670 237
questions
1 488 617
réponses
1 460 091
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Transcription de mariage en algerie sans ccm CONSULAT ALGER - Page 528

Question de Minoucha0109 le 19/01/2011 à 20h09
Dernière réponse le 26/01/2017 à 01h54
[ ! ]
Bonsoir tout le monde, Voila j'ai creer un forum pour que tout ceux qui dépendent du consulat d'alger puisse venir discuter et bien évidement tout...
Répondre Lire toute la question
17217 réponses pour « 
Transcription de mariage en algerie sans ccm CONSULAT ALGER
 »
Réponse de mimed
Le 20/12/2011 é 21h06
[ ! ]
Slt tous le monde.2012 et la! mais pas de transcription.en patiente toujour inchalah ça va venire bien tô.
Répondre
Réponse de samantha27
Le 21/12/2011 é 07h55
[ ! ]
Bonjour a tous je vous remercie pour vos encouragements, boykasli ,kokliko,hanan, espoir, bens....je vous souhaite plain de bonheur. toujours pas reponse du consulat, sa me chier wallah c trop j'en ai marre, mon mari va apler le consulat apres comca il verrons bien k'il est la et ke c pas du jeu, bonne journee
Répondre
Réponse de morose
Le 21/12/2011 é 15h53
[ ! ]
Bonjour tout le monde j'espere que vous allez bien samantha comment allez vous chère amie je me suis permi de faire de vous une amie je souhaiterai que m'accepteriez comme telle. je vous souhaite de l joie et du bonheur ne vous inquiètez pas tout rentrera dans l'ordre pour de bientot vous serez aupres de votre époux peut etre dans les prochain 24h inchaa ellah et pour de bon je n'oublierai jamais votre soutien ,vous étiez toujours là à me répondre sur la moindre question le moindre doute que j'avais .merci beaucoup
Référence(s) :
que du bonheur inchaa ellah
Répondre
Réponse de samantha27
Le 21/12/2011 é 18h27
[ ! ]
Ya personne aujourdhui????? bon toujours ,pas de repense de visa, voila c le dernier jour demain, si ya encor rien et ben j'attend lundi, de ma part k'il aille se fair f.....c innacceptable k'il me done mon visa ou k'il me rende mon passeport mais c pas just k'il me laisse comca sans nouvelle en plus il detienne mon passeport comci j'etais une espionne, pfffffffffff yatihoum faj3a inchallah. aller bonne nuit a tous morose ma belle amie inchallah sa finira bien pour nous tous, je te remercie pour ton gentil mersssage , sa fais toujours du bien de lir du bien :)
Répondre
Réponse de toufiks
Le 21/12/2011 é 18h43
[ ! ]
Un trucs mes Camarades, juste une question, je pars en france en fin de ce mois, j'aimerai savoir, quel documents je vais devoir aporter avec moi en france, exemple ; copie integrale d'acte naissance, ma question est ; faudrai t il aussi faire capacité pour mon permis algerien avant mon départ, qu'est ce qu'il faut d'autre pour le permis et autre trucs en france.? Merci
Répondre
Réponse de boykasli
Le 21/12/2011 é 20h30
[ ! ]
Bsr tout le monde samantha bonsoir!!! ne t’inquiète pas!! c la période de fin d'années; les délais sont un peu rallongés; normalement ca ne doit pas dépasser les 15 jours!!!!! inchallah ya rebbi de tout coeur avec toi ma soeur toufik 3la slamtek mon frère pour les papiers; addi avec toi tes extrait de naissance en français et en arabe (pour inscription consulaire par la suite au consulat d'Alger) pour le permis, tu l’échangeras à la préfecture de ta résidence c'est facile tu attendras un peu c'est tout balak deux à trois semaines je penses tes diplômes traduit en plus tes pièces d'identités (toutes) bon, les actes de mariages en français au cas ou en plus de ceux transcrit à nantes carte groupage si t'en a , t'en aura besoin et bien sur ton passeport algerien hadak bayane!!looooooooll! normalement j'ai rien oublié!!!! espoir,hanane; bens ds, les autres!! vous allez bien j'espère?!!
Répondre
Réponse de toufiks
Le 21/12/2011 é 22h32
[ ! ]
Boykasli C'est super Gentil ce que tu me conseilles de faire. t'es Super wellah. encore un détail, dois je traduire mon permis chez un traducteur ? et Deux dois je faire les copie d'acte de naissance de mon pere et grand pere aussi. ? et dois apporter la capacité de mon permis avec moi de chez la daira ou pas ? Merci, je vous serrai eternellement reconnaissant. merci mille fois. aidez moi
Répondre
Réponse de hanane16
Le 21/12/2011 é 22h39
[ ! ]
Salam bon.......je me permet d'intervenir pour ce qui concerne le permis car.......echanger un permis algerien a la prefecture contre un permis francais ca se fait que quand vous avez la carte de sejour. donc pour pouvoir conduire tranquil en attendant de faire un echange de permis...... il faut aller faire un permis international a touring club a alger (ca met une jrnée ) faut y aller le matin et lapres midi tu recupere ton permis international valable 3 ans et ton permis algerien biensur car il le garde pas. voila besslama
Répondre
Réponse de oran2910
Le 21/12/2011 é 22h44
[ ! ]
Bon soir a tout la famille mes frer et mes soeur asslllaaaamo alaykom
Répondre
Réponse de hanane16
Le 21/12/2011 é 22h47
[ ! ]
Et pour limmatriculation consulaire il faut aussi l’original de l’extrait d’acte de naissance du père
Répondre
Réponse de oran2910
Le 21/12/2011 é 22h48
[ ! ]
En finnnnn hamdollah ca passs samantha rabi ysahalak inchalah soeur toufik wach sahbi ca va ???jet un cou doeil a www.meteojob.com/ ca pe tinteressé il son bien et rabi ysahalak boyka wach khouya koi de neu 9 hanan ki raki ma soeur ca roul un pe ????
