Nadia,
**** **** est absente cette semaine du 14 au 18 mars inclus, je viens d'envoyer un mail et j'ai reçu une réponse automatique me disant qu'il faut se diriger vers son adjointe.
Tu as raison nadia, moi ça fait 3 semaines que j'envoie 1 mail par jour, ça va finir par payer inch'Allah.
Après 6 mois et au regard des textes , ils ne sont plus dans les délais légaux.
Slm! C'est bon,je viens d'avoir un appel de ma mairie cette aprème,mon livret est disponible. 10 jours d'attente mais,je suis allèe nègocier avec la femme de l'ètat civil "petite mairie"
Si je peux donner un conseil et rassurer certainne personne,voici...
Je suis française et,je n'ai pas passè d'audition. On a 7 ans d'ècard et,je suis la plus agèe.Comme quoi,il n'y a aucunne règle. J'ai envoyè bcp de photos de notre mariage,des textes de lois par mail à plusieurs personnes et Ambasade jusqu'au jour J.
J'ai grandi dans un millieu kabyle depuis petite mais ça,on ne le voit pas dans mon ètat civil a part par enquète rien ne le laisse penser.
Alors binationnaux,français ou autre,si vous croyez fort en votre mariage,faite leur savoir.
Courage à vous tous. Sinda,c'est ton tour aminath courage pour tes auditions et grande pensèe à vous autre.
Bougez car c'est quant'on y croit plus que celà arrive.
Cc tout le monde
aminath je vien de lire les msg est jai vue que tu a reçu un courier de nante pour une audition on'a les meme dates 6/09/2010 ouverture de mon dossier et meme numero 2010/72..mais moi j'ais rien reçu esque c'est normal ou soi tout dépend du dossier
Merci les filles pour vos réponses, finalement j'ai opté pour la méthode classique, le copain de mon mari va aller au bled je le lui ai envoyé!
Comme ça je serais moins stressée, merci vous êtes adorables!!
Sinon MINOUCHA, moi j'ai envoyé mon livret, après tout il est avec mon mari lol au cas ou ils lui demandent!
Merci nedjma pour tes encouragements!
bravo ma belle dernière ligne droite: LE VISA!!!!!!
Encore un peu d'attente mais rien à coté de celle de la transcription:)
J'en suis pas encore là les filles à l'étape constitution du dossier de visa mais minouche et nedjma si j'ai un conseil envoyer plus de documents que ceux qu'on vous demandent...
il vaut mieux plus que pas assez!!!
Mimi cest vrai on et dans les memes dates tu sais moi j ai une diference d age avec mon mari et je suis francaise de souche donc on passe une audition .. . tkt mimi sa va bientot venir pour toi
djamel merci pour ton soutien et j espere aussi qu il n y aura pas bcp de temp entre le rdv de mon mari et le mien car la 6 mois atente cest dejas bcp
djamel .... mimi courage ... cest pour bientot inch"allah
Bsr
ah ok oui il regarde si c'est pas un mariage blanc inchaalah que sa ne vas pas tarder ni pour moi ni pour toi moi je suis française par filiation quelle jour a tu envoyer ton dossier dsl pour cette question un peu indiscréte
hamza quand a tu reçu ton courier de reception?
Coucou les filles,
Je suis de retour du bled j'ai passé de bons moments avec mon mari mais le cauchemar de la transcription me suivait durant mes vacances.La preuve toujours rien dans ma boite au lettre.
Je voulais féliciter les filles qui ont eu leurs transcription et bon courage aux personnes qui restent en attente.
Voila courage et patience.
Bonne soirée
Merci mimazo bon retour,
il y a eu du nouveau en ton absence, nedjma et minoucha ont eu leur transcription hamdouleh,
Aminath a reçu une convocation pour les auditions, bon courage à elle et à son mari, ça va bien se passer inch'allah..
Voili voilou,
Bon jour tous le monde
j'aimerai bien savoir dans le cas ou ma femme est enceinte est ce que on vas passer par l'audition?a savoir que on attend la transcription depuis quatre mois et demi.
Synda merci pour ton soutien ... marine je trouve vraiment bien que tu face des mise a jours ... mimi tkt ma belle il sont sur alger tu va aussi avoir des nouvelles courage faut pas perdre espoir ... pour nous avoir eu des nouvelles cest dejas bcp meme si cest pas ce que l on attendai cest pas grave sa redonne le courage pour le chemin qui reste ...et etre enfin avec mon amour