670 376
questions
1 491 693
réponses
1 460 256
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Transcription de mariage en algerie sans ccm CONSULAT ALGER - Page 54

Question de Minoucha0109 le 19/01/2011 à 20h09
Dernière réponse le 28/10/2024 à 16h10
[ ! ]
Bonsoir tout le monde, Voila j'ai creer un forum pour que tout ceux qui dépendent du consulat d'alger puisse venir discuter et bien évidement tout...
Répondre Lire toute la question
17218 réponses pour « 
Transcription de mariage en algerie sans ccm CONSULAT ALGER
 »
Réponse de djamel16
Le 26/03/2011 é 14h06
[ ! ]
Salam tou le monde salam aminath oui j ai aucune nouvelle a part les larme de ma femme sur skype et le stresse au boulo ca va fair 5 mois meme pas des audtions . dit moi et ton marie il a u san RDV au consulat ? alors cont je vois les numero de dossier avent moi et qui n ont pas de vouvelle j ai le morale a 0 atterberg on a presque le meme numero si tu a des nouvelle dit moi bon courage a tous
Référence(s) :
djamel
Répondre
Réponse de bina11
Le 26/03/2011 é 14h16
[ ! ]
Sam algérienne Voila je répond a ta question non j'ai jamais reçu le méme courrier deux fois,seulement il arrive que nantes fassent des erreurs comme sa prcq moi j'ai reçu un courrier de leurs part on me disant que mon actes ne figure pas dans les archives de l'état civil consulaire français alors que j'avais rien a avoir avc les archives moi j'ai demandé la transcription et pas les archives.... J'étais obligé de leur ecrire et expliqué ma situation mais c'étais just une erreur et aujrdui Dieu merci ma transcription est faite comme je l'ai déja éxpliqué Bonne chante a tous on passe des moment de désespoir mais on doit garder la foie et patienter c'est la seule solution Cordialement
Répondre
Réponse de bina11
Le 26/03/2011 é 14h28
[ ! ]
Bjr oum mous3ad voila mon parcours pour étre exacte dossier ouvert par nantes 07 septembre 2010 courrier demande de rectifier l'acte de mon amour 31 janvier 2011 envoie de l'acte rectifié 26 février 2011 transcription faite 23 mars 2011
Référence(s) :
un long parcours de stress et séparation
Répondre
Réponse de bina11
Le 26/03/2011 é 15h22
[ ! ]
Il ne faut jamais laisser Nantes tranquille il faut faire bouger les choses fax et lettres ne laissez pas tomber c'est ce que j'ai fait moi même jusq a ce que je reçois une réponse qui me change la vie je suis passé d'une vie désespérée a une vie pleine de rêves ,a présent je pense a autres jolies choses.....Mais mais et mais j'ai passé les sept mois les plus dur de toute ma vie ;sept mois d'attente rien que pour avoir un livret de famille OU VA LE MONDE??? Ou sont nos droits??? Ou sont les droits de la famille?? Je pense a toutes les femmes enceintes séparées de leurs maris ya pas plus grave que sa,que Dieu soit avec vous;je ne veux surtout pas être enceinte loin de mon homme.Courage mes belles ! Et voila j'ai parlé peut être un peu trop mais mon coeur est lourd et moi même j'accepte pas ces violations de droits Je vous demande a tous de s'armer de bk de patience Dieu nous a créé et ne va pas nous oublié inchallah
Référence(s) :
patientez
Répondre
Réponse de bens_ds
Le 26/03/2011 é 15h27
[ ! ]
Bina11 mebrouk alik laaqoba lina inchalah, dit moi ta commence apartir de quel mois a envoyer fax , email et quel adresse et numero tu envoyais merci et encore mebrouk
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/03/2011 é 15h28
[ ! ]
Bjr a tous!bina11 peut tu me communiquer le numero ke tu a apelé hier car moi jen ai deux mai il ne me dise rien a propos de mon dossier!j'envoi des mails tous les jours et la non plus aucune reponse de leur part je desespere grave!!!merci d'avance
Référence(s) :
caro
Répondre
Réponse de bina11
Le 26/03/2011 é 15h50
[ ! ]
Bens ds et caro j'ai eu vos msg un peu tard sa prend du temps le nmr c 0826080604 mail br1.scec@diplomatie.gouv.fr il faut insister pour ma part ils ont répondu a mon mail ainsi q'a mon fax mais j 'en ai envoyé plusieurs ol faut just insister ne les lachez pas et surtout un conseil : lundi matin a 9heure c'est le moment idéal pour les contacter bonne chance bens n ds j'ai commencé a les harcelé a partir du troisiéme mois parcq toute ma famille ont eu leurs actes en moins de trois mois d'attente pas comme moi sept mois et on a pas fait de ccm
Référence(s) :
la3qoba likom inchallah
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/03/2011 é 16h07
[ ! ]
Merci pour ta reponse j'essaierai lundi!
