Transcription de mariage en algerie sans ccm CONSULAT ALGER - Page 468

Question de Minoucha0109 le 19/01/2011 à 20h09
Bonsoir tout le monde, Voila j'ai creer un forum pour que tout ceux qui dépendent du consulat d'alger puisse venir discuter et bien évidement tout...
Répondre Lire toute la question
17217 réponses pour «
Transcription de mariage en algerie sans ccm CONSULAT ALGER
 »
Réponse de popo621
Le 21/11/2011 é 09h43
Hanane Je suis dsl serieu j en es les larme au yeux tu me merite pas cela Courage et garde le morale malgres que je sais c pas evident peut etre que cela finira par se regler et si c pas le cas je te souhaite de trouver le bonheur assez rapidement ke rebi te protège ainsi que tes enfants
Réponse de samantha27
Le 21/11/2011 é 09h50
Salammmm hanane je sais pas koi te dire, tous les mots du monde ne vont pas te reconforter ds cette situation,toi seul et avec les temps tu t'adabtera, je sais ke c dur pour toi et surtous pour les ptits, tu tes battu 2 ans, et c sa ki fais mal, nul n'est a ta place et nul ne pourra ressentir ta douleur mais sache ke c pas toi la faible, au contraire ta prouver a tous ta force et ton courage et surtous ta prouver a toi mem ke tes une femme capable et combattante, ci les chose on mal tourner ce nes pas de ta faute ma soeur, c dieu ki a voulu ainsi, personne n'es a l'abri de la trahison, dieu ta donner la force pour te battre et il te donnra encor de la force pour continuer, je suis triste pour toi , jai penser a toi hier soir, mem si on se connais pas trop et on c jamais vue mais tes une femme et on se comprend, j'aurais telment aimer etre en france just pour venir t'epauler et m'occuper un peut des ptits le temps ke tu te retrouve avec toi mem, mais sache ke dieu ne ferme jamais une porte sans ouvrire une autre, di toi ke c pour la bonne cause ke ya une raison a sa, et ke c pas toi la perdante, tu as fais des pieds et des mains pour le pere de tes enfants pour reunir ta ptite famille, et ke ci il a choisi de partir apres tous sa, c ke tu merite mieux, et tu vaux mieux, tu te regardera toujours ds le miroir avec fiertee et tu marchera la tete hote, ta jamais baisser les bras et tu les baisseras pas inchallh.... la vie est plainne de surprises, on peut s'attendre a tous, ya des hauts et des bas,et ya jamais de garantie,le plus important c d'etre sur de sois mem, et tu as ete sur de toi jusk au bout, tes forte, tes courageuse, tes ariver a ton but, et tu arrivra encor..... je serais connecter cet apres midi, si ta besoin de parler je suis a ton ecoute. salam ma soeur
Réponse de hanane16
Le 21/11/2011 é 09h54
Popo621 ca fais plaisir davoir de tes news jespere que sa va inshallah ainsi que tes loulous........... tkt pas cest pas tres grave hamdullah je me sens en paix avec moi meme donc cela me confirme que jai bien ressenti les choses. je pense pas que ca sarrangera ...........quand jai plus confiance en quelqu un cest rare que je la redonne car elle se mérite et se gagne la confiance en goutte a goutte mais se perd en litre. jattend tjr quil apelle (au moins les petits) mais bon............ et moi japellerai pas je veux bien voire jusqu ou il vas aller. pour les petits hamdullah sa va ils sont pas plus perturbé que ca vu que cest des enfants habitué a la distance et je leur ai expliqué que papa etait rentrer travailler en algerie que cetait plus les vacances comme nous quand on vas la bas apres on rentre a la maison en france. donc pour eux hamdullah sa va. et moi............ bababaaaaaaaa je sais pas trop quoi en dire etant donné que je sais meme pas trop quoi en penser (malgré que jessaye de me mettre dans sa tete et de lui trouver des excuses mais des que je lui trouve une excuse je trouve immediatement la solution et la reponse aux eventuels excuses que je cherche a lui donner donc ca prouve tout........... pour ce qui est de trouver mon bonheur.............. inshallah lessentiel moi et les petits croit moi cest bon!!!!!!!!!!!
