670 234
questions
1 488 598
réponses
1 460 079
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Transcription de mariage en algerie sans ccm CONSULAT ALGER - Page 437

Question de Minoucha0109 le 19/01/2011 à 20h09
Dernière réponse le 26/01/2017 à 01h54
[ ! ]
Bonsoir tout le monde, Voila j'ai creer un forum pour que tout ceux qui dépendent du consulat d'alger puisse venir discuter et bien évidement tout...
Répondre Lire toute la question
17217 réponses pour « 
Transcription de mariage en algerie sans ccm CONSULAT ALGER
 »
Réponse de Titinou
Le 08/11/2011 é 19h01
[ ! ]
Bsr a tous et toutes Boykasli, dsl, j'ai pas pu te repondre, je ss au boulot alors pas facile de connecter. Je travaille dans un Office HLM mais je ss dans le Sud Ouest alors les prix n'ont rien a voir avec ceux dont vous parlez, je ss trrès heureuse d'être dans ma campagne!!! hhhhhh Je suis locataire de mon office et je paye 430€ pour une villa T4 avec jardin et garage. Alors vraiment dsl mais je peux rien faire pour Roubaix!!
Répondre
Réponse de boykasli
Le 08/11/2011 é 19h01
[ ! ]
Monamour Mebrouk ma soeur, incha'allah que de bonnes nouvelles mabroukkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk
Répondre
Réponse de Tita1
Le 08/11/2011 é 19h02
[ ! ]
Mabrouk Monamour!!!!!! Je suis trop contente pour toi!!!! Hanane je suis jalouse de ton f4 et de tes 6cts mdrrrrrrrrr!!! Pour l histoire des appart ben je sais c la galère !! La mairie m a donné un délai de 12 mois pire que nantes LOL du coup particulier un F2 neuf a 560 euros ! mais chez moi ce sont les prix parce que région frontalière beaucoup de travail donc flambée des prix!
Répondre
Réponse de boykasli
Le 08/11/2011 é 19h04
[ ! ]
Titinou Roubaix c'est du provisoire rien de plus, moi je rêve de vivre dans le midi voilà.... Roubaix pendant 1 an et après on verra bien, ma femme à une tante du côté de nice, peut être on vivra la bas si elle nous déniche une bonne affaire.....
Répondre
Réponse de boykasli
Le 08/11/2011 é 19h07
[ ! ]
Tita1 bonsoir, t'habite où exactement?????? vraiment ya du travail?? c'est où?????? aidez nous à trouver un job svp même le smic... ahhhhhhhh!!!!! monamour stp, dis moi combien a duré le traitement de ta demande de visa??? (depuis le dépot jusqu'au sms??? Mercii
Répondre
Réponse de boykasli
Le 08/11/2011 é 19h18
[ ! ]
??????????????????????, aucune réponse!! loooooooll ahhh, mais c'est l'heure de MIAM MIAM!! je coumprouneeeeeeeee!mdrrrrr alors BON APPETIT tt le monde on se retrouve juste après.. @ tout de suite!!!!!!!
Répondre
Réponse de Tita1
Le 08/11/2011 é 19h27
[ ! ]
@ boykasli j habite dans le 01 a 30 min de geneve ! Ouais après mon rdv pour le chômage ( je travaillais a Lyon et je suis revenu en septembre pour m installer dans ma région natale) j ai appris qu on était la deuxième région de France la plus fourni en emploi... Moi si j avais voulu travailler en France j aurai déjà trouvé mais je concentre mes recherches sur la suisse donc je prends mon TPS!
Répondre
Réponse de Titinou
Le 08/11/2011 é 19h54
[ ! ]
Boykasli, Le midi, n'est pas donné non plus, mon neveu fait ses études à Montpellier, il paye pour un F1 le même prix que moi mon F4!! Il faut etre loin des grandes villes si tu veux une chance de trouver un loyer pas trop cher. Ya aussi la solution du HLM mais là encore, le pb c'est le délai d'attente dan sles grandes villes alors si j'ai un conseil, essaye sur des villes moyennes. Moi, j'ai longtemps habiter Bordeaux, les loyers c la ruine et il ya pas plus de travail que dans les petites ou moyennes!! c pour ça que je ss revenue dans ma region d'origine, le 47, jai trouvé travail et jai une maison pour le prix d'un T2 a bordeaux!!
