670 234
questions
1 488 598
réponses
1 460 079
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Transcription de mariage en algerie sans ccm CONSULAT ALGER - Page 438

Question de Minoucha0109 le 19/01/2011 à 20h09
Dernière réponse le 26/01/2017 à 01h54
[ ! ]
Bonsoir tout le monde, Voila j'ai creer un forum pour que tout ceux qui dépendent du consulat d'alger puisse venir discuter et bien évidement tout...
Répondre Lire toute la question
17217 réponses pour « 
Transcription de mariage en algerie sans ccm CONSULAT ALGER
 »
Réponse de boykasli
Le 08/11/2011 é 22h11
[ ! ]
Espoir je crois que c'est ca oui!!! Hanene c'est quoi le TAF??? loooooooooooool
Répondre
Réponse de espoir0209
Le 08/11/2011 é 22h12
[ ! ]
Bon ca va je viens de lire ta réponse hanane et c'est bien ce que je pensais ouff je me suis pas trompée en répondant à boykasli! lol
Répondre
Réponse de boykasli
Le 08/11/2011 é 22h16
[ ! ]
Espoir t1kiet je sais tout c'est juste pour être sûr!! je pense que le visa est de 3 mois mais il est valable 1 an c'est à dire tu peux venir avec en france au bout du 1,2,3,4...etc mois , et une fois en france si tu dépasses les 3 mois d'affilé c'est bon t'es bloqué, sinon tu pourra faire des allés retours jusqu'à épuisment des 3 mois voilà!!!!
Répondre
Réponse de espoir0209
Le 08/11/2011 é 22h23
[ ! ]
Boykasli je t'avoues que je suis novice et chaque jour grace à vous tous j'en apprend un peu plus hmd ya rabbi! seul ça aurait été compliqué... donc merci à vous tous et merci le forum!!!!!
Répondre
Réponse de boykasli
Le 08/11/2011 é 22h29
[ ! ]
Espoir de rien !! on est là pour s'entraider!!!! essayer de nous soutenir les uns les autres, de l'epreuve diffcile de la transcription jusqu'à la carte de résidence en passant par le visa et le récipissé voilà!! même moi y a des trucs que j'ignore t1kiet!!!!!!!! Mais où est donc (pas or ni car ) mais les autres???!! monamour, hanane, samantha, tita1, titinou??????
Répondre
Réponse de hanane16
Le 08/11/2011 é 22h50
[ ! ]
Mais je suis la moi tu me vois pas parler!! le forum est sous effet psykotrope mdrrrrrrrrrrr espoire cest normale de saider on est plus fort a plusieurs cerveau mdrrrrrrrrr
Répondre
Réponse de boykasli
Le 08/11/2011 é 22h54
[ ! ]
Hanane oupsssssss! dsl t'es là je sais!! mais les autres wa9ila elles/ ils se reposent!! ma3liche pas graveeeee!! en tout cas cette semaines a été chargée d'emotions!! que de bonnes nouvelles!!! Alors medames dites moi combien coute un ticket de bus?????!! la dernière que je suis venu en France c'était en 2002!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
Réponse de monamour24
Le 08/11/2011 é 22h58
[ ! ]
Boykasli en cas les autre se repose jai repondu deu foi a ta question mais ta pas du le voir mdr
Répondre
Réponse de monamour24
Le 08/11/2011 é 23h02
[ ! ]
Ah non en faite ya du avoir un bug mes reponse se sont pas mi ben avec le visa tu vien autant de fois que tu veu faut juste pas depasser les 90jr
Répondre
Réponse de boykasli
Le 08/11/2011 é 23h04
[ ! ]
Monamour oui exacte!!! c'est cela!!!!!!! tu me tue avec ton pseudo wallah ya monamourrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!! mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Répondre
Réponse de boykasli
Le 08/11/2011 é 23h22
[ ! ]
Allooooooo dites au moins bonne nuit avant de déguerpir!!! looooooooooool
Répondre
Réponse de espoir0209
Le 08/11/2011 é 23h26
[ ! ]
Ben moi je suis pas encore partie!!! lol
Répondre
Réponse de boykasli
Le 08/11/2011 é 23h34
[ ! ]
Espoir t'es pas encore partie mais tu ne commentes plus!!!
Répondre
Réponse de boykasli
Le 08/11/2011 é 23h36
[ ! ]
Espoir ca se vide, bon!! moi je vais ller voir un bon doccumnataire ou autre ensuite dodo!! bonne nuit Espoir et fais de beaux rêve et bonne nuit tout le monde @ demain incha'allah, fi amane allah.
Répondre
Réponse de espoir0209
Le 08/11/2011 é 23h37
[ ! ]
C'est vrai je préparais des papiers pour demain c'est la course! lol Mais tu n'a pas tort tout le monde est partie!lol ouhouhouh ya quelqu'unnnnn? les filles vous êtes ou??
Répondre
Réponse de espoir0209
Le 08/11/2011 é 23h40
[ ! ]
Bon ben je vais pas rester toute seule... LOL donc bonne nuit à tous et bonne nuit à toi boykasli à demain inchallah
Répondre
Réponse de Kokliko
Le 09/11/2011 é 00h36
[ ! ]
Bon maintenant que tout le monde dort bien ... Juste pour dire à boykasli, merci pour tes dou'as! Monamour, félicitations aussi! Et à tous les autres, plein de bonnes choses aussi :D Bonne nuit les petits ^^
Répondre
Réponse de bens_ds
Le 09/11/2011 é 06h46
[ ! ]
Sbah el khir alikoum j'espere q vs etes en forme pr entamer une nouvelle journée, boykasli bein pr ticket de bud c 1euro90 voila mnamour encore felicitation walah je suis contente pr toi mouahhh espoir inchalah ca va etre tn tour ya rabi pensée a vs les filles tita, popo, samantha, hanane, minoucha, hassibah , farah et d'autre boussaaaaaaaaaaa
Répondre
Réponse de bens_ds
Le 09/11/2011 é 06h47
[ ! ]
Enfaite boykasli quand elle a dit hanane "taf" veux dire "travail" voilà ;-)
Répondre
Réponse de boykasli
Le 09/11/2011 é 08h35
[ ! ]
Bonjour tout le monde!!!!! j'espère que vous aller bien!!!! Bens toujours aussi matinlale!! direct au forum!!looooolll Merci pour ta réponse!!!
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Transcription de mariage en algerie sans ccm CONSULAT ALGER
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T28.676