Transcription de mariage en algerie sans ccm CONSULAT ALGER - Page 748

Question de Minoucha0109 le 19/01/2011 à 20h09
Bonsoir tout le monde, Voila j'ai creer un forum pour que tout ceux qui dépendent du consulat d'alger puisse venir discuter et bien évidement tout...
Répondre Lire toute la question
17217 réponses pour «
Transcription de mariage en algerie sans ccm CONSULAT ALGER
 »
Réponse de magano2011
Le 29/08/2012 é 11h54
Bonjour à tous, Mon mari a déposé hier (28/08/2012) à 11h00 le dossier du visa au niveau de Tlscontact. Les procédures étaient toutes simples d'aprés lui et le personnel qui y travaille s'est montré trés hospitalier. Il y avait bcp de monde mais ça s'est bien passé tellement que c bien organisé et chacun son heure de rendez-vous. Voici-ci le dossier déposé: * le formulaire long séjour bien rempli et signé * 2 photos d identités * le passeport original * copies des 5 premières pages du passeport * 2 copies de la carte d identité française * original acte de mariage delivré par Nantes * 3 copies d'acte d mariage reçu de nantes * Attestation de communauté de vie faite par le conjoint français Bonne chance pour tout le monde
Réponse de destin49
Le 29/08/2012 é 11h56
Maria05 bonjour moi j ai pris air france par internet il m on juste demander le numero du passeport de ma femme c tout
Référence(s) :
maria05
Réponse de soula05
Le 29/08/2012 é 12h00
Magano2011 exacte pareil que moi j donner les memes documents ,,,,bon courage
Référence(s) :
magano2011
Réponse de soula05
Le 29/08/2012 é 12h05
Destin49 merci de me répondre mon frere ,j ai confirmé le billet via une agence près de chez moi par tél , demain je paye ,une autre question le monsieur ma conseiller un allé simple ,pas un alla retour ,, c est possible ??????
Référence(s) :
DESTIN49
Réponse de destin49
Le 29/08/2012 é 12h12
Maria05 oui bien sur juste un aller simple puisque sur le visa sera inscrit (demande de titre de sejour dés l arrivée sur le territoir) ne t inkiete pas moi je lui ai pris un aller et retour car c est beaucoup moin cher qu un aller simple de toute facon on redecendra sur alger dans quelque mois ...
Référence(s) :
maria05
Réponse de skunk
Le 29/08/2012 é 12h18
G pris un billet aller simple, g pas l intention de revenir avant 3 mois! donc voila les visas son,t de 90 jrs max faut pas oublier que avec le récipicé tt déplacement hors UE est dangereux
Réponse de soula05
Le 29/08/2012 é 12h26
SKUNK merci ,,,,j ai confirmè un billet allè simple ,,, allè bon voyage ,,donne nous tes nouvelles une fois en france,,,je te souhaite une tres bonne chance
Référence(s) :
SKUNK
Réponse de destin49
Le 29/08/2012 é 12h26
Skunk et bien au pire on refera une demande de visa c est gratuit et en plus l attente de visa et que 10 a 15 jours je ne vois pas le probleme dans la mesure que nous sommes en regle
Référence(s) :
skunk
Réponse de soula05
Le 29/08/2012 é 12h29
DESTIN49 merci ,,,mais d après les tarifes je trouves que allè simple coûte la moitie du prix d un billet allè routour ,,,je payes demain la moitie du billet allè retour sur aigle azur
Référence(s) :
destin49
Réponse de skunk
Le 29/08/2012 é 12h38
Renseigne toi bien au pres de ta préfecture c pas aussi simple, ils ne peuvent pas donnez deux visas d installation, apres allaho a3lam
Réponse de islam-aicha
Le 29/08/2012 é 13h52
Salam les amies, el hmd mon mari a deposé la demande de visa ce matin. Plus que quelques jours à attendre inchallah. Soula05. Pour te répondre ma soeur, je travaille dans le domaine du tourisme et en direct avec les compagnies aériennes. Pour ton billet d'avion ils te demanderont ton nom prénom et parfois ta date de naissance et nationalité rien de plus. Ensuite pour le tarif effectivement certaine fois un aller retour est plu intéréssant q'un aller simple. Le plus iomportant c'est que quoi qu'il arrive tu utilises l'aller pour que ton billet ne soit pas perdu. Inchallah de bonnes nouvelles pour nos amies en attente. et encore mille mabrouk pour les personnes qui ont eu le visa.
