Sam algerienne
dans tout les cas pour aller en tunisie (si ton mari est algerien avec passeport algerien)
il ny a pas besoin de visa (si ca na pas changer biensur) juste son passeport algerien donc pour rentrer en tunisie pas de soucis cest pour en repartir quil faudra presenter le visa (que le consulat de france lui a fait)
et cest la que je conseille la prudence au niveau des paf (ya toujours des c....... et des incompetents)mais au pire il fait tunisie algerie et apres algerie france lol
Oufff il me reste 4jrs pr deposer mn dossier pr la carte de sejour j'espere q je vais avoir le jr mme le recipissé , vs en penser koi?? je m'ennuie sans rien faire,
Hanane16
merci bcp, je suiverai ta ssuggestion
bens_ds
bonsoi,r, si je suis lààà! loooll , concerant la carte de sejour, ca dépend les arrodissement,là où il y a une forte demande c a risque de trainer, je sais pas, car je vis en Algerie..@+++ tt le monde
Merci boykasli, c q jusqu'a mnt j'ai pa encore recipissé, j'avais prie un rdv dès mn arrivé prevu pr le 07 de ce mois çi et je suis en france depuis le 25/08 voila
reveillerrrrrrrrrrrr vsssssssssssssssssss c mort auj , samantha , t'es ou??
les filles vs etes ou?????????????
@ hanane , un grand merci pour toi ma soeur , tjr la pour aider les gent , que dieu te protege pour ton mari et tes enfant insha'allah , allah yahafdek hanane !
@ bens_ds
ce qu'il y de chiant(pardon!!!!) c'est que devant les préfecture y a la queue!! il faut se pointer à 6h du mat pour passer avec les premiers!!!!..incha'allah tout se passera bien pour toi ma soeur bens_ds
Sam algerienne
merci et de rien cest normal
bens ds
la mairie ma apellé auj elle a recu le recepissé on va le chercher demain inshallah.......... on avait posé le dossier de demande de carte de sejour (avec les 340euro biensur en timbre omi) le 10septembre donc du 10 septembre jusqua auj le 3 novembre ( et la ils on joins un papier avec le recepissé que mon mari devra remplir pour la visite medical(donc je suppose que bientot apres il sera convoqué pour la visite)
En dirai ça diffère, moi le 2eme jr de l'aid j'ai été a la sous prefeture, ils m'ont donner un rdv pr ce 7 là , ce papier là ya dossier a fournir pr le deposer mais ce que j'aimerais savoir est ce que tu crois q j'auri recipissé ce jr là??
dsl hmd pr tn mari walah je suis contente pr lui
Bens ds
oui moi je suis passé par la mairie donc forcement plus rapide car pas besoin de prendre un rendez vous mais apres faut attendre le retour du recepissé........ mais la hamdullah cest bon.........
normalement en passant par la prefecture direct cest pas pareil en general tu a le recepissé dessuite mais apres ca depend de chaque prefecture et region car pffffffff starfallah personne fonctionne de la meme facon
Oui voila inshallah.........moi maintenant jattend de voir ce quil y a decris sur les récépissé car des fois ils ecrivent que ils peuvent travailler et des fois ya ecris que le titulaire du récépissé ne peut pas travailler donc la encore une fois .............
mais normalement cest bon inshallah ......... tte facon aller travailler pour gagner trois clopinette......... vaut mieux monter un commerce direct lol
Bens ds
oui mais cest plus facile ya les reprise dactivité pour les cessations et dautre trucs mais ya des aides aussi pour monter un commerce faut juste bien se renseigner et taper a tte les portes.............
mais bon.................. mdrrrrrrrrr
Bonsoir a tous
sa fais plaisir de revoir tita, sasa,j'esper ke vous aller bien
bens
je suis sorti fair des courses,tu conais le marcher,quand tu rentre tu peux plus sortir, la foule,lrachiiiiiiii, lol
gros bisous a mes soeurs , hanane, monamour,hassibah.....
Bonsoir tt le monde!!
ayayayeeeeeeeeee!! la patate à bouira est entre 50 da (congelée) 55 et 65 DA, c'est cher!!!!!!!!!!!!!! demain et samedi y aura un monde fou au marché!!!!!!! rabbi yasstar!!!!!!!!! ahhhhhhhhhhhh !! looooooll , il y a que moi et mon frère qui restent en Algérie, en se débrouille comme on peut, l'aid on le passera loin de maman.....
Référence(s) :
bonsoir à tous je compte sur vous pour animer le forum après miam miam!! loooolll
Salemaleykoumatouts
savyest jesuis sorti dela clinqiue encore un peu chouter maisbon operation reussi hmdl et tjr en cours dintstruction pour le visa de mon mari mais la semaine prochaine inchallah
jepense tres for a ma khti bens tjr la pour moi jtm tres for mouahhhhh
a mes soeur samantha alros ca en est ou ma puce?
a farah mabrouk 3lik et plein de bonheur le 10 alalalala c la fete hihihi
une penser a TITA aujoudui comment cacpasser ? alros ton mari a deposer ca yest ?
unepenser a cellequi atende tenai bon que desbonne nouvelle apreslaid