Transcription de mariage en algerie sans ccm CONSULAT ALGER - Page 467

Question de Minoucha0109 le 19/01/2011 à 20h09
Bonsoir tout le monde, Voila j'ai creer un forum pour que tout ceux qui dépendent du consulat d'alger puisse venir discuter et bien évidement tout...
Répondre Lire toute la question
17217 réponses pour «
Transcription de mariage en algerie sans ccm CONSULAT ALGER
 »
Réponse de farouk16
Le 20/11/2011 é 19h44
LiZez bien s ke je vai dir la asam3ou bien *ma femme vien de m'appler en disan k ELLE A REçu un courier de nante en disan ke mon acte a eté TRASNCRI youuuuuuuuuuuuuu youuuuuuuuuuuuu youuuuuuuuuu youuuuuuuuuuuuuuu youuuuuuuuuuuu yiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii et k elle doi passé le recupérer a la mairie *et pour l'exam ATKOOOOOOOOOOOOBTHA 3MITHAAAAA mais rahou lihouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuum *hannan16/ tn idé d'ecrir a BOUNIF (sarkozy) c'etait une superb idéé MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII et la j ai eu ma trascription *samanthaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa *bensssssssssssssssssssssssssssss *espoirrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ( ecri a BOUNIF sarkozy) *khawatna apré lfarha ta3 la transcription /////je fé koi la??c'est koi la prochainne etape?
Référence(s) :
lawlaaaaaaaaaaawi trasncripTAWAH (le fameu acte )
Réponse de farouk16
Le 20/11/2011 é 19h47
Et matanssawch beli JE SUIS tjr LE LION DU FORUM (seull homme enfin avec kk absence lol) donc netfachache wan zide 3la khwatati.
Réponse de espoir0209
Le 20/11/2011 é 19h47
Farouk youyouyouyouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu! je suis trop contente je t'avais dit cette semaine tu serais transcris hamdoullah ya rabi toutes mes félicitations à toi et ta femme!!!!!!!
Réponse de farouk16
Le 20/11/2011 é 19h54
Wiiiiiiiiiiiii khti ESPOIR.. juste un truc, walah ca marche bien hadik l3afssa MADE IN HANNAN lol (ecrir au prsident de la republiqu) la ca fé a kk semaine et on m l'a transcri dnc dke TALAHKI a 6mois ABA3TI L BOUNIF et ca marche *et pour quoi il ont di a ma femme k elle est obliger de venir dans les 2semaine HADOU *ALLEEEEEEEEZ LA REVISION REVISION REVISION fau pas ke je loupe les pochaine interogation.( je reste connecté sur ce forum TA3 LABARAKA )
Réponse de espoir0209
Le 20/11/2011 é 20h04
Moi ca fait pas six moi ca fait que deux mois et demi mais merlich je vais tenter j'ai rien a perdre je vais écrire à sarkouzy lol en tout cas mebrouk mebrouk mebrouk! Allez maintenant retourne réviser! et bon courage
Réponse de farouk16
Le 20/11/2011 é 20h26
Urgeeeeeeeeeeeeeen question * sur le courier//// vous deV "" appeler le service detat civl ds un deliai minimum de 2 semaine"" alor ke ma femme n as pas remarké k il a yavais ce courier ((ellle habite pas dan l'apart ou il ont envoyé le courier et elle etait chez ces parents)donc le courie date de 7NOUVMBRE on deV appler avant 15 jourrrrrs ? ksk il va se paC laaa?? et surtt ksk ca veu dir minimum 2 semain,,,,,? a
Référence(s) :
nnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
Réponse de farouk16
Le 20/11/2011 é 20h30
On est obliG de prndr un rendez vs pr les recuperer?????? *ET SURTTT ske j ai depaCCCCCCCCCCCCCC les delai = j aurai pas mes papierrs,,,,,
Réponse de La_luz
Le 20/11/2011 é 20h47
Bonjour Farouk Si j'ai bien lu ce que tu as écrit, ils disent minimum 2 semaines, ça veut dire que ça ne sert à rien de venir avant 2 semaines il ne sera pas prêt, ça ne veut pas dire que c'est trop tard. T'en fais pas je crois pas qu'il y a un délai maximum pour le récupérer en tout cas c'est pas 2 semaines.
