670 238
questions
1 488 665
réponses
1 460 108
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Transcription de mariage en algerie sans ccm CONSULAT ALGER - Page 751

Question de Minoucha0109 le 19/01/2011 à 20h09
Dernière réponse le 26/01/2017 à 01h54
[ ! ]
Bonsoir tout le monde, Voila j'ai creer un forum pour que tout ceux qui dépendent du consulat d'alger puisse venir discuter et bien évidement tout...
Répondre Lire toute la question
17217 réponses pour « 
Transcription de mariage en algerie sans ccm CONSULAT ALGER
 »
Réponse de ahlem1985
Le 06/09/2012 é 13h10
[ ! ]
Salamou3leykoum, ***santorine84*** non malheureusement aucune nouvel! je suis moi même fatigué de leur envoyé des mail tout les jours qui reste sans réponse..... :-(
Répondre
Réponse de ezza24
Le 06/09/2012 é 13h19
[ ! ]
Bjr santorine84; a peux de patience ma soeur ça passe tous ca et ca resteras que des souvenirs , moi personnellement j'ai passé les mois les plus longs dans l'année : mai/ juin/ juillet/ août avec beaucoup de galère avec mon mari a cause de l’éloignement at le telephonne et internet sa soulage mais ne règle pas ça et maintenant hamdoullilah un peux de patience et tu auras ta transcription a vrais dire j'été comme toi mais sa passe nchallah on auras tes nouvelles prochainement .
Référence(s) :
santorine84
Répondre
Réponse de ezza24
Le 06/09/2012 é 13h23
[ ! ]
Bjr tous le monde ; N° BTM : 08 260 80 604. ou bien 02 51 77 34 85.
Répondre
Réponse de santorine84
Le 06/09/2012 é 13h27
[ ! ]
Moi aussi le mois de juillet et aout on etai trop long heureusement qu'il y a internet et le tel. Mais le telk revien vite chere. Inchallah j'vais le voir en novembre ou decembre jai trop hate. Courage ahlem1985 jespere ken septembre tu aura ta trancription. Courage et patience a toous et merci a tous les personnes du forum pour votre aide et soutien
Répondre
Réponse de ahlem1985
Le 06/09/2012 é 14h54
[ ! ]
Barakoullah oufikoum les amis <3 :-)................
Répondre
Réponse de magano2011
Le 06/09/2012 é 20h35
[ ! ]
Bonsoir tous le monde, Voilà, cet aprés midi à 15h30, mon mari a eu son visa et nous sommes délivrés donc de toute cette longue attente qui a assez duré. Je suis à tous le monde beaucoup de bonheur, patience et bon courage. Merci !!!
Répondre
Réponse de Ush69
Le 07/09/2012 é 13h44
[ ! ]
Salem magano2011 Pour info? Combien de temps tu as attendu pour obtenir le visa?
Répondre
Réponse de Ush69
Le 07/09/2012 é 15h46
[ ! ]
Bonjour à tous!! URGENT : Vous connaissez personne qui partirait sur Béjaia avant le 15 septembre????
Répondre
Réponse de santorine84
Le 07/09/2012 é 15h59
[ ! ]
J'ai entendu dire ush69b, quil fallait 1 semaine 15 jours pour avoir le rdv au consulat et 7 jours pour obtenir le visa
Référence(s) :
ush69
Répondre
Réponse de Ush69
Le 07/09/2012 é 16h08
[ ! ]
Merci pour l'info santorine84, ma femme a rdv le 16 septembre le soucis est que j'ai embarqué avec moi sa carte d'identité en France!!!!!!! lol Faut que je trouve le moyen de lui renvoyer avant son rdv mais par courrier c'est trop long... Donc je cherche quelqu'un qui partirait sur Bejaia avant le 15 septembre??
Répondre
Réponse de boykasli
Le 07/09/2012 é 19h27
[ ! ]
Salam alikom ca fait un bon moment, j'espère que tout le monde va bien ncha'allah ncha'allah ca avancera vite pour ceux et celles qui attendent leurs papiers de monj côté, je suis allé à la préfecture du nord 'lille' le mercredi, il m'ont donné RDV pour déposer le dossier de la carte de séjour le 2é novembre!! c un peu long!! 2 mois et demie!! le délais d'attente et de deux mois!!! dites moi ce que vous en pensez????? merci!! salam alikom
Répondre
Réponse de magano2011
Le 07/09/2012 é 19h42
[ ! ]
Bsr ush69 ,mon mari a reçu le visa 9 jours aprés,il a payer pour qu'il soit livrer a son domicile,bon courage a tous surtout a ahlem nous pensont bien a vous.
Répondre
Réponse de santorine84
Le 07/09/2012 é 20h02
[ ! ]
Ush69 si tu connai personne ki y va envoie en chronopost ces cher mais en 4 ou 5 jours elle le recevra au centre dhl le plus pres de chez elle. Il faut aller a ta poste il te diron commentsa marche cest chronopost international
Référence(s) :
ush69
Répondre
Réponse de micodijon
Le 07/09/2012 é 20h36
[ ! ]
Salam alykoum, ush69 j'ai envie de vous apporter mon aide car je n'habite pas loin de tlscontact et je pourrais etre disponible le 16 sep dans la matiné inchallah donc si tu trouveras une solution n'hesite pas.
