670 238
questions
1 488 638
réponses
1 460 102
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Transcription de mariage en algerie sans ccm CONSULAT ALGER - Page 692

Question de Minoucha0109 le 19/01/2011 à 20h09
Dernière réponse le 26/01/2017 à 01h54
[ ! ]
Bonsoir tout le monde, Voila j'ai creer un forum pour que tout ceux qui dépendent du consulat d'alger puisse venir discuter et bien évidement tout...
Répondre Lire toute la question
17217 réponses pour « 
Transcription de mariage en algerie sans ccm CONSULAT ALGER
 »
Réponse de hamid holef
Le 25/06/2012 é 14h17
[ ! ]
Salam a tout le monde excuser moi pour hier e toute façon jais insulter personne jais tout juste dis que pour avoir l'extrait de mariage en Algérie jais donner de l'argent rachwa j ete obliger.et des fatwa un peut par tout hram makan hram et puis avec boykasli en as discuter au début sa a chauffer un tout petit peut .mais dans le respect totale même il mas appeler tonton. jais 45 ans mazal jeune ce matin je viens de récupérer mon livret de famille je précise bien que jais fais le CCAM pour la transcription ma fallut 3 mois .bon j’abandonne ce forum et j’espère que tout le monde aura son livret de famille et armer vous de patience .et du courage et excuser moi si jais enfoncer ou blesser quelqu’un salam a tous
Répondre
Réponse de islam-aicha
Le 25/06/2012 é 14h31
[ ! ]
Mabrouk hamid holef. C'est une très bonne nouvelle hmd pour ton épouse et toi. Ton parcours avec CCAM permettra au nouvelles personnes s'il l'ont fait d'avoir une idée des délais. Bonne continuation à toi inch'allah et encore toutes mes félicitations :-)
Répondre
Réponse de juba92
Le 25/06/2012 é 14h35
[ ! ]
Salam tout le monde alors quoi de neuf? félicitation pour les nouveaux transcrit, pour moi ma femme va arrivé aujourdhui enfin lol! je souhaite de bonheur a tout le monde lahh yassahal 3likoume mes amie amis, dommage je ne comprend pas pourquoi vous disputez pour rien, laissez tombé et changé de sujet, parlez plustot de la transcription! je comprend aussi que le sang algeriens c est dur de le maitriser, c est pas les naires qu on a nous les algeriens c est des cables on peu pas s en passé, lol
Répondre
Réponse de hamid holef
Le 25/06/2012 é 14h36
[ ! ]
Baraka laho fiki islam-aicha normalement avec le CCAM c'est 2 mois .moi je l'est eu en 3 mois pour des raison X bon courage rabi fih el kher
Répondre
Réponse de ezza24
Le 25/06/2012 é 14h36
[ ! ]
Bonjour hamid holef ; Mabrouk alik , c'est une bonne nouvelle nchallah ta femme elle sera a tes cotés avant le mois de ramadan nchallah . nchallah pour nous aussi .
Référence(s) :
hamid holef ;
Répondre
Réponse de hamid holef
Le 25/06/2012 é 14h44
[ ! ]
Merci azza24 c'est tout juste peut etre avant le mois sacrée ou après el aid et j’espère de très bonne nouvelle pour vous tout mais patienter un peut mon parcourt 8 mois pour avoir le CCAM et 3mois pour la transcription le tout 1 ans mais c'est le ccam qui a pris bcp de temps pour des raison X enquête du bureau de naturalisation moi je suis un cas spéciale jabouha moraya .mais hamdou lilah entre temps essayer de penser a autre chose que la transcription car vous allez péter les plans salut mes amies
Répondre
Réponse de maria05
Le 25/06/2012 é 15h18
[ ! ]
Slt tt le monde,mabrouk pour les transcrits,laakouba pour nous inchalah,merci pour les tèmoigages,on a besoins de gens qui sont passès par là,comme boykasli,et hamid holef je lui di mabrouk blbaraka nchalah,que du bonheur pour tt les gens de forum,je remercie aussi islem- aicha pour les infos et le tableau,,,
Référence(s) :
maria05
Répondre
Réponse de algeroise
Le 25/06/2012 é 18h22
[ ! ]
Salam juba92 felicitation pour toi cher ami stp quand ta femme a t'elle eu le visa( elle a deposé le 10 juin ) moi le 18 juin et tjr aucune nouvelle
Répondre
Réponse de boykasli
Le 25/06/2012 é 19h02
[ ! ]
Salam alikom et ben je découvre qu'une personne s'en prend à moi me traitant de gamin Bon ma3liche, pour prouver le contraire, je lui dit allah yahdik ou yahdina alors les autres , vous aller bien?? j'espère que c'est la forme pour vous, des bonnes nouvelles?? svp, mon épouse déposé son dossier de demande de visa ce matin, mais bizzare il lui ont pas demandé s'il était complet ou pas, il lui ont remis un document je me rapelle plus c'est qui alors , est-ce normal??
