670 235
questions
1 488 611
réponses
1 460 087
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Transcription de mariage en algerie sans ccm CONSULAT ALGER - Page 465

Question de Minoucha0109 le 19/01/2011 à 20h09
Dernière réponse le 26/01/2017 à 01h54
[ ! ]
Bonsoir tout le monde, Voila j'ai creer un forum pour que tout ceux qui dépendent du consulat d'alger puisse venir discuter et bien évidement tout...
Répondre Lire toute la question
17217 réponses pour « 
Transcription de mariage en algerie sans ccm CONSULAT ALGER
 »
Réponse de hanane16
Le 18/11/2011 é 17h44
[ ! ]
Salam a toutes SALIM42 oui ca a marché et tout ceux que jai conseillé de le faire ca a marcher aussi hamdullah si javais su je laurai pas fais hamdullah ( certaines me comprendrons mdrrrrrrr) bens ds samantha espoir hassibahh et toutes les autres gros boussa
Répondre
Réponse de hanane16
Le 18/11/2011 é 17h48
[ ! ]
Samantha je viens davoir ton message sur msn car jai connecter une seconde quand jai vu sur le forum que tu mas dis que tu m'a mis un message.......... tkt pas............ mais pour le truc detre la inshalla h un jour avec plaisir !!!
Répondre
Réponse de samantha27
Le 18/11/2011 é 18h01
[ ! ]
Hanane ok ma belle, alor prend soin de toi et de tes ptit loups..:)
Répondre
Réponse de salim42
Le 18/11/2011 é 18h43
[ ! ]
Et HANANE ta eu une réponse au bout de combien de temps tu peut m'expliquer comment sa c'est passer pour toi ( ton parcours) si c'est pas trop demander de ma part dsl de t’embête
Répondre
Réponse de farouk16
Le 18/11/2011 é 19h09
[ ! ]
Benns///// oui lol tilmid mochtahid graaaaaav lol en plus rani nkhaaaaabach lil kamel .s k est bien c ke en se mommn j'ai pas la tete sur NANTE WA MOCHTAKATOHA *samanta///katrina m da3awate jadorrrrrrrrrrrrrrrrrrr lol jesper ke tu va bien khaytou .moi je revise o point ou 3INIYA FAKSSOU je prefair takhmame de nante ke celui de l'université de babzouar rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr * hannan tu va bien khaytouuuuuu ????
Référence(s) :
SALUT 3LIKOUM
Répondre
Réponse de samantha27
Le 18/11/2011 é 19h15
[ ! ]
Farouk tkt pas mon frere rabeh ou labess, inchalah 2 en 1, nantes et l'examen...ediha men 3endi,la victoirrrrrrrrrrrrrr a toi, mdrrrrrrrrr... aller salemli 3la centre comercial t3 bab ezzouar, li mafih walou,loolllll
Répondre
Réponse de espoir0209
Le 18/11/2011 é 19h44
[ ! ]
Bonsoir à tous! un petit coucou à tous le monde en espérant que la journée a été bonne inchallah! hanane ma belle j'espère que toi et tes deux loulous vous allez bien inchallah que dieu vous protège! Gros bisous Farouk ça fait plaisir de te lire bon courage pour les exams khouya allah y nejhak inchallah et j'espere ke tu l'aura bientot cette foutue transcription!!! Bens ma belle j'arrive pour le couscous!!! mdr gros bisous et bonne soirée ma belle Samantha merci pour toutes nos discussions t'est une fille au top mashallah allah ya3tik ma tetmenay inchallah et à tous les autres forum aussi A tous les autres que j'ai oublier je vous souhaite d'obtenir tout ce que vous souhaitez inchallah
Répondre
Réponse de farouk16
Le 19/11/2011 é 00h18
[ ! ]
********petite pause****** samantha /// t3ichi khaytou mais zidi m3ahoum la carte ta3 larmé laaah yesatrak loool **centr comercial ceniiiiiiiiiiima fooooort (fih ZSCALIER ELECTRIQ .WELAH HALA LOOOL ghir ROH WERWAH mdrrr) kounte ndal fih lol surtdok m3a l mitro da3wa gua3 electriq lol hala *espoir // t3ichi khayto meme ana j'aime bien lire ske vous posté j'ai besoin du diplom puisk j'ai pas d'autre solution pour l'instan .fau avoir soi l'argen soi etre en mode intelo...et puisk en mode intelo on peu avoir de l'argen et pas le contrair ..nchalah rani jayabha
Référence(s) :
