Aminath mci pour ta reponse donc j espere que ma marie va me contacter vite pr cette audition il ns embete avec tout ca mé bon pas le choix donc au fait avec
et il ses bien passe t on audition? il pose beaucoup de question? il au pas essaiyé de te stresse ?
Popo621 tu sais cest juste pour faire encore plus sde mal au gent cette audition cest tout .... oui pour moi tout cest bien passer ...tu sais je le stresse je me le suis mise toute seule lol
j ai eu 15 questions simple vraiment et bete meme ... date de rencontre date de naissance ' combien de frere et soeur a votre mari ou travaille t il , qui a parler de mariage en premier , pouquoi ne pas avoir fait le mariage en france , dans qu elle type de logement habiter vous , a t il des amis en france , a til dejas etait en france , ou a vez vous etait loger pendant votre sejour qui a financer les voyages, souhaiter vous des enfants , dans qu elle langue communiquer vous , avez vous fait une fete et a les dates , quel et sont adresse et numero de tel ... tu voie rien de mechant celas et sur que le stresse et la bien sur mais quand tu aura ton rdv dors bien avant pour que tu sois bien dans ta tete car je pense que cest pas toi que cest le plus dur mais pour ton mari pour lui il y a plus de questions ENFIN BON COURAGE ET SURTOUT LACHE PAS
POPO621 j ai oublier je suis la si tu a besion d ans soutien car je sais que cette situation et tres dur comme ici il y a bcp de gent qui mon soutetnu tu sais ici on vie tous la meme chose et heureusement que il y a des personnes qui on du coeur et encore GRAND MERCI MINOUCHA D AVOIR FAIT CE FORUM ......... djamel toi aussi tu a fait bcp pour moi merci d etre toi comme dirai mon mari
Bonjour,
Je viens d’ouvrir un forum sur une autre site, plus convivial pour suivre l’évolution de nos dossiers..
voici le lien : http://www.yabiladi.com/forum/mariage-sans-alger-suivi-dossier-1-4246128.html
venez nombreux
Bonjour a tous , je souhaite bon courage a aminath et tous autres qui son dans cette attente interminable , bientot pour inchallah le soleil reviendra dans vos coeur
Bsr aminath
mci bcp c gentit de ta part et oui malheuresement c vrai cette situation et tres dur pour le moment sva pr moi car j ai des nouvelle de eux et j espere que sva continu comme ca mes si j ai le besoin de parler je posterai un pti message car parler a des gens qui vie la meme situation et franchement un grand soulagement mci encors et bon courage a ts
Azul mon mari a la double nationaloté ensque en va passer audition ....au na dépser notre dossier de puis 3mois ps de nouvelle .............,,,, c'es pas facil dattandre svp répnd moi
Hassibahh c koi tn parcours car moi aussi hier on a cloturer 3mois , enregistrer le 10/01/2011 sous le numero 2011/27* voila , inchalah on aura une reponse de leurs part
Bonsoir bens_ds tu sais en est enregistrer le mm jours moi aussi 10/01/2011 sa fait 3moi et sans le ccm .alors on doivent attenedre minimums 6mois vraiment sa prend trop de temps sans le ccm voila bon courage a tout le monde....
Bonjour,
J'ai besoin de votre aide je viens d'avoir NANTE et la personne m'a di que sur son PC elle voyait qu'il y a un projet qui a été établi le 31 mars voila.
Elle pouvait pas m'en dire plus car c'est en cour c'est tout ce qu'elle voyait sur son écran.
Elle m'a di il faut patienter cela ne va pas tarder.
Voila je ne sais pas sa ve dire quoi "projet qui a été établi le 31 mars"????
Es ce que c'est bon signe ou pas?
C'est fatiguant moralement.
Bonjour,
Je pense que ça ne peut être que positif c est qu il se passe quelque chose sur ton dossier.
Moi je suis sans nouvelle mais c est normal : dossier ouvert le 17/01 dos alger 2011-6**
je suis partie 2 fois en Algérie depuis le mariage je vais leur renvoyer les billets et photocop du passeport.
Je vais faire appel à mon député et je vous tiens au courant.
D après ce que j ai lu les dossiers 2011 ne seront pas transcrit avant septembre !
Il faut s armer de patience et courage.
Encore félicitations à tous ceux qui ont leur papiers !!!! Racontez nous un peu si vos mari sont arrivés ?? comment se passe votre vie ?
Merci et bon courage à tous
Coucou Farah,
J'espère que c'est positif pask avec NANTE on s'attend à tout.
Sinon pour toi j'espère que tout irra le plus viiite possible inchallah, il ne faut pas les lacher toujours des mails en permanence pour leurs montrer que tu es bien là et tjr en attente.
Bon courage encore à tous
Hello Mimazo
Quel est ton parcours déjà ?
Le truc c est qu on ne se fait pas trop d idée sur l arrivée rapide de la transcription j essaye de faire pas mal d aller retours et pour changer on va peut être aller en tunisie histoire de profiter un peu ensemble .
Pour le moment je n harcèle pas je vais prendre RDV avec le député et ensuite on verra.
Enfin c est censé etre un moment heureux de notre vie et pour le moment c est la souffrance qui prime mais bon dieu est avec nous tous
bon courage
Re FARAH 13,
Alors moi j'attends depuis le 03/09/2010 et jusqu'a aujourd'hui tjr pas de transcription enfin j'espère que j'aurai de bonnes nouvelles avant la fin du mois.
J'ai tellement envie que mon mari soit avec moi qu'on puisse commencer notre vie ensemble.
Un conseil ne lache pas l'affaire sinon tu perdras trop de temps.
Voila j'espère que tout irra bien pour toi et ton mari ainsi qu'a toute personne qui attend son conjoint depuis trés longtemps.
Bon courage à tous.
Cc tout le monde jai reçu une lettre aujourdhui de nante
je sui trop contente ma transcription a était faite dan deu semaine le livret et a la mairie merci pour tout le monde de votre soutien lakouba li mazelou
merci a minoucha pour ce forum bon courage a tt le monde sa ne va pa tarder pour ce qui atendent leur transcription
Allah y selmek
mon parcours jai envoyer le dossier de transcription fin août le dossier et arriver le 06/09/2010
jai reçu laccuser le 07/09/2010
le 31 janvier j'ais reçu une lettre de nante pour egaliser ma signature et le 12/04/2011 jai reçu une lettre en me disan que ma transcription et faite et que dans deux semaine je doit aller a la mairie pour le livret
je souhaite a tout le monde ce qui atendent leur transcription que sa ne vas pas tarder soyer patientet courage de toute façon je reste sur le forum pour vous remonter le moral et lavancement
Syh,
kes tu leur a di o tel pour kil te donne des renseignement??
ke tu tinkieté de pa avoir de nouvelle ???
Moi je me fai envoyer sur les roses a chak foi ke japel...