Aminath
reste toi meme,tu conais le numero de tel de ton homme,sa date de naissance,des freres et soeur leur travaille,leur age,ce que ton mari aime,prend des fotos de ton mariage avec toi lui aussi ,prend des facture detailler de tel ,c des preuves les photocopies des billet d'avions si tu es revenu en algerie entre temps prend aussi ton passeport tu leur dis kil fasse une fotocopie pour avoir la preuve de tes resent aller et venue france algerie.
courage tous ce passe bien surtout quand l'amour est la!!!!!!!
Salut synda et tous les autres,
b j'en suis toujours au même point, mon mariage enfin la fête est prévue le 2 juillet donc je ne peux pas le faire venir avant, la galère !
sinon j'espère pouvoir partir du 1 au 11 avril pour la dernière fois avant mes vacances d'été
bon courage à tous et patience !
Merci pour ta reponse mag31 ..... avec la pression passer .. pressoin present .. et pression futur.. on et tous dans un etat ...lol combat encore et encore pour notre aimer j atend tjr le rdv pour l audition demain je vais aller voir a ma mairi pour savoir si je peu avoir des renseignement .. je sais pas si cest une bonne idee
Boujour tous le monde ...cette apres midi j ai eu une personne de ma mairi qui ma tel cest bon je le rdv pour l audition le 28 mars a 10h je pense que de la les choses vont avancer ... 6mois et demi d attente ....mais la sa vien bon j ai repris courage ............
Tres contente pour toi aminath c'est un bon signe moi aussi j'ai fait l'audition le mois de fevrier bonne courage nchalah tout cepasse bien.dis moi mag tu as des nouvelles?
Merci yaminatou et toi tu en et ou ? ton mari a passer sont audditoin ? inch"allah pour tous ceux qui attend .... et surtout COURAGE COURAGE ON A TOUS NOTRE JOUR
Coucou tout le monde, voici mon parcours complet :
Mariage célébré en août 2010,
Dossier ouvert le 02/09/2010 à Nantes DOS ALGER 2010/69**
Livret Transcrit le 03/02/2011
Livret retiré à la mairie le 17/02/2011
Dépôt demande visa de mon chéri le 23/02/2011
Arrivé de mon chéri en France le 17/03/2011
En tout et pour tout, cela m'a pris 7 mois pour faire venir mon mari, et Hamd'Allah cela s'est bien passé,
Je souhaite à tous ceux qui sont encore dans l'attente, beaucoup de courage car il en faut!
Un conseil : ne lachez pas Nantes, relancez-les autant que vous le pouvez; je pense sincèrement qu'ils ont besoin de savoir que votre amour pour votre homme/femme est véritable et sincère, et le seul moyen de leur prouver, c'est de leur montrer à quel point il/elle vous manque ;-)
A tous ceux/celles qui ont eu leur transcription, je vous souhaite une belle vie de "jeunes mariés" avec vos conjoints inch'Allah.
bonne journée à tous
Mebrouk alikoum a ts, moi j'attend ça fera bientt 3mois le mois avril2011, donc voiçi mn parcours reçu dossier le 05/01/2011 et enregistrer le 10/01/2011 sous le numero dos alger 2011/2**, voila si ya parmis vs ki a le mme parcours avez vs des nouvelles merci
Salam à tous, ben moi tjr pas d news, dos:2010/92** l'attente est très dure, début avril ca va faire 4mois.. inchallah qu'ont aura tous bientot des nouvelles.. courage à tous.
Félicitation Aminah !! C'est super jespre que ton ma aura vite son audition !!
Mina92, sa yest tu es avec ta moitié c'est super , j'adore voir que tout se passe bien pour vous , dis moi ma belle , il n'y a pas le livret de famille a mettre dan le dossier de Visa? Et généralemant a partir du dépot de dossier c'est bien 2 semaine apres que tu as une reponse du consulat?
Merci d'avance pour tes réponses...
Je veux bien partagé votre conversation minoucha109 comment je fais !!j'ai le mem cas que vous je veux biens me soulagé en vous écrivant merci à toute et tous !
nafla d'alger
Mina92 ahhhhhhhhhhh tres heureuse pour toi j ai les larmes au yeux car je sais ce que d avoir enfin sont amour a ses coter sa veux dire la fin et le bonheur qui commence en plus le soleil se montre ...........plein d amour pour vous deux
Merci les filles!!!
Minoucha, on a déposé la demande de visa le 23 février et on a eu la réponse le 6 mars soit 11 jours après, c'est super rapide en plus tu peux suivre l'avancement de dossier sur internet, et je te confirme il n'y a pas besoin du livret de famille : l'original de l'acte de mariage, la photocopie de ta carte d'identité francaise et une attestation de communauté de vie signée de ta main, c'est tout ce qu'ils te demandent.
tu as reçu ton livret Minoucha?
Je comprend pas un truc les gens qui travaille a nantes il pense pas cont a besoin de nos femme on a besoin de sexe aussi 7 moi 8 mois sans sexe c un crime de l humanité pour un algerien
eux il on tou a la maison leur femme leur homme
ou peut etre qui le font éxpré pour créé des probleme avec les couple
parceque défoi ca monte a la tete loooooooollll
je vous di un truc les francai décourage les ressortissent francai de ce marié au bléde
Référence(s) :
sans vouloir étre impolie bien sur c la nature des chose