Transcription de mariage en algerie sans ccm CONSULAT ALGER - Page 527

Question de Minoucha0109 le 19/01/2011 à 20h09
Bonsoir tout le monde, Voila j'ai creer un forum pour que tout ceux qui dépendent du consulat d'alger puisse venir discuter et bien évidement tout...
Répondre Lire toute la question
17217 réponses pour «
Transcription de mariage en algerie sans ccm CONSULAT ALGER
 »
Réponse de espoir0209
Le 19/12/2011 é 21h04
Moi aussssssssssssssssssssssssssssssssssssssssi hanounaaaaaaaaaaaaaaaaa
Réponse de oran2910
Le 19/12/2011 é 21h27
Farouk16 salaaam khouya wa chriki 1 millard en fait je nes pas commance encore je prepar mon depar du boulo entre temp le livret de famille je ne les pas recu encore bsahtak mon frer inchallah rabi ysahal Espoir wach ma soeur kiraki?????labas a3lik???? rabi ynajahkom inchallah hannan16 wach tataya??lol je c que tu aime qen tappel tata hanan mdrrrrrr ca va 1pe ca roul ??
Réponse de mimed
Le 19/12/2011 é 21h40
Slt,cmment ca va! pas de transcription toujour rien!
Réponse de Kokliko
Le 19/12/2011 é 21h57
Merci ORAN2910;) pfff ca m'a l'air super compliqué cette histoire! Ils font tout pour mettre des barrières comme d'hab... En tout cas merci d'avoir pris le temps de me répondre, ca confirme ce que j'ai lu sur les sites! J'ai lu en plus une histoire d'assurance d'une valeur de 30 000 euros ... Ils sont fous!
Réponse de lanisse
Le 20/12/2011 é 01h36
Bonsoir a tous jsp ke tt lmonde va bien avec mon fiancé on va commencer les démarches , j'aimerais savoir quand es-que le certificat de conversion et-il demandé ?? merci bon courage a tous
Référence(s) :
Samantha
tu doit être aux anges!!! jsp ke du bon pr toi
Réponse de samantha27
Le 20/12/2011 é 07h34
Salam 3alikoum, j'esper ke tous le monde vas bien pensee a bens farouk bsahtek ya khou, lakouba la zone d'embarquement, mdrrrrrrrrrr laniss bonjour, le certificat de musulman est demander au rendez vous du ccam, et pour fair l'enquette algerienne. bonne journee a tous
Réponse de espoir0209
Le 20/12/2011 é 08h21
Bonjour à tous sous le froid hivernal!!! samantha profite ma belle gros bisous hanane gros gros bisous omri love U Bens j'éspère que ca va ? gros bisous ma puce!! les hommes j'espère que vous allez bien aussi inchallah tous les autres bonne journée!!!!
Réponse de Kokliko
Le 20/12/2011 é 12h53
Bonjour les amis, Inch'Allah une journée pleine de bonheur et de belles surprises! Samantha profite à fonnnnnd pour nous tous mdr Pour ma part je ne pars pas à Alger cet hiver finalement ... Je vais m'en mordre les doigts! Mais mes études m'obligent à rester ... :S Ceux qui partent, saluez pour moi Alger la Blanche! Allez, have a good day everbody!!!
Réponse de bens_ds
Le 20/12/2011 é 13h01
Bjr mes freres et soeurs j'espere q tt le monde va bien , jvs souhaite une tres belle journée avc le froid mdrrrrrrrrrrrrrrrr
Réponse de samantha27
Le 20/12/2011 é 17h48
Bonsoir a tous, ya pas du monde aujourdhui sur le forum je suis a la maison avec mon mari on va dinner en famille et mettre mon mari alaize,loool , toujours rien du visa, je mentre pas devant mon mari mais je suis epuiser a force de penser, mais bon inchallah rabi yfaraj 3lina, la seul chose ki me fais mal au coeur maintenant c la question ke mon mari me pose plusieur fois, c quand k'on ira achter les billets ensemble????? je sais pas koi lui repondre :( eske on ira demain ou jeudi, je sais pas, c tres dur pour lui et pour moi de le voir comca, bon je vous laisse , vos probleme vous sufisent , aller bonne soiree a tous,
Réponse de boykasli
Le 20/12/2011 é 17h57
Bonsoir ma deuxième famille!! j'espère que tout le monde va bien!!! samantha inchaallah d'ici la fin de la semaine ca se reglera ya rebbi n'y pense pas trop,laisse faire les chose, tout s'arrangerai pour le mieux!! de mon côté je cherche tjrs et encore u travail!!, plein de cv envoyés....rien encore!! on garde le moral malgré tout!!!! aller je vous dis prenez soin de vous et couvrez vous bien, car ca gèle en ce moment votre frère qui prie à ce que tout s'arrange pour vous inchaallah! aller@ toute inchaallah
Réponse de redou8290
Le 20/12/2011 é 18h00
Salam samantha ne t'inkiet pas moi jé mon visa déja dimanche je part ce jeudi aller voir ton e-mail ou ton compte sur tls contact je suis sur que ton passeport est prés relax je sais c'est stressant mais ça va passé.
Réponse de boykasli
Le 20/12/2011 é 18h12
J'ai une question à vous poser svp est ce que ma femme une fois en france aura droit au RSA????? quand?????? parce que à ce rythme j'ai peur de ne pas trouver de job, le moral est un peu bas en ce moment excusez moi
Réponse de hassibahh
Le 20/12/2011 é 18h20
Azul ts le mondes;je méxcuse més fréres et soeurs pour cete absance;voila je ss en france de puis le 01de12....HAMDOULLAH JE SS ACOTé DE MON AMOUR;;;;la3KOUba les autres;;;;;;;;j'ai le rdv pour le récipecé le 10janvier::::le changement de climat me ft malade lol ::samantha alef mabrouk pour le mariage;une pensé a més chére soeurs hanane :mon amour:bens ds:mon frérér haninou:::::::et les autre aussi bisous tous le mondes
Réponse de oran2910
Le 20/12/2011 é 19h42
Bns tou le monde g des problem je ne pe envoiyer sur le forum ca blick souvan eszk je sui le seul ou c le cas pour tou le monde ????
Réponse de oran2910
Le 20/12/2011 é 20h03
Franchment la famille vous me manké walah bcp en doi créé une autre page je croi c pask il ya tro me msg dan cel si
Réponse de oran2910
Le 20/12/2011 é 20h05
Franchment la famille vous me manké walah bcp en doi créé une autre page je croi c pask il ya tro me msg dan cel si que ca block
Réponse de hanane16
Le 20/12/2011 é 20h15
Salam a toutes et aux hommes espoire je taimeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee boykasli ta femme aura du rsa que quand elle aura sa carte de sejour (avec le recepissé ca marche pas le rsa) allez bonne soirée a toutes et tous
Réponse de espoir0209
Le 20/12/2011 é 20h22
Bonsoir à tous hanane moi aussssssssi je t'aimeeeeeeeee!!! Oran ca va mon frère quoi de beau??? Boykasli ca va mon frère??
Réponse de boykasli
Le 20/12/2011 é 20h32
Re merci hanane,y a que toi qui répond à ce que je vois...... espoir ca va ; on peut le dire! mon souci en ce moment c'est le TAF!!!!!! je cherche toujours et toi ca roule???