pour vous t'as vu comme c'est bon d'avoir cette nouvelle!!!! Mais dur de redescendre. Maintenant,je me sens soulagèe car toi aussi,tu as eu la bonne nouvelle. Je souhaite à tous ceux qui attendent de le connaitre bientot. minoucha,je te dis au bout de combien de jours,j'ai eu mon livret en mairie. "j'y passe tout les jours! lol!" saret pour tout,bon courage.
Répondre
Réponse de Minoucha0109
Le 09/03/2011 é 11h30
[ ! ]
Merci beaucoup nedjma , jte jure jme sui reveiller ce matin, jme sui demander si c'était un reve ou pas?? Ahh keske sa fai du bien , pour moi le plus dure es passé ! je revi......lool Moi le mec au téléphone m'as dit que a cause des vacances scolaire sa pourrait prndre 3 semaine pour sa arrive en mairie ! donc je sais pas.. toi il ton dit quoi 2 semaines?
Répondre
Réponse de aminath
Le 09/03/2011 é 12h31
[ ! ]
Minoucha rapel moi ton numero de dossier cest juste pour me faire une idee mon dossier a etait enregistrer le 10/09/2010 ... un mois plus tard que le tien merci et encore ... bcp de bonheur pour vous deux .... tu la bien meriter
Répondre
Réponse de farid95
Le 09/03/2011 é 12h58
[ ! ]
Toute mes felicitation minoucha , pour toi et ton mari. tien nous au courant stp sur l 'etape visa .merci pour tout
Répondre
Réponse de Minoucha0109
Le 09/03/2011 é 13h06
[ ! ]
Merci Farid95 et Aminath alors mon numero de dossier était le 2010/6439 ! Et enfet voila un numero de fax qu'on m'avait comuniquer a laccueuil c le 02 51 77 31 20 bombarder les de fax ; lachez pas ! Moi quand il ma aplé , apparement il avait le courrier que javais fait , javais mis mon billet d'avion du mois de janvier donc voila ! Je vous tiens au courant pour le visa ; mais pour le momen j'attends les actes et le livret !
Répondre
Réponse de Minoucha0109
Le 09/03/2011 é 13h09
[ ! ]
Petit coucou a Sam15, ne desespére pas ma belle sa va arrivé !
Répondre
Réponse de mina92
Le 09/03/2011 é 13h42
[ ! ]
Minouchaaaaaaaa, félicitations ma belle!!! je suis trop heureuse pour toi :-)))
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Transcription de mariage en algerie sans ccm CONSULAT ALGER
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.099