Haaaaa non j'ai reçu u mail!!!!! hamdoullah :-) :-) :-)
De Nantes, le 2 octobre 2012
Référence : (CSL) ALGER 2012.T.****
Madame, Monsieur,
Je me réfère à votre courriel en date du 26 septembre 2012 relatif à la suite réservée à une demande de transcription d'acte de mariage étranger dans les registres de l'état civil consulaire français.
J'ai le plaisir de vous informer que votre acte de mariage a été transcrit, le 1er octobre 2012 sous la référence (CSL) ALGER 2012.T.****. Trois copies de cet acte et un livret de famille français vont faire l'objet d'un envoi à la mairie de votre lieu de domicile pour vous y être remis. Une correspondance vous informant de cet envoi vous sera également été expédié, le même jour. Je vous invite à patienter dans l'attente de sa réception.
Considération distinguée
Le responsable du Bureau d'ordre
du Bureau des transcriptions pour le Maghreb
Fèlicitation ahlem1985 est ce que tu peux me dire si le numèro a changer stp moi aussi j'ai reçu un courrier de nantes le num c CSL ALGER 2012 T 75....
rassure moi stp
Felicitations ahlem 1985!!! content pour toi et content de savoir qu'il s'occupe des dossiers Alger j'espere qu on sera transcrit aussi d'ici la fin du mois inchallah
@ réunionnaise@ oui moi aussi il a changer (CSL) ALGER 2012.T.77** je pense qu'on va recevoir notre livret dans la même période! tu dépend de quel département? moi c paris, et c bon tu a tout les document pour la demande de visa? on se tien au jus pour la suite des évènement :-) :-)
Salem a vous tous , j’espère que vous allez bien, je pense que y a un problème sur le site je reçois des messages de confirmation sur ma boite et je n'ai envoyé aucun msg ce jour enfin bref,
j'ai envoyé la semaine passé ma CNI+ la copie du passeport . inchalah tous va bien se passer.
Quelqun lina23 a le meme surnom que toi et es nouveau sur le site
Réponse proposée par lina23 le 02/10/2012 à 15h49 - Réponse abusive ?
Salam aalikoum à tous,
Je suis nouvelle sur le forum et Cela fait plaisir de lire les commentaires de tous car on apprend beaucoup de choses en lisant les expériences des autres. Moi j'ai la double nationalité et mon mari vit en Algérie, nous nous sommes mariés le 2 septembre 2012 en Algérie sans CCM et je viens d'envoyer mon dossier aujourd'hui à nantes. J'espère n'avoir oublié aucun papier : j'ai envoyé le formulaire de demande de transcription+ livret de famille algérien (en français) + acte de mariage + les actes de naissances + photocopies de passeport (+billets d'avion) + copie de ma CNI française. C'est tout ce qu'ils demandaient pourriez-vous me dire si j'ai oublié un document? Merci beaucoup pour votre aide,
Salam aalikoum
Salem Santorine84,oui c'est vrai je viens de voir cela et je ne sais pas comment changer pseudo .
comment vas-tu? des nouvelles du BTM ? de ma part j'ai envoyé les documents demandés la semaine passé et j'attends,éspèrant qu'on obtiendra une réponse favorable très prochainement,
micodijon et Mourisse des nouvelles sur les visas?
Salam, désolée le pseudo Lina23 est un pseudo qui s'est mis automatiquement lorsque j'ai rédigé le message. Ca doit être un dysfonctionnement du site. Mon pseudo est donc lempika22 et non pas Lina23.
Merci à tous
Salut a tous j ai reçu un mail de Nantes a plusieurs tentatives et voila la réponse de leur part
De Nantes, le 3 octobre 2012
Référence : (DOS) ALGER.2012.T.3430
Monsieur,
Je me réfère à votre courriel en date de ce jour relatif à la suite réservée à une demande de transcription dans les registres de l'état civil consulaire français.
Je vous confirme que votre dossier est bien complet. Vous serez tenu informé dans les semaines à venir de la suite qui lui a été réservé par une correspondance émanant de ce Bureau. Il est, par contre, pour l'instant, impossible de déterminer la date de finalisation de la procédure en cours.
Je vous invite à patienter encore dans l'attente de notre courrier.
Considération distinguée
Le gestionnaire de la messagerie du
Bureau des Transcriptions pour le Maghreb
inch'ALLAH d'ici la fin du mois j espère avoir mon livret et mes actes quelqu'un pourrait changer le tableau svp .Merci
Salut lina 23 pour ma pars jai reporter mon depart a cause de mes enfants pour la rentree scolaire c'est pour cela j'ai pas demander mon visa et je pense le prendre la rentree prochaine inchallah en tous cas merci d'avoir penser a nous c'est gentille de ta part