670 238
questions
1 488 665
réponses
1 460 108
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Transcription de mariage en algerie sans ccm CONSULAT ALGER - Page 767

Question de Minoucha0109 le 19/01/2011 à 20h09
Dernière réponse le 26/01/2017 à 01h54
[ ! ]
Bonsoir tout le monde, Voila j'ai creer un forum pour que tout ceux qui dépendent du consulat d'alger puisse venir discuter et bien évidement tout...
Répondre Lire toute la question
17217 réponses pour « 
Transcription de mariage en algerie sans ccm CONSULAT ALGER
 »
Réponse de rèunionnaise rèunion
Le 10/10/2012 é 08h12
[ ! ]
Je vous souhaite a tous qui attendez bon courage et surtout ne pas vous dècourager moi j rècupèrer le livret au bout de 2 jours après le courrier
Répondre
Réponse de leben
Le 10/10/2012 é 15h55
[ ! ]
Salam alaikom me chers ami(e)s je viens de recevoir un mail de nantes et j'ai peur que jai mal compris le message car j'ai le coeur qui batt tres fort aider moi en me disant qu'es ce que vous avez compris de ce courrier Monsieur, Je me réfère à votre courriel en date de ce jour relatif à la suite réservée à votre demande de transcription d'acte de mariage dans les registres de l'état civil consulaire français. Je vous confirme l'instruction en cours de votre demande. Vous serez tenu informé dans les prochaines semaines de la suite qui lui a été réservée par une correspondance émanant de ce Bureau. Il est, par contre, pour l'instant, impossible de déterminer la date de finalisation de la procédure en cours. Toutefois, celle-ci devrait intervenir courant novembre. Je vous invite à patienter encore dans l'attente de notre courrier.
Répondre
Réponse de ahlem1985
Le 10/10/2012 é 16h05
[ ! ]
Salamou3leykoum les amis :-) @ leben@ c bien hamdoullah, sa ve dire qu'il et en cour de transcription inchaallah :-) félicitation!!!!! je pense que novembre tu aura un courrier qui t'informera de ta transcription!!! inchaallah :-) mabrouk!!!
Répondre
Réponse de ahlem1985
Le 10/10/2012 é 16h20
[ ! ]
Je vient d'avoir le btm au téléphone vue que g toujours pas reçu mon livret ni aucun courrier :-(! donc je ne rêve pas j'ai bien étai transcrit et le temps d'imprimé le livret et les acte on ma dit d'attendre encor un pe, d'ici fin de semaine prochaine... je c pas comment je v faire vue que ma mère part le 16 donc mardi!!!! inchaallah je reçoit les papier avent!!!
Répondre
Réponse de leben
Le 10/10/2012 é 16h32
[ ! ]
Félicitations @ ahlem1985 nchallah tu aura tes papier avant le départ de ta maman . sinon elle ne peut pas changer la date de sortis ???
Répondre
Réponse de ahlem1985
Le 10/10/2012 é 17h14
[ ! ]
@leben, non elle ne pe pa changer son billet déjà kel en pe plu si elle pouvé elle partiré de suite mdr!!! et toi alors heureuse??? encor mabrouk, inchaallah raby y kamel 3ala kher :-)
Répondre
Réponse de leben
Le 10/10/2012 é 17h22
[ ! ]
Nchallah tu aura une bonne nouvelle avant le 16 . merci pour ton soutiens t un ange ma soeur <3
Répondre
Réponse de mourisse
Le 10/10/2012 é 21h29
[ ! ]
Sallam alikoum wallah jai vecu ce couchemard pandant 7 mois cest vrai c'est dur ett meme tres dur surtout ce qui ont une distance avec leurs maris mais mes amies soyez un pe patient et inchallah le grande soleil brillera pour vous vous serais tous transcrit et chacun rejoignera sont mari et femme bi idhni llah et je felicite au passage notre soeur ahlem 1985 qui a tans souffere et je lui souhaite un grand bonheur
Répondre
Réponse de ahlem1985
Le 11/10/2012 é 00h51
[ ! ]
@leben, de rien c normal oukhti et avec grand plaisir woillah, on surmonte les même épreuve et entre nous "personne du forum" on ressent se que l'autre sent! que Alla (SWT) te donne la patience et te facilite cette épreuve AMINE <3 @mourisse, barakoullah ou fik akhi :-) c très gentil de ta part :-) je te souhaite le même bonheur inchaallah :-) que Allah (SWT) te facilite dans tout se que tu entreprend AMINE c vrai que c difficile :-( :-( la patience est une vertus....
