670 234
questions
1 488 598
réponses
1 460 079
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Transcription de mariage en algerie sans ccm CONSULAT ALGER - Page 440

Question de Minoucha0109 le 19/01/2011 à 20h09
Dernière réponse le 26/01/2017 à 01h54
[ ! ]
Bonsoir tout le monde, Voila j'ai creer un forum pour que tout ceux qui dépendent du consulat d'alger puisse venir discuter et bien évidement tout...
Répondre Lire toute la question
17217 réponses pour « 
Transcription de mariage en algerie sans ccm CONSULAT ALGER
 »
Réponse de boykasli
Le 09/11/2011 é 21h09
[ ! ]
Et surtout Mebroukkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk 3lik votre transcription, paix et santé à vous et plein de bonheur à l'avenir incha'allah
Répondre
Réponse de espoir0209
Le 09/11/2011 é 21h11
[ ! ]
Rebonsoir à tous j'espère qu'il y'aura quelqu'un ce soir lol
Répondre
Réponse de Titinou
Le 09/11/2011 é 21h15
[ ! ]
Bsr a tous Ania , oui c normal, le T est ajouté une fois l'acte transcrit, j'ai également eu le changement de numero apres ma transcription. Alors tkt pas, tout va bien!
Répondre
Réponse de boykasli
Le 09/11/2011 é 21h15
[ ! ]
Espoir bonsoir , je suis là!! finalement je reste encore, ouffffffffffffffffffffffffffff!! heureusement que t'es là, content de t'avoir avec moi, je commencais à m'ennuyer tout seul bienvunue ma soeur!!
Répondre
Réponse de boykasli
Le 09/11/2011 é 21h17
[ ! ]
Ania voilà, t'es soulagée m1nant, titinou t'as répondu titinou l'immoblilière est là!! youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!! bienvenue !!!!!!
Répondre
Réponse de espoir0209
Le 09/11/2011 é 21h18
[ ! ]
Bonsoir mon frère boykasli tu va bien???? tu as passé une bonne journée? t'inquiète moi je suis la on va l'animer ce forum!!! lol Je vois que titinou est la aussi bonsoir à toi !
Répondre
Réponse de Titinou
Le 09/11/2011 é 21h27
[ ! ]
Bjr tt le monde Boykasli, tu me fais rire, t'es tjs en train de dire que tu pars mais finalement t'es tjs là à nous attendre!!! Je plasante bien sur, heureusement que tu pars pas à chaque fois que tu le dis car tu nous l'anime bien le forum!! hh
Référence(s) :
C'est vraiment très loin le 23 !!!!!!!!!!!!
Répondre
Réponse de boykasli
Le 09/11/2011 é 21h30
[ ! ]
Titinou il y a quoi le 23???????????????? espoir t'es où????
Répondre
Réponse de Titinou
Le 09/11/2011 é 21h33
[ ! ]
Le 23, mon mari a rdv pour déposer la demande de visa. On est transcrit depuis le 14/10 alors ca commence à faire long d'attendre tt ce temps juste pour un RDV!! L'administration française n'en finit jamais de mettre nos nerfs à vif!!
Référence(s) :
L'immobilière!! hhh
Répondre
Réponse de espoir0209
Le 09/11/2011 é 21h33
[ ! ]
Ben moi je suis la mais c'est vous vous parlez plus!!!!!!! mdr bon ben pour la peine je vais vous raconter ma journée mçeme si je sais que je raconte ma vie lol c'est pas grave! j'ai visiter un appartement magnifique aujourdhui un t2 inchallah ya rabi je l'aurai!!!! demain j'ai la réponse faites moi des doua!!! mdr
Répondre
Réponse de samantha27
Le 09/11/2011 é 21h34
[ ! ]
Bonsoirrrrrrrrr je suis de passage just pour vous dir bonne soiree, je serais la demain matin inchalh, la je vien de suplier ma soeur pour k'elle me laisse le pc just 5 minute, et oui 1 seul pc a la maison c pas paratique, en mem temps je suis acro a se forum, alor bonne nuit a tous et a demain. spider man spider man ou est tu passer spider man..... boykasli boykasli ou est tu passer boykasli, mdrrrrr , cette chanson tourne ds ma tete depuis se matin, hi hi
Référence(s) :
felicitation a ania02...
Répondre
Réponse de boykasli
Le 09/11/2011 é 21h36
[ ! ]
Espoir incha'allah tu l'auras ma chère soeur, ya rebbi !! ya3tik matatmanaye incha'allah, au fait, combien coute ce t2????? titinou, ah!! ok le 23 novembre c'est pour bientot t1kiet, le plus dur est derière toi(la transcrip) alors tout ce qui viens c'est du bonheur!!!
Répondre
Réponse de boykasli
Le 09/11/2011 é 21h38
[ ! ]
Samantha bonsoir!! là franchment tu t'es faite râre lyoum!! mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr, je suis là Samantha samantha, reste samantha samantha!! looooooooooooooool pa sgrave, bonnenuit ma soeur, demain incha'allah!!!
Répondre
Réponse de espoir0209
Le 09/11/2011 é 21h40
[ ! ]
Merci beaucoup mon frère que dieu te donne à toi tout ce que tu souhaite et qu'il vous préserve toi ta famille et ton épouse inchallah! donc il est a 450e toute charge compris mais c'est plutot un t2 bis y'a un coin bureau super grand! titinou t'inquiète pas inchallah ca va passer vite!
Répondre
Réponse de Titinou
Le 09/11/2011 é 21h40
[ ! ]
Je sais bien que jai passé le plus dur, mais faut tjs se plaindre!! hhhhhh Le pb c que je passe mon temps au boulot a regarder le calendrier et a compter les jours, dans un sens, dans l'autre, d'imaginer à quellle date mon mari pourra avoir son visa, imaginer à quelle date il pourra arriver, a quelle date prendre des congés!!!! Je sais bien que ca sert a rien mais c plus fort que moi!! hhhh
Répondre
Réponse de hanane16
Le 09/11/2011 é 21h43
[ ! ]
Minoucha sa va hamdullah merci . jespere que toi aussi sa va inshallah et que ton mari vas mieux et adapté a la france et au mode de vie jespere pour les autres que vous allez bien inshallah . jai courru partout auj pour faire les courses donc jai pas pu parler trop et la semaine reprend demain inshallah (lecole ect..........) la vie normal quoi!
Répondre
Réponse de boykasli
Le 09/11/2011 é 21h43
[ ! ]
Titinou je te comprend , c'est dur de vivre loin de son chéri, tiens bon!! espoir 450 euros pour un T2, c'est un peu cher non???? c'est où?? dans l'ain (47)???!!!!!!!!
Répondre
Réponse de Titinou
Le 09/11/2011 é 21h45
[ ! ]
Boyskali Non le 47, c moi, le Lot et Garonne, très loin de l'Ain!!! hhh
Répondre
Réponse de boykasli
Le 09/11/2011 é 21h47
[ ! ]
Titinou ca commence à se melanger dans matête wallah! le 47, 92 , 93, le 01!! mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Répondre
Réponse de espoir0209
Le 09/11/2011 é 21h49
[ ! ]
Non c'est pas cher pour la surface et sachant que tout est inclus dedans! et non c'est pas l'ain (le 01 et non le 47 boykasli lol) j'habite la 12eme plus grande ville de france donc ca va c'est pas trop chèr j'ai connu pire!
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Transcription de mariage en algerie sans ccm CONSULAT ALGER
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T28.284