Voila ce que je viens de recevoir par courier de madame **** **** ;
Ayant négligé d'effectuer les formalités préalables au mariage prévues par la loi du 14 novembre 2006, votre dossier n'a pu recevoir un traitement prioritaire.
Il a été traité selon son ordre d'arrivée au BTM.
Il est actuellement en phase finale de traitement. L'acte devrait être établi en fin de semaine.
Vous recevrez votre livret de famille et des copies d'acte par l'intermédiaire de la mairie de votre domicile
esque vous avez eu la meme réponse avant !!
svp celuis qui a eu le même courier veulliez me répondre
nafla
Svp nafs donne moi l'émail de cette dame que tu lui a envoyé (**** ****)
est-ce qu'elle ta répondu dans la méme journée ??car g envoyé bc d'émail à BTA mais ils m'ont pas répendu
normalement tu va recevoir ton acte la fin de semaine alors félicitation.
Salem tou mes frères souers;
voila ,ya une heure de temps j'ai envoyé un courier éléctronique à **** **** elle ma répondue en me disant :
Ayant négligé d'effectuer les formalités préalables au mariage prévues par la loi du 14 novembre 2006, votre dossier n'a pu recevoir un traitement prioritaire.
Il a été traité selon son ordre d'arrivée au BTM.
Il est actuellement en phase finale de traitement. L'acte devrait être établi en fin de semaine.
Vous recevrez votre livret de famille et des copies d'acte par l'intermédiaire de la mairie de votre domicile.
essyé de me doné votre avis sur cette réponse esque vraiment ça va prendre du temps et es que c'est vraie que mon dossier il est en phase finale!
j'attends vos réponse avc impatience
merci d'vance
nafla
Pour lumière et marine :
l'adresse est suivante essyes de lui envoyé unapré midi vers les 14h la voila ****.****@diplomatie.gouv.fr, j'espère te répondre elle ma répondue l'heure même elle le chef de bureau de BTM parcontre qnd jai écris au BTM ils m'ont simplemnt répondue que je devais patienté car je n'ai pas fait le ccm mais moi ça fait 8 mois que j'attend leurs réponse c pr ça j'ai pensé à les écrire et j'ai eu c adresse grace à des perssone qui font partie de ce forum je les ai remerci surtou wahid et monucha et bn courage pour la suite
Bonjour a tous, j ai appele nantes est l "agent m 'a dit que mon dossier est au tirage depuis le 8 mars .en faite j ' ai pas compris ce que cela veut dire
Pour mina 92, j'ai des difficulté de me conécté directement avc vous ,je resois des réponse enretard mais voila comme j'ai déja expliqué que mon mari à tout envoyé par poste au BTM le 20 juillet ils ont répondue le 29 avc AR on denant un nuemro de dossier :Doss.Alger 2010/61** par Y.audrain mais plus que trois moi ils lui envoentune 2eme lettre avc le meme numéro dossier mais depuis aucune suite
j'ai pensé à les écrire comme mon mari il travail les aprème et moi j'ai un temps libre, jai envoyé par courier élctronic au chef du bureau de BTM comme j'ai expliqué sur mes précédents réponse ; stp Mina 92 comment ça été pr toi!!
ps: je n'ai pas faie de CCM
PR les perssones qui trouve que mes sujet sont trés répétitives désolé je suis nouvelles et j me connais pas trop , mais j'eseyes d'être à la moyenne et si je peux aussi vous enrichire avc d'autre information n'hisiter à m'écrire.
salem et bn courage pr tous
stp mina 92 j'attend ta réponse.
nafla
Slt , voici mon parcoucours ;
mariage le 13 juillet 2010
acuse de reception le09.08.2010
consulat d 'alger dos 6400
tirage le 08.03.2010
ques ce que ca veut dire exactement
Quand j ai appele nantes la persone m 'a dit que mon dossier est au tirage
et que ce n 'etait qu 'une question de tenps , peut etre aujourd 'hui ou demain
j 'aurait tous les actes en mairie