pause m3a lahbab
Répondre
Réponse de hanane16
Le 19/11/2011 é 00h55
[ ! ]
Re salam a vous........... SALIM42 javais eu une reponse en a peu pres..........15jours mais en voyant la date de transcription sur le livret ca avait été transcrit apparement 3jours apres.......... cest pour ca que je dis hesitez pas a le faire car inshallah ca marche bien et la avec les elections qui approche en 2012 ca dois etre encore plussssssss facilité inshallah!! donc franchement hesite surtout pas. tte facon qui ne tente rien n'as rien mais ca cest sur cest un bonne aide de faire ca............. ESPOIR amine ya rabi. toi aussi qu allah te preserve amine ya rabi.bientot inshallah tu sera pres de ton mari.......... BENS DS jespere inshallah que tu vas bientot trouver tu taf car apparment ca commence a te gaver surtout pour les femmes et suivant le domaine dans lequel tu cherche cest pas facile mais lessentiel cest de se donner les causes pour pouvoir trouver ce que je veux dire par la cest aide toi et allah taidera inshallah . tkt pas ca va aller inshallah. HASSIBAH inshallah tu aura bientot la reponse pour le visa.......... tu es dans les delais donc pas de panique et pour ce que tu mas expliqué (davoir ecris et rayer) tkt pas non plus inshallah cest bon il refuseront pas pour ce genre de truc. SAMANTHA plus que quelques jours et inshallah cest bon aussi pour toi........le grand depart approche inshallah! (oublie pas minette , ton chat, ca fera un chat algerien dans le quartier ou tu vas aller. il va mettre tout les chats des gwere a l'amande mdrrrrrrrr) ****pour toutes celles encore en attente......... ca va arriver question de patience mais tte facon au final inshallah ya la transcription au bout du chemin**** BOYKASLI tes ou????? je lance un avis de recherche sur alerte enlevement ou quoi???? mdrrrrrrrrr
Répondre
Réponse de hanane16
Le 19/11/2011 é 00h57
[ ! ]
Ah jai oublié de vous souhaiter bonne nuit inshallah............. FAROUK ecoute hamdullah sa va................ pas!! mdrrrrrrrrr mais bon quand jaurai le temps je texpliquerai inshallah
Répondre
Réponse de Ania02
Le 19/11/2011 é 04h32
[ ! ]
Je suis Franco-Algérienne /et j'habite en Algérie avec Mon mari Mariage 2006 sans CCM BREF il n'exister pas a cette époque. Dossier de transcription envoyé a BTM le 1/07/ 2011 transcription faite le 28/09/2011 convocation du consulat d'alger pour le retrait reçu début novembre RDV pour le retrait du livret de famille et de l'acte de mariage pour ce Dimanche 20 novembre . Bon courage pour les autres
Répondre
Réponse de samantha27
Le 19/11/2011 é 09h30
[ ! ]
Bonjour bonjourrrrrrrrrr......:) hanane mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr, mon chat c pas minette c bichette, mais sayer c devenu un grand chat maintenant, a se ke je vois il a plus besoin de maman samantha, il c trouver une compagne ds le cartier et il traine tous le temps avec elle, bon c un animal et c son droit, je vais pas l'enfermer, hram 3liya....il vient just pour manger, a part sa il passe c nuit dehor...et oui fini la belle epoque ou bichette sentais le ouchwaya,loooool pensee a espoir et bens,hassibah,,,,bon courage a tous mes freres et soeur.....
