Félicitation a tout ce qui ont eu leur transcription ou des nouvelle de nante
merci minoucha inchaalah espérant que c'est pour bientot
l'attente et tré tré dur mais sa remonte le morale de voir quil ya des personne qui on des bonne nouvel
Bonsoir tous le monde,
félicitation a tous les transcrits et ceux qui ont eu leur livret de famille!!!!
Je comprends pas leur façon de traiter les dossiers c'est quoi cette attente insupportable, on nous pousse à la dépression!!!
bon courage a tous ceux qui attendent désesperant UN SIGNE DU BTA...
Tkt pa marine. Tu es juste après moi. A mon avis ils ont du regarder ton dossier. Relance les. Regarde si je les avait pas relancer tu te demandes quand ils m'auraient prévenu.
Surtout ne les lâchez pas et relancez les.
Courage a tous!! Demain je pars au bled pour 2 semaines j'espère qu'en rentrant tout le monde aura eu des nouvelles.
Bon soir tous le monde félicitation pour les couples qui son eux leurs transcription et bon courage pour les couples qui s'attendent encore que allah yesahel pour tous le monde.je voie qu'il y a des progrès au niveau de service.
Bsr à tous, vs pouvez m donnez le numéro de fax svp,merci. moi tjr j'envoit des mail,mais aucune rpsse par mail.parcontre j'ai encore recu une lettre la meme que la première comme quoi qu'il faut patienté etc, mais c la meme lettre que la première,et c la 3ème fois que j la recoit..
Moi je suis du mois de septembre et ce matin j'ai reçu un mail en me disant qu'il fallait attendre cela va se faire dans les semaines à venir. On verra bien!
Courage à ceux qui sont en attente et encore félicitation les filles je suis trés heureuse pour vous.
Il ne faut pas les lâcher, relancez tout le temps.
Tkt pa mimi, moi aussi je sui des dossier du débu octoble bien avant sih, mais sa c normal jen suis sure et certaine kil sont entrain d'étudier ton dossier , tu sais les dossier ne sont pa tous kif kif et rédacteur non plus.
mais le faite de savoir kil ya des gens ki ont eu leur transcription il fau se remotiver et se dire ke notre tour viendra bientot inchalahh
Et demin c le week end et il ne travaille pa et c reparti pour deux jours sans ke personne né rien...
Bon c decidé a UNE heure je vai a la mairie voir si il on pa des information...
J'en ai marre d'attendre, attendre et attendre...