670 234
questions
1 488 598
réponses
1 460 079
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Transcription de mariage en algerie sans ccm CONSULAT ALGER - Page 421

Question de Minoucha0109 le 19/01/2011 à 20h09
Dernière réponse le 26/01/2017 à 01h54
[ ! ]
Bonsoir tout le monde, Voila j'ai creer un forum pour que tout ceux qui dépendent du consulat d'alger puisse venir discuter et bien évidement tout...
Répondre Lire toute la question
17217 réponses pour « 
Transcription de mariage en algerie sans ccm CONSULAT ALGER
 »
Réponse de magnum2304
Le 02/11/2011 é 22h17
[ ! ]
Bonsoir sa va faire 1 mois et demi et j en ai marre d'attendre ses trop dure !!!!
Répondre
Réponse de espoir0209
Le 02/11/2011 é 22h45
[ ! ]
Magnum on a une semaine d'écart et moi c'est la même chose j'en ai marrrrrrrrre! mdr
Répondre
Réponse de sasa69
Le 03/11/2011 é 08h59
[ ! ]
Bonjour tout le monde !!!! j espere que vous vous portez bien? moi cela fera bientot 5 mois d'attente. mais il faut patienter mes soeurs surtout ceux qui on fait le ccam, sa va aller tres vite pour vous soyer patient koulech mektoub. mettez vous dans la tete 3 mois et si vous depassez les 3 mois c'est a ce moment la ke vous devrez vous inkietez mais pour le moment profiter du tps ki vous reste avec votre famille et vos parent surtout pour ceux ki vivent au bled farah mablok erlik larkouba lina incha allah grosse pensee a popo, incha allah y koun el khel coucou a samantha ben ds et sans oublier hanane et tous les autres
Répondre
Réponse de chimi31
Le 03/11/2011 é 09h01
[ ! ]
Salem alikom ça va ,??? j'ai une question el hamdouleh j'ai u ma transcription mes les problemes ne me lache pas ,,,,,,,au livret une faute a la l'anné de naissance de ma femme au lieu de 1975 et marqué 1976,,,,,que puije faire,,,,es que je faidemmande de visa ou bien je la rectifie,,,,,,,,,,,sltp aidé moi,,,,,
Répondre
Réponse de bens_ds
Le 03/11/2011 é 09h05
[ ! ]
Sasa ca fait plaisir de te voir ici, comment vas tu j'espere q ça se passe bien pr toi, c vrai c dure q patienter , tu vas l'avoir inchalah ta transcription c une question de temps gros bisou une pensée a ma cherie mnamour tu me mank bcp mouahhhh samantha j'espere q t'aura ta transcription bientt ya rabi farah encore une fois mebrouk alik , c vraie q tu vas pas y croire jusk au jr ou il sera pres de toi malgrer le lendemain de sn arriver tu vas pas y croire tu vas te dire ah c un reve mdrrrrrrrrrrrrrr gros bisou a hanane, hassibah, popo, minoucha, tita c auj le grand jr pr depot de dossier visa inchalah ca va bien se passé bisou a ttes mouahhhhhhhhhhhhh farouk j'espere q t'aura une reponse bientt courage mn frere
Référence(s) :
j'espere q ce forum va durée et q vs allez pas l'oublier et oublier la famille ;-) comme a fait certain
Répondre
Réponse de bens_ds
Le 03/11/2011 é 09h09
[ ! ]
Chimi ne panik pas dit moi est ce que l'acte de mariage aussi ua une erreur ou pas??ou juste sur le livret
Répondre
Réponse de boykasli
Le 03/11/2011 é 09h11
[ ! ]
Bonjour à tous et à toutes! une question, si le dossier est incomplet, ils vous le renvoient????? ou bien ils vous demanderont de le compléter?? Merci pour les éventuelles réponses!!
Référence(s) :
Bon courage!!!!!
Répondre
Réponse de bens_ds
Le 03/11/2011 é 09h16
[ ! ]
Bjr boykasli ca va j'espere, concernant a ta question ils vont pas te le renvoyer parcontre ils vont t'envoyer un courrier qu'il mank un document, ne panik pa mn ami tu vas avoir ta transcription inchalah
Répondre
Réponse de boykasli
Le 03/11/2011 é 09h27
[ ! ]
Bonjour bens et les autres Merci pour ta réponse, oui incha'allah c'est juste parceque je ne sais plus si j'ai signé le formulaire ou pas, c'est tout!!!!!! par contre j'ai joint une lettre mentionnant tous les documents envoyés et SIGNé!!!!!!!! dans cette lettre je leur est signifié que je changera de domicile à partir du 27 novembre prochain, qu'en pense tu???
