Bjr santorine84 ;
normallement tu auras ta transcription avant decemble nchallah parceque les dernier temps ca passe vite moi j'ai eu ma transcription dans 4 mois et une deux semaines
Merci ezza 24, tu me remonte le moral. C'est tellement long d'etre loin de son mari, surtout que c'est difficile d'obtenir un visa court pour lui. Sa prend bcp de temps et il demande des tonnes de papiers.
Salam les ami(e)s. Un petit message pour souhaiter tout plein de courage pour les personnes en attente. Inchallah la bonne nouvelle vous arrivera très prochainement. Ahlem1984 je pense fort à toi ma soeur. En tout cas c'est très gentil à vous d'aider les personnes en attente pour donner les documents.
Berberette, nos maris ont déposés leurs visas à la même date ... As-tu des nouvelles? Moi aucune pour l'instant. On se tiens au courant inchallah.
Sallam alikoum bonne nouvelle jai recu une convocation du consulat de france en algerie pour retret du livret de famille et je remerci tous les gens qui ont partager la patience avec moi et inchallah de meme pour les autrs
Salem enfin el hamdoulleh mourisse tu m 'annonce une bonne nouvelle ça me fait plaisir depuis février tu attendais cela inch 'Allah on sera les prochains on continuera a faire des dou'as pour que Allah nous facilite. Mabrouk alik encore.
Mabrouuuuuuuuuuuuk mourisse walah je suis contente pour toi inchallah tt le bonheur du monde.ça remonte le moral.
santorine84 patience ma soeur inchallah on aura aussi notre transcription et on pourra être avec la personne qu'on aime.
islam-aicha le plus dure est dernière toi c'est une question de jours inchallah tu recevras cette semaine la bonne nouvelle ya rabi
et bon courage pour tous ceux qui attendent la bonne nouvelle
Un tres grand remerciment mes amies et amis vraiment je vous voi comme une famille c'estt tres gentille merci et merci mille fois vraiment vous me toucher lakouba les autres inchallah
J espère lina23 pour nous tous, je reste patient cé normal en espérant ne pas avoir d'audition ce qui pourrait prolonger l 'attente enfin on verra dans les semaines a venir.
Salut a tous et a toutes!
Une information pour l'avenir: une fois que la transcription a lieu, les tests ofii et la visite médicale se passent en Algérie, avant l'attribution du visa ou en France, dans les deux ou trois mois après l'installation du conjoint.
Salam aleikoum,
Je vois qu il ya beaucoup de transcris depuis que je me suis inscris,
mabrouk aleikoum a tous, je pense que pour moi la transcription
ce sera decembre ou janvier inchallah!!!
Avez vous un numero ou le btm repond???
le numero qu j ai ils veulent plus donner d infos!!!
Sallam alikoum svp ya quelq'un qui pe m'indiquer la procedure dpour obtenir un rdv au tls contact jai creer mon compte et apres je sais pas comment continuer merci d'avance