Transcription de mariage en algerie sans ccm CONSULAT ALGER - Page 438

Question de Minoucha0109 le 19/01/2011 à 20h09
Bonsoir tout le monde, Voila j'ai creer un forum pour que tout ceux qui dépendent du consulat d'alger puisse venir discuter et bien évidement tout...
Répondre Lire toute la question
17217 réponses pour «
Transcription de mariage en algerie sans ccm CONSULAT ALGER
 »
Réponse de boykasli
Le 08/11/2011 é 22h11
Espoir je crois que c'est ca oui!!! Hanene c'est quoi le TAF??? loooooooooooool
Réponse de espoir0209
Le 08/11/2011 é 22h12
Bon ca va je viens de lire ta réponse hanane et c'est bien ce que je pensais ouff je me suis pas trompée en répondant à boykasli! lol
Réponse de boykasli
Le 08/11/2011 é 22h16
Espoir t1kiet je sais tout c'est juste pour être sûr!! je pense que le visa est de 3 mois mais il est valable 1 an c'est à dire tu peux venir avec en france au bout du 1,2,3,4...etc mois , et une fois en france si tu dépasses les 3 mois d'affilé c'est bon t'es bloqué, sinon tu pourra faire des allés retours jusqu'à épuisment des 3 mois voilà!!!!
Réponse de espoir0209
Le 08/11/2011 é 22h23
Boykasli je t'avoues que je suis novice et chaque jour grace à vous tous j'en apprend un peu plus hmd ya rabbi! seul ça aurait été compliqué... donc merci à vous tous et merci le forum!!!!!
Réponse de boykasli
Le 08/11/2011 é 22h29
Espoir de rien !! on est là pour s'entraider!!!! essayer de nous soutenir les uns les autres, de l'epreuve diffcile de la transcription jusqu'à la carte de résidence en passant par le visa et le récipissé voilà!! même moi y a des trucs que j'ignore t1kiet!!!!!!!! Mais où est donc (pas or ni car ) mais les autres???!! monamour, hanane, samantha, tita1, titinou??????
Réponse de hanane16
Le 08/11/2011 é 22h50
Mais je suis la moi tu me vois pas parler!! le forum est sous effet psykotrope mdrrrrrrrrrrr espoire cest normale de saider on est plus fort a plusieurs cerveau mdrrrrrrrrr
Réponse de boykasli
Le 08/11/2011 é 22h54
Hanane oupsssssss! dsl t'es là je sais!! mais les autres wa9ila elles/ ils se reposent!! ma3liche pas graveeeee!! en tout cas cette semaines a été chargée d'emotions!! que de bonnes nouvelles!!! Alors medames dites moi combien coute un ticket de bus?????!! la dernière que je suis venu en France c'était en 2002!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Réponse de monamour24
Le 08/11/2011 é 22h58
Boykasli en cas les autre se repose jai repondu deu foi a ta question mais ta pas du le voir mdr
Réponse de monamour24
Le 08/11/2011 é 23h02
Ah non en faite ya du avoir un bug mes reponse se sont pas mi ben avec le visa tu vien autant de fois que tu veu faut juste pas depasser les 90jr
Réponse de boykasli
Le 08/11/2011 é 23h04
Monamour oui exacte!!! c'est cela!!!!!!! tu me tue avec ton pseudo wallah ya monamourrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!! mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Réponse de boykasli
Le 08/11/2011 é 23h22
Allooooooo dites au moins bonne nuit avant de déguerpir!!! looooooooooool
Réponse de espoir0209
Le 08/11/2011 é 23h26
Ben moi je suis pas encore partie!!! lol
Réponse de boykasli
Le 08/11/2011 é 23h34
Espoir t'es pas encore partie mais tu ne commentes plus!!!
Réponse de boykasli
Le 08/11/2011 é 23h36
Espoir ca se vide, bon!! moi je vais ller voir un bon doccumnataire ou autre ensuite dodo!! bonne nuit Espoir et fais de beaux rêve et bonne nuit tout le monde @ demain incha'allah, fi amane allah.
Réponse de espoir0209
Le 08/11/2011 é 23h37
C'est vrai je préparais des papiers pour demain c'est la course! lol Mais tu n'a pas tort tout le monde est partie!lol ouhouhouh ya quelqu'unnnnn? les filles vous êtes ou??
Réponse de espoir0209
Le 08/11/2011 é 23h40
Bon ben je vais pas rester toute seule... LOL donc bonne nuit à tous et bonne nuit à toi boykasli à demain inchallah
Réponse de Kokliko
Le 09/11/2011 é 00h36
Bon maintenant que tout le monde dort bien ... Juste pour dire à boykasli, merci pour tes dou'as! Monamour, félicitations aussi! Et à tous les autres, plein de bonnes choses aussi :D Bonne nuit les petits ^^
Réponse de bens_ds
Le 09/11/2011 é 06h46
Sbah el khir alikoum j'espere q vs etes en forme pr entamer une nouvelle journée, boykasli bein pr ticket de bud c 1euro90 voila mnamour encore felicitation walah je suis contente pr toi mouahhh espoir inchalah ca va etre tn tour ya rabi pensée a vs les filles tita, popo, samantha, hanane, minoucha, hassibah , farah et d'autre boussaaaaaaaaaaa
Réponse de bens_ds
Le 09/11/2011 é 06h47
Enfaite boykasli quand elle a dit hanane "taf" veux dire "travail" voilà ;-)
Réponse de boykasli
Le 09/11/2011 é 08h35
Bonjour tout le monde!!!!! j'espère que vous aller bien!!!! Bens toujours aussi matinlale!! direct au forum!!looooolll Merci pour ta réponse!!!