Référence(s) :
merci pour ta réponse
Répondre
Réponse de boykasli
Le 03/11/2011 é 09h28
[ ! ]
Bonjour bens et les autres Merci pour ta réponse, oui incha'allah c'est juste parceque je ne sais plus si j'ai signé le formulaire ou pas, c'est tout!!!!!! par contre j'ai joint une lettre mentionnant tous les documents envoyés et SIGNé!!!!!!!! dans cette lettre je leur est signifié que je changera de domicile à partir du 27 novembre prochain, qu'en pense tu???
Référence(s) :
Merci pour ta réponse ben
Répondre
Réponse de bens_ds
Le 03/11/2011 é 09h30
[ ! ]
Tkt pas si ya deja un prblm ils vs le diront , mais je te le souhaite pas , inchalah tu aura ta transcription tres bientt , bn courag mn ami
Répondre
Réponse de boykasli
Le 03/11/2011 é 09h41
[ ! ]
Bens_ds Merci incha'allah à tt le monde aussi @+++
Répondre
Réponse de bens_ds
Le 03/11/2011 é 10h07
[ ! ]
Inchalah ya rabiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Répondre
Réponse de hanane16
Le 03/11/2011 é 10h28
[ ! ]
Salam a toutes boykasli tkt pas ils te renverront rien (juste te demander ce qui manque, dans le cas ou il manque un truc ou ta signature ou autre) il faudra quand meme (meme si tu leur a deja preciser) les reprevenir que tu habite ailleur maintenant et surtout leur dire la nouvelle adresse complete pour quils puissent te joindre (tecrire) a ta nouvelle adresse chimi tente vas y
Répondre
Réponse de boykasli
Le 03/11/2011 é 10h58
[ ! ]
Hanane Bonjour ma sœur, ok je vais le faire incha'allah, merci
Répondre
Réponse de boykasli
Le 03/11/2011 é 10h59
[ ! ]
Stp hanane les prévenir par voie postale ou bien par MAIL?? Merci encore
Répondre
Réponse de Tita1
Le 03/11/2011 é 11h31
[ ! ]
Slm tout le monde! ça y est mon mari a déposer sa demande de visa maintenant y a plus qu à attendre!! bisous mes chouchoutes bend ds farah monamour hanane celinou hassibah , Samantha courage inch allah c pour bientot! courage à tous ceux et celles qui sont dans l'attente!!!
Répondre
Réponse de sam algérienne
Le 03/11/2011 é 12h15
[ ! ]
A hanane !! jsp que tu va bien hanane , je suis sam algerienne , et je veut juste te poser une question stp , si mon mari lorsque il arrive en farnce peut voyager avec se visa D en tunisie pour une semaine , ou bien se visa d'instalation est juste valable pour une rentrer ??? je te remerci bq hanane , rabi yahafdak insha'allah
Répondre
Réponse de bens_ds
Le 03/11/2011 é 12h58
[ ! ]
Cc tita hmd q tt va bien et inchalah ca va accelerer les choses pr q tn mari soit enfin pres de toi
Répondre
Réponse de hanane16
Le 03/11/2011 é 12h59
[ ! ]
Boykasli je te conseil de le faire par voie postale cest plus sur au cas ou quils lisent pas les emails ou les effacent (on sait jamais au cas ou.........je prefere etre prudente et mefiante.........) sam algerienne le visa de type D est: visa de long séjour (durée du séjour en France supérieure à 3 mois) et pour pouvoir rentrer en france et ensuite repartir en tunisie et revenir en france ect.......... il faut que sur le visa il soit précisé MULT ce qui signifie que vous pouvez entrer un nombre illimité de fois dans l’espace Schengen(biensur jusqua la date de fin du visa ou alors des fois on voit ecris :soit « 1 », ce qui signifie que vous pouvez entrer une seule fois dans l’espace Schengen soit « 2 », ce qui signifie que vous pouvez entrer 2 fois dans l’espace Schengen. MAIS EN GENERAL on a ecrit sur les visa MULT donc oui il peut........... apres je conseille la prudence au niveau des paf dans les aeroports(certains chipotte malgré que ce soit des visa MULT mais biensur que oui tu peux
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Transcription de mariage en algerie sans ccm CONSULAT ALGER
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T29.44