Transcription de mariage en algerie sans ccm CONSULAT ALGER - Page 419

Question de Minoucha0109 le 19/01/2011 à 20h09
Bonsoir tout le monde, Voila j'ai creer un forum pour que tout ceux qui dépendent du consulat d'alger puisse venir discuter et bien évidement tout...
Répondre Lire toute la question
17217 réponses pour «
Transcription de mariage en algerie sans ccm CONSULAT ALGER
 »
Réponse de bens_ds
Le 01/11/2011 é 17h58
Ta3 sah lyoum journée ferier , c mortttttttttttttt auj ds le forum yaaaaaaaaaaa wine rakoum pensée aux filles samantha, hanane, mnamour, farah, tita, popo, hassibah et d'autres bisou
Réponse de boykasli
Le 01/11/2011 é 18h04
Bens_de!!! slt à toutes et à tous!! oui, je constate que c'est mort grave !!!where are you men and women????? , allez réveillez-vous!! au moins essayons d'être solidaire en attendant la fameuse transcription!!!!!!
Référence(s) :
Gloire aux martyrs de notre révolution algerienne et à bas le pouvoir et honte au colonialisme français de l'époque!!!Allah yarham chouhada, amine ya rabbi
Réponse de samantha27
Le 01/11/2011 é 18h18
Aiderrrrrrrrrr moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, mon chat a disparuuuuuuuuuuu, je vien de passer 1heure a tourner autour du cartier, je le trouve pas, :( il fait nuit et je sais pas ou le chercher, wallah jai mal au coeur makfach hamm la transcription zadni hamm lgatt..
Référence(s) :
bichette revien a la maison,pch pch pch.....maman t'attend
Réponse de boykasli
Le 01/11/2011 é 18h35
Samantha27!! quel quartier en france ou en algerie?????????????
Réponse de samantha27
Le 01/11/2011 é 18h40
Boykasli mais bien sur ke en algerie, en plus c le plus beau chat du cartier. offet di moi ta recu l'accuser de reception? jai lu ke ceux ki on fais le ccam ne recois pas d'acuser, mon mari a envoyer le dossier, le 11, il est arriver le 13, la dame de nantes ma di au telephone ke le dossier est bien la, mais l'acuser n'est jamais revenu, je sais pas je me di ke peut etre il le grade
Réponse de boykasli
Le 01/11/2011 é 18h48
Samantha27 En général, l'accusé de récéption revient au destinataire au bout de 15 jours (7 jours pour arriver et 7 jour pour revenir) mais bon ca peut durer plus t'as téléphoner et tu m'as pas dit????? wa3lacheeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!! c'est pas juste!!!
Réponse de bens_ds
Le 01/11/2011 é 18h48
Ya samantha wine telqay les sachets poubelles ou goudamou geta ca veux dire rahi la bas , tkt pas dork twali and maman mdrrrrrrrrrrrrrrrrr
Réponse de samantha27
Le 01/11/2011 é 19h00
Boykasli desolerrrrrrrrr la prochaine fois je te di avant de telephoner,mdrrrrrrrrr mais wallah je tombe toujours sur vielle dame ki ne m'aime pas lol, alor elle a taper le nom de mon mari et sa date de naissance, elle ma di ke le dossier est en attente, c tous, ci ca peux te soulager, les autre fois ke jai telephoner elle ma presk racrocher au nez, voila, matez3afch berk,mdrr bens b3id charr ya khti, bichette ne mange jamais ds les poubelle, chak matin je le coiffe et je lui met du parfum ouchwaya, j'esper k'il va rentrer pask si il passe la nuit dor, les chat du cartier vont le dechikter en morceau, just par jalousie...