Répondre
Réponse de ahlem1985
Le 11/10/2012 é 17h04
[ ! ]
Salamou3leykoum les amis, j'ai enfin reçu le fameux courrier du BTM m'informent de ma transcription daté du 1 octobre 2012!!!! :-) :-) j'arrive bientôt a bou inchaallah :-) :-) mé il son bizarre non? hier je les et eu au téléphone on me dit d'attendre d'ici la fin de semaine prochaine et lendemain matin je reçoit se fameux courrier :-) :-) j'espère les avoir avent mardi inchaallah!
Répondre
Réponse de boykasli
Le 11/10/2012 é 18h05
[ ! ]
Salam alikom heureux pour les news transcrits!! mabrouk ahlem, non ce n'est pas bizzare, des fois ils se contredisent entre eux vu qu'il change de service 'les personnels', ils ne sont pas tous sur la même longueur d'onde! bon courage aux autres, de tout coeur avec vous! salam alikom
Répondre
Réponse de leben
Le 11/10/2012 é 19h05
[ ! ]
Salam alaikom ohhhh ahlem1985 je suis super heureuse pour toi hamdoulah je te souhaite une heureuse vie pleine damour et de réussite et bcp bcp de bébés :)
Répondre
Réponse de ahlem1985
Le 11/10/2012 é 21h43
[ ! ]
@boykasli, barakoullah ou fik j'epère que pour toi tout se passe pour le mieux! :-) @leben, 3aychek oukhti et lol je confirme et j'espère les bébé aussi :-) :-) et toi alors des nouvel???
Répondre
Réponse de Ush69
Le 12/10/2012 é 11h49
[ ! ]
Salem à tous!! Félicitations aux nouveaux transcrits :) Petite question? Ma femme est enfin arrivée en France el hamdoulilah, que faut-il faire maintenant? Se présenter à la préfecture pour une demande de carte de séjour? Y'a pas trop d'infos sur le net à ce sujet... Merci et bon courage à tous ;)
Répondre
Réponse de magano2011
Le 12/10/2012 é 14h15
[ ! ]
Bonjour tout le monde et félicitations aux nouveaux transcris. Mon mari est arrivé en france il y a de ça 20 jours. A son arrivée, on est allé à la prefecture pour présenter un dossier pour demande de carte de séjour. Voici le dossier déposé: - Copie acte de mariage (celui envoyé par Nantes). - 3 photos d'identité biométrique. - Copie de bail de logement (Quittance loyer). - Copies des 5 premières pages du passeport pour la personne arrivée en france. Aprés la remise de ces documents, mon mari a rempli un formulaire qu'il lui ont donné au guichet. Puis mon mari a recupéré sur place un recipissé de 3 mois avant sa convocation à l'OFI, qui se fera dans 2 à 3 mois selon la personne qui était au guichet. Une fois l'étape de l'OFI est passée, il va recuperer soit la carte de sejour d'une année soit celle de 10 ans. Bon courage tout le monde A trés bientôt
Répondre
Réponse de Ush69
Le 12/10/2012 é 14h21
[ ! ]
Merci magano2011 pour toutes ces informations ;) La présence du conjoint français est-elle obligatoire ou ma femme peut y aller seule à la préfecture?
Répondre
Réponse de magano2011
Le 12/10/2012 é 14h45
[ ! ]
Excuse moi Ush69 car j'ai oublié un document important du dossier à déposer à la prefecture, il s'agit de la copie de la carte d'identité ou carte de résidence du conjoint français. Pour la présence du conjoint français ou pas, franchement j'hésite à donner une réponse parce que je pense que tout dépend des prefectures. Moi jai été avec mon mari à la prefecture ce qui m'a couté une journée de travail bien sur, mais arrivant à la prefecture c'est mon mari qui a tout fait et le guichetier s'est adressé uniquement à mon mari et en toute sincerité c pas du tout difficile tout çà pour les personnes qui savent lire et écrire. A trés bientôt
Répondre
Réponse de Lempika22
Le 12/10/2012 é 15h48
[ ! ]
Salut les amis, félicitations aux nouveaux transcrits! moi j'ai envoyé le dossier le 1er octobre, j'ai juste reçu l'accusé réception le lendemain mais je n'ai toujours pas reçu de numéro de dossier, est-ce normal? merci pour vous réponses
Répondre
Réponse de Kunadem
Le 12/10/2012 é 16h30
[ ! ]
Salem Oui lempika faut attendre deux semaines...normalement la semaine prochaine tu vas recevoir un courrier avec ton numéro de dossier et te disant qu ils vont te recontacter si des pièces manques....
Référence(s) :
Lempika22
Répondre
Réponse de Kunadem
Le 12/10/2012 é 16h36
[ ! ]
Félicitations à tous les transcrits!! megano2011 tu c si ton mari peut voyager normalement avec le récépissé ?
Référence(s) :
Mégano2011
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Transcription de mariage en algerie sans ccm CONSULAT ALGER
 »
Les dernières réponses publiées
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T113.167