Bsr a tous
Ania , oui c normal, le T est ajouté une fois l'acte transcrit, j'ai également eu le changement de numero apres ma transcription.
Alors tkt pas, tout va bien!
Espoir
bonsoir , je suis là!! finalement je reste encore,
ouffffffffffffffffffffffffffff!! heureusement que t'es là, content de t'avoir avec moi, je commencais à m'ennuyer tout seul
bienvunue ma soeur!!
Bonsoir mon frère boykasli tu va bien???? tu as passé une bonne journée? t'inquiète moi je suis la on va l'animer ce forum!!! lol
Je vois que titinou est la aussi bonsoir à toi !
Bjr tt le monde
Boykasli, tu me fais rire, t'es tjs en train de dire que tu pars mais finalement t'es tjs là à nous attendre!!!
Je plasante bien sur, heureusement que tu pars pas à chaque fois que tu le dis car tu nous l'anime bien le forum!! hh
Le 23, mon mari a rdv pour déposer la demande de visa.
On est transcrit depuis le 14/10 alors ca commence à faire long d'attendre tt ce temps juste pour un RDV!!
L'administration française n'en finit jamais de mettre nos nerfs à vif!!
Ben moi je suis la mais c'est vous vous parlez plus!!!!!!! mdr
bon ben pour la peine je vais vous raconter ma journée mçeme si je sais que je raconte ma vie lol c'est pas grave! j'ai visiter un appartement magnifique aujourdhui un t2 inchallah ya rabi je l'aurai!!!! demain j'ai la réponse faites moi des doua!!! mdr
Bonsoirrrrrrrrr
je suis de passage just pour vous dir bonne soiree, je serais la demain matin inchalh, la je vien de suplier ma soeur pour k'elle me laisse le pc just 5 minute, et oui 1 seul pc a la maison c pas paratique, en mem temps je suis acro a se forum, alor bonne nuit a tous et a demain.
spider man spider man ou est tu passer spider man..... boykasli boykasli ou est tu passer boykasli, mdrrrrr , cette chanson tourne ds ma tete depuis se matin, hi hi
Espoir
incha'allah tu l'auras ma chère soeur, ya rebbi !! ya3tik matatmanaye incha'allah, au fait, combien coute ce t2?????
titinou,
ah!! ok le 23 novembre c'est pour bientot t1kiet, le plus dur est derière toi(la transcrip)
alors tout ce qui viens c'est du bonheur!!!
Samantha
bonsoir!! là franchment tu t'es faite râre lyoum!!
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr, je suis là Samantha samantha, reste samantha samantha!!
looooooooooooooool
pa sgrave, bonnenuit ma soeur, demain incha'allah!!!
Merci beaucoup mon frère que dieu te donne à toi tout ce que tu souhaite et qu'il vous préserve toi ta famille et ton épouse inchallah! donc il est a 450e toute charge compris mais c'est plutot un t2 bis y'a un coin bureau super grand!
titinou t'inquiète pas inchallah ca va passer vite!
Je sais bien que jai passé le plus dur, mais faut tjs se plaindre!! hhhhhh
Le pb c que je passe mon temps au boulot a regarder le calendrier et a compter les jours, dans un sens, dans l'autre, d'imaginer à quellle date mon mari pourra avoir son visa, imaginer à quelle date il pourra arriver, a quelle date prendre des congés!!!!
Je sais bien que ca sert a rien mais c plus fort que moi!! hhhh
Minoucha
sa va hamdullah merci .
jespere que toi aussi sa va inshallah et que ton mari vas mieux et adapté a la france et au mode de vie
jespere pour les autres que vous allez bien inshallah . jai courru partout auj pour faire les courses donc jai pas pu parler trop et la semaine reprend demain inshallah (lecole ect..........) la vie normal quoi!
Titinou
je te comprend , c'est dur de vivre loin de son chéri, tiens bon!!
espoir
450 euros pour un T2, c'est un peu cher non????
c'est où?? dans l'ain (47)???!!!!!!!!
Non c'est pas cher pour la surface et sachant que tout est inclus dedans! et non c'est pas l'ain (le 01 et non le 47 boykasli lol) j'habite la 12eme plus grande ville de france donc ca va c'est pas trop chèr j'ai connu pire!