Transcription de mariage en algerie sans ccm CONSULAT ALGER - Page 456

Question de Minoucha0109 le 19/01/2011 à 20h09
Bonsoir tout le monde, Voila j'ai creer un forum pour que tout ceux qui dépendent du consulat d'alger puisse venir discuter et bien évidement tout...
Répondre Lire toute la question
17217 réponses pour «
Transcription de mariage en algerie sans ccm CONSULAT ALGER
 »
Réponse de bens_ds
Le 12/11/2011 é 18h00
Les filles j'espere q je ferais partie de cette discussion mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Réponse de samantha27
Le 12/11/2011 é 18h02
Hanane oupppppppps, desoler heureusement ke jai rien,loooool, jai aussi des chose a te raconter, mais avec ma soeur c elle ki prend le pc,le soir, alor moi je suis la la journee..mais bon je viendrais chez toi bientot pour ke tu me fasse un cafee et des bon gateau, et pas des pepito, mdrr
Réponse de samantha27
Le 12/11/2011 é 18h04
Hanane jai oublier le (dis), ke jai rien di,,voila bens, tu participe quand tu veux ma belle, :)
Réponse de bens_ds
Le 12/11/2011 é 18h09
Merci ma puce je suis entrain de regarder sila sur le net j'ai rater bcp d'episode depuis q je suis là mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Réponse de espoir0209
Le 12/11/2011 é 18h11
Bens tu regarde sila moi je regarde ezel! lol
Réponse de bens_ds
Le 12/11/2011 é 18h16
Espoir donne moi le lien j'adore aussi mais jl'ai pas suivi depuis le debut par contre sila oui
Réponse de espoir0209
Le 12/11/2011 é 18h20
Je le suis pas sur internet je le suis sur la chaine marocaine 2M c'est du lundi au vendredi à 19h30 et comme des fois je peux pas le voir je l'enregistre sur la free et la je regarde les épisodes que j'ai loupé
Réponse de samantha27
Le 12/11/2011 é 18h22
Vous etes parties???? hehooooooo ... bon ya personne....aller je vais en cuisine me fair un panini, bonne soiree............
Réponse de bens_ds
Le 12/11/2011 é 18h25
Ya mehboula rana hna wine hebiti nrouhouuuuuuuuuuuuu
Réponse de samantha27
Le 12/11/2011 é 18h26
Espoir hier jai vue la derniere partie de ezel, sur internet, c triste,mais l'acteur combien je l'ador, trop classe,....alure de gean paul gautier, looooool, il a une facon de se tenir debut,wawwwwwwww
Réponse de samantha27
Le 12/11/2011 é 18h28
Bens ana ki njou3 nweli manchoufche,mdrrr
Réponse de espoir0209
Le 12/11/2011 é 18h29
T'as vu samantha Il est magnifique cet acteur trop de prestance trop de classe rien a dire et il joue a merveille! je suis trop accroc a cette série elle est vraiment bien!
Réponse de bens_ds
Le 12/11/2011 é 18h32
Hiho les filles descendez sur terre attention q votre mari entendent ça sinn ils seront grave jaloux mdrrrrrrrrrrrr
Réponse de espoir0209
Le 12/11/2011 é 18h34
Mdrrr tu sais bens mon mari je le vois partout tellement il m'obsede je regardais ezel et je dis a ma mère tu trouve pas il ressemble à mon mari mdrrrrrrrr
Réponse de samantha27
Le 12/11/2011 é 18h36
Bens hi hi hi, c just un reve ki se realisra jamaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii,looooooooool espoir tu veu ke je te raconte la dernier parti just pour t'embeter,hi hi hi, je sais ke tu es impatiente pour savoir se ki va se passer....attention je vai te raconterrrrrrrr
Réponse de bens_ds
Le 12/11/2011 é 18h37
Mdrrrrrrrrrrrr walah tu m'as fait rire espoir, mouhim rabi ikhalihoulek rajlek oh c moche ya pas mbolhi auj jl'adore ;-)
Réponse de espoir0209
Le 12/11/2011 é 18h37
Nannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn!
Réponse de samantha27
Le 12/11/2011 é 18h40
Espoir alor aicha et ezel se mari et ont un 2 eme enfant, jenkiz quitte le payer c tous... mais nonnnnnnnnn tkt pas, c pas vrais, aller je raconte pas mais di moi tes a la partie combien, moi jai regarder juska 38 apres j'en es eu mare, jai regarder directe la dernier partie, hiii
Réponse de espoir0209
Le 12/11/2011 é 18h42
Merci ma chérie que dieu vous garde toi et ton mari aussi!
Réponse de bens_ds
Le 12/11/2011 é 18h45
Merci ma puce amine buttttttttttttttttttttt l'algerie a marké