Boykasli
si ta eu le retour de laccusé de reception tkt pas cest sur ils lont eu............
ya pas dautre moyen a part ca et a part le suivi du recommander sur internet comme te las deja expliqué samantha...............
apres ca depend aussi qui tu es( vie en france ou en algerie) car ils ecrivent que a la personne qui vie en france pour donner le num de dossier et donner des nouvelles(si ils en donne lol)
donc vois avec ta femme ou ton mari car desolé je sais pas si tes une femme ou un homme
Hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!! samantha27!! (samantha de la serie du chat salem! hhh) je suis un rajallllllllllllllllllllllllllllllll, pas de soucis!!! nous vivons ensemble en algérie, et je compte m'installer en france le 27 novembre prochain incha'aallah!!! nonnnnnnnnnnnnnnnn , je n'ai pas encore reçu l'accusé de récéption....incha'aallah je vais ke recevooir...........à part ca vous tenez toujours???!!!
Ya boykasli elle ta repondu hanane mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ne t'engoisse pas ca va aller tkt
hanane ma puce j'ai besoin d'aide , et là mn cerveau est bloké mdrrrrrrr, j'aimerais ecrire une lettre a l'assurance mutuelle pr enlever une personne parmis les assurer stp de kelk1 q jconnais il me l'a demander mais j'arrive pas a trouver les idées merci
Samantha27!!!!!!!
ok, je vais patienter quelues heures et après on verra!! (pas quelques jours) !!!hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh, merci comme même, ce soir c'est halloween en algerie, je vais vous faire peur via ce forum!! houuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu! loollll
Bens_ds
merci, ok, on verra bien!!!!!!!! ce soir c'est halloween en algerie, préparez vous , on va faire peur à nantes! loooooooooooooooooooooooooool, on va leurs dire qu'on va faire un suicide collectifs au cas ou ils ne régularisent pas notre situation au plus vite!!!!
Bens ds
bah tu fais simple
Madame,monsieur ,
je viens par la presente lettre vous faire savoir que je souhaite que (mr ou mme ect....................) ne figure plus parmis les assurés sur mon contrat (tu met le num du contrat si tu la) et ce immédiatement quand vous accuserez reception de ce courrier.
(la tu peux préciser par exemple pourquoi si tu le sais)
dans l'attente d'une confirmation de votre part, veuillez agréer ....................................
Boykasli
jai jamais eu peur d'alowine, et je suis tres copine avec freddy,lol
serieu boykasli, il faut k'on trouve une citrouille et des boujies, mdrrrr
Offet jai oublier de te dir ke a alger c tous les jours halowin.....tu marche ds la rue tranquil et un cochmar te suit, bruskement il sort son couteau de pomme de terre et il te di donne moi ton sac ou je te dessine la jou avec mon couteau,pfffffffff
wallah jai eu droit a sa 2 fois, mais jai jamais donner mon sac, je crois k'au bout d'un moment il se lasse , et surtous quand on decouvre que c un couteau d'epluchage de carotte....olala
Boykasli
wallah tu me fais rire mon frere,mdrrrrrrrrrrrrr alor si je sort pour achter du pain, je vais prendre tout un groupe avec moi a la boulangerie,mdrrrr,serieu wallah,
mais non c just ke mon cartier est amateur des film d'horeur, mais bon ya de la joie aussi faut pas dramatiser
Bonjour a tous
j'avais envoyer un email a la mairie de naisssnace de mon mari, pour voir si son acte de naissance a ete mis a jour, puisk nantes ne me di rien, alor je vien de recevoir un email de la marie me disant sa:
apres verification de votre acte de naissance , votre mariage n'est pas encore transcrit . veuillez nous contactez ultérieurement.
pfffffffffffff :(