Transcription de mariage en algerie sans ccm CONSULAT ALGER - Page 469

Question de Minoucha0109 le 19/01/2011 à 20h09
Bonsoir tout le monde, Voila j'ai creer un forum pour que tout ceux qui dépendent du consulat d'alger puisse venir discuter et bien évidement tout...
Répondre Lire toute la question
17217 réponses pour «
Transcription de mariage en algerie sans ccm CONSULAT ALGER
 »
Réponse de farouk16
Le 21/11/2011 é 19h31
SAMAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANTHA/ NCHAAAAAAAAAAAAAAALAH ya rabi t'aura biento LIVRE +ACTE TRANSCRI BIENTO *HANNAN16/ je peux fair kk chose?
Référence(s) :
HANNAN16/ je peux fair kk chose?
Réponse de Kokliko
Le 21/11/2011 é 20h06
Coucou tout le monde Je voulais vous demander: combien ca coute d'envoyer les papiers par DHL? Mon mari l'a envoyé par une autre société j'ai oublié le nom (elle doit être à côté de DHL à Alger justement) et cela fait dix jours et toujours rien!! Il a payé 6500 dn quand même....
Réponse de bokhoss
Le 21/11/2011 é 20h27
Juste une reponse a donné pour samantha ou je ne sait qui quand j'ai posé la question sur le visa court sejour sans ccam , ben je vien de l'avoir sans cela et pour votre information j'ai pas encor eut mon livret ni transcription voila et mon depart sa serras pour le samedi 03/12/2011 voila tt koi ..... bonne nuit a vous tous
Réponse de bens_ds
Le 21/11/2011 é 20h40
Rabi isahelek khouya une pensée a hanane courage ma puce on est là tkt pas, boussa a mnamour t'es ou??boussa a aux autres farah, samantha, tita , popo, hassibah et d'autre farouk thala fi rohek inchalah bientt tu partira
Réponse de farouk16
Le 21/11/2011 é 21h35
Bens aide moi je fé koi moi avec tls? je doi remplir le formulair? assurance je fé koi assuarnce d'un ans???? EN GROS EXPLIQUE MOI TT SUR DEMANDE DE VISA ( surtt prndr rendez vs sur tls)
Réponse de hanane16
Le 21/11/2011 é 21h59
Salam a toutes et a toi farouk farouk tu sais deja jai pris sur moi quand il etait en algerie malgré que deja ca je le fesait juste pour les petits(continuer la procedure transcription visa ...........)je me suis dis cest surrement la situation qui fais ca laisse lui sa chance au moins pour les petits. donc jai tout fais hamdullah pour quil vienne ici. vu tout ce qui sest passé ici avec moi encore en plus franchement je pense que cest la meilleur solution apres moi jai jamais pensé lempecher de voir les petits mais deja sache que depuis hier il a meme pas apellé ces enfants. sache que depuis hier il a meme pas apeller ces enfants et je te passe les excuses bidon quil ma sortie car jai franchement pas envie decrire tout cest trop long et desolé je me rabaisse pas a une hauteur 'petite' . chacun doit prendre ces responsabilité cest trop facile de se decharger de tout en se cachant derriere des excuses. pour ma part jen ai assez fais et je sais de quoi je parle et allah mest temoin. maintenant jen ai marre de me 'sacrifier' pour eviter detre au maximum dans le haram et que pendant ce temps ca profite sévére de ma gentillesse et de ma maniere de penser cest trop facile ca! et pour tls tu rempli le questionnaire quil te mette sur le site mais pour lassurance tu ecris rien car lassurance cest pas pour les conjoint de francais cest pr les autres genre de visa(touriste, ect..........) pour les autres je vous fais de gros boussa et nayez pas pitier lol cest rien je vous assure cest comme ca hamdullah allez je reviendrai plus tard voir si ya du monde sur le forum inshallah
Réponse de hanane16
Le 21/11/2011 é 22h29
Kokliko depuis la france vers lalgerie dhl cest 69euro......... voila tout ce que je peux te dire et ca met entre deux et trois jr max et tu vois chaque etape par le biais de leur site internet
Réponse de farouk16
Le 21/11/2011 é 23h31
Hannan/ oui khti nti tkhafi rabi mais tn marie rabi yahdih c 'est s k on peu dir .mais nti tani t'as le droi a une vie normal.et tu merite ça. meme pour tes enfants ki tathanay yethanaw et c'est t'as peur 2 future de tes enfants sans leur papa ben tkt pas pr ça parsk 1 *kayen rabi et 2* moi j'ai vecu sans PAPA mais normal et c'est grace a ma mére parsk elle etait tout le tmps contente de nous avoir et la hamdoulah ... c'est un peu dur d'accepter ça mais c'est el maktoube et li khlak maydaya3. a mon avi LI NSSAK NSSAYAH ET TOURNE LA PAGE une fois pour toute ca sra bien pour toi et surtt pour les ptits . vi pour tes enfant mais n'oublie pas ke ta vie c'est la vie des ptit donc vie la tienne aussi (((( je reste connecté khti tu peu parler)))