Réponse de soula05
Le 29/08/2012 é 15h47
Islam-aicha un grand merci ma soeur,,,,bientot les retrouvailles pour toi inchalah en ce moment un allè simple est moins cher qu un allè retour demain je passe a l agence pour prendre le billet,j'espere avoir le visa avant 15 jours
Référence(s) :
islam-aicha
Réponse de soula05
Le 30/08/2012 é 12h49
Slt tt le monde c est maria05 voila mon passeport est près au tls dépôt au tls le 22/08/2012 disponiblele 30/08/2012 je vous rappel mon parcours mariage sans ccm envoie du doss le04janvier 2012 ouverture le 17/01/2012 lettre du btm le 09/07/2012 livret de famille et 03 actes de mariage le 12/07/2012 pour les gens en attente ne perdez pas patience ça va venir juste une question de temps très bon courage mes ami( e) s
Référence(s) :
de la part de maria05
Réponse de islam-aicha
Le 30/08/2012 é 14h43
Mabrouk maria05! El hmd je suis trés heureuse pour toi. Ils ont traité ton dossier rapidement machallah. Mon mari à déposé son dossier hier, je lui dirai de voir la semaine prochaine si il a des nouvelles. Par contre tu as été averti comment? Merci pour ta réponse et encore toutes mes félicitations!!!
Réponse de marcello15
Le 30/08/2012 é 16h24
Koul chi mabrouk maria comment t'a recu la nouvelle de la disponiblite de ton passeport merci
Réponse de soula05
Le 30/08/2012 é 16h25
Islam aicha merci c et tres gentille ,,,voila j ai suivi le dossier via tlscontact ya 07 cases ils informent a chaque etape de l instruction 07/Retrait du passeport Votre passeport peut être retiré au TLScontact sans rendez-vous du dimanche au jeudi, de 08:00 à 16:00 sur présentation de votre carte d'identité, d’une copie de la carte d’identité et du reçu remis lors du dépôt du dossier au TLScontact. c est 09 jours pour les gens qui ont déposés après l aide pour ton époux ça va être 06/09/ annonce nous la bne nouvelle inchalah
Référence(s) :
islam-aicha
Réponse de micodijon
Le 30/08/2012 é 18h28
Toute mes félicitations maria05 beaucoup beaucoup de bonheur inchallah salam
Référence(s) :
maria05
Réponse de * hope
Le 30/08/2012 é 19h32
Bonsoir tout le monde , y a bien longtemps que je me suis pas connectée sur ce forum et en lisant quelque messages je suis très heureuse pour les personnes qui ont leur livret de famille français et pour bientôt le visa inchaa ellah j'ai un petite question et je sais que ça a été posée mille fois mais pour trouver la réponse il me faut deux ou trois jours pour lire tout les pages . alors voilà j'ai eu le ccam et je sais pas quoi faire pour ma prochaine étape ce que je bien compris après l'avoir il faut se marier à la mairie avoir le livret de famille algérien mais je sais pas quoi faire après ma question est : après avoie le fameux ccm et le mariage en Algérie que faut il faire que doit on rajouter comme document ? je vous remercie par avance .
Réponse de soula05
Le 30/08/2012 é 20h20
Merci les ami (e )s islam aicha merci ma soeur,,,je viens de recevoir un sms sur mon portable de tlscontact pa rcontre je me suis fais arnaqué auprès de l agence aigl azur, hier j confirmé le billet et ce soir j suis partie pour le récupéré et la surprise ils l ont vendue pour une autre personne ,,,vraiment c est catastrophe ce bled incroyable mais vrais ,,,voila je suis déçue,,,,,tu dis koi islam aicha toi qui travailles avc les compagnies aériennes??????
Référence(s) :
islam aicha
Réponse de destin49
Le 30/08/2012 é 22h15
Maria05 mes félicitations pour ton visa dsl pour la mésaventure ave aigle azur tu comprends pourquoi je prends toujours air france.... un peu plus chére mais les préstations sans a la hauteur du prix...(PAS DE RETARD ET PAS DE MAUVAISE SURPRISE) encore une fois toutes mes félicitations
Référence(s) :
maria05