Référence(s) :
caro
Répondre
Réponse de djamel16
Le 26/03/2011 é 16h38
[ ! ]
Pourkoi cette diference entre les marocains et les algeriens les transcription du maroc sont beucoup moin lang que l algerie ya un forume que je suie depuis mon dépos il ai marocain y ona qui ont u leur livré en 1 mois meme les autre c 2 ou 3 mois et sans CCM elle est ouuuuuuuuuuuuuuuuuuu la diference entre eux et nous et nous 6 7 8 9 et 13 et 14 et annulation ?? pk ca nantes pk vous faite des diference ???????????????????????????? j ai envie de les apelé et de les insulté au lieux d alez en libye dépensé des grande somme pour une guére qui sera comme l irak recruté pluse de monde a nantes purééééééééééééé ce cloone de sarko cont je vois sa geule j ai envie de vomire on pluse il est de l extréme droite il fai juste semblent
Répondre
Réponse de ghilass
Le 26/03/2011 é 19h24
[ ! ]
Il faut montré que l on en a marre manifestons sarko dit dans c es discourt tout va vite ah bon ??? il en es sur,,? il faut montré notre révolte fasse a cette lenteur administratif et a cette discrimination pourquoi temps d en mal il ce pleigne des dirigent arabes ils fond la meme chose faudra t il un jour pour que quelq un simole pour que les gens comprénne que ce qui ce passe aux bureau des transcription pour l agerie et tout simplement inhummain ou es la libérté , l égalité ,la fratérnité dans tout ça franchement que ce la soie avec ou sans ccm ce ne sont que des argument pour encore diabolisé le maghrebin en general et plus l algerien en particulié mais bon quant c es des gens haut plassé ils leur sire les pompe nous les citoyen ben on nous fait poiroté en algerie deja et encore plus en france que l on soie binational ou pas donc si on ne dit rien sa continura comme sa et si sa vous plaie ben patienté tout fasson on a rien sans rien poirote tu aura tu oublira l attente maniféste tu aura et tu évitera aux autres ce que tu en dure donc pensons aux autres aussi et agisson
Référence(s) :
rien sans rien
Répondre
Réponse de bina11
Le 26/03/2011 é 20h08
[ ! ]
Ya t il des personnes qui ont eu leurs transcriptions cette semaine??
