Transcription de mariage en algerie sans ccm CONSULAT ALGER - Page 439

Question de Minoucha0109 le 19/01/2011 à 20h09
Bonsoir tout le monde, Voila j'ai creer un forum pour que tout ceux qui dépendent du consulat d'alger puisse venir discuter et bien évidement tout...
Répondre Lire toute la question
17217 réponses pour «
Transcription de mariage en algerie sans ccm CONSULAT ALGER
 »
Réponse de espoir0209
Le 09/11/2011 é 08h39
Bonjour tout le monde j'espère que vous avez tous bien dormi! bens merci ma soeur! bonne journée à tous
Réponse de monamour24
Le 09/11/2011 é 09h28
Salem aleykoum wa ramatoulah moi jai tres vbien dormi hmdl ca faisai lontem que javai pas dormi comme ca hihih jespere que tout le monde va bien inchallah vous aurai biento des bonne nouvelle gros bisous a ma cheri bens , a farah tita samantha, courage ceu qui atende salem a boykasli
Réponse de boykasli
Le 09/11/2011 é 09h48
Monamour et espoir bonne journée à vous!!! Samantha où es-tu ma soeur??????? awahe le forum bla bik n'a pas de gout je suis là au cas de besoin tout le monde!!
Réponse de boykasli
Le 09/11/2011 é 11h18
Bon appétit tout le monde!! c'est vraiment mort ce matin!!!!!!! j'espère que ca va s'animer cet près midi au moins moi en réalité je travaille mais je ny vais pas du tout, un contrat de l'ANEM, je suis payer 15000 le mois une misère et même pas dans mon poste souhaité, alors étant donné que c'est un cousin qui m'as pris en charge mais c'est pas lui qui paye c'est l'état je ne vais que rarement, une sorte de prime au chômage, voilà!!! ahhh l'avenir est ailleurs qu'en Algérie en tout cas!! il ne me reste que 16 jours en tout cas dans ce beau pays en tout cas, c'est la vie, chacun de nous doit chercher son avenir et son confort où qui soit même au japon al mektoub voilà tout!!!! Bon ben je vous attend et surtout j(attend mes frères! pointez votre bout de nez, y a que moi comme mec dans ce forum de dames!!looooool aller @+++++
Réponse de monamour24
Le 09/11/2011 é 12h44
Salem re mdrrr ca yest mon mari a recuperer son passeport il a enfin le fameu VISA hamdoulilah ya plu qua prendre le billet davion jsuis tro contente bisosu a toute les soeur penser a ma cherie bens je suis de tout coeur avec vous ma puce
Réponse de Minoucha0109
Le 09/11/2011 é 13h58
Salam a tous, Bens-ds , Hanane Jespere que vous allez bien les filles , c'etait pour vous donner des nouelles concernant le probléme que j'ai eu avec la prefecture . Donc le récépissé de mon mari a expiré le 4 novembre et toujours pas de nouvelle de la prefecture pour récupérer son titre de sejour, je me suis donc rendu avec mon mari à la prefecture le jour de l'expiration et ils mont renouvellé son récépissé valable 3 mois en attendant qu-il donne un rendez vous pour recuprere la carte de sejour ! Voila donc apparement c'est normal la premiere demande est longue , mais jai souffert toute une journée d'atente (de 6h30 à 15h00) pour un bout de papier ! Prefecture de bobigny une vrai TORTURE !!! Bisous a tous
Réponse de toufiks
Le 09/11/2011 é 14h05
Quelles sont les documents qu'on nous demande conjoint de français ? je voudrai des réponses de ceux qui sont deja passé par cette étape, et s'il vous plait dites moi l'essentiels. Merci vous etes De vrai Camarade.
Réponse de hanane16
Le 09/11/2011 é 14h22
Salam a toutes minoucha ca fais plaisir davoir de tes nouvelles oui tkt pas en general ils renouvelle le récépissé deux fois avant davoir la carte inshallah. cest long la premiere demande en general mais bon.............. gros boussa a toutes et bonne jrnée inshallah.
Réponse de hanane16
Le 09/11/2011 é 14h26
Toufiks tu veux savoir les documents pour la demande de visa ou pour autre chose?? le visa tu vas sur le site tu tape sur google tlscontact alger et voila tu fais ce quil te demande et tu verra les docs safficher ou sinon revenir en arriere sur le forum ya bcp de pages ou on a ecris sur ca. si cest pour autre chose........... précise stp afin de pouvoir bien t'orienter allez bonne jrnée a tous
Réponse de Minoucha0109
Le 09/11/2011 é 14h32
Hannane, Moi je n'etais pas au courant c'est pour sa que je me suis inquiété quand je voyé les mois passé et pas de rendez-vous , bref ba tant mieu mai c'est une vrai galere ma prefecture vraimen les conditions dattente sont vraiments ignoble et je pese mes mots vraiment ! Et toi tout va bien avec ton mari? et tes enfants vont bien?