Réponse de hanane16
Le 21/11/2011 é 09h59
Samantha merci tu mas donné les larmes aux yeux mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr mais bon cest pas lui qui est partis cest moi qui lui as dit de rentrer vu la situation et son attitude et surtout la confiance perdu mais franchement je sais que mon choix est juste je le sens au plus profond de moi.............. je peux pas trop dire les details de tout mais wallah je suis certaine davoir reagi comme il le fallait ..........je suis loin detre bete et on me met pas de timinik a moi ca cest sur !! ca nempeche pas detre decu ect............. mais bon sa va et lessentiel cest que les petits sa va hamdullah aussi . en tout les cas je vous souhaite a toutes inshallah le bonheurrrrrrrrrrrrrrrr
Réponse de samantha27
Le 21/11/2011 é 10h01
Dossiers transcrits : boudj2011.............2011/***.................04/01/2011........TRANSCRIT Behl13...............2011/**.................06/01/2011........... TRANSCRIT MAD59--------------2011/27*--------------10/01/2011------------ TRANSCRIT BenDS---------------2011/2** -------------10/01/2011------------ TRANSCRIT Farah13-------------2011/61* --------------- 17/01/2011-----------TRANSCRIT Elmoute-------------2011/62*--------------- 19/01/2011 ----------TRANSCRIT Hassibah-----------2011/*** --------------- 23/01/2011------------TRANSCRIT Ilew4 ----------------2011/10* -------------- 04/02/2011------------TRANSCRIT Maydmayd.........2011/1*** .............15/02/2011...........TRANSCRIT Futumu--------------2011/**** --------------15/02/2011-----------TRANSCRIT zafer..................********...................15/02/2011..........TRANSCRIT 06/10/2011 mariemomo........2011/14**--------------16/02/2011-----------TRANSCRIT Akli2011 ----------- 2011/14**--------------17/02/2011---------- TRANSCRIT Tita1----------------- 2011/021----------------17/03/2011--------. TRANSCRIT monamour24..... 2011/25** ---------------24/03/2011--------- TRANSCRIT célinou49...........2011/***................04/02/2011.............TRANSCRIT 10/10/2011 fayzahou............2011/*** ................25/02/2011.......... TRANSCRIT 11/10/2011 Toufiks ..............2011/1*................05/01/2011.............TRANSCRIT 11/10/2011 titinou................2011/**................ **/01/2011..............TRANSCRIT 14/10/2011 NH@.................2011/***.................21/01/2011...........TRANSCRIT 18/10/2011 haninou08..........2011/*** ............... 14/01/2011...........TRANSCRIT 26/10/2011 Coucoudz...........2011/** ................03/01/2011........... TRANSCRIT Arous13-------------2011/132*------------- 14/02/2011---------. TRANSCRIT 07/11/2011 Bilka------------------2011/1427------------10/02/2011----------- TRANSCRIT nabilnba..............*********.................02/03/2011..........TRANSCRIT 15/11/2011 farouk16............**********....................10/05/2011........TRANSCRIT 07/11/2011 dossiers en traitements: abdel38..............2011/016**............23/02/2011............Manque de document dossiers en attentes : LIL -------------------2011/14*--------------06/01/2011-------------En attente magid...............2011/269................15/01/2011............En attente kokliko...............2011/52* .............. 17/01/2011............En attente kanyamakan......2011/*** ............... 26/01/2011............En attente Marie ----------------2011/14** ---------------************ ----------En attente Kad ------------------2011/80**-------------- ***********------------ En attente Popo621------------2011/2*** ---------------18/03/2011--------- Dossier au procureur Bed1-----------------2011/22** ---------------23/03/2011--------- En attente Bylka06 ........... 2011/*** .................01/04/2011......... En attente lilliy67................*********...................15/04/2011.........En attente Val.m--------------- 2011/3*** ----------------25/04/2011--------- En attente tizi-ouzou2011...2011/*** .................. **/04/2011..........En attente sasa69------------- 2011/3***-----------------20/06/2011----------En attente salim42............ 2011/***...................20/06/2011..........En attente mav ..................2011/058**...............09/09/2011.........En attente espoir0209.........**********..................13/09/2011..........En attente Magnum2340.....2011/**** ...............19/09/2011...........En attente dossiers avec ccam: samantha27........ccam.....................13/10/2011..........TRANSCRIT 26/10/2011 boykasli..............ccam.....................22/10/2011..........PHASE FINALE
Référence(s) :
mabrouk farouk.....je tes bien di que l'autre jour peut etre tu es transcrit en se moment, je suis contente pour toi wallah..pour le livret si la transciption date du 7 novembre sa veut dir k'il est deja arriver, pask moi aussi jai recu le courier de nantes le 7 et le 14 mon mari a recuperer le livret.... je te conseil de prendre rendez vous a tls pour visa des maintenant, pask ya pas trop de date disponible, et a partire du 20 decembre je crois il travail plus, pask c la periode des fete, noel et le jour de l'an,,,,,sois tu attend debut janvier ,alor fais vite ...bonne chance et encor mebrouk

pensee aux filles
Réponse de nabilnba
Le 21/11/2011 é 10h37
Slttttttt le forum j'esper tout le mounde va bien et mabroukkkkkkkkk pour les perssonnes transcrit..... moi cé la procédure visa. svp combien le temps atendre pour que tu récupere te visa aprés posé voutre demande merciiiiiiiii de me répendre.....
