Espoir
t1kiet je sais tout c'est juste pour être sûr!!
je pense que le visa est de 3 mois mais il est valable 1 an c'est à dire tu peux venir avec en france au bout du 1,2,3,4...etc mois , et une fois en france si tu dépasses les 3 mois d'affilé c'est bon t'es bloqué, sinon tu pourra faire des allés retours jusqu'à épuisment des 3 mois voilà!!!!
Boykasli je t'avoues que je suis novice et chaque jour grace à vous tous j'en apprend un peu plus hmd ya rabbi! seul ça aurait été compliqué... donc merci à vous tous et merci le forum!!!!!
Espoir
de rien !! on est là pour s'entraider!!!! essayer de nous soutenir les uns les autres, de l'epreuve diffcile de la transcription jusqu'à la carte de résidence en passant par le visa et le récipissé voilà!! même moi y a des trucs que j'ignore t1kiet!!!!!!!!
Mais où est donc (pas or ni car ) mais les autres???!! monamour, hanane, samantha, tita1, titinou??????
Mais je suis la moi tu me vois pas parler!!
le forum est sous effet psykotrope mdrrrrrrrrrrr
espoire cest normale de saider on est plus fort a plusieurs cerveau mdrrrrrrrrr
Hanane
oupsssssss! dsl t'es là je sais!! mais les autres wa9ila elles/ ils se reposent!!
ma3liche pas graveeeee!!
en tout cas cette semaines a été chargée d'emotions!! que de bonnes nouvelles!!!
Alors medames dites moi combien coute un ticket de bus?????!! la dernière que je suis venu en France c'était en 2002!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Espoir
ca se vide, bon!! moi je vais ller voir un bon doccumnataire ou autre ensuite dodo!!
bonne nuit Espoir et fais de beaux rêve
et bonne nuit tout le monde
@ demain incha'allah, fi amane allah.
C'est vrai je préparais des papiers pour demain c'est la course! lol
Mais tu n'a pas tort tout le monde est partie!lol ouhouhouh ya quelqu'unnnnn? les filles vous êtes ou??
Bon maintenant que tout le monde dort bien ...
Juste pour dire à boykasli, merci pour tes dou'as!
Monamour, félicitations aussi!
Et à tous les autres, plein de bonnes choses aussi :D
Bonne nuit les petits ^^
Sbah el khir alikoum
j'espere q vs etes en forme pr entamer une nouvelle journée,
boykasli
bein pr ticket de bud c 1euro90 voila
mnamour encore felicitation walah je suis contente pr toi mouahhh
espoir inchalah ca va etre tn tour ya rabi
pensée a vs les filles tita, popo, samantha, hanane, minoucha, hassibah , farah et d'autre boussaaaaaaaaaaa