Répondre
Réponse de oran2910
Le 21/12/2011 é 22h54
[ ! ]
Hannan stp soeur pour le permi esk c aussi deficil????g deja chercher et c ce que g trouver Le permis de conduire délivré par un Etat qui n’est ni membre de l’Union européenne, ni membre de l’espace économique européen vous permet de conduire sur le territoire français pendant un délai maximum d’un an après l’acquisition de votre résidence normale en France. Le début de la résidence normale correspond à la date de début de validité du premier titre de séjour ou de résident. Vous devrez procéder à la demande d’échange de votre permis de conduire étranger avant l’expiration de ce délai d’un an. Passé ce délai, l’échange sera refusé et votre permis de conduire ne sera plus considéré comme valable pour conduire un véhicule sur le territoire français. L’échange est possible sous réserve des conditions suivantes : si le permis étranger a été obtenu avant la date d’acquisition de la résidence normale en France ; s’il est apporté la preuve d’une résidence à l’étranger pendant une période d’au moins 6 mois incluant la date d’obtention du permis de conduire lorsque le demandeur n’a pas la nationalité de l’Etat qui a délivré le permis ; si le pays qui a délivré le permis de conduire a conclu avec la France un accord de réciprocité ; si le conducteur s’est présenté à une visite médicale dans le cas où celle-ci est requise. Vos démarches si vous résidez à Paris Votre dossier doit être constitué des pièces suivantes : le formulaire de demande d'échange du permis étranger à télécharger (voir rubrique « Formulaires »), dûment renseigné et signé ; 4 photographies d’identité récentes sur fond clair ; le permis de conduire étranger et sa traduction officielle le cas échéant ; une photocopie recto verso d’une pièce d’identité avec photographie ou d’un titre de séjour ou de résident pour les demandeurs étrangers, en cours de validité, présentée avec le document original ; une attestation d’immatriculation ou de résidence délivrée par le Consulat de France pour les demandeurs français ; les justificatifs de la résidence normale dans le pays où le permis de conduire a été obtenu, le cas échéant. Les conditions d'échange et les pièces à produire pour pouvoir y prétendre, au regard de chaque situation individuelle, sont détaillées dans la rubrique Formulaires en consultant le document intitulé Conditions d'échanges des permis délivrés hors de l'UE. http://www.mfe.org/index.php/Thematiques/Demarches-administratives/Permis-de-conduire-etranger-Echange-en-France http://www.prefecturedepolice.interieur.gouv.fr/Vos-demarches/Permis-de-conduire-et-papiers-du-vehicule/Permis-de-conduire/Visites-medicales/Visite-medicale-chez-un-medecin-de-ville-agree?&spl_f=#01
Répondre
Réponse de lanisse,
Le 21/12/2011 é 22h54
[ ! ]
Salam oran ca va khou et toi? CA AVANCE UN PEU,,?
Répondre
Réponse de oran2910
Le 21/12/2011 é 22h56
[ ! ]
Pour moi je fait que cherche un appart a paris g tou fouyé ma pas une b nouvel pour linstan la plupar des site son des arnaqeur
Répondre
Réponse de hanane16
Le 21/12/2011 é 22h58
[ ! ]
Oran cest exactement ca oui........... lanisse, cest bon farouk on sait que cest toi :) car lanisse cest lanisse et pas lanisse, allez allezzzzzz
Répondre
Réponse de oran2910
Le 21/12/2011 é 22h58
[ ! ]
Lanisse bns frer oui hamdolah pour moi jatten mon livret il doi pas tarder inchalah la semain prochain et je commance etape visa inchalah
Répondre
Réponse de farouk16
Le 21/12/2011 é 22h59
[ ! ]
Jesper ke vss alé bien moi la je suis en mode révision
Répondre
Réponse de oran2910
Le 21/12/2011 é 23h00
[ ! ]
Hannan dit ma soeur esk tu connait un bon sit pour des location dappart???
Répondre
Réponse de hanane16
Le 21/12/2011 é 23h02
[ ! ]
Zaama le loup sort quand on la grillé :) oran non desolé
Répondre
Réponse de farouk16
Le 21/12/2011 é 23h06
[ ! ]
Hannan j ai pas remarké ke c'etai avc l autr compte ( kd je mamusé ) c'est pr ça j ai reecri ac mn nom en plus j'ai vraimn pas la tete pr ce genr de conré ni pr ce genr de remarque debil!!!! OKI?
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Transcription de mariage en algerie sans ccm CONSULAT ALGER
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T36.308