Farouk
un conseil dir tebsi hlal walah matkaserch rassek walah
hanane
amine, merci de pensé a moi biz
tita
hmd q tt va bien pr toi, inchalah bientt tn mari sera pres de toi
je souhaite a tt le monde tt le bonheur et d'etre reunis avc vos maris et femmes
Me revoila....
apres une demi journee d'achat..ouffff ya yemma sa fini pas..
farouk16
fais tres simple pour ton mariage, comme a di bens, couscous et oppppp, un bon dinner tu coupe la piece monter et tu fileeee.looooool
bens
ta raison ma soeur, mais c ma mere ,lool ,keske tu veux ke je fasse, je vais pas achter jai pas les moyen mais louer sa revien moin cher..
hanane
coucuou toi je te vois plus conecter?
boykasliiii
rak wantedddddddddd....
Samantha maalich on se mari qu'une seule fois , l'essentiel ca va bien se passé et d'etre enfin avc tn mari et d'etre reunis et heureux
hassibah
un peu de patience t'aura une reponse bientt ça depasse pas 15jrs
Me revoilà!!!!!!
Salam alikom, azul et bonsoir!!
ben, je me suis absenté un peu, j'ai envoyé un courier à nantes ce matin (pour le changement d'adresse) ensuite chez le tailleur pour retailler un jean (17 cm de largeur, slim!! looooool + écourté d'1 cm pour la longeur)
lyoum c'est notre chère équipe nationale qui jouera un match amicale, je suis impatient que le match commence!!
j'ai l'équipe nationale dans le sang, les clubs je m'en fou mais Al khadra jamais!! rabha nagh khassra!! allez les verts, faites nous un beau match!! du spéctacle ya mhayankom (donc ALGERIE VS TUNISIE ce soir à partir de 18h00 à ne pas rater)
merci!! à part cela, j'espère que tous mes frères et soeurs se portent bien!!!
Référence(s) :
c'est quand le matchhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!loooolll
Bens -ds
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr, on dirait que t'attendais mon retour pour me sauter dessus!!hhhhhhhhhhh
merci!! pour le jean!! slim mais pas trop 17 cm pas plus sinon ca devient slim femme looooooooooooooooooool
il le faut de temps en temps kharja mane la9ssab!! looooooooll
Bens_ds
loool, oui, quand je suis revenu, ils me laisse tout seul!! pas juste!!!
ma3liche, à part ca
j'ai lu que nantes en ce moment s'est penché sur les dossiers d'Alger (ccam en priorité) mais bon, nantes c'est nantes!!! pour mon frère , on attend toujours sa trascription (acte de naissance)!!!!!
!!!!!!!
Ecoute boykasli walah nantes wahed mayeqdar yefhem comment ça fonctionne chez eux mais bn inchalah q vs aurez ts votre transcription ya rbi
espoir
cc ma puce jvais bien hmd merci
Lol boykasli merci mon frère! inchallah comme tu dis qu'il nous fasse pas la honte comme d'habitude... mais bon malgré ca on l'aime notre équipe!!!
bens ma belle hmd que t'aille bien!
C'est la déprime en ce moment 17h il fait déjà nuit!
Hi hi hi...bsahtek slimmmm ya boykasliiiii, .....lhatta yahhh
pour le match j'esper pas grand chose,mais bon je suis toujours suporteuse des verttttttttttt,looooooooool,jai habiller mon chat d'un ptit drapeau d'algerie ,kesk'il est beau mon bichette,khmousssss 3lih,mdrrrrrrrrrrrrrrr
bougarraaaaaaaaaaaaaaa lmagiccccccccccc
Hanane
je tes envoyer un salammmm toutaleur, mais ta pas repondu, ou ta pas vu, ou tu tes deconecter,mdrrrrrr, mais c pas grave, sa fais logntemps k'on na pas discuter voisine,lolll