Réponse de bens_ds
Le 01/11/2011 é 19h06
Hihihih inchalah tkt il va rentrer mdrrrrrrrrrrrrrrrrr
Réponse de boykasli
Le 01/11/2011 é 20h39
Samantha et bens samantha!! sans blague c'est juste pour l'info!!!! au moin je vais savoir s'il est chez eux ou pas!!! donne lmoi le numéros de téléphone stp!!!! dites moi les filles(si c'est pas dérangeant et sans être indiscret) vous êtes de quelle region??? merci
Référence(s) :
le forum est vraiment au point mort!!!!! réveillez vous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Réponse de bens_ds
Le 02/11/2011 é 06h32
Bykasli moi je suis de bejaia ville mais mnt depuis kelk mois je suis aupres de mn mari en france hmd la3qobal lik inchalah samantha alor ma puce le chat est revenu ou pa encore mdr, j'espere q t'aura des bnes nouvelles auj ya rabi mnamour ca va ma puce, tu me mank bcp , bientt inchalah tn mari sera pres de toi youpiiiiii farah alor il en est ou tn mari?? est ce qu'il a reçu visa ?? tita bientt le tour de tn mari hanane j'espere q tu vas bien ainsi q ta ptite famille les filles inchalah bientt vs serez pres de vos maris mais attention d'oublier ce forum mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr comme ils ont fait les autres bn courage a ceux ki attendent leurs transcription,
Réponse de samantha27
Le 02/11/2011 é 07h46
Bonjour a tous,j'esper ke tous le forum va bien et de bonne nouvelles inchallah bens il est rentrer a 23h du soir,apres ke jai passer la moitier de la nuit a crier bichette bichette par la fenaitre, c sur les voisins mon declarer dingoooooo boykalsi mon frere je suis de alger presk du centre, ds un cartier populair, voici le numero ou tu pourra joindre nantes, 00-338-26-08-06-04, tape etoile, apres 6., bonne chance a tous
Référence(s) :
ba33333333333,ba33333333333333....
Réponse de bens_ds
Le 02/11/2011 é 09h02
Hmd ki dkhel le dare mdrrrrrrrrrr heureusement machkawch bik la police ki makhalithoumch iragdou hihihihi
Réponse de boykasli
Le 02/11/2011 é 10h58
Bonjour medames bens j'ai étudié la bas (à béjaia) , belle ville, je te signale que c'est moi le conjoint français et que je vis en algerie et que je vois ma femme assez souvent, mais ke dois m'installer en france, donc ca sera très dur de vivre sans elle pendant quelques mois! mais bon.. Samantha27 Merci madame, vous êtes très gentille, Alger centre je connais bien, moi je suis de Bouira (kabylie) mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr, toute une histoire pour un chat!! heureusement il est revenu!!! tu devrai penser à naturaliser ton chat samantha pour qu'il puisse t'accompagner en France!!looooooooooooooooooool !hhhhh hamdoullah ma soeur! @++ à toutes et à toutes!!
Référence(s) :
Bichette française! yeahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh! @++
Réponse de boykasli
Le 02/11/2011 é 11h00
Bens Merci ma soeur!!la39ouba li ga3 rahom yastanaw incha'allah
Réponse de espoir0209
Le 02/11/2011 é 11h39
Salam alicoum tous le monde! Ça fait deux mois que Nantes à reçu le dossier mais je suis déjà en train de péter un plomb lol hellllllllllllp!!!! bonne journée à tous
Réponse de bens_ds
Le 02/11/2011 é 11h42
Boykasli enchanter mn frere , c vrai q c dure de vivre sans sa femme ou sn mari c une grande souffrance, tu sais koi mn pere est né et grandi a bouira ;-) bejaia oui c une tres belle ville touristique , bsah en hivers ya yemma hachak wine trouh kayen inondation ta3 zigouwate mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Réponse de bens_ds
Le 02/11/2011 é 11h43
Espoir il faut t'armer de bcp de patience bn courage et ne baisse pas les bras
Réponse de samantha27
Le 02/11/2011 é 11h44
Boykasli mais bien sur ke je le prend avec moi mon bichette, et je vais le marier avec une chatte francaise, comca lui aussi aura sa carte de sejour,mdrrrr pour info, mon mari vient d'apler nantes, il est encor tomber sur la vielle dame, elle lui a di ke il recoivent 12000 courier par jour et k'il sont deborder et k'elle peut pas lui dir koi ke se soit,pfffffffffff bens hi hi hi , j'esper ke tu vas bien ma soeur, comme tu vois rana en attente
Réponse de espoir0209
Le 02/11/2011 é 11h53
Bens ds Merci de ton soutien je me doutais que ça n'allais pas être très facile mais pas à ce point la! Mdr Bref merci d'avoir répondu et j'espère que l'adaptation en France n'est pas trop difficile pour toi. Par expérience je sais que vivre loin de sa famille c'est pas facile en tout cas je te souhaite plein de bonheur avec ton mari inchallah