Référence(s) :
pr toi khaytou
Réponse de Célinou49
Le 22/11/2011 é 00h20
Coucou à tous ! Ca fait un moment que je ne suis pas passée sur le forum, j'espère qu'il y a eu des transcriptions et des bonnes nouvelles :) Pour ma part, mon mari avait rdv à TLS le 10 novembre pour déposer sa demande de visa. Ils ont refusé de prendre son dossier car son passeport expire dans 6 mois. Trop juste pour qu'il soit accepté. Mon mari s'en doutait, il s'était pourtant renseigné cet été mais on lui avait assuré que ça ne poserait pas de problème... et pourtant.... Il est donc allé à la mairie et a fait les démarches pour refaire son passeport. Une personne de TLS lui a dit de ne pas reprendre de rdv et de venir dès qu'il aura son passeport. J'ai vu sur des sites que le délais entre le dépot de la demande du visa et le retrait était entre 10 à 15 jours, c'est bien ça ? J'espère que c'est vrai et qu'il sera là avant le 31 décembre... Merci par avance pour vos précieuses réponses :)) Hanane j'ai lu ton histoire... Tu m'as souvent aidée et sache que même si on ne se connaît pas, j'ai une profonde pensée pour toi.
Réponse de samantha27
Le 22/11/2011 é 09h55
Bonjour a tous plain de bonnes nouvelles inchallah cette semaine amineeeeeee ya rabi :) salam a mes soeurs.... farouk mdrrrrrr, mon frere je suis deja transcrit, jai rendez vous a tls le 8 decembre, je t'explik: ona envoyer le dossier le 11 octobre le 13 il est ariver a nantes, ona jamais recu d'accuser de reception, jai envoyer des email **** ****, elle ma jamais repondu, ona telephoner a nantes et on voulais pas nous renseigner, le 7 novembre, jai recu un email de nantes me disant ke c transcrit le 26 octobre, nous mariage avec ccam, alor en 13 jour c'etais transcrit, la lettre de nantes est ariver le 8 chez mon mari, et le livret a la mairie le 14 novembre, donc mon mari ma envoyer les actes de mariage par dhl le 15 novembre et le 16 je les recuperer, voila, mais pour te dire moi jai pas attendu jai pris rendez vous a tls des ke c'etais transcrit et yavais pas de date disponible, c'etais a partir du 8 decembre, pour le formulair a remplir peut etre ke tu la deja rempli lool. mais c come ta di hanane, l'assurance c facultatif, tu la rempli pas, et une autre chose a ne pas fair, ne choisi pas un jeudi pour deposer ton dossier, pask il va mettre 3 jour pour ariver au consulat, jeudi, vendredi, samedi, week end,pffff moi jai fais cette ereur, le 8 c un jeudi je m'en suit pas douter, mais c'etais trop tard, 3 jour pour rien, mais bon kol 3otla fiha khir. voila, j'esper ke ton livret sera la aujourdhui.bonne chance
Référence(s) :
jai l'impression ke le temps passe pas, sa fais 1 semaine ke je suis a la maison a regarder ma grand mere :0
Réponse de farouk16
Le 22/11/2011 é 12h58
Samantha abon 13 joiur,? LOL RAHO TAWAL moi 6 mois cava paraport a toi lol *non non j ai pas rempli je voulais pas prndr de risqu .dnc pr assurance rahi frate et pour HOTE ou un truc comme ca c'et koi ca? je mi l'adress de ma femme enfin fahmini ca sra mieu lol *et pr dhl 69 euro c'est trop pr nous.et ske y a personne sur ce forum ki viendra en mois de decmbre? kk1 de confiance .bens JE CROI KE TU DOI FAIR UNE VISITE O BLED aya ben aya ben lol (comme ca j economise 69 euro) franchmn deja pr cart sejour ca sra duuuur de les avoir je doi tafé 1 mois ici jour et nuit pour les avoir +le billet (et en france yfaraj rabi) *donc si kk1 viendra en algerie en mois d decmbr ykouli THANX et merci *bens* davanec LOL
Référence(s) :
khti samantha/ kach bricol f alger o moin pour payé billet davion lol
Réponse de samantha27
Le 22/11/2011 é 13h13
Farouk pour hote, sa veut dire l'adresse de ta femme oui, ta bien compris, sinon mon mari viendra le mois de decembre, vers le 20 le 21, si sa t'arange di moi...