Répondre
Réponse de farouk16
Le 19/11/2011 é 13h31
[ ! ]
Hannnan16// hamdoulah deja ca vau l'or dnc maykoun ghir lkhir *o faite t'es absente sur forum mmmmmmmmmm tu rate les science du forum RAKI TZARTiiiii lol on parlra nchalah kd tu voudra khaytou
Répondre
Réponse de bens_ds
Le 19/11/2011 é 13h43
[ ! ]
Coucou tt le monde je suis là wach rakoum bkhir grand pensée aux filles gros boussa et un ptit coucou a farouk et boykasli ki a disparu mdrrrrrrrrrrrrrrrr
Répondre
Réponse de djamel16
Le 19/11/2011 é 14h32
[ ! ]
Salam azul benz et hanane walah ca fai plaisire de vous voir encor la a conseillé les gens et a leur remonté le moral voila moi j ai u ma carte de séjour de 1 ans mais ca ma troué le cul j ai du payé 340 euro et la je recoi une tax d habitation sur mon non de 433 euro loool alors que ca fai que 4, mois que je suis en france ?????? c de la folie walah bfre ma femme va réclamé lundi inchalah pour le travaille je me suis inscrit a pole emploi mai jamais il m on apelé ma femme m a di tan que tu touche pas le chomage ils s enfoute de toi je me suis inscrit dans des boite d intérime et je comence a faire quelque heurs de manutention c rien mais bon c un débu malgré que je suis diplomé mais apré je feré une remise a niveu de ce que j ai fai en algerie pendent 7 ans courage au autre qui atende leur transcription et j ai oublié ma femme est enceinte de 3 mois
Répondre
Réponse de espoir0209
Le 19/11/2011 é 14h52
[ ! ]
Bonjour Djamel je te connait pas mais félicitations pour le bébé! je me permet de te parler car ma soeur a eu le même probleme avec la taxe d'habitation elle a recu un avis de payer de 400 euros alors qu'elle a pris son logement qu'en juin! A savoir que si tu n'a pas occupé de logement au 1er janvier tu paye pas la taxe donc tu peux signer un bail le 2janvier et pas payer la taxe! Ma soeur a appelé les impots il lui ont dit c'est une erreur envoyez nous juste une copie du bail et c'est bon! donc si tu as pris ton logement après le 1er janvier je te conseille de leur écrire avec une photocopie de ton bail et t'aura pas à payer! Voila bonne continuation et bon courage à toi et ta femme pour vos recherches d'emploi!
Répondre
Réponse de samantha27
Le 19/11/2011 é 16h07
[ ! ]
Rerere......ya pas personne???? bon alor sa dor chez moi rien a fair juska decembre, pffffff je vais encor prendre du pois.loool djamel salut mon frere, je suis tres contente pour toi, felicitation l'heureux evenment, ke du bonheur inchallah.... aller les autre reveillerz voussssssssss
Répondre
Réponse de magnum2304
Le 19/11/2011 é 16h11
[ ! ]
Bonjour 2 mois aujourd'hui que j'ai envoyer la demande de transcription sans nouvelle. J'en ai marre mon mari me manque trop wallah j'en peut plus. Félicitation pour ceux qui on eu leur transcription bonne continuation. Bon weekend
Répondre
Réponse de espoir0209
Le 19/11/2011 é 16h14
[ ! ]
Samanthaaaa! win raki??? je suis la ma belle! Magnum on est pareil toi et moi on a seulement quelques jours d'écart vivement la transcription parce que je te comprend ma soeur!!!
Répondre
Réponse de magnum2304
Le 19/11/2011 é 17h09
[ ! ]
Oui ses dure vivement que tous le monde la cette transcription wallah
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Transcription de mariage en algerie sans ccm CONSULAT ALGER
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T37.455