670 237
questions
1 488 617
réponses
1 460 091
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Transcription de mariage en algerie sans ccm CONSULAT ALGER - Page 518

Question de Minoucha0109 le 19/01/2011 à 20h09
Dernière réponse le 26/01/2017 à 01h54
[ ! ]
Bonsoir tout le monde, Voila j'ai creer un forum pour que tout ceux qui dépendent du consulat d'alger puisse venir discuter et bien évidement tout...
Répondre Lire toute la question
17217 réponses pour « 
Transcription de mariage en algerie sans ccm CONSULAT ALGER
 »
Réponse de bens_ds
Le 15/12/2011 é 20h45
[ ! ]
Espoir inchalah ya rabi ma puce ,je ne desespere pa car je sais q j'aurai un job brabi inchalah, apart ça jvais bien m3a had el bard , gros bisou hanane jvais bien hmd ma puce boussaaaaaaaaaaaaaaa a ttes
Répondre
Réponse de hanane16
Le 15/12/2011 é 20h51
[ ! ]
Re a toutes alors quoi de beau ici???
Répondre
Réponse de boykasli
Le 15/12/2011 é 21h00
[ ! ]
Re hanane, va va, merci et toi?? espoir ca va hmdl et toi?? bens ds hamdel et toi?? hmdl et voussssss?? looooooooooooll farouk hbibna wine rak, rana n9albou 3ik bachm3a ou massabnakche!!! ayayaaaaaaaaaaaayeeeeeeeeeeee ils annocentde la pluie, du vent, pour demain aussi, et encore une autre journée mossadeet pluvieuse!!!!, c'est l'hiver, mais bon, al hamdoulillah, au bled ca va faire "3 semaines sans pluie.....là où j'habite 7 jours sans eaux du robinet!!pffff tjrs les mêmes blm!!!
Répondre
Réponse de hanane16
Le 15/12/2011 é 21h03
[ ! ]
Boykasli sa va hamdullah apparement chez moi ils nous ont mis en vigilance orange (tempete pfff) mdrrrrrrrr cest deja la tempete dans ma tete alors...........si en plus ils nous en arrive dehors yemaaaaaaaaa!!!
Répondre
Réponse de boykasli
Le 15/12/2011 é 21h09
[ ! ]
Hanane t'es où??? seine saint denis??????? l'alerte concerne 47 depart, les autres, de la pluie et un peu de vent, en tt cas toute la moitié nord de l'hexagone!!!!
Répondre
Réponse de hanane16
Le 15/12/2011 é 21h13
[ ! ]
Boykaslie non moi je suis en aquitaine la gironde
Répondre
Réponse de oran2910
Le 15/12/2011 é 21h18
[ ! ]
Bns a tous ca va ??? hanan ca va bien ??* boykasli bns frer sein denis et stade de france c tre calme mé surtou pas qan il ya un matche de foot ou une soiré meme a la cour neuv tu dor pas et de la gare du nord tu les entend
Répondre
Réponse de hanane16
Le 15/12/2011 é 21h19
[ ! ]
Oran sa va hamdullah merci et toi? boykasli au cas ou que tu as pas vu .........je t'es rép que j'etais en aquitaine(gironde)
Répondre
Réponse de boykasli
Le 15/12/2011 é 21h20
[ ! ]
Bsr mon frère vs êtes evenu accro à ce forum mon ami, du calme!!!mdrrrrrrrr et toi mon frère, en france t'as du travail, je cherche du travail, tu peux m'aider?????
Répondre
Réponse de boykasli
Le 15/12/2011 é 21h22
[ ! ]
Hanane ok, bla z3aff,looooooooooooooooll, la gironde aussi est concerné!! du calm là!! yaww c juste une question, si tu veux je ne t'adresserai plus la parole, pas de problème si je te dérange, excuse moi
Répondre
Réponse de hanane16
Le 15/12/2011 é 21h25
[ ! ]
Boykasli heu.................ou j'ai dis que je ne voulais pas que tu me pose de question?? que ca me derange? ect................ je pense que tu as du mal lire mes mots je te repond a ta question cest tout j'ai rien dis d'autre......... ni de déplacé ni de mal cest pas grave en tout cas.
Répondre
Réponse de hanane16
Le 15/12/2011 é 21h30
[ ! ]
Et si cest ca que tu as mal pris boykasli au cas ou que tu as pas vu .........je t'es rép que j'etais en aquitaine(gironde) j'ai simplement re répondu a ta question car jai vu que ma premiere reponse etait passé sur la page précédentes donc j'ai pensé que tu pourrai peut etre la loupé!!
Répondre
Réponse de boykasli
Le 15/12/2011 é 21h33
[ ! ]
Hanane loooooooool, moi aussi,hhhhhhhh, ca doit ^^etre la tempête déjà dans ta tête!! mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr, on doit t'evacuer vite!!looooooooooll ya rien hanane, je te taquine c'est tout!!!!!!!!!!
Répondre
Réponse de hanane16
Le 15/12/2011 é 21h35
[ ! ]
Boykasli ok je sais pas j'ai pensé que y'avait eu un malentendu. cest pas grave en tout cas si la maison s'arrache j'irai chez espoire mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Répondre
Réponse de boykasli
Le 15/12/2011 é 21h38
[ ! ]
Hanane mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr, hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh wé c ca!! espoir va t'accueillir, c bien!!!!!!!!!!!!
Répondre
Réponse de hanane16
Le 15/12/2011 é 21h41
[ ! ]
Boykasli ouais cest bien!!! cest super meme.
Répondre
Réponse de oran2910
Le 15/12/2011 é 22h13
[ ! ]
Hannane 16 alors la tompét ???ca crain la douk nhachmouha espoir lollll di m3ak une couét seulment Boykasli je sui o bled mon frer mé si t sur paris et ta un mitier comme le mien je pe te donnait quelq contacte en fait tu fait qoi??moi ts electronique g deja bossé avec plain de socité etrangair
Répondre
Réponse de hanane16
Le 15/12/2011 é 22h20
[ ! ]
Oran et bien je l'attend mdrrrrrrr pour linstant sa va ........... attention au cas ou que le toit vole jusqu en algerie mdrrrrrrrrr
Répondre
Réponse de espoir0209
Le 15/12/2011 é 22h23
[ ! ]
Hanane marhbabikkkkkkkkkkkkkkkkk quand tu veux ma chérie oulala comment t'est la bienvenue ma soeur chez moi quand tu veux!!! on se mettra sur le canapé devant la télé avec tes petits une bonne petite couette et un bon thé avec kalb ellouzzzzzzzzzzz!
Répondre
Réponse de hanane16
Le 15/12/2011 é 22h29
[ ! ]
Espoireeeeeeeeeeeeee on arriveeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Transcription de mariage en algerie sans ccm CONSULAT ALGER
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T27.239