Transcription de mariage en algerie sans ccm CONSULAT ALGER - Page 691

Question de Minoucha0109 le 19/01/2011 à 20h09
Bonsoir tout le monde, Voila j'ai creer un forum pour que tout ceux qui dépendent du consulat d'alger puisse venir discuter et bien évidement tout...
Répondre Lire toute la question
17217 réponses pour «
Transcription de mariage en algerie sans ccm CONSULAT ALGER
 »
Réponse de AbdeletAmel
Le 24/06/2012 é 17h32
Slm wlkm, C'est folklorique dit donc ... Vous arrivez à vous embrouiller en etant dans la meme situation ! C'est la hass. Par contre, rachwa la corruption c'est du grand n'importe quoi sans compter a quel point c est HARAM. Qu'Allah nous guide, car Lui seul connait notre avenir et Il nous eprouve de ce qu'on peut supporter. Ou sinon la vie est belle et les oiseaux chantent. Ps: Jetter un coup d'oeil sur les faits divers du Parisien à La verriere (78) la police a tirer au flashball sur une enfant de 18 mois...
Réponse de hamid holef
Le 24/06/2012 é 19h21
Salut AbdeletAmel en s’embrouille pas il fait gris en plus il pleut
Réponse de boykasli
Le 24/06/2012 é 19h25
Hamid holef dans le nord il a pleut jusqu'à 14H , à peu près il fait 16 degrès, !!!!!!!
Réponse de mourisse
Le 24/06/2012 é 21h56
Vraiment ce forum a completement changer de status on deviens agressif pourquoi ca ? et pourtant c'est des gens senser partir dans un autre pays alors apprenait un pe a etre dimocrate et respectant les avis et restant sur les questions utils
Réponse de boykasli
Le 24/06/2012 é 22h01
Mourisse qu'est ce que u mélanges mon frère, la démocratie n'a rien à voir merci on est sensé tkiet, tes remarques tu les gardes pour toi y a vait rien du tout, moi je suis musulman, manassta"ref ghir b chari3a et suna, allah warassoul allah mohemmed salla allahou "alayhi wassalam, al bi3tha rien d'autre mon frère, donc y arien du tout et j'espère qu'il y aura pas d'autres personnes qui viendront nous dire la même chose, paske y a rien voilà baraka allhou fikom
Réponse de mourisse
Le 24/06/2012 é 22h08
Voila justement tu te reconnais directement je test pas adresser ca pour toi alors tu nest pas un imam tous le monde connais le coran moi aussi alors laisse ca de cote ne me done pas de lecon et sincerement je suis ici pour s'entraider pour la transcription pas d'autre chose
Réponse de boykasli
Le 24/06/2012 é 22h40
Mourisse: je te dis une chose et seulement une chose: je t'ai pas causé dès le début alors ferme ta petite geule, on se connait pas, moi j'ai disc'est hram, c'est tout, et un imam et mieux que toi rassure toi le petit démocrate, si t'ai là pour rabacher ca ,vaut meiux pour toi de voir ailleurs, ok le petit démocrate et ce n'ai pas toi qui va me dire ce que je dois dire ou pas si mes propos te dérange alors passe ton chemin, t'as pas besoin d y répondre soubhana allah
Réponse de boykasli
Le 24/06/2012 é 22h48
Et je te signale que j'étais parmis les premiers de ce forum, je suis là depuis le mois de juin ou juillet, on s'est bcp entraider al hamdoulillah alors bala" foummak et ne te la joue pas et j'ai le droit de dire hram ou pas d'accord, anna manaskoutche ngoul al ha9 et libre à chacun d'approuver ou de refuser, je ne force personne, je donne mon avis rien de plus la hawla walla 9owata illa billah, c'est la meilleure désormais je ne te répondrai plus, c'est te donner une chance de dire des connerie
Référence(s) :
staghfirallah
Réponse de mourisse
Le 24/06/2012 é 22h49
Jai pasz de temps a perdre avec toi petit boy sa ce voi que tu es tres petit tu dois encore apprendre dans la vie et bsache a respecter les gens et leurs avis au lieu de sauter comme un ogre sur les gens et crois moi que depuis que tu existe sur ce forum tu as tous bacle pour ma pars tu es loin d'etre une personne mur avec ters idees alorsz excduse moi jai pas de tempà)sz a perdre" avec toi
Référence(s) :
s de temps a
Réponse de boykasli
Le 24/06/2012 é 22h52
