Bjr biba bien sur j'ai reçu des réponses a mes mail les premiers temps mais a vrais dire derniérement je ne reçois rien du tout ;jenvois des mails tjr mais sans réponses
Au moment ou je commençais a perdre espoir je reçois une bonne nvl de leur part comme qoi mes actes sont prés et q j allais les reçevoir dans trois semaines
Je souhaite le meme bonheur a tout le monde
Bon ben il ne nous reste plus qu'à prendre notre mal en patience.
Je me rassure en me disant que la patience est une vertue mashallah.
Qu'Allah nous récompense pour ces épreuves en améliorant nos situations. Amine Ya Rab l'3alamin.
Salam a tous ... dur dur matin j ai tres peu dormi cette nuit ...... ce matin j ai passer mon audition sa etait question banal sa a duree 45 mn voila la je suis soulager plus quand atendre l audition de mon mari encore une etape de passer et bien sur garder courage et surtout avoir encore bcp de patience .... telement envie d etre avec mon mari et de vivre un vie de couple comme tout le monde
Salam 3layki BINA11
Oui j'ai vu ton parcours,c 'est presque le même que moi (mêmes dates etc) mais moi je n'ai jamais eu de nouvelles...
Fais dou3as pour moi in châa llâh pour que j'ai vite ma transcription bi idhnillâh!
Pour toi ne t'inquiète pas, il faut attendre 3 semaines avant d'avoir le livret de famille!
In châ-a llâh tant qu'ils t'ont dit que la transcription était faite, tu peux souffler!
Bonjour tout le monde,
j'ai l'honneur de partager ma joie avec vous, en vous annonçant que mon marie vient de recevoir une mail de ch.**** en annonçant que notre transcription est faite
vous imaginez pas quel bonheur ça fait, wallah j'ai envie de crier ooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooof c'est tellement fort fort fort..........ya REBBI elhamdullah.je remercie Dieu merci merci.
Inchallah vous allez recevoir même message , je vous le souhaite de tout cœur.
y a t-il d'autre qui ont reçu quelque chose ?
Référence(s) :
SAM15
mariage MAI 2010
Demande envoyé Juillet 2010
n° de dossierr reçu le 16 juillet2010
Transcription mars 2011
SalAm a tous,
Une nouvelle semaine commence inchallah on aura de bonnes nouvelles.
Courage aminath tiens le coup. Je sais que c'est dur.
J'arrive plus a tenir aussi. Je pense qu'à cette transcription.
Courage tous le monde!!! En ce momEnt on voit qu'il traite des dossiers de septembre. Ca devrait arriver pour nous aussi incallah.
Sam 15,
Je suis super heureuse pour toi. Hamdoullah c'est finit enfin presque lol il reste le visa mais ca devrait aller vite.
Je te souhaite beaucoup de bonheur avec ton mari. Mabrouk encore une fois.
Sih
je te remercie SIH, je te souhaite de vivre comme tell très très prochainement...
il faut jamais perdre espoir, y a deux jours je me suis juré de ne plus y penser à cette transcription et j'ai qu'à attendre comme tout le monde mais voila elhamdullah comme on dit "DIEU N'OUBLIE PERSONNE"
lakoub a3likoum inchallah
Mabrouk alik sam15 très heureuse pour vous! Bina11 ègalement.
C'est quant'on y croit plus que ça arrive.
Courage à vous tous sih ton tour arrive,ne t'inquiète pas...
Je pense que c'est au moment où l'on y croit plus que la surprise vient à nous. Je suis passèe par là et je sais de quoi je parle.
Encore tous mes fèlicitations "sartek"
A tous ceux qui attendent encore...COURAGE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Merci nedjma m , et merci aussi à minoucha et a tout les membres de forum
Minoucha: t'as reçu ton livret ou pas? ça fait un bon moment t'as pas donné de news alors ou en es-tu?
Sam toutes mes félicitations mes voeux de bonheur et de joie et surtout bk de bébé lol
mabrok pr tou ceux qui ont eu leurs livrets et courage a ceux qui attendent
c'est vrais vous avez raison c est quand on y croient plus que sa arrive comme moi j'ai commencé a ne plus y croire et a détester toute ma vie que j'ai reçu la nvl qui a changé mon présent
Bens le nmro q j ai donné c pas le fax c le fone
Merci a tous la3qoba lik Oum Mous3ab et a tou les otres
C'est un marocain qui rencontre un génie .le génie lui dit ta droit à un voeux!
le marocain dit ma mére est morte j 'aimerais bien la faire revenire à la vie.le génie choqué dit que c'est du pouvoirede DIEUX et qu'il ne peut pas interferer.
le marocain dit alors j'aimerais que le maroc gagne dimanche contre l algerie!
et le génie réfléchie un moment et lui dit ne bouge pas je vais voir si je peu faire quelque chose pour ta mére mdrrrlool
Mdr a enfin un truc qui me fait rire lol
Mabrouk à tous ceux qui ont eu leur livret.
Qu'ALLAH TA3AL vous facilite dans votre nouvelle aventure in cha ALLAH. et puis la3kouba lina quand même.
Rabi M3ana Challah