Azul à uos tous,
Minoucha: je te remercie bcp et je suis heureuse pour toi, vraiment très très contente, elhamdullah, adh yesdhum rbi elfarh inchallah.))) je vous remercie d'être là à jour pour nous donné de courage, des informations et partager les moments de bonheur et d'engoisse. maintenant je me dis inchallah ça sera le tour des gens d'Alger.
j'espère que vous resterai toujours sur le forum pour nous donné de vous nouvelles.
Félicitation minoucha !!
tu parle de courier ke tu leur a envoyer c'est a dire kapres ke t envoyer le dossier t reparti en algerie et ka ton retour tu leur a envoyer ton billet ! c sa ???
Si oui tu leur a mi koi sur le courier ?
Merci Mina92 et Sam15 je reste fidéle a ce forum tkt :))))) !!
Marine ,
Alors j'ai envoyer un courrier à Nantes au bout du 6eme mois, ou je demander des nouvelles de mon dossier , car je navai aucune nouvelle et jai marqué aussi que suite à cette longue attente j'ai du repartir voir mon mari , et vous trouverez ci-joint le billet electronique qui prouve de mon départ !
Voila
Moi sa fai 4 moi et demi entre tem je sui reparti en algeri pense tu ke je devrai leur envoyer mon billet... et pense tu ke leur envoyer mes facture de telephone detailler servirai a kelke chose ??
Salamo alaycom
je dépends du consulat d'oran , et tjr pas de réponse j'attends mon livret de famille depuis 24/10/2010 malgré que c'est un mariage avec CCM .on a attendu 6mois pour obtenir le CCM.
voilà voilà ça fait très mal au cœur de nous laisser attendre comme ça sans aucune nouvelle .
mais rana sbrine incahallah w rabbi yafarhhkom w yfarrahna.couuuuuraaaaaage
Ben viens sur mon forum ya ke les gens d'oran qui souffre comme moi et toi
confirme moi ton num de dossier
je vais t'ajouter sur ma liste viens sur mon forum
http://experts-univers.com/transcription-sans-ccm-depend-consulat-oran.html?page=47#reponses
Cc tt le monde
sa du bien de ne pa ce conecté pendan quelque jour et pour entendre de bonne nouvelle surtt pour toi minoucha elf mabrouk ainsi que ton mari je sui tré heureuse pour toi si toi tu es du moi de aout moi je sui du 6 septembre donc sa ne vas pas tarder et dire que hier cétai la journée de la femme encore elf elf mabrouk lakouba li mazelou et comme moi kemel ceu ki atendent mais la je me décourage pas je sui rentré dans mon 6eme mois jspr que c pour biento moi jai pa mi mon numero de téléphone jai juste mi mon adresse sur le formulaire mais bon inchaallah tré bientot pour moi et pour vous tous
encore une foi mabrouk alik et mtn c létape du visa tu vera sa va aller vite il ya aucun raison qui refuse car jai lu sur le site de lambasade qu'il ne refuse pas le visa sauf avec casier judiciaire et que je pense et loin de la que c le cas et je te remercie pour ton soutien
Slt tout le monde moi j suis nouvelle sur ce forum mon mari a deposer notre dossier fin novembre numer de dossier alger/91** MAIS j une question svp par rapport a l'acte integral de l'acte de mariage esk il faut ligaliser au ministere des affaires etrangere a alger ou pa ahhhhhhhhhhhhh j pas fait ccm pask on savais pa svp j veux m'eclairer sur ça et tte mes fellicitation a ceux et celles ki ont leur transcription
Rose moi jai extrai des registre des actes de mariage et un deuxieme extrai des actes de mariage transcription a la daira de alger valable a létranger et le deuxieme valable pour le livret de famille valable a letranger
Lumière, peux tu nous en dire un peu plus sur ton parcour. J'ai vu que tu as fait le ccm et que tu as envoyés ton dossier de transcription depuis le 24/10/2010.
Depuis cette date, tu n'as pas eu de nouvelle??????
Le délais est trop long!!!!!!!!!!!!!!!!! car nantes dit pour une transcription avec ccm, il faut compter un délais de 6 à 9 semaines.
As tu bien vérifié le dossier et les documents qu'on te demande lors de l'envoie à nantes pour la transcription du livret de famille, as tu bien vérifié qu'il n'y avait pas de faute d'ortographe sur les documents administratives??????????????????
Slm! Minoucha,sur le mail qu'il m'ont envoyè,il y avait marquè entre 15 et 20 jours pour recevoir le livret.Mais comme je suis dans une petite ville maintenant,celà peut se faire plus vite. J'ai vu que certains avaient ètè le recupèrer sans attendre la lettre de la mairie et qu'il leur ont donnè.Je vias faire pareil car j'ai assez attendu. "tu en connais quelque chose aussi sur cette invivable attente..."
Sincèrement,courage à tout les autres,il y a à peine une semaine,j'ètais auusi dans cette mème impasse. Et,c'est la misère.
Bientot votre tour. Mon dossier ètait 657* Courage.
Dès que j'ai des news pour le livret,je vous le dis.
Nedjma, merci de mavoir repondu ouais mais generalement c'est au de 2 semaine qui te le donne généralemnt, moi jai aplé ma mairie la et je connais bien l'homme qui travail pour les etats civil est je lui est dit que des que les actes arrivent qui m'appel sur mon portable directement ! J'ai hate !
Bisous a tous le monde courage courage je vous assure que vous allez tous en finir avec cette histoire de transcription et bientot inchallah je vous le souhaite !
Bnjr à tous,
Rose: en Algérie aucun papier d'état civil se fait égalisé( ni acte de mariage intégral, ni acte de naissance N°12? ni acte de naissance N°13, ni la résidence..)sauf les photocopies ( les diplômes, passeport, carte identitaires,....)
tu le fais a la mairie là ou vs avez fait l'acte de mariage.
Bon courage
Salam à tous, rose moi mon dos commence par 92 juste après toi, jsp que ca ne sera pas long malgré qu'ont est loin des autres..inchallah qu'ont va le recevoir très vite pour tous...