Tu le dis de tes propres mots: je dois respecter les avis des autres moi j'ai dit rachwa hram,je le redirai mille fois, al 7a9 you9al, alors respecte se que j'ai dit d'accord c'est toi le provocateur, alors pas la peine de se la jouer vas y prendre l'air, al hamdoulillah, c'est toi qui m'a cherché et non pas le contraire je ne vais pas te satisfaire on parlant juste et en pensant comme tu penses mon petit mourisse..... aller pas la peine d'aller loinb ca ne vaut pas la peine
Réponse de mourisse
Le 24/06/2012 é 23h00
Jai assez perdu le temps pour toi vasy me chercher si jy suis ailleurs et je te jure que je te repondrais plus meme si tu m'insulte
Réponse de boykasli
Le 24/06/2012 é 23h04
J'insulte personne, j'ai le droit de donner mes avis, pas la peine de se la jouer je te le redis, les personne veront que c'est toi le fautif, j'ai pas de lecons à recevoir de toi c'est tout, et j'ai le droit et tout le monde à le droit de parler de temps en temps d'autres choses qui a une relation indirecte avec les démarches soubhana allah tu provoques et apres tu joue le role de la victime rak mssama7, je ne ferai pas tout un plat pour ca, je te pardonne , ca se termine là salama alikom tout le monde incha'allah de bonnes nouvelles pour mes frères et soeurs demain ncha'allah
Référence(s) :
salam alikom
Réponse de hamid holef
Le 24/06/2012 é 23h09
C'est bon svp il ny as rien etre boykasli et moi en parler c'est tout ya vais pas d'insulte ni rien et et ici c'est pas le BTM en échange quelque information c'est tout et c'est le BTM qui décide de transcrire le dossier quand ils veulent alors pas d’énervement et pas d'insulte en reste zen et celui qui sa lui plais pas il ya d'autre site
Réponse de lechaoui
Le 25/06/2012 é 02h05
Monsieur boysakli dire des conneri epuis demandé pardon ci une habitude chez toi ci ta eu ta transcription tu na rien a fair ici laisse les gens trankil ci pas ton premier problem dans ce forum avec bc d'autre ya 2 mois de cela enfin je me demande comment ta femme a pu suporté un mec comme toi la pauvre tu die n'import quoi epuis pardon en plus tu régol la pardon la walou soit un homme dé le début bon chance a tout les frere et soeur rabi iferj nchallah boy de merde que le vent du diable ton port lon de ce forum
Référence(s) :
bon chance a tout les frere et soeur rabi iferj nchallah
Réponse de ezza24
Le 25/06/2012 é 10h40
Bonjour Tous le monde ; j'ai rien compris l’algérien reste un algérien n'importe ou il part il es bien dans tous les cotés mais il donne une mauvaise image sur lui meme et son paye il avais rien je sais pas comment vous avez gonflé le problème boykasli ,hamid holef , maria05 , islam-aicha c'est des amis sont rentrée d'une discussion peut etre que chaqu'un d'eux il as ses raison pour donner son avis et puis c'est des gens qu'ils sont le sens de communication avec la discussion d'hier ils sont destrissé un peux les gens et les sortir de leur routine a ben le chaoui reste en dohors du cercle et ne dis pas n'importe quoi comment dis nous en arabe ( ما تزيدش ليسنس فوق النار )on es la pour un seul but la transcription et les démarche de regroupement familiale , je défend personne mais j'aime biens ces quatres et aujourd'hui c'est un autre jours nchallah rabi yasehl likoul moumene
Référence(s) :
pour le chaoui
Réponse de Ush69
Le 25/06/2012 é 10h56
Salem à tous! Arrêtez de vous prendre la tête pour rien, on s'éloigne du sujet la... On est tous dans la même galère donc aidons nous les uns les autres en essayant de se soutenir au maximum... Sinon? Des bonnes news à annoncer aujourd'hui? Ça détendrait l'atmosphère :) Bonne journée à tous et inchallah que du bonheur pour bientôt et pour tout le monde !!
Réponse de ezza24
Le 25/06/2012 é 10h58
Bonjour USH 69 Wallah t'as raison nchallah on aurra des bonnes nouvelles pour nos amis
Référence(s) :
USH69
Réponse de faith and hope
Le 25/06/2012 é 12h16
Salam les amies le numeron 0251773485 mon mari vient d'appeler mais la dame lui a dit qu'elle s'occupait de la Tunisie et elle lui a dit aussi d'où ta ramener ce Num C'est quoi ça ?? On attend depuis décembre et rien sauf qu'ils nous a réclamé des documents mon acte de naissance et une copie du passeport presque 7 mois et rien Vous avez trouvé où ce numero? C pour l'Algérie ou non??