Réponse de farouk16
Le 22/11/2011 é 15h58
Samantha/ wi ca marange khti *j'explique khti par exampl c'est bon khti la je rempli le formulair de tls .mais on me demande la date d'entré et la date de sorti (moi je sais pas trop kd je VAI PARTIR PUISK jatni 3la ghafla ) et ske je veu savoir khaytou : je mi kel date ? et si je mi 25 decmbr 2011 comme date d'entré je mi koi comme date de sorti 25 decmbr 2012? et ki ymadouli visa d'un ans je peu partir o mois de fevrier ( pour minscrir a l'université en france) en gros si j'ai le visa (nchalah ) je suis obliger de partir le 25 decmbr?? *encor une fois khti ca marange vraimn bien pour ton mari .je te mi o couran D KE MA FEMME TERFADE LES PAPIER nkolak oki khaytou? **merciiiiiii SAMANTHA ET KAMLI 3LA MZIYTAK ET REPONDILI LOL
Référence(s) :
pr hannan: ya rabi sahel.ya rabi sahel.ya rabi sahel.ya rabi sahel.ya rabi sahel.ya rabi sahel.ya rabi sahel
Réponse de La_luz
Le 22/11/2011 é 16h04
J'ai envoyé un courrier au président de la République et je viens de recevoir cette réponse: Madame, Votre courrier du 16 novembre 2011 est bien parvenu à la Présidence de la République. Je vous informe qu'il en a bien été pris connaissance avant de signaler votre démarche au Ministre de l'Intérieur, de l'Outre-mer, des Collectivités territoriales et de l'Immigration. Bien cordialement. Le Chef de Cabinet Guillaume LAMBERT Je ne sais pas quoi penser.. est-ce que c'est bon signe? est-ce que vous aussi vous avez reçu cette réponse? Merci pour votre aide, j'espère qu'ils ont bien compris mon courrier et qu'ils vont faire quelque chose!!!!!
Réponse de samantha27
Le 22/11/2011 é 16h10
Farouk pour la date d'entree sur le formulair tu met la date ki t'arange, si tu vas partire le mois de fevrier, alor tu mes fevrier, si tu part pas en decembre, c pas la paine de metre decembre pask, le tu vas perdre des jours de visa pour rien, alor met par exemple le 02 fevrier 2012, date d'entree, et de sortie met le 01 fevrier 2013, il faut laisser un jour de moin entre la rentree et la sortie, 02....01, par exemple ou bien 10..09, voila j'esper ke ta bien compris pour les papier des ke tu emparle a ta femme tient moi au courant comca on s'organise, et pas de koi ne me remercie pas, ci je peux aider j'aide pourkoi pas.lool
Réponse de samantha27
Le 22/11/2011 é 16h17
Dossiers transcrits : boudj2011.............2011/***.................04/01/2011........TRANSCRIT Behl13...............2011/**.................06/01/2011........... TRANSCRIT MAD59--------------2011/27*--------------10/01/2011------------ TRANSCRIT BenDS---------------2011/2** -------------10/01/2011------------ TRANSCRIT Farah13-------------2011/61* --------------- 17/01/2011-----------TRANSCRIT Elmoute-------------2011/62*--------------- 19/01/2011 ----------TRANSCRIT Hassibah-----------2011/*** --------------- 23/01/2011------------TRANSCRIT Ilew4 ----------------2011/10* -------------- 04/02/2011------------TRANSCRIT Maydmayd.........2011/1*** .............15/02/2011...........TRANSCRIT Futumu--------------2011/**** --------------15/02/2011-----------TRANSCRIT zafer..................********...................15/02/2011..........TRANSCRIT 06/10/2011 mariemomo........2011/14**--------------16/02/2011-----------TRANSCRIT Akli2011 ----------- 2011/14**--------------17/02/2011---------- TRANSCRIT Tita1----------------- 2011/021----------------17/03/2011--------. TRANSCRIT monamour24..... 2011/25** ---------------24/03/2011--------- TRANSCRIT célinou49...........2011/***................04/02/2011.............TRANSCRIT 10/10/2011 fayzahou............2011/*** ................25/02/2011.......... TRANSCRIT 11/10/2011 Toufiks ..............2011/1*................05/01/2011.............TRANSCRIT 11/10/2011 titinou................2011/**................ **/01/2011..............TRANSCRIT 14/10/2011 NH@.................2011/***.................21/01/2011...........TRANSCRIT 18/10/2011 haninou08..........2011/*** ............... 