Transcription de mariage en algerie sans ccm CONSULAT ALGER - Page 416

Question de Minoucha0109 le 19/01/2011 à 20h09
Bonsoir tout le monde, Voila j'ai creer un forum pour que tout ceux qui dépendent du consulat d'alger puisse venir discuter et bien évidement tout...
Répondre Lire toute la question
17217 réponses pour «
Transcription de mariage en algerie sans ccm CONSULAT ALGER
 »
Réponse de bens_ds
Le 30/10/2011 é 15h06
Samantha maalich ne me laisse pas trankille rahi tji men 3andek ki la3sel mdrrrrrrrrrr. hanane, oui je vais bien hmd , jm'ennuie sauf q j'aimerais bien faire kelk chose , travailler etc , la famille me mank et mes 2caniches adorées mais bn heureusement ya internet et telephone gratuit ohhhhh merci free boxe mdrrrrrrrrr moi ds mn quartier ya vendure sardine , de pomme de terrre et surtt les oeufssssssssss, mais le plus enmerdant c celui ki vend sardine ya yemme en dirai il crie pres de tn oreille ayyyyyyyyyyyyyyyy mnamour j'espere q ça se passe bien pr toi ma puce mouahhhhhhhhhhhhhhh dsl pr hier j'etais claké et j'etais un peu malade bisou aux autres, hassibah, popo et fara, et tita donne ns de tes nouvelles bisouuuuuuuuuuuuuuuu
Réponse de bens_ds
Le 30/10/2011 é 15h10
Anonymos svp si vs avez des questions sur la transcription , ou partager tn stresse etc t'es bienvenue mais pr critiquer les autres concernant leurs pseudo ou autre , plutt c a toi de te retirer car on a pas besoin de ce genre de truc sur ce forum car franchement on a marre des personnes ki critique ou insilte ou autres merci
Réponse de samantha27
Le 30/10/2011 é 15h15
Bens ma cheri , coment sa , ta pas pris tes caniche avec toi??? moi jai un chat et je compte bien le prendre avec moi, je lui ai fais un carnet et tous sa, il voyagra avec moi , je part pas sans lui....jamais sans mon chat.
Réponse de ANONYMOUS13
Le 30/10/2011 é 16h31
Bens tu te prend pour une mercedes ou koi je t rien demander t en mele pas stp ou sava barder kan y avez sbitar vous rameniez toutes vos fraises et la plus personne la ramene samantha je t adresse la parole si je veux je suis en france ces un pays libre alors m enerve pas ok hanane toi alors toi genre celle ki arrange tout le monde t k une escroc casse toi de la vite
Réponse de samantha27
Le 30/10/2011 é 17h33
Yaw makan walouuuuuuuuu 9iiiiiiiiiiiiiiw, roh tekhra 3la rohek, mdrrrrrrrrrrrrrrr
Réponse de hassibahh
Le 30/10/2011 é 18h09
Azul tous le mondes ma belle samantha je suis la toujours pour partager ensemble cette attente inchallah yarabe cette semaine si ton tours une pensé hanane.bensds.mon amours.coucoudz.faziyaho.farah.tita.haninou...................et d'autre
Réponse de nabilnba
Le 30/10/2011 é 18h36
Salut tout le mounde et je vous remerci pour se forum. je me suis marié en mai 2011 et ma femme a envoyé le dossié a nantes en le 2 mars 2011 elle as reçu une lettre le 10 mars et on attend depuis ce jour il ya rien. j'ai ni jamais ecri ou apller a nante. je vedrais ecrire a nante mais je conner pa l'email de nanate. svp a ce que cé possible de me donner l'email de nante. merci bien
Référence(s) :
nabilnba
Réponse de samantha27
Le 30/10/2011 é 18h47
Nabilnba bien venu parmis nous, voici kelke adresse tu pourra envoyer des email bta.scec@diplomatie.gouv.fr btm.scec@diplomatie.gouv.fr ****.****@diplomatie.gouv.fr ****.****@diplomatie.gouv.fr mais tu peut etre clair? tu di ke tu tes marier en mai, et ta envoyer le dossier en mars? je te suis pas la......si tu epux bien m'expliquer
Réponse de nabilnba
Le 30/10/2011 é 19h07
Merci samantha27 pour la réponse . Je vous rappel mon parcours marié le 24 fevrier , pardon pa mai à bejaia , le dossier et envoyé sans CCM le 2 mars 2011 , il a été ouvert par Nantes le 10 mars. inchallah je suis claire comme ca. merci
Référence(s) :
nabilnba
Réponse de nabilnba
Le 30/10/2011 é 19h29
Et a ce que cé possible de me donner un exemple d'une letre a anvoyé a nante merci bien
Référence(s) :
nabilnba
Réponse de samantha27
Le 30/10/2011 é 19h38
Nabilnba je te donne un simple exemple de lettre a envoyer, mais tu peux rectifier comme tu veux, nom prenom date de naissance adresse numero de reference de ton dossier madame, monsieur suite a ma demande de transcription dans les registre d'etat civil francais datee du........sous le numero de reference....... je souhaiterais savoir si c possible l'etat d'avencement de mon dossier, cela fais 7 mois ke je suis sans nouvelles et cette periode est penible pour moi et ma femme. sincères salutations.