Réponse de arous13
Le 09/11/2011 é 15h47
Salam alikoum je viens juste d'appeler Nantes une dame sympa m'a répondu que ma transcription est faite y a 2 jours c a d le 07/11/2011 un peu plus d'un mois après avoir envoyer les docs manquants mes frères et soeurs bon courage et surtout de la patience pour infos ' important' appeler nantes et composer le numéro 6 après le répondeur pour ésperer tomber sur la gentille dame intentionné
Réponse de boykasli
Le 09/11/2011 é 16h05
RE tt le monde Monamour je suis content pour ton mari, enfin le fameux visa, inch'allah vous serez réunis le plutôt possible Arous13 Mebroukkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk 3lik la transcription!!!!! les autres je pense que ce mois sacré (celui de la révolution algérienne ) merbouhe bezzaff incha'allah pleins d'autres bonnes nouvelles!! minoucha c'est toi la fameuse dame qui a ouvert ce forum: bien, mais franchement ca doit être pénible pour vous, depuis presque 17 mois et toujours pas de carte de séjour désormais c'est ignoble de leurs part!! mais bon le plus dur et croyez moi c'est bel et bien la transcription..
Réponse de samantha27
Le 09/11/2011 é 16h44
Je suis laaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa jai laisser un bonjour se matin ,mais aparament le forum beuguer, donc je suis partie en ville jai envoyer quelque papier a mon mari, un hebergement pour sa demande de visa, inchallah cette fois il va la demander comme conjoint d'algerien pour venir me chercher, hi hi , et jai fais des courses, jai trainer toute la journee en ville, c'etais bien ya pas de monde aujourdhui, khlasse l3id ,lol monamour mabrouk ma soeur, tres contente pour toi arous13 felicitation pour ta transcription :) boykasli ahh we c vrais ke sans moi tu te retrouve pas ds le forum,:), je suis jombo,lbenna ya kho aller je vais me reposer un peut je suis claquer
Réponse de samantha27
Le 09/11/2011 é 16h48
Dossiers transcrits : boudj2011.............2011/***.................04/01/2011........TRANSCRIT Behl13...............2011/**.................06/01/2011........... TRANSCRIT MAD59--------------2011/27*--------------10/01/2011------------ TRANSCRIT BenDS---------------2011/2** -------------10/01/2011------------ TRANSCRIT Farah13-------------2011/61* --------------- 17/01/2011-----------TRANSCRIT Elmoute-------------2011/62*--------------- 19/01/2011 ----------TRANSCRIT Hassibah-----------2011/*** --------------- 23/01/2011------------TRANSCRIT Ilew4 ----------------2011/10* -------------- 04/02/2011------------TRANSCRIT Maydmayd.........2011/1*** .............15/02/2011...........TRANSCRIT Futumu--------------2011/**** --------------15/02/2011-----------TRANSCRIT zafer..................********...................15/02/2011..........TRANSCRIT 06/10/2011 mariemomo........2011/14**--------------16/02/2011-----------TRANSCRIT Akli2011 ----------- 2011/14**--------------17/02/2011---------- TRANSCRIT Tita1----------------- 2011/021----------------17/03/2011--------. TRANSCRIT monamour24..... 2011/25** ---------------24/03/2011--------- TRANSCRIT célinou49...........2011/***................04/02/2011.............TRANSCRIT 10/10/2011 fayzahou............2011/*** ................25/02/2011.......... TRANSCRIT 11/10/2011 Toufiks ..............2011/1*................05/01/2011.............TRANSCRIT 11/10/2011 titinou................2011/**................ **/01/2011..............TRANSCRIT 14/10/2011 NH@.................2011/***.................21/01/2011...........TRANSCRIT 18/10/2011 haninou08..........2011/*** ............... 14/01/2011...........TRANSCRIT 26/10/2011 Coucoudz...........2011/** ................03/01/2011........... TRANSCRIT Arous13-------------2011/132*------------- 14/02/2011---------. TRANSCRIT 07/11/2011 dossiers en traitements: abdel38..............2011/016**............23/02/2011............Manque de document dossiers en attentes : LIL -------------------2011/14*--------------06/01/2011-------------En attente magid...............2011/269................15/01/2011............En attente kokliko...............2011/52* .............. 17/01/2011............En attente kanyamakan......2011/*** ............... 26/01/2011............En attente Marie ----------------2011/14** ---------------************ ----------En attente Kad ------------------2011/80**-------------- ***********------------ En attente Bilka------------------2011/1427------------10/02/2011----------- En attente nabilnba..............