14/01/2011...........TRANSCRIT 26/10/2011 Coucoudz...........2011/** ................03/01/2011........... TRANSCRIT Arous13-------------2011/132*------------- 14/02/2011---------. TRANSCRIT 07/11/2011 Bilka------------------2011/1427------------10/02/2011----------- TRANSCRIT nabilnba..............*********.................02/03/2011..........TRANSCRIT 15/11/2011 farouk16............**********....................10/05/2011........TRANSCRIT 07/11/2011 dossiers en traitements: abdel38..............2011/016**............23/02/2011............Manque de document dossiers en attentes : LIL -------------------2011/14*--------------06/01/2011-------------En attente magid...............2011/269................15/01/2011............En attente kokliko...............2011/52* .............. 17/01/2011............En attente kanyamakan......2011/*** ............... 26/01/2011............En attente Marie ----------------2011/14** ---------------************ ----------En attente Kad ------------------2011/80**-------------- ***********------------ En attente Popo621------------2011/2*** ---------------18/03/2011--------- Dossier au procureur Bed1-----------------2011/22** ---------------23/03/2011--------- En attente Bylka06 ........... 2011/*** .................01/04/2011......... En attente lilliy67................*********...................15/04/2011.........En attente Val.m--------------- 2011/3*** ----------------25/04/2011--------- En attente tizi-ouzou2011...2011/*** .................. **/04/2011..........En attente sasa69------------- 2011/3***-----------------20/06/2011----------En attente salim42............ 2011/***...................20/06/2011..........En attente mav ..................2011/058**...............09/09/2011.........En attente espoir0209.........**********..................13/09/2011..........En attente Magnum2340.....2011/**** ...............19/09/2011...........En attente dossiers avec ccam: samantha27........ccam.....................13/10/2011..........TRANSCRIT 26/10/2011 boykasli..............ccam.....................22/10/2011..........PHASE FINALE
Référence(s) :
la luz
j'esper ke sa ira tres vite pour toi, deja ta eu une reponse alor c bon signe, donne moi ton parcourt je t'ajoute au tablo si tu veux bien :)
Réponse de popo621
Le 22/11/2011 é 16h19
Bonjour a tous ........ La_luz J ai egalement ecris au president de la republique et j ai recu egalement un mail SCP/UT/E087804 Chère Madame, Le Président de la République m'a confié le soin de répondre au courrier que vous lui avez adressé le 18 novembre 2011. Je puis vous assurer qu'il a été pris attentivement connaissance de vos préoccupations avant de les signaler au Garde des Sceaux, Ministre de la Justice et des Libertés. Bien cordialement. Le Chef de Cabinet Guillaume LAMBERT donc voila j espere que cela et possitif kan meme apres voire aussi si il reponde pas comme sa a la lègere et qui faut rien
Réponse de La_luz
Le 22/11/2011 é 16h24
Oui mais bizarre dans leur réponse ils ne parlent pas du Ministères des Affaires Etrangères ou de Nantes mais juste de l'intérieur et de l'immigration... Farouk toi tu avais reçu une réponse et tu l'as mise sur le forum mais je ne la trouve pas. Tu veux bien me la renvoyer?? Merciii
Réponse de La_luz
Le 22/11/2011 é 16h27
Merci samantha Dossier envoyé à Nantes le 5 juillet 2011 AR reçu le 6 juillet Courrier de Nantes avec ref DOS ALG 2011/49** le 13 juillet 2011 Depuis...silence radio
Réponse de popo621
Le 22/11/2011 é 16h32
SCP/UT/E087804 Chère Madame, Le Président de la République m'a confié le soin de répondre au courrier que vous lui avez adressé le 18 novembre 2011. Je puis vous assurer qu'il a été pris attentivement connaissance de vos préoccupations avant de les signaler au Garde des Sceaux, Ministre de la Justice et des Libertés. Bien cordialement. Le Chef de Cabinet Guillaume LAMBERT