Référence(s) :
ush69
Répondre
Réponse de Ush69
Le 07/09/2012 é 21h16
[ ! ]
Salem a tous! Merci pour vos messages!! :) Dimanche il y a un vol de Lyon pour bejaia et je vais essayer de voir avec un passager inchallah! Je vous tient au courant ;)
Répondre
Réponse de Djidji27
Le 07/09/2012 é 23h10
[ ! ]
Slm boykasli ça va? Oui c'est normal lol enfin je pense que c'est normal. Mon mari est arrivé en avril et le rdv à la préfecture était en juillet!!!! Moi aussi au début jetait choqué mais ils m'ont dit qu'il y avait trop de demande voilà et bon courage pour la suite.
Référence(s) :
Boykasli
Répondre
Réponse de soula05
Le 08/09/2012 é 14h21
[ ! ]
Mourisse c est maria05 je viens de lire la nouvelle ,,,mabrouk je suis tres contente ,,,au tours des autres inchalah pour moi j rècupèrè le passeport le dimanche passè le 02 septembre ,,donc 09 jours dèpot le 22 message de tls le 30 aout voila, je vous souhaite un bon courage ,,
Référence(s) :
mourisse
Répondre
Réponse de mourisse
Le 08/09/2012 é 15h26
[ ! ]
Salut saoula merci c'est tres gentille stp pe tu maiuder a remplir une demande au tls contact pour un rdv depott de visa merci d'avance
Répondre
Réponse de aigle-azur
Le 08/09/2012 é 16h30
[ ! ]
Bonsoir boykasli je m'apel mehdi je suis conjoint français alors je te raconte mon parcours peute tre tu va chouqué lol j'ai rentré en france le 23 fevrier et puis j'ai présenté a la préfécture de l'eure dans le 27 ils me donné un rendezvous jusq'ou le 09 aoutun rendezvous sur 6mois donc toi ahmad rebi wellah tu as de la chance et puis le 09 aout j'ai été avec tout mon dossier il me donné un récépissé sur place qui és autorisé a travaillé biensur et la j'attend une convocation de l'offi pour allez passé la visite medicale apré cette visite j'aurrai ma carte de sejour inchallah
Référence(s) :
MEHDI27
Répondre
Réponse de soula05
Le 08/09/2012 é 16h45
[ ! ]
Mourisse ta pas a faire une demande ,tu dois prendre un rdv au tlscontact,tu l 'imprime d abord , par la suite tu vas tèlèchatgè un formulaire de demande visa long sèjours pui sje te donne la liste de papiers a prèsentè; Attention, les photocopies sont demandées pour tous les documents originaux déposés et toutes les photocopies doivent être au format A4 y compris celle du passeport. Les documents présentés ne doivent pas être agrafés. 1. Un formulaire de demande de visa pour un long séjour original, rempli et signé 2. Deux photographies d'identité biométrique en couleur 3.5cm x 4.5cm sur fond clair uni (Tête nue, prises de face, récentes et ressemblantes) 3. Original du passeport (Un passeport ordinaire ou un document de voyage reconnu valable au moins 9 mois à partir de la date d'arrivée en France. Le passeport ou le document de voyage doit contenir au moins deux pages vierges afin d'y apposer un visa et les cachets d’entrée et de sortie) 3. Passeport (copie) (Photocopie des 5 premières pages du passeport, ainsi que de toutes les pages comportant des visas ou des cachets d'entrée et de sortie des Etats Schengen, des Etats-Unis, de la Grande-Bretagne) 4. Original de l'acte de mariage français délivrée depuis moins de 3 mois (Si le mariage a été célébré en France, la copie integrale de l'acte de mariage, si le mariage a été célébré à l'étranger: copie de la transcription de l'acte de mariage dans les registres de l'état civil consulaire français) 4. 3 photocopies de l'acte de mariage français (dont 1 copie pour la preuve de gratuité au niveau de la caisse) 5. 2 photocopies du justificatif de la nationalité française du conjoint (dont 1 copie pour la preuve de gratuité au niveau de la caisse) Carte d'inscription consulaire ou Carte nationale d'identité française ou pages du passeport français contenant les données personnelles ou Certificat de nationalité française (CNF). 6. Une attestation de communauté de vie signée par le conjoint français selon modèle. Télécharger ce document peut être présenté en original, en fax ou en copie scannée -ou un courrier signé par le conjoint français demandant la délivrance d'un visa. tu vas te rendre au tls avc le dossier et le rdv et la carte identité tu vas dans un syber si tu arrive pas a le voir chez toi ,,et tu suis ton doss via le net , 09 jours tu aura ton visa inchalah si ta besoin de qualk chose n hésite pas
Référence(s) :
mourisse
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Transcription de mariage en algerie sans ccm CONSULAT ALGER
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T29.513