Référence(s) :
voila un simple email, tu peux rajouter se ke tu veux dire apres, c just un exemple, et si tu veux bien je te rajoute a notre tablo du forum.
Réponse de monamour24
Le 30/10/2011 é 19h54
Salem aleykoum a toutes desole jsuis pas tro la en ce moment jaten mon operation et jai tro de truc a faire en plus jai le net qui bug tro mais bon samantha tkt oukhti jtes pas abandonner jserai tjr la pour aider bens ds ma khti cherie jpense for a toi aussi tkt jsui tjr la mouahhh une pensée a hassibab , a hanane, a farah a tita les soeur de date mdrrrrr et a toute les autre qui sont dans latente et felicitation a ceu qui on eu des bonne nouvelle ca fait plaisir barakalah oufikoum a ma tite famille mouahhh
Réponse de samantha27
Le 30/10/2011 é 19h58
Monamour ma belle bonne chance pour ton operation, wallah tu me manque sur msn, je vais presk ariver a parler toute seul telemnt je m'enui, mais je suis contente pour toi bientot tu vas voir ton mari pres de toi....quel joie
Référence(s) :
gros bisou a mes soeur, bens,hanane,hassibah,monamour.........sa me rechauf le coeur de vous lire
Réponse de monamour24
Le 30/10/2011 é 20h01
Oui samantha khti chez moi le msn marche pas ou mal ca veu pas connecter alors jpeu me connecter que du taf
Réponse de nabilnba
Le 30/10/2011 é 20h17
Merci bien samantha27. oui tu peu me rajouté au tablo du forum. mais dit moi stp qui es l'adresse la plus mieur des adresses que tu ma donner?
Référence(s) :
nabilnba
Réponse de Tita1
Le 30/10/2011 é 20h18
Slm tout le monde inch'allah vous allez bien! dsl moi aussi ça fait longtemps que je ne suis pas venue mais avec le rdv de mon mari qui approchent la recherche d'appart c choooo!!! lol mais hmd j ai trouvé voila maintenant je suis à fond sur mes meuble je prépare tout de toute façon mon mari ne sera pas la avant le 1er decembre inch'allah!!! je vous oublie pas sur le forum je vous lis tous les jours t inkt pas sam on est toujours la! bisous à mes chouchoutes hanane, monamour farah sam hassibah fayzahoo célinou etc etc
Réponse de bens_ds
Le 30/10/2011 é 20h52
Tita hmd q tu y trouver un appart mais tu as oublier de me donner un bisou mdrrrr mnamour adorée tkt pas ca va bien se passé pr tn operation mouahhh samantha ya mahboula bientt inchalah tu sera parmis ns , et on se donnera rdv et manger un truc ensemble biensure un mcdo mdrrrrrr je rafolle de ça gros bisouuuuuuuuuuuuu
Réponse de bens_ds
Le 30/10/2011 é 21h04
Nabilnba bienvenue ds notre forum, ça fait plaisir de voir aussi kelk1 de bejaia car je suis de la bas mais mnt je suis aupres de mn mari hmd un conseil ne baisse pas les bras , il faut leurs envoyer tt les jrs des emails eet inchalah ya rabi t'aura des bnes nouvelles
Réponse de nabilnba
Le 30/10/2011 é 21h13
Merci bens_ds. dit moi a e que si possible de me donner un exemple des email que vous avez envoyé et a e que ils vous répendre. et merci d'avance
Référence(s) :
nabilnba
Réponse de bens_ds
Le 30/10/2011 é 21h27
Jvais jeter un coup si j'ai pas supprimer si j'en trouve jte le mettrais demain inchalah sinn tu peux envoyer celle q samantha ta proposer