Référence(s) :
QUE DIEU SOIT AVC NOUS
Répondre
Réponse de ghilass
Le 27/03/2011 é 10h01
[ ! ]
Combien de temps prend une transcription en moyenne ?? ils dise dans leur mails 6 a 9 semaine avec ccm et 5 a 8 mois sans ccm ?? et quant on relance par fax ou courrier ils repondes plusieur mois et tt le temps il ralonge cette procédure l autre jour une femme ma repondue au tel elle ma dit pour l algerie c es pas ici vous ete aux quai d orsay sinon pour les transcription algerie c es en moyenne un an surtout que l on a un bureau appart maintenent sa me tue
Répondre
Réponse de ghilass
Le 27/03/2011 é 10h46
[ ! ]
J ai le meme parcourt que samalgerienne quasiment les meme dates
Répondre
Réponse de Oum Mous3ab
Le 27/03/2011 é 13h32
[ ! ]
Salam 3alaykoum BINA11 kheir in châ-a llâh je vois que nos parcours sont presque les mêmes! Mariage civil 25/08/2010 Demande de transcription 02/09/2010 AR de Nantes avec n° de dossier 10/09/2010 Demande de légalisation de signature courant Janvier Depuis plus de nouvelles mais in châ-a llâh je garde espoir! Qui était ton rédacteur? Moi c'est **** **** Et depuis qq tps j'envoie mails fax lettres etc mais jms aucune réponse... Merci
Référence(s) :
baraka llahou fiki
Répondre
Réponse de aminath
Le 27/03/2011 é 13h45
[ ! ]
Salam a tous .. salam djamel je repond a ta question non mon mari n a pas encore eu sont rdv au consulat je pense qu il attente que je passe pour lui envoyer sont rendez vous .. encore combien de temp d atente ??????? je suis totalemnt d accord avec la personne qui dit que l on a pas de droit et qu il faut faire quelque chose pour que cela change oui on pas fait de ccm et cest pas pour sa que l on dois etre dans le mal ... car moi temp que je suis pas avec mon mari je survie .... la vrai vie sera quand je serai au coter de mon mari
Répondre
Réponse de bina11
Le 27/03/2011 é 16h02
[ ! ]
Bjr oum mous3ad mon rédacteur a moi je l ai jamais vu sur ce forum c bizar c'est M.Tixier ta vu mon parcours?? je ne serai pas bien tant que je n ai pas ce p....de livret entre mes mains Désolée mais nantes nous a rendu trés en colére,il faut les aplé si c un homme qui te répond ta de la chance mais si c une femme alors pa de chance couraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaagggggggggggggeeee
Référence(s) :
ya rebi matkhalina
Répondre
Réponse de laury alias lolo
Le 27/03/2011 é 17h00
[ ! ]
Bonjour bina11 mon parcourt j'ai fait le mariage musulman le 6 juillet 2010 mariage civil le 31 octobre 2010 envoie du dossier le 9 decembre 2010 accusé recue lettre de nante le 12 decembre comme quoi mon dossier etait ouvert depuis le 11 decembre 2010 j'ai deja telephonée je suis tombée sur une dame tres gentille qui ma dit que ma transcription serait faite dans le courant du mois d'avril voilà j'espere le recevoir avant que je ne parte voir mon mari car je vais le voir pour la fin du mois d'avril il me manque de tro c insupportable la vie loin de lui courage a tous
Référence(s) :
lolo
Répondre
Réponse de nafs
Le 27/03/2011 é 20h07
[ ! ]
Salem tout le monde , tte mes félicitaions de bonheur bina11 ;enfin une bonne nouvelle je souhaite à tout le monde la même chose pour toi, sunda j'ai plus de nouvelle de toi j'espère que de belles choses pr toi................ De ma part :rien de spéciale mais je ne lache pas les cordes comme vous m'avez tjrs conseillés la3kouba limazalou inchalah * nafla d'alger
Répondre
Réponse de bina11
Le 28/03/2011 é 10h18
[ ! ]
Pour toi laury je pense q t'auras ta transcr en avril inchallah ma belle bonne chance a tous
Répondre
Réponse de biba69
Le 28/03/2011 é 10h50
[ ! ]
Salam à tous, déjà félicitations à ceux et celles qui ont reçu LA bonne nouvelle, La3kouba lina In Cha Allah Ta3ala. J'ai envoyé un mail à l'adresse br1.scec@diplomatie.gouv.fr que Bina 11 a donné, pourrais-tu me dire si tu as reçu une réponse de suite ou 10 pige plus tard ??? Merci de ta réponse.
Référence(s) :
Au bout au bout au bout
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Transcription de mariage en algerie sans ccm CONSULAT ALGER
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.225