Réponse de farouk16
Le 20/11/2011 é 21h08
La_luz/ on t as di ca aussi ? wi la_luz c'est ske je me disai minimum = pas avant 2semain. MAIS ché pas trop vraimn ca me prnd la tete koi
Réponse de La_luz
Le 20/11/2011 é 21h10
Non on ne m'a pas dit. j'attends toujours ma transcription et comme toi j'ai écrit à Sarko cette semaine. J'espère que comme toi ça va marcher.. Mais je lis ce que tu as reçu et pour moi c'est clair = pas avant 2 semaines. Félicitations en tout cas!!! Je croise les doigts pour moi aussi :-)
Réponse de farouk16
Le 20/11/2011 é 21h25
La_luz// ca sra la meme chose pour toi nchalah ya rabi et c'est vraimn une bonne idé d'ecrir a BOUNIF sarko *en tt cas j ai demanD a ma femme de les appler demain et 3la rabi mais franchmn meme apré avoir eu ma transcription ....nanate me prnd la teeeeeeeeeeeeeettttteeeee
Référence(s) :
nchalah nchalah la_luz ki lyoum tkt pas
Réponse de bens_ds
Le 20/11/2011 é 21h41
Youyouyouyouyouyouy walah je suis grave contente pr toi farouk , achak fois q kelk1 est transcris ça me fait penser au jr ou j'ai eu ça et le bonheur mnt je suis heureuse pr vs walah inchalah tu reçevera bientt livret et acte apres etape visa enfaite yakhi tfahemna tkoun tilmide moujtahed :-§ je souhaite a ceux ki sont en attente plaindez vs de patience inchalah vs l'aurez tres bientt mais il faut pas baisser les bras ok pensée aux filles boussa
Réponse de hanane16
Le 20/11/2011 é 22h06
Salam a toutes farouk mon frere felicitation a toi et ta femme je suis tres contente pour vous.......... pour ma part je vais vous expliquez un peu ma situation surtout en ce jour de depart de mon mari en algerie. voila 3 mois en tout ici.......... resultat au debut tout allez bien hamdullah a tout les niveau( ca a duré 3 semaines le bonheur) suite a cela........ il n'a fait aucun effort pour sadapter et ce faire des conaissance ( a la mosquée par exemple tout les vendredi) resultats tte la jrnée assis au meme endroit dans le salon a pas bouger. ca aurai été si il avait pas ouvert sa bouche avant de venir en disant 'tkt pas moi je suis algerien je vais debrouiller ,je meurs pour toi et les petits' cest peux etre bete mais jai un caractere tres fort je me plaind jamais et jai une image bien particuliere des algeriens( surtout par rapport a lhistoire de ce beau pays qui a souffert et qui a bcp de courage et de fierté) donc je ne supporte pas un homme qui se plaind qui fais le meskine ou me sort des excuses bidons car moi depuis 2009 je me suis tjr débrouillé avec les petits sans reclamer rien (vu le salaire bas en algerie quil avait) je ne supporte pas aussi qu on melange les trucs de couple avec les enfants(pour moi les enfants on doit les préserver des problemes de couple et surtout ne pas sembrouiller devant) ca aurai ete si il maider au moins sur léducation des enfants........mais meme ca au bout de 3semaines il sen occupé meme plus. par contre mr aurai bien voulu partir dans une autre ville faire du travaille au noir et rentrer tout les 4,5 mois vu la cherté des billet de train(la je vous cache pas que le doute cest clairement insstalé dans ma tete) prk tout content d'aller faire sa petite vie de son coté mais de ne faire aucun effort dadaptation et de connaitre des ' arabes' la ou moi je suis avec les petits?!! resultats de tout ca.......... je lui ais dis de rentrer aujourdhui en algerie (ce quil a fait ) sans meme pour linstant un coup de fil pour au moins dire je suis bien arrivée ou pour parler aux petits. ca vas surrement ce finir en divorce a lamiable (je lui ais fais faire un papier devant temoins etans donner que je nest plus confiance en lui) et il l'a fait sans