*********.................02/03/2011..........En attente Popo621------------2011/2*** ---------------18/03/2011--------- Dossier au procureur Bed1-----------------2011/22** ---------------23/03/2011--------- En attente Bylka06 ........... 2011/*** .................01/04/2011......... En attente lilliy67................*********...................15/04/2011.........En attente Val.m--------------- 2011/3*** ----------------25/04/2011--------- En attente tizi-ouzou2011...2011/*** .................. **/04/2011..........En attente farouk16............**********....................10/05/2011.........En attente sasa69------------- 2011/3***-----------------20/06/2011----------En attente salim42............ 2011/***...................20/06/2011..........En attente mav ..................2011/058**...............09/09/2011.........En attente espoir0209.........**********..................13/09/2011..........En attente Magnum2340.....2011/**** ...............19/09/2011...........En attente dossiers avec ccam: samantha27........ccam.....................13/10/2011..........TRANSCRIT 26/10/2011 boykasli..............ccam.....................22/10/2011..........PHASE FINALE
Référence(s) :
ENCORE MEBROUK AROUS13
Réponse de Minoucha0109
Le 09/11/2011 é 17h14
Boykasli , Effectivement c'est moi qui ai ouvert ce forum, je vois qu'il a servie a beaucoup de personne et je sui bien contente !! Bonne continuation et bon courage , le plu dur c'est ce que vous traverser maintenant apres kan il est avec vous c beaucoup plus facile a supporter ... Bonne soirée
Réponse de Ania02
Le 09/11/2011 é 19h00
Salut tous le monde J'ai reçu un mail de Nantes BTM il mon dis que ma transcription a été faite le 3 octobre 2011 mais le numéro c'est pas le même que celui du DOS qui ma été donné au début DOS/ALGER.T. 036** / celui la c'est (CSL) ALGER T 037** es que c'est Normal que le numéro Change ?? je peu avoir une confirmation des membres déjà transcrit SVP car j'ai me dis peut-être il se son trompé lol
Réponse de toufiks
Le 09/11/2011 é 20h50
Lorsqu'un homme nettoyait sa nouvelle voiture, son fils de 4 ans ramassa un caillou et fit des graffitis sur le côté de sa voiture. Dans un accès de colère, sans même regarder ce que représentaient les graffitis, l'homme prit la main de son fils et la frappa plusieurs fois, sans se rendre compte qu'il frappait avec une clé à molette. A l'hôpital, le garçon perdit tous ses doigts, à cause des multiples fractures dont ils étaient victimes. Quand le garçon vit son père tout triste, (à cause de ses blessures), il demanda : "Papa, quand est-ce-que mes doigts vont repousser ?" L'homme fût très secoué par la question et resta sans voix. Il repartit vers sa voiture et la cogna plusieurs fois. Dépité par ses propres actions, il s'assit devant la voiture. Alors il vit ce que son fils avait gribouillé sur sa voiture et lut : "JE T'AIME PAPA" Le jour suivant, l'homme se suicida.
Référence(s) :
Dieu a créé les choses pour être utilisées et les êtres humains pour être aimés..
Mais le problème dans le monde d'aujourd'hui est que les êtres humains sont utilisés et les choses sont aimées.
Réponse de Ania02
Le 09/11/2011 é 20h57
Salut tous le monde J'ai reçu un mail de Nantes BTM il mon dis que ma transcription a été faite le 3 octobre 2011 mais le numéro c'est pas le même que celui du DOS qui ma été donné au début DOS/ALGER.T. 036** / celui la c'est (CSL) ALGER T 037** es que c'est Normal que le numéro Change ?? je peu avoir une confirmation des membres déjà transcrit SVP car j'ai me dis peut-être il se son trompé lol
Référence(s) :
SVP UNE Réponse
Réponse de boykasli
Le 09/11/2011 é 20h58
Toufik Bonsoir mon frère cette histoire est tellement triste et vraie à la fois exacte, on adore et on vénère même l'argent, les choses et on s'en fou du contact et des valeurs humaines, mais bon dieu merci tous les gens ne sont pas pareils mazal al khir incha'allah le forum tourne au ralenti aujourd'hui, c'est très monotone je vous dis bonne nuit, je vous attend depuis un bon bout de temps déjà mais bon, bonne nuit, un 2 c 4!!!
Réponse de boykasli
Le 09/11/2011 é 21h08
Ania02 bonsoir, dites moi: est ce que vous avez complété votre dossier?? peut être que c'est du à ca, ils attribuent un autre numéro au dossier, voilà, mais bon faut pas s’inquiéter, s'il y avait quoique ce soit d'anormal, ils vous auraient contacté Bon courage en tout cas, j'en ai pas fait l’expérience mais je vous dis ce qu'il me semble plausible.