Réponse de popo621
Le 21/11/2011 é 11h50
Hanane Oui mon sva hmd c rien a coter de toi Enfaite je sais pas trop koi te dire car je trouve pas de mot a se que tu vient de dire tu et hyper forte et sa je te les tjrs dit car comme je te disait avant moi je n aurai pas fait se que toi tu a traverser ............... Tu c Dieu éprouve ceux qu'il aime . Je pense que ça sert à rien de te conseillé et de faire du mal car Dieu est grand et Il se chargera de lui si jamais il avait de mauvaise intention après faut comprendre qu'il n' ai pas réussi à s' adapter faut le comprendre car c'est vraiment pas pareil la France et l' Algérie .. Mes bon c pas une excuses quand meme il faut faire des sacrifice pr ses enfants et sa femme car toi tu en a assez fait depuis 2009 je pense donc c ete a lui de la faire maintement enfin bref courage ma belle est a tes enfants que Dieu te facilite ♥
Réponse de hanane16
Le 21/11/2011 é 13h02
Popo biensur ca jai jamais dis le contraire cest pas facile de sadapter en france quand tu ny a jamais vécu ........ca je le comprend tres bien et dailleurs jetais triste en moi pour lui par rapport a ca. apres cest vrai que cest pas en ne parlant a personne que tu vas faire des connaissances et tadapter mais cest pas tres grave au moins jai ete au bout de la chose et jai bien vu donc jaurai surrement pas de regret en tout cas en ce qui me concerne moi(car je melange pas le reste a nos problemes) enfin pour ma part franchement pff starfallah je suis sur le .......... donc jai pas de mots et je ressens meme aucun sentiment fort en faite a cette situation cest bizarre je sais pas lexpliquer bref qu allah te facilite ma belle amine ya rabi
Réponse de nabilnba
Le 21/11/2011 é 13h13
Slttttttt le forum j'esper tout le mounde va bien et mabroukkkkkkkkk pour les perssonnes transcrit..... moi cé la procédure visa. svp combien le temps atendre pour que tu récupere te visa aprés posé voutre demande merciiiiiiiii de me répendre.....