meme rechinner. cest tellement plus facile de se debarasser de toutes responsabilité et vivre sa petite vie tranquil de son coté. je ne lui reproche rien loin de la car ce nest pas dans ma nature de reprocher les choses sur les uns ou les autres et jai surrement aussi peux etre mes tord(je pense que mon seul tord et davoir ecouter et cru quil etait capable) car jai un caractere fort et jai besoin de sentir que mon mari l'est encore plussssssss que moi. a cet insstant je me sens surtout un peu degouté par rapport aux petits (car je sais meme pas si il cherchera de leurs nouvelles si cest pas moi qui le fait) un peu aigris de mettre battu depuis 2009 avec nantes jusqu en 2011 (la transcription) mais quand jy pense il y a eu trop de truc dobstacle qui peux etre me prévenais deja de lacher laffaire(je sais pas allah le sait mieux) je me sens pourtant ce soir en paix avec moi meme ............ je suis simplement triste pour les petits cest tout mais hamdullah je regrette rien car tout ceci viens de allah soubhanou.......... je saute pas de joie cest sur mais hamdullah pour tout
Réponse de La_luz
Le 20/11/2011 é 22h29
Hanane Je suis désolée de ce qui t'arrive et triste que tu n'aies pas trouver l'homme que tu mérites. Bon courage à toi et tes enfants...
Réponse de hanane16
Le 20/11/2011 é 22h34
La luz pas autant que moi........... je sais meme pas quoi dire dautre!! ca reste le pere des petits malgré tout mais bon......... vu les reactions je craind le pire (cest a dire plus de contact avec eux)
Réponse de espoir0209
Le 20/11/2011 é 23h31
Hanane ma belle je me doutais que ça allais être difficile pour toi et je suis du plus profond de mon coeur désolé et triste de ce qu'il t'arrive. Je veux que tu sache que je suis la si tu as besoin de parler ma soeur. Qu'allah apaise ton coeur en enlevant ta peine, qu'allah vous préserve toi et tes deux amours, qu'allah te donne la patience et le courage pour cette épreuve et j'espère inchallah qu'il te reserve les meilleures choses pour les jours à venir!
Réponse de hanane16
Le 20/11/2011 é 23h35
Espoires amine ya rabi tes adorable.............
Réponse de monamour24
Le 21/11/2011 é 08h34
Salem aleykoum a toutes ya hanane ton histoire ma donner les larme au yeux , c triste , moi qui est une fille je te compren , c dur de voir le pere de ses enfant ne pas les eduquer et sen ocuper car les enfant non pas demander a venir au monde mais hmdl tu les a pret de toi ma soeur il on une mere qui les aime c le principal mais c vrai que tu t battu tellement lontem pour avoir ton mari pret de toi que ca fait de la peine de voir ca jespere que maintenatn tout ira bien un bisous a ma cheri bens mouahhh a farah tita mabrouk 3lik encore une fois , a samantha, a sasa, a hassibah , a espoir et toute les lautre et felicitation a ceu qui on ete transcri et courage a ceu qui atende
Réponse de bens_ds
Le 21/11/2011 é 08h57
Bjr a ttes hanane walah je viens de lire ce que tu viens d'ecrire , ça ma fait grave mal au coeur car je sais c koi etre deçu et blesser, surtt trahi par la confiance , mais je sais q tu tiendra le coup et q t'es forte et q tu affrontera tt pr toi et pr tes enfants , ils ont de la chance de t'avoir comme maman sache bien qu'on est tjr là , ta famille ki vont te soutenir tt ta vie si tu veux et si ta besoin de ns tu sais ou ns retrouver mnamour boussa tu m'as bcp manké mouahhh pensée aux filles mouahhhhhhhhhhhhhhhhhh
Réponse de hanane16
Le 21/11/2011 é 09h31
Salam a toutes jespere que tout le monde vas bien inshallah ! bens ds et monamour merci bcp qu allah vous preserve amine ya rabi. cest pas tres grave hamdullah ......... cest comme ca :)