670 234
questions
1 488 598
réponses
1 460 079
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Transcription de mariage en algerie sans ccm CONSULAT ALGER - Page 455

Question de Minoucha0109 le 19/01/2011 à 20h09
Dernière réponse le 26/01/2017 à 01h54
[ ! ]
Bonsoir tout le monde, Voila j'ai creer un forum pour que tout ceux qui dépendent du consulat d'alger puisse venir discuter et bien évidement tout...
Répondre Lire toute la question
17217 réponses pour « 
Transcription de mariage en algerie sans ccm CONSULAT ALGER
 »
Réponse de hanane16
Le 12/11/2011 é 14h20
[ ! ]
Cest depuis la date du mariage en algerie............... quil prenne en compte
Répondre
Réponse de bens_ds
Le 12/11/2011 é 14h39
[ ! ]
Farouk un conseil dir tebsi hlal walah matkaserch rassek walah hanane amine, merci de pensé a moi biz tita hmd q tt va bien pr toi, inchalah bientt tn mari sera pres de toi je souhaite a tt le monde tt le bonheur et d'etre reunis avc vos maris et femmes
Répondre
Réponse de samantha27
Le 12/11/2011 é 14h54
[ ! ]
Me revoila.... apres une demi journee d'achat..ouffff ya yemma sa fini pas.. farouk16 fais tres simple pour ton mariage, comme a di bens, couscous et oppppp, un bon dinner tu coupe la piece monter et tu fileeee.looooool bens ta raison ma soeur, mais c ma mere ,lool ,keske tu veux ke je fasse, je vais pas achter jai pas les moyen mais louer sa revien moin cher.. hanane coucuou toi je te vois plus conecter? boykasliiii rak wantedddddddddd....
Référence(s) :
pensee a titaaaa,hassibahhhh, koklikoooo,espoirrr
Répondre
Réponse de hassibahh
Le 12/11/2011 é 15h13
[ ! ]
Mon amour combien de jour pour avoir la réponse de visa moi j'ai déposé de 10 bisou a tous le mondes
Répondre
Réponse de samantha27
Le 12/11/2011 é 15h22
[ ! ]
Mon mari a apler sa mairie se matin, toujours pas de livrettttttttttt.....
Répondre
Réponse de bens_ds
Le 12/11/2011 é 15h44
[ ! ]
Samantha maalich on se mari qu'une seule fois , l'essentiel ca va bien se passé et d'etre enfin avc tn mari et d'etre reunis et heureux hassibah un peu de patience t'aura une reponse bientt ça depasse pas 15jrs
Répondre
Réponse de boykasli
Le 12/11/2011 é 16h46
[ ! ]
Me revoilà!!!!!! Salam alikom, azul et bonsoir!! ben, je me suis absenté un peu, j'ai envoyé un courier à nantes ce matin (pour le changement d'adresse) ensuite chez le tailleur pour retailler un jean (17 cm de largeur, slim!! looooool + écourté d'1 cm pour la longeur) lyoum c'est notre chère équipe nationale qui jouera un match amicale, je suis impatient que le match commence!! j'ai l'équipe nationale dans le sang, les clubs je m'en fou mais Al khadra jamais!! rabha nagh khassra!! allez les verts, faites nous un beau match!! du spéctacle ya mhayankom (donc ALGERIE VS TUNISIE ce soir à partir de 18h00 à ne pas rater) merci!! à part cela, j'espère que tous mes frères et soeurs se portent bien!!!
Référence(s) :
c'est quand le matchhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!loooolll
Répondre
Réponse de bens_ds
Le 12/11/2011 é 16h50
[ ! ]
Inchalah elle va gagner boykasli malgrer q je suis pas trop foot, bsahtek el jean slim khouuuuuuuuuuuu mdr
Répondre
Réponse de boykasli
Le 12/11/2011 é 16h58
[ ! ]
Bens -ds mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr, on dirait que t'attendais mon retour pour me sauter dessus!!hhhhhhhhhhh merci!! pour le jean!! slim mais pas trop 17 cm pas plus sinon ca devient slim femme looooooooooooooooooool il le faut de temps en temps kharja mane la9ssab!! looooooooll
Répondre
Réponse de bens_ds
Le 12/11/2011 é 17h02
[ ! ]
Mdrrrrrrrrrrrrr car je vois q le forum rahoum ga3 ragdine
Répondre
Réponse de boykasli
Le 12/11/2011 é 17h08
[ ! ]
Bens_ds loool, oui, quand je suis revenu, ils me laisse tout seul!! pas juste!!! ma3liche, à part ca j'ai lu que nantes en ce moment s'est penché sur les dossiers d'Alger (ccam en priorité) mais bon, nantes c'est nantes!!! pour mon frère , on attend toujours sa trascription (acte de naissance)!!!!! !!!!!!!
Référence(s) :
M3ak yal khadra , diri 7alaaaa !!!!!!!!
Répondre
Réponse de espoir0209
Le 12/11/2011 é 17h10
[ ! ]
Salam boykasli et bens jespere que vous vous portez bien inchallah! 123 viva l'algérie!!!!!!!!! mdrrrrrrrr
Répondre
Réponse de boykasli
Le 12/11/2011 é 17h15
[ ! ]
Espoir revoilà la petite espoirounette!! looooool mra7ba bik, oui, viva l'équipe, incha'allah maybahdlouinach!!!!!!!
Répondre
Réponse de bens_ds
Le 12/11/2011 é 17h16
[ ! ]
Ecoute boykasli walah nantes wahed mayeqdar yefhem comment ça fonctionne chez eux mais bn inchalah q vs aurez ts votre transcription ya rbi espoir cc ma puce jvais bien hmd merci
Répondre
Réponse de boykasli
Le 12/11/2011 é 17h21
[ ! ]
Bens_ds incha'allah pour tousssssssssssssssss!! amine ya rebbi. aller, je vous laisse, j'ai affaire @++++
Répondre
Réponse de espoir0209
Le 12/11/2011 é 17h23
[ ! ]
Lol boykasli merci mon frère! inchallah comme tu dis qu'il nous fasse pas la honte comme d'habitude... mais bon malgré ca on l'aime notre équipe!!! bens ma belle hmd que t'aille bien! C'est la déprime en ce moment 17h il fait déjà nuit!
Répondre
Réponse de samantha27
Le 12/11/2011 é 17h40
[ ! ]
Hi hi hi...bsahtek slimmmm ya boykasliiiii, .....lhatta yahhh pour le match j'esper pas grand chose,mais bon je suis toujours suporteuse des verttttttttttt,looooooooool,jai habiller mon chat d'un ptit drapeau d'algerie ,kesk'il est beau mon bichette,khmousssss 3lih,mdrrrrrrrrrrrrrrr bougarraaaaaaaaaaaaaaa lmagiccccccccccc
Répondre
Réponse de hanane16
Le 12/11/2011 é 17h53
[ ! ]
Samantha quand je me connecte ya jamais personne sur msn alors je déco direct
Répondre
Réponse de samantha27
Le 12/11/2011 é 17h57
[ ! ]
Hanane je tes envoyer un salammmm toutaleur, mais ta pas repondu, ou ta pas vu, ou tu tes deconecter,mdrrrrrr, mais c pas grave, sa fais logntemps k'on na pas discuter voisine,lolll
Répondre
Réponse de hanane16
Le 12/11/2011 é 17h58
[ ! ]
Samantha cetais mon mari sur le pc cest pour ca moi jetais pas la ce soir si tu peux je me connecte et on parlera jaipleins de truc a te raconter
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Transcription de mariage en algerie sans ccm CONSULAT ALGER
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T28.193