Transcription de mariage en algerie sans ccm CONSULAT ALGER - Page 455

Question de Minoucha0109 le 19/01/2011 à 20h09
Bonsoir tout le monde, Voila j'ai creer un forum pour que tout ceux qui dépendent du consulat d'alger puisse venir discuter et bien évidement tout...
Répondre Lire toute la question
17217 réponses pour «
Transcription de mariage en algerie sans ccm CONSULAT ALGER
 »
Réponse de hanane16
Le 12/11/2011 é 14h20
Cest depuis la date du mariage en algerie............... quil prenne en compte
Réponse de bens_ds
Le 12/11/2011 é 14h39
Farouk un conseil dir tebsi hlal walah matkaserch rassek walah hanane amine, merci de pensé a moi biz tita hmd q tt va bien pr toi, inchalah bientt tn mari sera pres de toi je souhaite a tt le monde tt le bonheur et d'etre reunis avc vos maris et femmes
Réponse de samantha27
Le 12/11/2011 é 14h54
Me revoila.... apres une demi journee d'achat..ouffff ya yemma sa fini pas.. farouk16 fais tres simple pour ton mariage, comme a di bens, couscous et oppppp, un bon dinner tu coupe la piece monter et tu fileeee.looooool bens ta raison ma soeur, mais c ma mere ,lool ,keske tu veux ke je fasse, je vais pas achter jai pas les moyen mais louer sa revien moin cher.. hanane coucuou toi je te vois plus conecter? boykasliiii rak wantedddddddddd....
Référence(s) :
pensee a titaaaa,hassibahhhh, koklikoooo,espoirrr
Réponse de hassibahh
Le 12/11/2011 é 15h13
Mon amour combien de jour pour avoir la réponse de visa moi j'ai déposé de 10 bisou a tous le mondes
Réponse de samantha27
Le 12/11/2011 é 15h22
Mon mari a apler sa mairie se matin, toujours pas de livrettttttttttt.....
Réponse de bens_ds
Le 12/11/2011 é 15h44
Samantha maalich on se mari qu'une seule fois , l'essentiel ca va bien se passé et d'etre enfin avc tn mari et d'etre reunis et heureux hassibah un peu de patience t'aura une reponse bientt ça depasse pas 15jrs
Réponse de boykasli
Le 12/11/2011 é 16h46
Me revoilà!!!!!! Salam alikom, azul et bonsoir!! ben, je me suis absenté un peu, j'ai envoyé un courier à nantes ce matin (pour le changement d'adresse) ensuite chez le tailleur pour retailler un jean (17 cm de largeur, slim!! looooool + écourté d'1 cm pour la longeur) lyoum c'est notre chère équipe nationale qui jouera un match amicale, je suis impatient que le match commence!! j'ai l'équipe nationale dans le sang, les clubs je m'en fou mais Al khadra jamais!! rabha nagh khassra!! allez les verts, faites nous un beau match!! du spéctacle ya mhayankom (donc ALGERIE VS TUNISIE ce soir à partir de 18h00 à ne pas rater) merci!! à part cela, j'espère que tous mes frères et soeurs se portent bien!!!
Référence(s) :
c'est quand le matchhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!loooolll
Réponse de bens_ds
Le 12/11/2011 é 16h50
Inchalah elle va gagner boykasli malgrer q je suis pas trop foot, bsahtek el jean slim khouuuuuuuuuuuu mdr
Réponse de boykasli
Le 12/11/2011 é 16h58
Bens -ds mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr, on dirait que t'attendais mon retour pour me sauter dessus!!hhhhhhhhhhh merci!! pour le jean!! slim mais pas trop 17 cm pas plus sinon ca devient slim femme looooooooooooooooooool il le faut de temps en temps kharja mane la9ssab!! looooooooll
Réponse de bens_ds
Le 12/11/2011 é 17h02
Mdrrrrrrrrrrrrr car je vois q le forum rahoum ga3 ragdine
Réponse de boykasli
Le 12/11/2011 é 17h08
Bens_ds loool, oui, quand je suis revenu, ils me laisse tout seul!! pas juste!!! ma3liche, à part ca j'ai lu que nantes en ce moment s'est penché sur les dossiers d'Alger (ccam en priorité) mais bon, nantes c'est nantes!!! pour mon frère , on attend toujours sa trascription (acte de naissance)!!!!! !!!!!!!
Référence(s) :
M3ak yal khadra , diri 7alaaaa !!!!!!!!
Réponse de espoir0209
Le 12/11/2011 é 17h10
Salam boykasli et bens jespere que vous vous portez bien inchallah! 123 viva l'algérie!!!!!!!!! mdrrrrrrrr
Réponse de boykasli
Le 12/11/2011 é 17h15
Espoir revoilà la petite espoirounette!! looooool mra7ba bik, oui, viva l'équipe, incha'allah maybahdlouinach!!!!!!!
Réponse de bens_ds
Le 12/11/2011 é 17h16
Ecoute boykasli walah nantes wahed mayeqdar yefhem comment ça fonctionne chez eux mais bn inchalah q vs aurez ts votre transcription ya rbi espoir cc ma puce jvais bien hmd merci
Réponse de boykasli
Le 12/11/2011 é 17h21
Bens_ds incha'allah pour tousssssssssssssssss!! amine ya rebbi. aller, je vous laisse, j'ai affaire @++++
Réponse de espoir0209
Le 12/11/2011 é 17h23
Lol boykasli merci mon frère! inchallah comme tu dis qu'il nous fasse pas la honte comme d'habitude... mais bon malgré ca on l'aime notre équipe!!! bens ma belle hmd que t'aille bien! C'est la déprime en ce moment 17h il fait déjà nuit!
Réponse de samantha27
Le 12/11/2011 é 17h40
Hi hi hi...bsahtek slimmmm ya boykasliiiii, .....lhatta yahhh pour le match j'esper pas grand chose,mais bon je suis toujours suporteuse des verttttttttttt,looooooooool,jai habiller mon chat d'un ptit drapeau d'algerie ,kesk'il est beau mon bichette,khmousssss 3lih,mdrrrrrrrrrrrrrrr bougarraaaaaaaaaaaaaaa lmagiccccccccccc
Réponse de hanane16
Le 12/11/2011 é 17h53
Samantha quand je me connecte ya jamais personne sur msn alors je déco direct
Réponse de samantha27
Le 12/11/2011 é 17h57
Hanane je tes envoyer un salammmm toutaleur, mais ta pas repondu, ou ta pas vu, ou tu tes deconecter,mdrrrrrr, mais c pas grave, sa fais logntemps k'on na pas discuter voisine,lolll
Réponse de hanane16
Le 12/11/2011 é 17h58
Samantha cetais mon mari sur le pc cest pour ca moi jetais pas la ce soir si tu peux je me connecte et on parlera jaipleins de truc a te raconter