Référence(s) :
sltttttttttttt
Réponse de bens_ds
Le 21/11/2011 é 13h30
Nabilnba ça depasse pa 15jrs hanane amine ya rabi
Réponse de Kokliko
Le 21/11/2011 é 14h53
Hanane, Quelle histoire et quelle force! Mach'Allah Tu es vraiment dotée d'un courage extraordinaire, je ne pense pas que j'aurais pu faire face à une telle situation, surtout après avoir galérée pour le faire venir, et le père de tes enfants. Que Dieu te guide et te facilite les choses à l'avenir. Mais vu ta réaction, je pense que tu trouveras dans ta foi des ressources sans limites pour parvenir à dépasser cet évènement douloureux. Inch'Allah Dieu te donnera un avenir heureux pour toi et tes petits loups. Quant à moi, hier c'était mon anniversaire, et c'est dur de ne pas le passer avec celui qu'on aime... Sinon, une de mes meilleures amies a envoyé sans me le dire un courrier à l'Elysée en parlant de ma situation, et elle a eu la fameuse réponse comme quoi il fallait que moi je donne le feu vert pour qu'ils regardent mon dossier..Elle a eu une intention très bonne à mon égard, ca manque de gens comme ca ... COURAGE à tous
Réponse de boudj2011
Le 21/11/2011 é 15h18
Samantha merci pour ta reponse, mais chaqu'un ce qu'il me dit , je veux un conseil des gens qui ont deja leurs visa ! et voila je vous explique encore mes amis svp je veux savoir la durée du visa d'installation , la j'ai tout ce qu'il faut pour le demander " livret de famille et acte de mariage francais " je sais que c'est un visa de 03 mois mais sur quelle durée " 3 mois sur 1 année ou 03 mois sur 6 mois. j'ai l'attention de partir le mois de juin, je ne sais pas si je peux le demander maint merci a vous toutes et tous et bon courage pour les couples qui attendent bonne journée j'attends vous reponses merci
Réponse de farouk16
Le 21/11/2011 é 17h00
Hannan16 khti hannan je suis vraimn desolé parsk vraimn c'est injuste tu m'erite une vie de couple calme . mais khti hannan ca reste le papa de tes enfant.donc la mielleur solution c'est de revnnir ensmble et de lui laisser une derniére chance ( c'est un peu fou mais c'est ça puisk y a des enfants) *il est est papa le papa ideal puisk il a mm pas penser a ces ptits! mais croi moi meme sans lui IDA MAFHAMCHE ROHO NE TKT khti .j'ai passé toute mon enfance moi et mes soeur et mes 2 frere son PAPA (mort avec un concer qd j'etais ptit) et la tout le monde est bien eduqer et hamdoulah dnc rabi kbir et balak CHADA WETZOUL c'est juste une periode nchalah yaaaaaaaaaaaa rabi tzoule
Référence(s) :
chada wetzoul khti hanan et RABI KBIIIR
Réponse de farouk16
Le 21/11/2011 é 17h12
Samantha27 *ma femme a appler et ell s'es deplacer a la mairi tjr rien ! y a pas mes papiers ya rien et pour visa comment je fé pour prndr un rendez_ vs visa? et comment ma femme envoie les papier (ki talkahoum f la mairir)? CA PRND DU TEMPS POUR ARRIVER? hannnnnnnan 16 rabi m3ak
Référence(s) :
hannnnannnnnnnn rabi yssahel
Réponse de farouk16
Le 21/11/2011 é 17h26
Samanth27/ oui khti t avais raison CHGHOUL RKITILI LOL t as di had la semain had la semain makach ela3b gua3 lol bens // merciiiiii khaytou et la je fé koi ? lol * hannan walah rani ned3ilak khti (walah) et je di : rabi sahel, rabi sahel , rabi sahel rabi sahel l hanan khti
Réponse de samantha27
Le 21/11/2011 é 17h37
Farouk tkt pas pour le livret sa depasse pas 15 joure, ta femme dois t'envoyer les papier par dhl, come mon mari a fais ca, jai eu les papier en 24h,envoyer mardi, je les eu mercredi, tu peux aussi suivre le courier par internet za3ma tchouf win rah lahek, pour le visa, je te di prend rendez vous des maintenant, sut le site de tls visa france alger, inscrit toi et prend une date mi decembre par exemple pask apres le 20 il travail pas...voila bonne chance et oui khouya sah rkitlek...mdrrrr, ana marbouha bezaf :)
Réponse de Tita1
Le 21/11/2011 é 18h25
J ai les larmes aux yeux la gorge nouée le coeur serré suite a ton message hanane je suis désolée pour toi que dieu te donne la force de continuer et d' avancer comme t a pu le faire jusqu a présent ! Merci Monamour! Bisous et bon courage a tout le forum!
Réponse de Tita1
Le 21/11/2011 é 18h33
Hanane Je vais t envoyer mon num par email si t as besoin de parler bip moi j ai illimité !
Réponse de farouk16
Le 21/11/2011 é 19h15
Samantha// je suis sur le site et je me ss inscri mais ksk je fé apré j'ai rien capté khaytou
Référence(s) :
hannnan courage khti
Réponse de farouk16
Le 21/11/2011 é 19h25
Aya samantha win raki lol je colprnd riennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn TLS je fé koi? comment je prend rndv je trouve pas ou s'est ! j ai cliqué sur visa lng sejour et on m'a affiché un formulair a remplir./ expliquer moi etap,par etap HANNAN/ JE PEU FAIR KK CHOSE POUR TOI ?
Référence(s) :
WALAH MAHAK 3LIH