Transcription de mariage en algerie sans ccm CONSULAT ALGER - Page 517

Question de Minoucha0109 le 19/01/2011 à 20h09
Bonsoir tout le monde, Voila j'ai creer un forum pour que tout ceux qui dépendent du consulat d'alger puisse venir discuter et bien évidement tout...
Répondre Lire toute la question
17217 réponses pour «
Transcription de mariage en algerie sans ccm CONSULAT ALGER
 »
Réponse de Tita1
Le 15/12/2011 é 11h01
Slm tout le monde inch' allah vous allez toutes et tous bien! ça fait un petit moment que je ne suis pas revenue parce que mon mari est arrivé il y a 10j ! hmd pour le moment ça se passe bien il s adapte petit a petit! enfin j espere que le forum se porte bien, j 'espere que ceux qui attendent tienne le coup... Mon mari a déposé sa demande de carte de sejour il y a quelques jours on a fait la demande via la mairie... elle nous a donné la liste des doc mais y avait pas les 340 euros de timbres?? je ne suis qu' a 9 mois de mariage enfin j attend le courrier de l'offi qui va me les réclamer je suppose... Enfin un grand slm aux filles hanane espoir samantha monamour (t ou sa va?) farah bens etc etc et j oublie pas les garçons du forum courage à ceux qui attendent
Réponse de bens_ds
Le 15/12/2011 é 13h42
Slt tt le monde , je vois q vs avez fait la fete hier soir sans moi mdrrrrrrrrrrrrr tita ca fait plaisir de te voir a nouveau ici hmd q tt se passe bien pr vs deux la3qoba loukhrine espoir jvais bien , je suis partie a mn rdv eh bein j'ai discuter avc elle etc je ferais inchalah une formation de perfectionnement a cours durée car ça m'interesse pas longue durée car je recherche un boulot pas nwali naqra mdrrrrrrrrrrrrrr mais d'abord il faut q je vois ce fameux conseiller ki etait absent la derniere fois c avc lui q je fais mes demarche d'emploi etc ya sidi hna fi frança ghir jarya ou paperasse oufffffffffffff rabi ijib el khir boykasli ca va khouya ?? ta vu nharate ghir mauvais temps , et chta mais bn c la periode une pensée a hanane, samantha, mnamour , farah, tita, etc d'autre oran mrahba bik ya khouya salam a mes freres
Réponse de samantha27
Le 15/12/2011 é 13h57
Je suis degouter, wallah j'en peut plus de cette attente, aucune nouvelles du visa, sa fais 1 semaine et rien, pffffffff c trop dur, je nes mempa le gout pour continuer les preparatifs du mariage, je pense a mon mari il me manque trop et j'ai envie de repartir avec lui,sa devient insupportable khlasseeeeeeeeeeee :( je craque wallah c dur quand je pense keles gens s'en foutte carement de la vie des autre, serieux pourkoi 15 jours pour donner un visa , mon mari vient le 19,je me mari le 23,pendant ces jours il va rester ds un hotel, c trop ptit chez nous et on est nombreux, alor comprenez ma situation, du 19 au 23 il est ds un hotel, et le 23 c un vendredi donc apres le mariage aussi on va rester ds un hotel, et si jai toujours pas de reponse de visa,puisk vendredi samdi c fermer, donc encor kelke jour ds un hotel, ehoooooooooo mon mari nes pas la banque,ona pas les moyen, y'ena marre, yaura aussi les billet a achter, et les frais du mariage, voila donc on peut pas se payer un hotel pendant 15 jours, c trop de trop,mais vrement ki va comprendre sa au consulat, personneeeeeeeeeeeeee, pask leur boulot c de fair chier les gens voila, si il me donne une reponse cette semaine c bien, je pourais m'organiser avc mon mari, mais si jai pas de reponse cette semaine, dite moi je vais rester ou avec mon mari????? vendredi, samdi ds hotel, dacord, sa passe, mais apres je vais aller ou? je pourais pas retourner chez moi , sa se fais pas une nouvelle marier ki revient apres 2 jours de mariage, et on pourra pas payer un hotel, alor je fais comment moi?? je vais dormir devant l'entree du consulat? sa devient merdique
Réponse de redou8290
Le 15/12/2011 é 14h01
Salam tout le monde j'etais pas connecté depuis qlq jours alors quoi de 9 Samantha j'ai envoyé une demande de visa le 06/12/2011 et aujourd'hui il m'ont envoyé un msg pour me dire que mon passeport est pret je vais le retiré ce dimanche alors t'inkiet pas ça va pas tardé.