Référence(s) :
j'ai juste dit un mot, est là c'est la deuxième personne qui se prend à moi, mais bon gardons le sang froid, allah yahdina
Répondre
Réponse de boykasli
Le 25/06/2012 é 19h09
[ ! ]
Hamid holef mabrouk 3lik, hureuse vie à toi, et pour l'histoire de tonton, franchmant t'en fait un peu trop!lool, y a rien du tout, je te respecte plus que t'en pense mon frère ^_^ les autres: si vous avez besoin d'information concernant la transciption ou bien le visa , n'hésitez pas, où n'importe quel autre renseignement, je veux le boheur de tout un chacun, on est frère dans la religion, ikhwa fil imane, koulokom ouhibokom fillah incha'alah que de bonnes nouvelles
Répondre
Réponse de boykasli
Le 25/06/2012 é 19h20
[ ! ]
Algeroise et juba: normalement pour le visa , le délais est entre 8 jours et 15 dans le pire des cas, c'est à dire de juin à Aout c'est la saison dite haute, il y a une forte demande mais je pense pour algeroise la réponse se fera après 10 jours voir 12 jours ncha'allah ghir al khir khti juba: stp, tu peux nous dire exactement comment t'as eu ton visa,je veux dire , quand t'as déposé a-t-on vérifié ton dossier...et parce que mon épouse à déposer le dossier mais on l'a pas vérifier!!!! juste on lui a remis une feuille, je ne sais plus qu'est ce que c'est!! merci!!! baraka allahou fikom
Répondre
Réponse de algeroise
Le 25/06/2012 é 19h34
[ ! ]
Salam boykasli voila j'ai deposé le lundi passé et on m'a pas pris d'autre document que ceux indiqué sur le site tls contact, j'avais un RDV a 10 h et je suis passé a midi telement y avais un monde fou, ils ont controlé les documents puis on m'a donné deux feuille a signé la premiere c'est la fiche recapitulatif ( c'est avec ce document qu'elle recupere inchaalah le passeport) et le desieme document que j'ai signé ca conserne le recu de paiement, voila mon frere
Répondre
Réponse de boykasli
Le 25/06/2012 é 19h41
[ ! ]
Algéroise: baraka allhou fiki je pense que ma femme aussi onlui a remis les deux feuille, mais elle m'as dit qu'on a pas vérifié son dossier, mais bon, elle a rassemblé tous les documents indiqué dans TLS contact comme tu dis, j'ai même ajouté la photocopie du livret de famille t'as déposé le 18 juin à ce que je sache et c'était un LUNDI, je pense wallahou a3lam que t'auras une réponse"un SMS" le jeudi ou vendredi , sinon le lundi au plus tard, ncha'allah dis moi, yak par sms?? c'est ca, normalement?? merci
Répondre
Réponse de algeroise
Le 25/06/2012 é 20h13
[ ! ]
Merci boykasli pour les info oui je reçoi une reponse par sms normalement aussi par mail car je peux suivre mon dossier via le site tls contact
Répondre
Réponse de boykasli
Le 25/06/2012 é 20h17
[ ! ]
Algéroise ncha'allah al khir bark c'est tout, le visa ce n'est rien du tout comparativement à l'attente de la transcription sans ccam, c'est un droit et non une faveur pour les conjoints de français. un petit coucou à ezza et à islam aiche pour leur franchise et leurs efforts pour ce forums je n'oublie pas les autres habitués, allah iwafa9kom ^_^
Répondre
Réponse de ezza24
Le 26/06/2012 é 11h05
[ ! ]
Bonjour tous le monde ; belbaraka pour les gens qui sont transcrit, c'est juste pour information les délais de visa c'est entre 10 jours et 20 jours max et vous pouvez suivre les détails de cette opération étape par étape sur le site : https://www.tlscontact.com/dz2fr/page.php?pid=track_passport. et la repose elle sera par sms ou bien ton e-mail inscrit sur ta demande. nchallah rabi yasehel
Référence(s) :
boykasli / juba92/ ...... nchallah d'autres nouvelles aujourd'hui
Répondre
Réponse de kamel15
Le 26/06/2012 é 11h35
[ ! ]
Bonjour tous le monde bonjour izza inchalla y aura des nouvelles aujourd’hui
Répondre
Réponse de ezza24
Le 26/06/2012 é 12h04
[ ! ]
Bonjour Kamel ; Nchallah j'aurais des bons nouvelles sur toi , et pour d'autres personnes ezza
Répondre
Réponse de maria05
Le 26/06/2012 é 14h29
[ ! ]
AMINE YA REBI,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,
Répondre
Réponse de ahlem1985
Le 26/06/2012 é 14h42
[ ! ]
Salamou3leykoum tout le monde, j'espère que sa se passe bien pour vous inchaallah! et bien moi je vien pas tro souvent en se moment sur le forum, je suis grave dégouté j'ai passé mon audition le 13 juin 2012 et la mon mari vien juste de recevoir sa convocation dimanche dernier qui et prévu pour le 30 juillet 2012 donc voila c long mé je pe rien y faire!!!
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Transcription de mariage en algerie sans ccm CONSULAT ALGER
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T40.727