Espoir
inchalah ya rabi ma puce ,je ne desespere pa car je sais q j'aurai un job brabi inchalah, apart ça jvais bien m3a had el bard , gros bisou
hanane
jvais bien hmd ma puce
boussaaaaaaaaaaaaaaa a ttes
Re
hanane, va va, merci et toi??
espoir
ca va hmdl et toi??
bens ds
hamdel et toi??
hmdl et voussssss?? looooooooooooll
farouk
hbibna wine rak, rana n9albou 3ik bachm3a ou massabnakche!!!
ayayaaaaaaaaaaaayeeeeeeeeeeee
ils annocentde la pluie, du vent, pour demain aussi, et encore une autre journée mossadeet pluvieuse!!!!, c'est l'hiver, mais bon, al hamdoulillah, au bled ca va faire "3 semaines sans pluie.....là où j'habite 7 jours sans eaux du robinet!!pffff tjrs les mêmes blm!!!
Boykasli
sa va hamdullah
apparement chez moi ils nous ont mis en vigilance orange (tempete pfff) mdrrrrrrrr
cest deja la tempete dans ma tete alors...........si en plus ils nous en arrive dehors yemaaaaaaaaa!!!
Hanane
t'es où???
seine saint denis???????
l'alerte concerne 47 depart, les autres, de la pluie et un peu de vent, en tt cas toute la moitié nord de l'hexagone!!!!
Bns a tous ca va ???
hanan ca va bien ??*
boykasli bns frer sein denis et stade de france c tre calme mé surtou pas qan il ya un matche de foot ou une soiré meme a la cour neuv tu dor pas et de la gare du nord tu les entend
Bsr mon frère
vs êtes evenu accro à ce forum mon ami, du calme!!!mdrrrrrrrr
et toi mon frère, en france t'as du travail, je cherche du travail, tu peux m'aider?????
Hanane
ok, bla z3aff,looooooooooooooooll, la gironde aussi est concerné!! du calm là!! yaww c juste une question, si tu veux je ne t'adresserai plus la parole, pas de problème si je te dérange, excuse moi
Boykasli
heu.................ou j'ai dis que je ne voulais pas que tu me pose de question?? que ca me derange? ect................
je pense que tu as du mal lire mes mots
je te repond a ta question cest tout j'ai rien dis d'autre......... ni de déplacé ni de mal
cest pas grave en tout cas.
Et si cest ca que tu as mal pris
boykasli
au cas ou que tu as pas vu .........je t'es rép que j'etais en aquitaine(gironde)
j'ai simplement re répondu a ta question car jai vu que ma premiere reponse etait passé sur la page précédentes donc j'ai pensé que tu pourrai peut etre la loupé!!
Hanane
loooooooool, moi aussi,hhhhhhhh, ca doit ^^etre la tempête déjà dans ta tête!!
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr, on doit t'evacuer vite!!looooooooooll
ya rien hanane, je te taquine c'est tout!!!!!!!!!!
Boykasli
ok je sais pas j'ai pensé que y'avait eu un malentendu.
cest pas grave en tout cas si la maison s'arrache j'irai chez espoire mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Hannane 16
alors la tompét ???ca crain la douk nhachmouha espoir lollll di m3ak une couét seulment
Boykasli
je sui o bled mon frer mé si t sur paris et ta un mitier comme le mien je pe te donnait quelq contacte
en fait tu fait qoi??moi ts electronique g deja bossé avec plain de socité etrangair
Hanane
marhbabikkkkkkkkkkkkkkkkk quand tu veux ma chérie oulala comment t'est la bienvenue ma soeur chez moi quand tu veux!!! on se mettra sur le canapé devant la télé avec tes petits une bonne petite couette et un bon thé avec kalb ellouzzzzzzzzzzz!