Réponse de samantha27
Le 15/12/2011 é 14h12
Redou sa ta prix 10 jours, ci c comca c bien, mais moi jai deposer jeudi derneir, et le dossier est arriver ke dimanche au consulat le 11 , donc si il mettent 10 jour sa sera le top je laurais vers le 21, mais si il mette 1 5 jour, ben c vers le 26, et a savoir, desoler wallah je suis stresser et enerver
Réponse de bens_ds
Le 15/12/2011 é 14h18
Ne te stresse pas ma puce tu l'aura ce visa et tu vas rentrer avc tn ptit cheri
Réponse de lanisse
Le 15/12/2011 é 14h56
Samantha j'ai une copine qui travaille a visa france , elle me di tt ltemp que si sa tarde chuia c un très bon signe , c que ton dossier na pas été négliger, donc meme pas traité é renvoyer de suite ... patiente chuia maykoune ghir el khir et pour toi et ton mari, jte conseillerai de loué un appartement , ça vs reviendras nettement moins cher qu'un hôtel c clair ! voilà bon courage , concentre toi sur ton mariage,c le plus beau jour de ta vie, sa serai bête de te stressé é de passé a coté pr ca !bisou
Réponse de redou8290
Le 15/12/2011 é 14h58
Samantha patientez ça va pas tardé je pense que le lundi inchallah t'auras ton passeport
Référence(s) :
je sais c'est pas facile de patienter
Réponse de samantha27
Le 15/12/2011 é 16h03
Lanisse, redou merci c genti de votre part, mais wallah je suis trop fatiguer, je suis enfermer a la maison depuis des semaine je fais rien, et chak jour ki passe on dirait le maraton pour moi, enfin je vous soule avec sa, mais c comca on partage pas ke la joie ici, justement je suis entrain de voir les particulier ki loue leur maison a la semaine, mais c kif kif, je trouve plutot l'hotel moin cher,loool, il sont dingue les gens ki loue un f2 pour 300euro la semaine et en plus tu dois laisser une caution de 400euro comci j'allait prendre la maison sur mes epaules et m'envoler avec,pfffffff khaliha 3la rabi c tous bens desoler, je suis parti en cuisine ,la machine a laver a fais un bruit bizard ...jai eu peur ke sa sois une innondation, mdrrr hadak wech kan khasni
Réponse de samantha27
Le 15/12/2011 é 16h12
Redou8290 offet di moi, tu nes pas encor transcrit alor ta fais un visa de circulation ? et il te l'on doner?
Réponse de boykasli
Le 15/12/2011 é 16h53
Re tout le monde samantha ne stresse pas , je pense que t'auras ton visa inchaallah, en 10 jours, je pense que ton visa tu l'auras d'ici mardi ou mercredi!! courage !!!
Réponse de samantha27
Le 15/12/2011 é 17h12
Ya boykasli ya boykasli wech n9olek, wallah marani mliha ya khouya, allah yej3al lkhir... ofet ta recu ton livret?
Réponse de boykasli
Le 15/12/2011 é 17h33
Samantha matatQalqiche ma soeur, !!! ca vviendras et tout se passera bien incha'allah!! non je n'ai pas recu de livret, ca fait un mois passé, je fais des navettes chez eux chaque début de semaine , elle m'as dit ca peut prendre jusqu'à 2 MOIS JE SUIS UN PEU STRESSE!!!!! et si mon livret se perd??? expliquez moi, comment vais-je faire????????????????????????????
Réponse de bens_ds
Le 15/12/2011 é 18h00
Arretez de vs stresser inchalah tt ira bien alor boykasli ta fais ko de bn auj
Réponse de samantha27
Le 15/12/2011 é 18h07
Boykasli si le livret se perd(b3id charr), ben c leur responsabiliter a eux, il te feront un autre ou bien il le retrouverons bla mzayethoum,mais je pense pas kil est perdu, peut etre ke c la mairie ki traine c tous.
Réponse de oran2910
Le 15/12/2011 é 18h19
Slt ga3 et tou le monde ki rakoum dayriiiin???ca va ???jespet que tou le monde va bien samantha tinkite pa inchallah tout va bien et sur ou ce gore de visa il demende un plus de temps alors ne tinkite pas tu aura une reponce cet semain tu vera hananne16 bns ca va ??tu apparait pas sur les msg de aujourd'hui esoir slt ca va ??? koi de 9???
Réponse de hanane16
Le 15/12/2011 é 18h41
Salam a toutes et a tous espoireeeeeeee oui hier 3h17 :( laisse tomber je vais aller chercher des somniferes je crois mdrrrrrrrr cest pas normal d'etre comme ca!!! ma jrnée....... je te la raconterai ce soir inshallah sur msn mais bon......... oran salam khouya oui j'ai ete tres occupé auj (pleins de choses a faire et a regler) et la je viens juste vite fais vous passer mon salam car je reviendrais tte a lheure inshallah vers 21h bens ds samantha boykasli jespere que vous allez bien inshallah !!
Réponse de oran2910
Le 15/12/2011 é 19h17
Hanane16 esoir samantha27 ok ma ptit soeur hanan a plus nchallah http://www.youtube.com/watch?v=9xQAt8zwvP4 voila un lien pour reve un pe en plius je le connait bien ce lui la
Réponse de espoir0209
Le 15/12/2011 é 20h12
Bonsoir la famille!!! Tita ca fait plaisir d'avoir de tes nouvelles! profites bien avec ton homme t'as bien raison! hanannnnnnnnnnnnnnne oui ma chérie j'attends que tu me raconte!!! samantha inchallah tu l'aura a temps y'a pas de raison! oran ca va? désolé j'étais au travail!!! boykasli ca va? bens gros bisous ma belle t'inquiete inchallah tu trouvera vite un travail hanouna les autres comment ca va???
Réponse de hanane16
Le 15/12/2011 é 20h41
Espoire je vais connecter sur msn la oran je vais regarder ton lien grand frere mdrrrrrr