Hanane
oupppppppps, desoler heureusement ke jai rien,loooool, jai aussi des chose a te raconter, mais avec ma soeur c elle ki prend le pc,le soir, alor moi je suis la la journee..mais bon je viendrais chez toi bientot pour ke tu me fasse un cafee et des bon gateau, et pas des pepito, mdrr
Je le suis pas sur internet je le suis sur la chaine marocaine 2M c'est du lundi au vendredi à 19h30 et comme des fois je peux pas le voir je l'enregistre sur la free et la je regarde les épisodes que j'ai loupé
Espoir
hier jai vue la derniere partie de ezel, sur internet, c triste,mais l'acteur combien je l'ador, trop classe,....alure de gean paul gautier, looooool, il a une facon de se tenir debut,wawwwwwwww
T'as vu samantha Il est magnifique cet acteur trop de prestance trop de classe rien a dire et il joue a merveille! je suis trop accroc a cette série elle est vraiment bien!
Mdrrr tu sais bens mon mari je le vois partout tellement il m'obsede je regardais ezel et je dis a ma mère tu trouve pas il ressemble à mon mari mdrrrrrrrr
Bens
hi hi hi, c just un reve ki se realisra jamaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii,looooooooool
espoir
tu veu ke je te raconte la dernier parti just pour t'embeter,hi hi hi, je sais ke tu es impatiente pour savoir se ki va se passer....attention je vai te raconterrrrrrrr
Espoir
alor aicha et ezel se mari et ont un 2 eme enfant, jenkiz quitte le payer c tous...
mais nonnnnnnnnn tkt pas, c pas vrais, aller je raconte pas mais di moi tes a la partie combien, moi jai regarder juska 38 apres j'en es eu mare, jai regarder directe la dernier partie, hiii