Oui je suis tré etonné kan j ai recu se courier hier car je pense que cela aller etre long pour avoir un courier de leur part mes bon maintement j atent la lettre de la marie peut etre que la sa va prendre du temps
sinon pour toi il t on poser quelle genre de question ? et je te souhaite ke ton homme soit convoqué rapidement pr que vous soiyé egalement reunir car c vrai que attendre cme ca sans rien s avoir c depriment
Salem tout le monde, mabrouk pr ceux qui ont eu leur livré je suis tré heureuse pr eux et pr le reste passineté inchllah pr bientôt!!!!!
pr FARID95 non j'ai rien reçu mon mari, C déplacé à la mairie ils lui ont dient que ils ont rien reçu :!!!!!!!!!!!!!!!!!!!on attend désolé si me me connecte rarement !!!!!!
bn courage tout le monde
NAFLA D'ALGER
NAFS/ FARID92:
ma transcription est faites le 25 mars et mon époux a reçu les actes de notre mariage et notre livret de famille le 06 avril, en tout ça a met 12 jours, alors pour vous normalement c'est dans 2 jours inchallah, je vous le souhaite.
Cc tt le monde
popo621
moi aussi jai reçu la meme lettre sauf que moi c'est pour légalisation de la signature .
Je me référe à votre demande de transcription de l'acte relatif à votre mariage célébré à .......algerie le 05/2011 avec mr............
afin de procéder à l'instruction de votre demande ,je vous prie de bien vouloir faire parvenir à ce bureau le ou les document suivants:
par le chef du bureau des transcription pour le maghreb l'oficier de l'état civil
Y.AUDRAIN
Popo621 moi cest ma marie qui ma contacter par tel et ma fixer le rdv ... les questions on etait simple .. et mon audtion a duree 45mn ...et si tu veux avoir une idee des question que l on peu te poser va sur les pages precedentes tout les detailles y sont je te souhaite bon courage et ne stresse pas cela ne serre a rien que a te faire du mal ....a tous ceux qui non pas encore eu leurs transcription courage
OUI LA LETRE QUE J AI EU ETAIT LA MEME QUE LA TIENNE
Bonjour
aminath j ai une petite question au bout de combien de temps apres avoir recu la lettre de nante pr te dire que tu aller etre auditionné que ta marie ta fixé un rendez vous ? et a ton mari comment de temps apres aussi ? mci bcp
Parceque nantes procéde a des audition le plus souvent pour les francais de souche cont il y a grande diférence d age et nombre de foi venu en algerie
ma femme est francaise de souche et ca fai 5 mois que j atend tu a u beaucoup de chanse d avoire u cete lettre boncourage
Ah ok mé moi il a pas une grande difenrence d age il ma ke 4ans et j ai ete 5 fois en algerie oui en lisant le forum je n apercois que j ai eu de la chance en meme pas 1mois j ai recu papier pour auditions
mes bon pourvu que ca dur !
sinon bon courage a vs je vous souhaite que votre situation se debloque au plus vite !
pauline
Ca va alez vite pour vous je peu meme vous dire que c mieux que si vous avez passé le CCM .alors un peu de patience et tou ira bien .dite moi c vous la plus agé ou c votre marie ???
Non on a le meme age et ma femme est venu 3 foi elle veu revenire en atendent cete transcription interminable mais elle travaille elle n a plus de congé elle voulé ce metre en arrete maladie je lui est di non on atend
Popo621 au voila tu et francaise de souche donc audition ....j ai recu le courier pour l auditoin le 9 mars et ma mairie ma tel le 21 pour le rdv pour le 28 mars ... pour moi francaise de souche et diference d age ...MON MARI NA TJR PAS RECU DE LETTRE OU TEL POUR SONT RENDEZ -VOUS comme je te l ai dit avant ... tjr en atente ..
djamel petit coucou a toi j espere que tu va bien et que ta femme aussi courage mon frere de conbat