Réponse de islam-aicha
Le 25/06/2012 é 12h23
Salam les ami(e)s! Inchallah de bonnes nouvelles aujourd'hui. faith and hope patience ma soeur, on comprend qu'il y est de l'attente, mais ton dossier n'était pas complet il est normal qu'il te réclame ses documents. Ce numéro nous a été communiqué par l'une de nos soeurs sur ce salon. En composant ce numéro tu tombes souvent sur des personnes différentes mais tu arrives toujours à avoir quelqu'un qui va te renseigner correctement. Il va de soit qu'il faut rester correcte et polie avec eux même si nous sommes agacer. Courage inch'allah c'est la dernière ligne droite nous te soutenons toutes et tous ici. NOM -----DATE OUVERTURE------RÉF DOSSIER---ÉTAT DOSSIER---*date TR* ************* SEPTEMBRE 2011*************************** ahlem1985--01/09/2011-----DOS ALGER 2011/60**---------Convocation audition----- ********************** OCTOBRE 2011*********************** nounou15---06/10/2011------DOS ALGER 2011/71**---------Bientôt Transcrit../../.. shranza------07/10/2011------DOS ALGER 2011/71**---------**TR le 25/04/2012*** visiteurdz06--10/10/2011----DOS ALGER 2011/71**---------**TR le 04/05/2012*** nord59---------14/10/2011----DOS ALGER 2011/72**---------** TR le 04/05/2012*** prodigue------17/10/2011-----DOS ALGER 2011/73**---------**TR le 07/05/2012*** juba92---------20/10/2011------DOS ALGER 2011/75**--------**TR le 14/05/2012*** redou8290----31/10/2011-----DOS ALGER 2011/78**---------**TR le 22/05/2012*** ******************** NOVEMBRE 2011********************* bba34----------09/11/2011------DOS ALGER 2011/82**--------**TR le 31/05/2012*** magano-------10/11/2011-----DOS ALGER 2011/83**---------Demande de documents ****************DÉCEMBRE 2011********************** rda93-----------08/12/2011----DOS ALGER 2011/90**--------- **TR le 07/06/2012 Bily.K------ 12/12/2011----- DOS ALGER 2011/91**-----** TR le 07/06/2012 Aylor-----------14/12/2011-----DOS ALGER 2011/92**-------- Bientôt Transcrit kokita87-------20/12/2011-----DOS ALGER 2011/93**----------Bientôt Transcrit azul06---------15/12/2011-----DOS ALGER 2011/95**----------**TR le 14/06/2012 ********************* JANVIER 2012*************** aigle91--------14/01/2012----DOS ALGER 2012/02**--------- En attente--../../.. kamel15-------13/01/2012----DOS ALGER 2012/030*-------Demande de documents Maria05------ 20/01/2012--- DOS ALGER 2012/04**----------- En attente--../../.. ninibylka------31/01/2012----DOS ALGER 2012/1115----------Bientôt Transcrit ****************** FÉVRIER 2012******************************** Lyly247------ 01/02/2012------ DOS ALGER 2012/11**---------- En Attente--../../.. Shunk--------- 01/02/2012----- DOS ALGER 2012/****---------- En Attente--../../.. destin49-----------07/02/2012---DOS..ALGER..2012/13**-------En Attente--../../.. yacine_20006-- 08/02/2012---DOS ALGER 2012/12**---------En Attente--../../.. islam-aicha---09/02/2012----DOS ALGER 2012/13**---------- Bientôt Transcrit marcello15----08/02/2012----DOS ALGER 2012/14**----------En Attente--../../.. mourisse------14/02/2012----DOS ALGER 2012/14**----------En Attente--../../.. abdeletamel--21/02/2012----DOS ALGER 2012/17**-------Convocation audition Ush69--------25/02/2012----DOS ALGER 2012/17**----------En Attente--../../.. ************************MARS 2012******************************* Rachid77----- 12/03/2012-- DOS ALGER 2012/27**-------- En Attente--../../../.. ezza24-------- 27/03/2012-- DOS ALGER 2012/2674-------- En Attente--../../../.. ************************ MAI 2012******************************* bebe1980-----09/05/2012----DOS ALGER 2012/34**----------En Attente--../../..
Réponse de destin49
Le 25/06/2012 é 13h51
Bonjour a tous et a toutes......j ai envoyé 13 mails hier a différentes personnes qui travaille au btm et en rentrant du boulot j ai consulé mes mails RIENNN wallou ....pour qui se prennent ils surtout quand on est polis dans notre demande la ce n ai pas une question de patiente.... MERDE ....
Référence(s) :
DESTIN49