Bonjour Algéroise ;
a ben toute mes félicitation , et nchallah pour les autres aussi ,je suis très contente d’entendre des bon nouvelles le jour a jour rabi yahanik nchallah
Salam alikoum
merci ezza 24 et Rabi yssahelek toi aussi
hamid holf pour le visa j'ai payé 2400 DA et les documents c'été:
- 02 photos beometrique
-original du passeport + copie
-l'originale de l'acte de mariage + 03 copies
-02 photo copies de la carte nationale de mon mari
-attestation de comunoté
-formulaire long sejour
voila tous ce que j'ai deposé comme papiers
bon courage
Merci algéroise la je viens d’envoyer les documents par chrono poste a ma femme
au bled pour faire la demande
les 2400 DA espèces ou chèque
rabi yssehel
Algéroise
mon épouse aussi à déposé le même dossier avec les mêmes documents , incha'allah ca se passera bien, ad3ouli khawti baraka allhou fikom
hamid holef:
loool, je croyait que t'abandonne le forum, je plaisante, reste,de temps en temps passe nous le bonjours, rebbi issahal 3lik mon frère, heureuse vie à toi
coucou aux autres: ezza,juba,ulh,islam aicha, maria....
Bjr tout le monde
J'ai eu la bonne nouvelle to day ma transcription a été faite aujourd'hui 26-06-2012 bonne chance pour les autres, et surtout courage et patience .
Mabrouk aylor!! El hmd c une tres belle nouvelle !!! Inchallah de nouveaux transcrits pour cette semaine. A vos relances les ami(e)s de decembre et janvier en attente. Une pensee pour ahlem1985 courage ma soeur inchallah et a tous mes freres et soeurs en attente.
Salam alikom
et à joindre
skunk:
lz doxumznt dit communauté dz vie est un document à remplir par le conjoint français et à joindre au dossier de visa d'installation
il est téléchargeable via le site du consulat de france à Alger, rebrique visa
cherche bien, c'est un document d'une page, très simple et gratuit
mabrouk pour la transcription mon frère aylor
bon courage aux autres
salama alikom
Skunk
dsl pour l'orthographe, j'écris dans le noir et rapide!! loool
de la patience pour tout le monde et pour n'importe quelle chose, car la patience est la vertue du bon musulman, fassabrane jamilane, ncha'allah tafra bkhir wa3la khir 3la koul wahed ncha'allah
salama likom ^_^