Bjr sam 15
toute mes felicitation, etape visa maintenant
je te souhaite tout le bonheur du monde
vous serez bientot reuni tout les deux
et dit moi aminath combien de temps apres l'ouverture de ton dossier tu as fait ton audition
En fin de bonne nouvelll.....toutes mes félicitation a tous ceux ki on eu leur transcription bina 11, sam15 je suis trés contante pour vous et pour tou les autre . la3kouba lina inchalah et surtou ke dieu puissent nous donné encore plus de patience et de courage pour affronter ce ki nous reste de temp a attendre
Coucou a tous,
très heureuse pour ceux qui ont eu leur transcription, beaucoup de bonheur a venir inchallah.... en esperant que de bonnes nouvelles tombent de jour en jour pour ceux qui attendent courage!!!!
Lolo .. ouverture dossier le 10 septembre 2010 .. auditoin le 28 mars 2011 sa fait un peu plus de 6 mois ... merci djamel pour ton humour cest bien tu le moral ..
Merci bk a vous tous
que dieu bénisse la personne qui a créé ce forum je vous jure q je me sens vraiment bien de venir discuter ici avc vous au moins je suis pa la seule a étre dans une attente terrible et dieu merci sa va bientôt finir ce cauchemar
je vous souhaite bk de courage moi j ai eu des moments horribles pendant ces sept mois mais Dieu ma aider a surmonter tou sa jé prié matin et soir la3qoba likom inchallah
Aminath on a les meme dates mon dossier a été ouvert le 7 septembre je comprend pa pourqoi ces auditions c ridicules ils veulent just nous faire perdre du temp
Minoucha, synda, et tout les autre merci merci merci pour vous vœux, c est touchant.
Vous voyez nous sommes sur ce forum en discutant même question, en partageant même souffrance , même joie et bonheur.... c'est tellement grand!!!!!!!!!
Inchallah on entendra de bonnes nouvelles très prochainement sur les autres! Un
proverbe KABYLE dit :" sber dhahbib rbi" ( L patience est l'ami de Dieu)
courage à tous car le vrai vie est d'être à coté de sa moitié
Salam
j'aimerai connaitre le numéro pour joindre cette "gentil dame qu it'a gentillement répondu"?
Mariée le 28/10/10
e,voyé le 07/11/10et reçu lettre avec numéro de dossier le 18/11/10 et depuis plus de nouvelles.
Comment avoir des nouvelles de mon dossier?
répondez moi svp car je commence à perdre patience
Salam a tous,ben dabort bsahtek a tout se qui on eux leur transcription, elhamdoulilah, ca doit ètre un grand soulagement après des long mois,long vie inchallah a vs tous,et pr les autre comme moi qui attendont inchallah que ca va venir très bientot.et qu'ont poura vivre tranquilement sans stresse avec nos bien aimé.. et "laury alias lolo" on a les meme date pratiquement, et "ghilass" c quoi ta date?
Salem à tous !
synda; je me suis trampé du forum je demandé de tes nouvelles comment vas-tu? et félicitationà tte et tous j'éspère à moi aussi j'aurais des nouvelles et à ceux qui attendent......j'ai écrie à madame **** comme vous m'avez conseillé mais elle était trop sec sur le derniers Emails et je n c pas qes quil faut fair !!as-tu une sollution pr moi stp.
salem à bientot inchallah
nafla d'alger
Toutes mes félicitation sam15 je suis trés heureuse pour toi et pour ceux qui ont eu leur transcription.Courage à ceux qui restent comme moi et plein de personnes de cette longue liste.
Avril approche et j'espère qu'il sera plein de bonnes nouvelles pour tous inchallah.
Félicitation pour ce qui ont fini la plus grosse étape de cette procédure.
Bina 11 tu a raison bien sur comme moi on ma dit cest juste une formaliter
moi je suis francaise de souche donc je pouvais pas passer au dessus voila encore du temp de perdu comme si on avait pas asser fait nos preuve d amour
car quand tu attend dejas 1 ans pour etre avec ton mari je pense que il a pas bcp de femme qui sont prete af ait tout ce que l on fait pour notre amour ALOR SI SA C EST PAS DE L AMOUR CEST QUOI
Moi je suis tellement désespéré ke je n'en peu plus avc cette transcription .j'assai de penser a autre chose,,,,, donc s'il vous plais est cke vous pouvez me donnez la liste des papier a faire pour le visa après cette maudite transcription
merci d'avance
Cc tt le monde
sa fait un petit et gran momen que je ne me sui pa conecté
c'est pour dire félicitation a sam15 je sui tré contente pour toi et pour tou les autre qui on eu de bonne réponse
pour oum...
moi aussi jai eu légalisation de la signature fin janvier et depui rien aucune nouvelle latente et tré longue mais comme certain dise inchaalh le moi davril on aura de bonne nouvelle maintenant que les cantonale sont passer inchaallah sa va bouger
As salamou 3alaykoum
Félicitations à celles qui ont eu la transcription, Allahoumma barik fikûnna!
Ça fait plaisir de voir qu'au moins quelques dossiers sont traités!
Bon par contre, je ne sais pas dans quel ordre car les dates ne sont pas garantes d'un traitement "chronologique"...
Mimi : moi aussi légalisation de ma signature mi ou fin Janvier je ne sais plus, et depuis pluuuuus rien!
J'ai écrit à Madame ****, Madame ****, & à tous ceux à qui j'ai pu lol
mais je n'ai JAMAIS eu la moindre réponse,
sauf au tout début mais c'était juste le message automatique d'absence du bureau.
J'en ai carrément marre de cette attente "à l'aveugle", on ne sait pas si on va encore attendre un mois ou un an!
Kheir in châ-a llâh, mais bon...
:(
Référence(s) :
oum mous3ab qui commence à sérieusement s'impatienter!
Salam A3laykoum, malgré tous les mails que j'ai envoyé aucune réponse rien wallou nada, c'est déprimant.
j'espère que ce silence reflète leur acharnement au boulot à transcrire, autant que faire ce peut, plein de livret lol.
Kheir Challah
Dou3a et patience, les maitres mots dans cette épreuve.
Salam, j'ai appelé au moins 10 fois à l'instant car on m'a dit que parfois ils donnaient des nouvelles par tél mais rien! on m'a dit 30 milles dossiers pour 10 personnes .
Je sais pas quoi penser de tout ça mais pas le choix on attend.