Répondre
Réponse de boykasli
Le 08/11/2011 é 20h30
[ ! ]
Re Titinou oui, c'est sur dans les grandes villes ca coute bcp plus cher, ll'ideal c'est de trouver à côté de son boulot!!! wéééé on verra bien!!! incha'allah fiha khir.
Répondre
Réponse de bens_ds
Le 08/11/2011 é 20h52
[ ! ]
Felicitations mnamour jswi grave contente enfin il sera bientt pres de toi hmd ya rabi
Répondre
Réponse de monamour24
Le 08/11/2011 é 21h16
[ ! ]
Boyskali mon mari a deposer le 26 octobre donc ca faisai 13jour mais on a eu tro de jour ferier
Répondre
Réponse de boykasli
Le 08/11/2011 é 21h20
[ ! ]
Monamour c'est bien 13 jours, ce n'est pas long, si ce n'était pas ces jours feriés ca serai fait en 7 jours!! bien en tout cas dis moi c'est un visa d'1 an c'est ca???? 3 mois valable 1 AN c'est ca???
Répondre
Réponse de hanane16
Le 08/11/2011 é 21h32
[ ! ]
Titinou je suis a 45km de bordeaux donc en retrait et je suis aussi dans un office d' hlm mais moi cest exactement gironde habitat jai un f4 maison avec jardin et le loyer et de presque 400euro avec les charge et avec les apl je donne 6 centimes par mois par contre cest vrai que niveau taf ya walou que ce soit bordeaux ou les alentours mais question maison la ou je suis sa va hamdullah moi je me trouve tranquille
Répondre
Réponse de espoir0209
Le 08/11/2011 é 21h52
[ ! ]
Salam à tous j'espère que vous allez tous bien inchallah? demain je visite un appart j'espère ça sera le bon c'est un f3 de 72m2 à 430e chauffage inclus c'est une bonne affaire!!! lol (je raconte ma vie moi aussi hé oui! mdrrr)
Répondre
Réponse de boykasli
Le 08/11/2011 é 21h57
[ ! ]
Je pose des questions et même pas une personne pour me répondre!!!!! mais bon!! c'est comme ca!!!
Répondre
Réponse de hanane16
Le 08/11/2011 é 21h59
[ ! ]
Boykasli qu a tu demandé??????????? jai pas du voir sinon je taurai rep
Répondre
Réponse de monamour24
Le 08/11/2011 é 22h02
[ ! ]
Boykasli jsais pas il va chercher le visa demain inchallah alors je ne saurai pas te dire si c un an mais c un visa detablissement donc je pense que oui
Répondre
Réponse de espoir0209
Le 08/11/2011 é 22h03
[ ! ]
Pardon mon frère je viens d'arriver j'ai pas vu ta question désolé en plus moi niveau visa je veux pas te dire de bétises mais je crois qu'il est valable que trois mois d'affilé à compter de la date ou on te la délivré tu peux aller et venir avec pendant ces trois mois mais dépassé les trois mois si tu veux voyager tu dois attendre absolument la carte de séjour car le récipissé ne vaut pas titre de séjour donc si tu voyage avec tu risque d'être bloqué aux frontières. Je crois que c'est ca après si je me trompe excuse moi par avance
Répondre
Réponse de hanane16
Le 08/11/2011 é 22h03
[ ! ]
Boykasli ah jai vu tes questions.......... pour le visa ca met max 15 jr en general en comptant les week end cest a dire le vendredi et samedi pour le taf je peux pas taider jhabite loin de la ou tu vas aller et ici cest un peu galere le taf
Répondre
Réponse de hanane16
Le 08/11/2011 é 22h08
[ ! ]
Le visa est valable un peu plus de 90jr................ cest un visa type c ou d ca depend mais ya ecris entrée mult cest a dire tu peux voyager tans que ton visa est valable par contre apres quand le visa est foutu tu peux pas voyager avec ton recepissé de premiere demande dune carte car tu pourra rentrer en algerie mais jamais revenir a moins de demander un visa de retour au consulat de france a alger (mais il le donne pas et quand il le donne il prenne leur temps tu peux par contre le demander au prefet en france avant de partir mais il le donne que en cas durgence et sur justificatif apres avec la carte de sejour tu peux voyager tranquilleeeeeeeee voila
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Transcription de mariage en algerie sans ccm CONSULAT ALGER
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.697